Calculé à partir de 1322 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2526 avis depuis le 14/12/2017

Bon produit, frais de transport exorbitant vu le poid du produit. Pour le reste du site, prix exorbitants. Jusqu'à 80e de plus qu'ailleurd
le 23/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Rapidité.
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

La livraison a été plus longue que prévue, ce que je peux comprendre en raison des grèves? mais j'estime que j'aurais pu recevoir un mail pour être avisé de ce contretemps… c'est moi qui a appelé pour avoir une explication.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Livraison trop longue produit bon rapport qualité prix
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

boites écrasées - dommage !
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Erreur de livraison, je colis n'a pas été livré au point relais prévu.
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Je suis satisfait par la date de livraison qui a été respectée mais beaucoup moins satisfait par la qualité de l'emballage.En effet le carton est arrivé très fatigué par le voyage et certainement avant car un trou avait été réparé de l’intérieur par un scotch .Les notices étaient à moitié déchirées et après avoir sorti l’auto laveur, j'ai trouvé 2 pièces qui traînaient au fond du carton: un ressort et une pièce jaune qui se révèle servir de déverrouillage à la position verticale de l'appareil .J'ai finalement remonté ces 2 pièces et n'ai pas constaté d'autres problèmes. Pour éviter ce genre de problème je pense que Karcher pourrait emballer un peu plus sérieusement son matériel en mettant du polystyrène à l’intérieur.
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

J ai commandé un articlequi ne correspond pas a la photo Il ma été envoyé un autre article en promotion sans me consulter auparavant
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Bon rapport qualité/prix mais un délai très loin de celui annoncé
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Commandé le 12/11, disponible le 22/11 au point relais. délai de livraison dépassé sans avis de retard adressé par email ou sms : point à améliorer.
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille