outils.fr

Avis clients de outils.fr

Calculé à partir de 956 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7424 avis depuis le 15/12/2017

Informations outils.fr

Tout s'est parfaitement déroulé.

Matériel conforme et arrivé rapidement

Une commande parfaitement exécutée et d'une rapidité incroyable, merci :)

Un traitement fiable et régulier des livraison, Nous accorde avec une relation clientel toujours à l'écoute.

Livraison rapide, prix très bien (promo)

Rapide, efficace et 100% conforme à la commande. Parfait

Le produit reçu correspond à l’annonce du marchand. La livraison a été rapide. Je suis satisfait.

Site internet clair, commande facile à effectuer. Livraison rapide et soigné en point relais.

Produit conforme à ma commande et très bien emballé.

Livraison sans problème, traitement de la commande rapide. Produit conforme.

Tout c'est bien Je recommande

le trepied est arrivé cassé a l'interieur du carton,aucune trace de choc sur le carton, mais vous rejetez la faute sur la livraison... depuis plus de nouvelles et personne ne répond sur les différents postes téléphoniques, bravo!

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Comme précisé lors de nos divers échanges et selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Toutefois, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité nous vous avons proposé un remplacement à neuf de la marchandise. Etant toujours en attente du retour à notre dépôt du trépied reçu défectueux, cet échange ne peut encore être finalisé. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Réponse de Lionel P

Je prends bonne note de votre explication mais la réalité du terrain n'est pas celle décrite. Les livreurs ou dans notre cas présent le point relais ne prend pas la peine ni le temps de nous laisser vérifier la marchandise. De surcroît, aujourd'hui le point relais a refusé de reprendre la marchandise pour le retour ... Nous avons été obligé d'en trouver un autre. Le paquet a été déposé ce jour. Nous vous demandons l'échange à l'identique et non défectueux avec une modification du point de livraison car nous ne serons pas en région parisienne. Merci de bien livrer donc le colis à Mr Prevost Lionel La Martinière 49250 Saint Georges du bois LES BOIS d'ANJOU

prix abordable livraison rapide

Merci de préciser pour les caisses à outils que les dimensions sont extérieures.

Livraison rapide sur une belle promotion

livraison rapide conforme à ma commande bien emballé

Livraison rapide, produits conformes à la commande, site sérieux

On dirait que la ponceuse que j'ai recu n'est pas neuve. Elle présente des traces de saleté. J'ai la flemme d'entrer dans un process de renvoi de ma commande alors je vais la garder mais je suis décue (vu le prix !!! ) et ne recommanderai plus sur ce site. Les boites sont également arrivées abimées livré dans un carton fin sans autre protection

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr

Top recommandé

Commande conforme à ma demande facilite de paiement, et surtout, livraison rapide. Je recommande.

très bon cite

Efficacité rapidité c'est parfait

Tout est conforme à la commande traitée rapidement

Efficace et rapidité

Rapide, fiable, un choix immense et même si ça fait partie d'un grand groupe, ça n'est pas Amazon, c'est Français et tout aussi efficace ! Bravo.

Envoie rapide et bien emballé. Prix imbattable lors des soldes.

Outil conforme à ma commande, Livré dans les délais. Je recommande...

Rapide et bien emballé

Livraison rapide, conforme. Très bien emballé enfin j'ai ma shampouineuse pro. Bravo à vous j'avais commandé la même chez comptoir pro fuyez les ! Négligeant commandé reçu cassé et courrier derrière eux pour trouver une solution. Vos services n'ont rien à voir . Merci à vous

Envoi rapide et soigné

1 ère commande sur ce site et tout est parfait!!!! Le top.

Impossible à joindre, on raccroche au nez du client.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Sauf erreur de notre part, une réponse à votre dossier a été effectué le 30/01/2023 via votre espace client. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr

Produit top mais livraison moyenne. L'adresse indiquée n'a pas été reprise dans son intégralité ce qui fait que l'envoi a été bloqué et mis dans un carton qui n'avait rien a voir avec le produit

Aucune réponse aux questions posées.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Votre demande concernant directement Facom, nous vous avons envoyé leur coordonnées en date du 02/01/2023. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Informations précises Tres professionnel

Site sérieux.

Prix super , rapidité de livraison emballage impeccable 👌

délais de livraison

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

Livraison ultra rapide.Produit conforme Site sérieux Pas essayer la perceuse

délais de livraison

Réponse de outils.fr

Super, rapide, produit bien emballé

Juste un mot parfait Très vite livrer dans état parfait

Navigation facile

Très mécontent Je n’ai pas reçu la commande J’appelle tout les jours et vous êtes injoignable 😡

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous avons remonté à 3 reprises à notre prestataire DPD suite à nos différents échanges. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit qui est indépendant de notre volonté. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, Bien à vous. L'équipe Outils.fr

Commande facile à faire. Paiement Paypal accepté c'est une très bonne chose, ça simplifie le paiement.

Top 👍🏻

Bonjour, Un grand merci à vous, pour votre sérieux. J'ai acheté une ponceuse girafe Festool, à distance sur votre site, ma commande a été envoyée le jour même et je l'ai reçu le lendemain et à un prix défiant toute concurrence. Merci à vous

Je recommande vivement ce site livraison très rapide produit conforme merci

Problème dans la livraison dûs à DDP. Vous devriez changer de prestataire. Sinon rien à dire sur l'achat et l'équipe d'outils.fr. Expédition soignée et rapide dommage que cela coincé après.

Envoie en moin de 24heures . Et complète. Parfait

vous vendez des articles en stock et au finale après la commande on vous réponds que karcher ne peut pas s'approvisionner, donc un mois de délai...c'est la première et dernière fois car je ne reviendrais pas chez vous.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

Extra, livraison trop rapide!!!!!!!! A recommander !!!!!

1 seul produit, prix correct et livraison en point relais rapide

Rapide et efficace !

Livraison rapide, bon emballage.

Si vous cherchez tout type de matériels , c'est bien ici qu'il faut regarder, très bon produits , je recommande

Ai trouvé ce que je cherchais, expérience d'achat fluide. Impec!

SAV Chaotique Dernière commande chez outils.fr

Réponse de outils.fr

Bonjour Monsieur, A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente des éléments demandés afin de pouvoir transmettre votre réclamation au fabricant Stanley. Pour rappel: Veuillez nous fournir des photos de la pièce jugée non conforme, ainsi que de nous retourner le formulaire complété (envoyé via l'espace client). Nous mettons tout en œuvre afin de répondre à votre demande d'assistance. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Première commande chez vous, et je suis entierement satisfait. Merci

Efficacité,rapidité 👍

Service de qualité, livraison rapide

inadmissible: encaisser l'argent sans avoir le produit en stock (2 mois) après on s'étonne que les gens vont chez amazon ! de plus o information!

Réponse de joel d

euh je parle pas français ??? quel rapport entre mon commentaire et votre reponse ??

rapide et sûr; emballage correct et soigné.Envoi rapide.

parfait livraison tres rapide

Vérifiez j'ai juste les mails de confirmation dans mes spams.

Commande reçu en temps et en heure ! 👍🏻

tres rapid

Parfait, envoi rapide , produit conforme , beau et de bonne qualité Je recommande Merci

Du reliquat

Produit conforme et livré dans les temps

Très réactif et à l’écoute a su répondre à mes questions. Néanmoins un peu difficile pour pouvoir les joindre au téléphone.

Tèes bien commande exécutée rapidement. Parfait.

Livraison conforme à la commande

ok conforme

Délais de livraison respecté. Merci

Très contente de ma commande

Produit dacil à trouver sur le site Correspond exactement à ka recherche Facil d emploi

Trés gros probléme avec votre transporteur (DPD) 10 jours pour avoir mon colis . Sur 2 commandes de fournisseur différent ,même soucis de cette société , prise de rdv ,attente et j'en passe bref DPD a fuir !

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

COMMANDE LIVRÉE RAPIDEMENT, SERVICE IMPECCABLE,JE RECOMMANDE !!!!

Très rapide bien emballé

Comme prévu

Répond à l'attendu

J'ai été légèrement déçu car à réception des 2 flacons de produits ils étaient entouré d'un scotch compliqué à enlever et qui en l'enlèvement effacais l'étiquette du produit avec les instructions d'utilisation ! Moyen comme procéder ! Sûrement pour éviter que le produit coule mais je pense qu'un sachet recouvrant le produit aurait été plus adapté ! ((

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

Livraison rapide, achat simple et efficace

Très bien et rapide ,impeccable..!

Commande très rapidement reçue.

Conforme a la commande

Expédition rapide

délai de livraison tenu.

Rapidité d'expédition, bien emballé, parfait.

outils expédiés le jour de la commande, reçu 48h après en point relay

Bonjour, Je vous ai mis 5 étoiles, votre site est trés bien fait, votre réactivité est parfaite par contre j'ai 1 remarque relativement importante puisqu'elle concerne la couleur du produit commandé. J'ai commandé la rosace de condamnation réf 20263, comme on le voit sur la photo, elle semble inox brossé mat et pourtant est est couleur laiton (jaune), la couleur de la photo m'a induit en erreur même si la couleur laiton est précisée dans le texte. En fait c'est la même photo que la référence 20264 qui elle semble vraiment couleur inox brossé... , c'est pas trés grave mais ça se voit et comme le produit n'est pas trés cher , je les ai posées quand même toutes les trois. En conclusion , il serait intéressant de modifer la photo du produit. Cordialement Alain Cde 1040347

parfait, produit conforme envoi rapide, tarif bien placé

Commande conforme et livraison rapide. Je recommande ce siteet n'hésiterai pas à commander à nouveau.

Ma commande est arrivée très rapidement

Prix intéressant communication service client très professionnel ne changez rien

Livraison très rapide et outils répondant à mes attentes