outils.fr

Avis clients de outils.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 783 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7425 avis depuis le 15/12/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 5297
  • 670
  • 251
  • 114
  • 207

Informations outils.fr

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est parfaitement déroulé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit reçu correspond à l’annonce du marchand. La livraison a été rapide. Je suis satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un traitement fiable et régulier des livraison, Nous accorde avec une relation clientel toujours à l'écoute.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, efficace et 100% conforme à la commande. Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison sans problème, traitement de la commande rapide. Produit conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    le trepied est arrivé cassé a l'interieur du carton,aucune trace de choc sur le carton, mais vous rejetez la faute sur la livraison... depuis plus de nouvelles et personne ne répond sur les différents postes téléphoniques, bravo!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de outils.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Comme précisé lors de nos divers échanges et selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Toutefois, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité nous vous avons proposé un remplacement à neuf de la marchandise. Etant toujours en attente du retour à notre dépôt du trépied reçu défectueux, cet échange ne peut encore être finalisé. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr

    Réponse de Lionel P
    Signaler

    Je prends bonne note de votre explication mais la réalité du terrain n'est pas celle décrite. Les livreurs ou dans notre cas présent le point relais ne prend pas la peine ni le temps de nous laisser vérifier la marchandise. De surcroît, aujourd'hui le point relais a refusé de reprendre la marchandise pour le retour ... Nous avons été obligé d'en trouver un autre. Le paquet a été déposé ce jour. Nous vous demandons l'échange à l'identique et non défectueux avec une modification du point de livraison car nous ne serons pas en région parisienne. Merci de bien livrer donc le colis à Mr Prevost Lionel La Martinière 49250 Saint Georges du bois LES BOIS d'ANJOU

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à ma commande et très bien emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet clair, commande facile à effectuer. Livraison rapide et soigné en point relais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, prix très bien (promo)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel conforme et arrivé rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout c'est bien Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une commande parfaitement exécutée et d'une rapidité incroyable, merci :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    prix abordable livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci de préciser pour les caisses à outils que les dimensions sont extérieures.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide sur une belle promotion

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficacité rapidité c'est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide conforme à ma commande bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top recommandé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon cite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    On dirait que la ponceuse que j'ai recu n'est pas neuve. Elle présente des traces de saleté. J'ai la flemme d'entrer dans un process de renvoi de ma commande alors je vais la garder mais je suis décue (vu le prix !!! ) et ne recommanderai plus sur ce site. Les boites sont également arrivées abimées livré dans un carton fin sans autre protection

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de outils.fr
    Signaler

    Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, produits conformes à la commande, site sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme à ma demande facilite de paiement, et surtout, livraison rapide. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est conforme à la commande traitée rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, fiable, un choix immense et même si ça fait partie d'un grand groupe, ça n'est pas Amazon, c'est Français et tout aussi efficace ! Bravo.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Outil conforme à ma commande, Livré dans les délais. Je recommande...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace et rapidité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoie rapide et bien emballé. Prix imbattable lors des soldes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et soigné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, conforme. Très bien emballé enfin j'ai ma shampouineuse pro. Bravo à vous j'avais commandé la même chez comptoir pro fuyez les ! Négligeant commandé reçu cassé et courrier derrière eux pour trouver une solution. Vos services n'ont rien à voir . Merci à vous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    1 ère commande sur ce site et tout est parfait!!!! Le top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impossible à joindre, on raccroche au nez du client.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de outils.fr
    Signaler

    Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Sauf erreur de notre part, une réponse à votre dossier a été effectué le 30/01/2023 via votre espace client. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    délais de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de outils.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    délais de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de outils.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucune réponse aux questions posées.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de outils.fr
    Signaler

    Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Votre demande concernant directement Facom, nous vous avons envoyé leur coordonnées en date du 02/01/2023. Cordialement. L'équipe Outils.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super, rapide, produit bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très mécontent Je n’ai pas reçu la commande J’appelle tout les jours et vous êtes injoignable 😡

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de outils.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous avons remonté à 3 reprises à notre prestataire DPD suite à nos différents échanges. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit qui est indépendant de notre volonté. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, Bien à vous. L'équipe Outils.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit top mais livraison moyenne. L'adresse indiquée n'a pas été reprise dans son intégralité ce qui fait que l'envoi a été bloqué et mis dans un carton qui n'avait rien a voir avec le produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ultra rapide.Produit conforme Site sérieux Pas essayer la perceuse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Informations précises Tres professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste un mot parfait Très vite livrer dans état parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix super , rapidité de livraison emballage impeccable 👌

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top 👍🏻

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoie en moin de 24heures . Et complète. Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème dans la livraison dûs à DDP. Vous devriez changer de prestataire. Sinon rien à dire sur l'achat et l'équipe d'outils.fr. Expédition soignée et rapide dommage que cela coincé après.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile à faire. Paiement Paypal accepté c'est une très bonne chose, ça simplifie le paiement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande vivement ce site livraison très rapide produit conforme merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, Un grand merci à vous, pour votre sérieux. J'ai acheté une ponceuse girafe Festool, à distance sur votre site, ma commande a été envoyée le jour même et je l'ai reçu le lendemain et à un prix défiant toute concurrence. Merci à vous

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    vous vendez des articles en stock et au finale après la commande on vous réponds que karcher ne peut pas s'approvisionner, donc un mois de délai...c'est la première et dernière fois car je ne reviendrais pas chez vous.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de outils.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Si vous cherchez tout type de matériels , c'est bien ici qu'il faut regarder, très bon produits , je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Extra, livraison trop rapide!!!!!!!! A recommander !!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et sûr; emballage correct et soigné.Envoi rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, bon emballage.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Première commande chez vous, et je suis entierement satisfait. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait livraison tres rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    SAV Chaotique Dernière commande chez outils.fr

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de outils.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente des éléments demandés afin de pouvoir transmettre votre réclamation au fabricant Stanley. Pour rappel: Veuillez nous fournir des photos de la pièce jugée non conforme, ainsi que de nous retourner le formulaire complété (envoyé via l'espace client). Nous mettons tout en œuvre afin de répondre à votre demande d'assistance. Cordialement. L'équipe Outils.fr

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    inadmissible: encaisser l'argent sans avoir le produit en stock (2 mois) après on s'étonne que les gens vont chez amazon ! de plus o information!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de outils.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

    Réponse de joel d
    Signaler

    euh je parle pas français ??? quel rapport entre mon commentaire et votre reponse ??

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficacité,rapidité 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    1 seul produit, prix correct et livraison en point relais rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ai trouvé ce que je cherchais, expérience d'achat fluide. Impec!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service de qualité, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vérifiez j'ai juste les mails de confirmation dans mes spams.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, envoi rapide , produit conforme , beau et de bonne qualité Je recommande Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres rapid

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçu en temps et en heure ! 👍🏻

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Du reliquat

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme et livré dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok conforme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, achat simple et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et rapide ,impeccable..!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Répond à l'attendu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    COMMANDE LIVRÉE RAPIDEMENT, SERVICE IMPECCABLE,JE RECOMMANDE !!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés gros probléme avec votre transporteur (DPD) 10 jours pour avoir mon colis . Sur 2 commandes de fournisseur différent ,même soucis de cette société , prise de rdv ,attente et j'en passe bref DPD a fuir !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de outils.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Comme prévu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité d'expédition, bien emballé, parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande très rapidement reçue.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai été légèrement déçu car à réception des 2 flacons de produits ils étaient entouré d'un scotch compliqué à enlever et qui en l'enlèvement effacais l'étiquette du produit avec les instructions d'utilisation ! Moyen comme procéder ! Sûrement pour éviter que le produit coule mais je pense qu'un sachet recouvrant le produit aurait été plus adapté ! ((

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de outils.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    délai de livraison tenu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison respecté. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit dacil à trouver sur le site Correspond exactement à ka recherche Facil d emploi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tèes bien commande exécutée rapidement. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    outils expédiés le jour de la commande, reçu 48h après en point relay

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapide bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactif et à l’écoute a su répondre à mes questions. Néanmoins un peu difficile pour pouvoir les joindre au téléphone.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme a la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix intéressant communication service client très professionnel ne changez rien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait, produit conforme envoi rapide, tarif bien placé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme et livraison rapide. Je recommande ce siteet n'hésiterai pas à commander à nouveau.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande est arrivée très rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, Je vous ai mis 5 étoiles, votre site est trés bien fait, votre réactivité est parfaite par contre j'ai 1 remarque relativement importante puisqu'elle concerne la couleur du produit commandé. J'ai commandé la rosace de condamnation réf 20263, comme on le voit sur la photo, elle semble inox brossé mat et pourtant est est couleur laiton (jaune), la couleur de la photo m'a induit en erreur même si la couleur laiton est précisée dans le texte. En fait c'est la même photo que la référence 20264 qui elle semble vraiment couleur inox brossé... , c'est pas trés grave mais ça se voit et comme le produit n'est pas trés cher , je les ai posées quand même toutes les trois. En conclusion , il serait intéressant de modifer la photo du produit. Cordialement Alain Cde 1040347

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide et outils répondant à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique