outdoor-factory.fr

Avis clients de outdoor-factory.fr

Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois

590 avis depuis le 07/05/2020

Informations outdoor-factory.fr

Le site à prix discount pour son extérieur – mobilier de jardin, piscines tubulaires, piscines autoportantes, spas gonflables, douches d’extérieur solaires, pompes à chaleur compactes, bouées.

Allée des combes ZI des Sardenas 13680 Lancon-Provence

Autre

Livré dans les temps.

Premier envoi après plusieurs appels au service après vente, réception de la mauvaise dimension, réclamation auprès du même service réception d'un bon de retour par mail et depuis silence radio. je recommanderais pas ce site que j'avais choisi pour son apparent sérieux avec 1 produit plus cher mais français quel mauvais choix de ma part. 1 mois après ma commande pour 1 produit en stock rien

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ait été aussi frustrante. Nous avons remonté cette expérience négative au responsable commercial et logistique, pour pouvoir apporter les améliorations nécessaires pour une meilleure expérience d'achat. Pendant la période de confinement suite au virus Covid19 nous avons dû prendre des mesures de précaution et cela a malheureusement impacté sur la disponibilité logistique et du service client. Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Produit très bien détaillé sur le site et conforme à mes attentes. Délai de livraison respecté. Produit de qualité. RAS. Je recommande le site Outdoor Factory.

tres satisfait sur mon comande .tres bien service. je recommande

Délai de livraison un peu long. Commandé le 22 mai et livraison le 4 juillet. Normalement livraison sous 8 jours

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour William, Merci beaucoup d'avoir porté ce problème à notre attention. Pendant la période estivale ça peut malheureusement arriver que les fournisseurs soient moins ponctuels que d'habitude. En ajoutant les contraintes causées par le Coronavirus, le retard de livraison est inacceptable. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Votre avis a bien été transmis au Responsable Logistique, pour une meilleure organisation pendant la saison d'été. Nous espérons de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Commande effectuée le 17 mai. Sans nouvelles, je vous ai questionné sur la livraison le 28 mai. Vous m’avez répondu que le colis avait été remis au transporteur le 28 mai comme indiqué dans votre mail de cette même date. Sans nouvelle du transporteur, je vous ai recontacté : vous m’avez dit que le colis avait été remis en fait le 3 juin. Bien que la situation soit particulière, il vous aura quand même fallu depuis la commande 23 jours pour confier le colis au transporteur alors que le produit était affiché "en stock" sur votre site "avec livraison sous 8 jours ouvrés max". Pour le moment, je n’ai pas de nouvelles du transporteur….

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour André, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention. Pendant la période estivale ça peut malheureusement arriver que les fournisseurs soient moins ponctuels que d'habitude. Pour cela, et en ajoutant les contraintes causées par le Coronavirus, nous avons effectivement eu des retards inacceptables. Votre commande a bien été livré le 9 Juin, après votre commentaire. Nous tenons à vous informer que votre avis a bien été remonté au Responsable Logistique, pour une meilleure organisation lors de la prochaine saison d'été. Nous espérons de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/ Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

simple et rapide, arrivé dans les temps. Retour magasin rapide suite au suivi qui ne fonctionnait pas.

Produit conforme à la demande. Délais de livraison un peu long (mais gratuit).

Livraison avec 15 jours de retard

Site très sérieux réponse par mail rapide je le recommande fortement. Colis bien emballé et trampoline de très bonne qualité

J'ai commandé une douche solaire JOLLY 33L le 16 mai et j'ai été livré le 27 mai. Bien que l'emballage était impeccable, le livreur m'a conseillé de déballer entièrement le colis car il a déjà eu des problèmes de rayure avec ce genre de produit sur des livraisons précédentes. J'ai donc tout déballé devant lui, et en effet la douche solaire est rayé sur le flan dans son emballage. Le livreur a constaté la rayure et j'ai moi même directement contacté le service clientèle de Outdoor Factory avec photo à l'appuie. Cela fait 2 jours, je n'ai pas de réponse de leur part pour le moment. Je vais les relancer. Sinon en ce qui concerne la douche solaire en elle même, je ne l'ai pas encore montée, mais elle est belle et semble solide. Reste à voir donc comment les SAV d'Outdoor Factory va traité ma réclamation...

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience non complétement satisfaisante. Votre premier message ne nous est pas parvenu; nous vous avons ensuite demandé d'ouvrir un dossier SAV, avez-vous suivi la procédure indiquée ? Envoyez un message à notre équipe du service client à contact@outdoor-factory.fr / +33 (0) 9 70 19 52 99 pour leur faire connaître tous les détails Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Réponse de Christelle B

Bonjour, Merci de votre retour. Concernant le dossier SAV, oui il a été ouvert, j'ai fait parvenir des photos, mais elles ne sont soit disant pas suffisantes, il faudrait en envoyer d'autres notamment du carton d'emballage que je ne possède plus. En ce qui concerne la douche, j'ai pu la monter et l'utiliser cette été. La douche est de bonne qualité et l'eau chaude en quantité suffisante pour une famille de 5 personnes. Cordialement, Stéphane Metz

Rien à dire.. tout est parfait ! A recommander

Commande livrée avant la date prévue livreur sympa Tous est ok , je continuerai à leur faire confiance

Relation client très bon

je n'ai toujours pas reçu ma commande... commande passée le 16 qui aurait dû arriver le 21 et nous sommes le 27.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre retour, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas complétement satisfait. Vous avez commandé un pack SPA avec plusieurs accessoires, nous étions dans l'obligation d'envoyer plusieurs colis. Concernant les conditions de transport et livraison, bien que cette responsabilité est attribuée au transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Très bon site j’ai acheté un spa la livraison à été très rapide Je recommande

Expédition par GLS pas terrible expédiée le 11/05/20 reçu le 25/05/20 pas d’avis de passage à récupérer en point relais après avoir reçu texto

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Michael, Merci pour votre retour, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Concernant les conditions de transport et livraison, bien que cette responsabilité est attribuée au transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

délai respecté ++, service après vente à l'écoute , disponible et très réactif (suite à un problème, il vous envoie en détaillé et en image la solution au problème rencontré) BRAVO

Très rapide à livré

Je suis super contente de votre site

Je viens d'installer mon jacuzzi et déception il ne tiens pas l'air et se dégonfle lentement mais sûrement, je suppose qu'il y a une micro fuite ou alors le plastique est poreux. Que faire ?

J attends ma commande pour être satisfaite ou pas mais la prise de la commande et les conditions du paiement nickel rien à redire tout à été très vite reste le délai de livraison a voir lors de la réception

Très bien, livraison impeccable, colis conforme à ma commande

Bon produit, bon prix et livraison rapide

Commande reçu très rapidement malgres le contexte actuel merci

je suis que les colis sont envoyer en 4 fois alors que j'achete le kit pour avoir tous en meme temps. merci

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Gregory, Merci pour votre retour, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas complétement satisfait. Vous avez commandé un pack SPA avec plusieurs accessoires, nous étions obligés d'envoyer plusieurs colis. Concernant les conditions de transport et livraison, bien que cette responsabilité est attribuée au transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Très bien, livré rapidement

Colis reçu avec un peu de retard à cause du confinement. Contact avec le SAV nickel 👌. Je recommande !

Arriver plus tard que prévu et plusieurs accessoires manquants déçu pour une première commande

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Nadine, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention. Comme expliqué via mail, votre commande a été livrée en plusieurs colis. Concernant les conditions de transport et livraison, bien que cette responsabilité est attribuée au transporteur, nous avons tout de même remonté votre expérience aux Responsables GLS; nous souhaitons une amélioration du service. Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction ! Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Je suis complètement ravis du trampoline. Vue la situation il est arrivé en retard mais là personne que j ai eu en ligne très aimable je recommande ce site

Expédition rapide

J’ai reçu un spa percé !!

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Anais, Merci pour votre retour, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Concernant les problèmes de qualité nous vous prions de bien vouloir remplir un formulaire SAV pour procéder à un échange/envoi des pièces neuves. Vous trouverez ci-joint le lien pour activer la procédure de garantie: https://support.poolstar.fr/fr/NewTicket Veillez à bien joindre votre facture et une photo explicite. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espérons que vous puissiez être satisfait de la réponse apporté par le Service Après Vente. Cordialement Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Globalement très bien reçu rapidement en plusieurs colis,seul bémol un mini bar gonflable devait être offert et il n était pas dans le paquet j ai envoyé un message par le biais du site et aucunes réponses

produit livre rapidement mais il manquait deux articles.je n avais pas ete prevenu qu il y avait deux livraisons pour ma commande

Livraison rapide et conforme

Produit réceptionné Trés satisfaite

Bonsoir,je ne peux pas repondre pour l'instant puisque je n'ai pas recu ma commande.

Rapide et efficace ! Je recommande

J'ai acheté une douche qui a un défaut d'aspect. Réponse du vendeur : Nous accusons réception de votre message, cela peut être du au moulage, mais n'empêche pas le bon fonctionnement de la douche. Que dire de plus ?? Seul point positif le service après vente répond rapidement.

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés mais c'est le SAV du fournisseur POOLSTAR qui vous a dit ca. Comme nous vous l'avons dit, c'est leur réponse. Nous allons leur demander de revoir leur réponse. Avez-vous bénéficié d'une remise ou un geste commercial ? Cordialement,

Réponse de Michelle B

Merci pour votre réactivité.nous n'avons pas eu de geste commercial. Cordialement

Super hate d'être a la livraison

Would definitely recommend

Conforme à la photo

Livraison rapide et conforme à la description

Site sérieux

Très sérieux et très rapide merci

First class help from a very well informed advisor

Délai rapde, douche solaire de qualité, tarif normal

Livraison conforme ainsi que le spa. Tout fonctionne.et nous sommes satisfaits

Commande vite reçu moin de une semaine sauf deçu de lanbalage du carton est et le filet abîmé Si vous pouvez me remplacer a nouveau je serzi très content

Très satisfait par le traitement de ma commande

Toujours pas reçu ma commande.

The service has been excellent.

reçu rapidement conforme a ce qu ont attendais

Super contente livraison rapide

Facile d'accès,respect du délai de livraison,accueil agreable et renseignement rapide au telephone

Très satisfait, commande, produit, délai de livraison. Très bon rapport qualité/ prix

La bouée a un défaut

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour, Nous n'avons reçu aucun mail de votre part pour nous le signaler. Merci de nous envoyer une photo à contact@sup-factory.fr (nous allons vous envoyer une nouvelle bouée) Cordialement,

Très content du délais de livraison

pas cher et rapide

hyper réactifs! commande livrée en moins de 5 jours ouvrés malgré contexte de confinement

très bonne livraison et commande conforme

Site clair. On trouve ce qu'on cherche et on navigue facilement et avec intuition.

Tres bonne explication et très simple

Produit parfaitement conforme et plutôt bien emballé.non encore installé mais pas inquiet car tout le nécessaire y est y compris les vis de fixation, raccords et joints. Rien à dire

Rien à redire une efficacité exemplaire ! à recommander!

purtroppo è arrivata la piscina con un buco.

Réponse de outdoor-factory.fr

Dear Stefano, We are so sorry for the meeting problem. We will send you a new liner/structure. Please, send a picture of the hole/air leak at contact@sup-factory.fr Thanks,

Bravo pour la réactivité du SAV

Commande conforme et reçue dans les temps.. super

Très bien . Trampoline reçu dans les temps malgré le confinement... J'ai eu un petit problème au montage, j'ai pu joindre un employé au téléphone qui a résolu mon problème . top!

Suivi de commande sérieux.

Commande reçu dans les délais malgré le confinement site sérieux et le prix du trampoline et très attractif il est fourni avec tout les accessoires nécessaires

bien reçu

à part me dire d acheter une bâche aucune réponse convenable de l équipe mauvaise pub on vous offre des choses qui n arrive jamais

Réponse de outdoor-factory.fr

Bonjour, Nous proposons sur note site de multiples configurations de pack. Vous avez commandé un PACK Complet version 1 : SPA + Filtres Pureflow. Nous offrons -5% sur la commande (soit 30€) + un cadeau (bar gonflable offert) Vous aviez la possibilité de choisir un autre pack. Vous êtes revenus vers nous concernant l'oubli du bar, nous l'avons bien mis en exépédition. Vous nous avez demandé de vous offrir la couverture d'un montant de 49,99€ + frais de port. Par la suite vous nous demandez un remboursement complet de la commande. Merci de nous dire ce qu'il en est afin que l'on agisse. Cordialement,

They are overall a great company! great for responding fast and Very helpful with my order.

Tout est parfait, efficace et rapide

Commande pendant le confinement donc délais de livraison un peu long. Service très satisfaisant dans l ensemble.

Produit conforme et livre assez rapidement

Tout c passé comme prévu rien à dire parfait

Envoi rapide

Au top !!!

Tres bon service client répond rapidement livraison retardé mais dû au confinement donc ras

Inpeccable

Livrée dans les tps

Délais de livraison un peu long. Suivi de colis correct. Colis en très bon état et conforme à la description.

Parfait livre dans temps même avec situation particulière merci encore

Tout c’est très bien passé. Le matériel est conforme à la description. Rien à redire c’était très bien.

Commande reçue rapidement et service clients à l'écoute malgré la crise sanitaire !! Je recommande ce site sans problème pour leur sérieux et professionnalisme.

Très bien, rapide, paquet bien emballé

Site sérieux et livraison rapide.