Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 23/04/2021

Rapide efficace
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

Tout est ok, Livraison rapide, c'est très sérieux
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

J'ai biena reçu la commande cependant je trouve très cher les affichages obligatoires surtout durant cette pandémie où ne nous pouvons pas exercés notre métier
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Commentaire de MCA Group (SAS MCA)
Bonjour Madame Sayah, et merci pour votre commentaire. Vous avez passé commande sur notre boutique le 23 mars dernier.
Votre commentaire mentionne subjectivement que nos tarifs seraient trop élevés.
Votre appréciation relative au prix est surprenante, puisque nos tarifs et le montant de vos achats sont clairement indiqués lors de votre commande que vous avez accepté de valider et de régler.
Toujours concernant votre appréciation sur le prix, nous voudrions encore vous préciser que nous marquons une attention particulière à vous fournir des produits et un service de qualité : tous nos articles sont fabriqués en France -car nous sommes attachés à la préservation des emplois en France, tout comme à celle des commerces de proximité, cafés et restaurants- dans des matières hautement résistantes et lavables, votre livraison a été assurée gratuitement par Chronopost (avec suivi, et remise en main propre) en 24/48h...
Enfin, mais surtout, si vous n’étiez pas satisfaite de votre achat, nous vous rappelons que vous pouviez exercer votre garantie Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours, conformément à l’Article V de nos conditions générales de vente (CGV).
Vous remerciant de votre fidélité, nous vous prions de recevoir, Chère Madame Sayah, l'expression de notre sincère dévouement et de notre considération attentive. - Le Service Client MCA Group

LIVRAISON RAPIDE PRODUITS CONFORMES
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

bien
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Efficace, rapide, plaque de très bonne qualité, bravo!
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Parfaite prestation
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mca-group.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mca-group.fr

Le Spécialiste Français des Affichages & Documents Obligatoires pour le secteur des Cafés-Hôtels-Restaurants. Date de souscription à Avis Vérifiés : le 3 Août 2017.

MCA Group (SAS MCA)
730 Boulevard de Léry