Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 747 avis depuis le 03/08/2017

Ne correspond pas à mes attentes
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de MCA Group (SAS MCA)
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé un Cahier PMS le 27 septembre. Vous êtes la première cliente à nous informer qu'il ne "correspond pas à vos attentes". Quoi qu'il en soit, nous vous rappelons que vous pouvez exercer votre garantie Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours suivant votre achat, conformément à l’Article V de nos conditions générales de vente (CGV). Pour effectuer l’annulation de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client (prix d’un appel normal) au 04 98 07 87 05.
Vous remerciant de votre fidélité, dans l'attente du plaisir de vous lire en retour ou de vous entendre, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, l'expression de notre sincère dévouement et de notre considération attentive. - Le Service Client MCA Group

Le groupe MCA , très bon accueil téléphonique, renseignements clairs et précis.La formation impeccable. Très bon conseils sur le choix des produits.Livraison très rapide. Très satisfait ! Je recommande !
le 09/10/2021

suite à une expérience du 30/09/2021

Sans aucun problème

suite à une expérience du 29/09/2021

suite à une expérience du 29/09/2021

Arrivé très rapide. Un peu chère pour le plexiglass.

suite à une expérience du 27/09/2021

conforme a l'attente
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Moyen
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Le monsieur que j'ai eu au téléphone a très bien enregistré et envoyé ma commande. Je suis très satisfaite.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Très agréable, très sympa, j'ai reçu Les panneaux obligatoires en bon uniforme et rapidement, et je n'ai eu que des interlocuteurs très sympa et compétent. Je recommande fortement
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

commande parfaite
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mca-group.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mca-group.fr

Le Spécialiste Français des Affichages & Documents Obligatoires pour le secteur des Cafés-Hôtels-Restaurants. Date de souscription à Avis Vérifiés : le 3 Août 2017.

MCA Group (SAS MCA)
730 Boulevard de Léry