Calculé à partir de 1468 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4018 avis depuis le 14/12/2017

Report trois fois de la livraison
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.

Livraison en retard .
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations.
Après vérification, il s'avère que nos engagements ont été respecté. En effet, votre commande a été effectué le 08/07/2021 à 18h22 pour une expédition le 09/07/2021 à 15h57.
DPD travaillant en jours ouvrés, votre livraison quant à elle a été retardé.
Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit.
Bien cordialement,

Livraison trop longue
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de outils.fr
Cependant, après vérification il s'avère que nos engagements ont été respecté.
Votre commande a été effectué le 06/07/2021 à 20h20 pour une expédition le 07/07/2021 à 15h58, pour une livraison en 4 jours ouvrés.
A votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Outils.fr

Livraison rapide, prix compétitif et entreprise française. Dommage que le produit reçu était un produit remballé et que ce ne soit pas signalé au moment de la commande (stock b par exemple). La concurrence applique une remise supplémentaire sur ce genre de produit.
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Commentaire de outils.fr
Nous vous informons que tous nos produits sont neufs. Toutefois, il se peut que l'emballage ait été ouvert pour contrôler la conformité de la machine avant l'expédition.
A votre disposition pour tout complément d'information.

Peut faire mieux
le 11/06/2021

suite à une expérience du 02/06/2021

Commentaire de outils.fr
Toutefois, après vérification, vous avez passé commande le 02/06 à 07:01 pour une expédition ce même jour à 15:58. La livraison a eu lieu en 3 jours ouvrés.
Quant au reliquat de votre commande, lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement. En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier.
Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.
L'équipe Outils.fr

Livraison incomplète , le reste de la cde a été envoyé rapidement après avoir fait une réclamation .
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de outils.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses. Effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.

Aucun délai respecté d'écu
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Commentaire de outils.fr
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Makita a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
L'équipe Outils.fr

Commençons par le négatif, en vérifiant le système de démontage de la lame, celle-ci ne s’ extrait pas comme il se doit, j’ai du mettre un petit coup de ciseaux à bois sur les deux petites protubérance en plastique du système de sécurité, en revanche concernant l’ emballage du colis et de son délai de livraison, très bien. A bon entendeur ...
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Délai de livraison particulièrement long.
le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Commentaire de outils.fr
Les transports internationaux étant perturbés, Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.

délai non respecté
le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Bien à vous.
L'équipe Outils.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille