Calculé à partir de 210 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

R.A.S

suite à une expérience du 21/01/2020

Aucun problème. Très bien

suite à une expérience du 20/01/2020

Commande facile et reçue le lendemain.Très contente d'avoir choisi vos services et je vous recommande sans problème.

suite à une expérience du 17/01/2020

Livraison très rapide ... articles impeccables ... bravo.

suite à une expérience du 16/01/2020

livraison rapide avec la facture : parfait

suite à une expérience du 10/01/2020

Produit correspondant à mes attentes , livraison rapide !

suite à une expérience du 12/01/2020

Commande reçue très rapidement et conseillère téléphonique très sympathique et efficace.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Le panneau, pour afficher les tarifs es consommations, est une vulgaire feuille de papier plastifiée du coté imprimé, sans rigidité, sans renfort, pour 19 euros HT, plus 4.30 euros de livraison. Alors qu'il est indiqué qu'elle fait 1 mm d'épaisseur, en réalité à peine 0,2 mm.
J'aurai pu faire la même chose avec une imprimante A3 et une plastifieuse.
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de MCA Group (SAS MCA)
Bonjour Monsieur ****** , et merci pour votre commentaire . Vous avez passé commande sur notre boutique le 15 janvier d ' une Affichage Tarifs Extérieur .
Votre commentaire mentionne : «feuille de papier plastifiée du coté imprimé , sans rigidité , sans renfort» ) . Il ne s ' agit nullement d ' une feuille de papier , mais d ' un " ; sticker haute résistance , réinscriptible et lavable" ; comme indiqué en toutes lettres sur la description du produit sur notre site . Un sticker n ' est effectivement pas rigide , il ne s ' agit pas d ' une plaque ...
Votre appréciation relative au prix est surprenante , puisque nos tarifs et le montant de vos achats sont clairement indiqués lors de votre commande que vous avez accepté de valider et de régler .
Toujours concernant votre appréciation sur le prix , nous voudrions encore vous préciser que nous marquons une attention particulière à vous fournir des produits et un service de qualité : tous nos articles sont fabriqués en France -car nous sommes attachés à la préservation des emplois en France , tout comme à celle des commerces de proximité , cafés et restaurants- dans des matières hautement résistantes et lavables .
Enfin , mais surtout , si vous n’êtes pas satisfait de votre achat , nous vous rappelons que vous pouvez exercer votre garantie Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours , conformément à l’Article V de nos conditions générales de vente ( CGV ) . Pour effectuer l’annulation de votre commande , nous vous invitons à contacter notre service client ( prix d’un appel normal ) au 04 98 07 87 05 .
Vous remerciant de votre fidélité , dans l ' attente du plaisir de vous lire en retour ou de vous entendre , nous vous prions de recevoir , Cher Monsieur ****** , l ' expression de notre sincère dévouement et de notre considération attentive . - Le Service Client MCA Group

le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mca-group.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mca-group.fr

Le Spécialiste Français des Affichages & Documents Obligatoires pour le secteur des Cafés-Hôtels-Restaurants. Date de souscription à Avis Vérifiés : le 3 Août 2017.

MCA Group (SAS MCA)
730 Boulevard de Léry