outils.fr

Avis clients de outils.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 1667 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6177 avis depuis le 15/12/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact outils.fr A propos d'Avis Vérifiés

• 100
  • 164

Envoie en moin de 24heures . Et complète. Parfait

Modifier Signaler

Problème dans la livraison dûs à DDP. Vous devriez changer de prestataire. Sinon rien à dire sur l'achat et l'équipe d'outils.fr. Expédition soignée et rapide dommage que cela coincé après.

Modifier Signaler

Commande facile à faire. Paiement Paypal accepté c'est une très bonne chose, ça simplifie le paiement.

Top 👍🏻

Modifier Signaler

Bonjour, Un grand merci à vous, pour votre sérieux. J'ai acheté une ponceuse girafe Festool, à distance sur votre site, ma commande a été envoyée le jour même et je l'ai reçu le lendemain et à un prix défiant toute concurrence. Merci à vous

Modifier Signaler

Je recommande vivement ce site livraison très rapide produit conforme merci

Modifier Signaler

vous vendez des articles en stock et au finale après la commande on vous réponds que karcher ne peut pas s'approvisionner, donc un mois de délai...c'est la première et dernière fois car je ne reviendrais pas chez vous.

Modifier Signaler

Première commande chez vous, et je suis entierement satisfait. Merci

Rapide et efficace !

Modifier Signaler

Livraison rapide, bon emballage.

Modifier Signaler

inadmissible: encaisser l'argent sans avoir le produit en stock (2 mois) après on s'étonne que les gens vont chez amazon ! de plus o information!

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

Réponse de joel d

euh je parle pas français ??? quel rapport entre mon commentaire et votre reponse ??

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Efficacité,rapidité 👍

Modifier Signaler

Si vous cherchez tout type de matériels , c'est bien ici qu'il faut regarder, très bon produits , je recommande

parfait livraison tres rapide

Modifier Signaler

Service de qualité, livraison rapide

Modifier Signaler

rapide et sûr; emballage correct et soigné.Envoi rapide.

1 seul produit, prix correct et livraison en point relais rapide

Modifier Signaler

Ai trouvé ce que je cherchais, expérience d'achat fluide. Impec!

Modifier Signaler

Extra, livraison trop rapide!!!!!!!! A recommander !!!!!

SAV Chaotique Dernière commande chez outils.fr

Réponse de outils.fr

Bonjour Monsieur, A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente des éléments demandés afin de pouvoir transmettre votre réclamation au fabricant Stanley. Pour rappel: Veuillez nous fournir des photos de la pièce jugée non conforme, ainsi que de nous retourner le formulaire complété (envoyé via l'espace client). Nous mettons tout en œuvre afin de répondre à votre demande d'assistance. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Modifier Signaler

Vérifiez j'ai juste les mails de confirmation dans mes spams.

Modifier Signaler

Parfait, envoi rapide , produit conforme , beau et de bonne qualité Je recommande Merci

tres rapid

Commande reçu en temps et en heure ! 👍🏻

Du reliquat

Modifier Signaler

Produit conforme et livré dans les temps

Expédition rapide

Modifier Signaler

Livraison rapide, achat simple et efficace

Modifier Signaler

Commande très rapidement reçue.

Répond à l'attendu

Modifier Signaler

Trés gros probléme avec votre transporteur (DPD) 10 jours pour avoir mon colis . Sur 2 commandes de fournisseur différent ,même soucis de cette société , prise de rdv ,attente et j'en passe bref DPD a fuir !

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

Modifier Signaler

Très contente de ma commande

Modifier Signaler

Très bien et rapide ,impeccable..!

Modifier Signaler

COMMANDE LIVRÉE RAPIDEMENT, SERVICE IMPECCABLE,JE RECOMMANDE !!!!

Très rapide bien emballé

Conforme a la commande

Modifier Signaler

J'ai été légèrement déçu car à réception des 2 flacons de produits ils étaient entouré d'un scotch compliqué à enlever et qui en l'enlèvement effacais l'étiquette du produit avec les instructions d'utilisation ! Moyen comme procéder ! Sûrement pour éviter que le produit coule mais je pense qu'un sachet recouvrant le produit aurait été plus adapté ! ((

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

ok conforme

Modifier Signaler

Tèes bien commande exécutée rapidement. Parfait.

Comme prévu

Modifier Signaler

Livraison conforme à la commande

Modifier Signaler

Produit dacil à trouver sur le site Correspond exactement à ka recherche Facil d emploi

Modifier Signaler

Rapidité d'expédition, bien emballé, parfait.

délai de livraison tenu.

Modifier Signaler

Très réactif et à l’écoute a su répondre à mes questions. Néanmoins un peu difficile pour pouvoir les joindre au téléphone.

Délais de livraison respecté. Merci

outils expédiés le jour de la commande, reçu 48h après en point relay

Modifier Signaler

Bonjour, Je vous ai mis 5 étoiles, votre site est trés bien fait, votre réactivité est parfaite par contre j'ai 1 remarque relativement importante puisqu'elle concerne la couleur du produit commandé. J'ai commandé la rosace de condamnation réf 20263, comme on le voit sur la photo, elle semble inox brossé mat et pourtant est est couleur laiton (jaune), la couleur de la photo m'a induit en erreur même si la couleur laiton est précisée dans le texte. En fait c'est la même photo que la référence 20264 qui elle semble vraiment couleur inox brossé... , c'est pas trés grave mais ça se voit et comme le produit n'est pas trés cher , je les ai posées quand même toutes les trois. En conclusion , il serait intéressant de modifer la photo du produit. Cordialement Alain Cde 1040347

Modifier Signaler

Ma commande est arrivée très rapidement

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande. Protection du produit insuffisante, uniquement un carton autour. Heureusement que ne choisi plus GLS en livraison, car il aurait été abimé.

Modifier Signaler

Rapidité et qualité, merci !

Modifier Signaler

Services rapide, livré en 24H, produit conforme et prix bas!

Modifier Signaler

Produit conforme, de bonne qualité. Expédié rapidement

Modifier Signaler

Manque 1 produit alors que tout était signalé en stock. Aucune nouvelle depuis 10 jours …

Modifier Signaler

parfait, produit conforme envoi rapide, tarif bien placé

Modifier Signaler

Grosse déception ! Je ne recommande pas ! Je reçois un produit cassé, le service client s'en moque et remet la faute sur le livreur alors que le colis était niquel de l'extérieur. Résultat mon produit est cassé et ne sera ni remplacé ni remboursé. Service client zéro !

Réponse de outils.fr

Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Rapide, prix correct.

Modifier Signaler

Commande conforme et livraison rapide. Je recommande ce siteet n'hésiterai pas à commander à nouveau.

Modifier Signaler

Prix intéressant communication service client très professionnel ne changez rien

Modifier Signaler

Livraison très rapide et outils répondant à mes attentes

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas ce site . Article commandé le lundi soir, livraison le mercredi midi Prix très intéressant .Très satisfait pour la première commande.

Bonne réactivité et sérieux

Produit

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Lamentable. Rien à voir avec ma commande. Incompétence parfaite .

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune réclamation associée à votre commande. Pourriez-vous nous envoyer via votre espace client une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement. L'équipe Outils.fr

Modifier Signaler

Produit parfait, mais livraison DPD défectueuse ( manque de professionnalisme du livreur et manque d' honnêteté) j' ai du reprogrammer ma livraison sur un relais PICK UP.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

livraison tres rapide

Modifier Signaler

Simplicité ,efficacité et rapidité de livraison.

Livraison rapide, juste parfait. Merci

Modifier Signaler

Très bien service rapide soigneux je recommande

rapide

Modifier Signaler

Dommage pour les frais de livraison et pas de bonus pour les achats effectués .

Modifier Signaler

Très bien.Reçu dans les 48h comme prévu.Pourtant j’étais réticent car il s’agit de ma première commande.

Modifier Signaler

Article conforme et la livraison correspond à ce qui est indiqué

Modifier Signaler

Article reçu rapidement... Conforme à la description... Très bon achat...

Modifier Signaler

rien à redire pour ma commande Tous c'est très bien passé

Modifier Signaler

Zéro communication, ne répondent pas au téléphone, le délai de livraison est long.

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sauf erreur de notre part, nous avons aucune réclamation correspondant à votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr

site tres serieux merci

très rapide

Modifier Signaler

Le transport est catastrophique ! On vous balade pendant quarante huit heures...

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

Modifier Signaler

Livraison rapide et efficace. Emballage nickel et bien protégé

Modifier Signaler

Très bon service ,livraison rapide et bien emballé.

Très bien .

Produit conforme et expédition super rapide (24h). Bravo

Modifier Signaler

très bien et rapide, efficace

Modifier Signaler

rien à redire, clair et efficace

Modifier Signaler

je ne connaissais pas votre site avant de rechercher ce que je voulais sur le web,je le trouve tres pratique,serieux pour ma commande effectuer je le recommande sans hesiter.

Modifier Signaler

Commandé le mardi à 11h30, livré le mercredi à 13 h.. Remarquable. Merci.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

expedition très rapide le produit est conforme merci

Nickel

Livraison tres rapids.

Site sérieux, envoi rapide

Modifier Signaler

Commande conforme à mes attentes

Très rapide

Sérieux et rapide

Modifier Signaler

Un carton immense pour un petit outil. Un site de livraison peu agréable.

Modifier Signaler

Le tuyau est plus rigide que celui d'origine et j'ai du modifier le connecteur car il ne tenait pas dans l'aspirateur

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons directement à Karcher dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr

Parfait très reactif

No problem

Modifier Signaler

Colis reçu rapidement et en parfait état.

Modifier Signaler

Article conforme et impeccable, envoi rapide et soigné. Merci

Ras.

Modifier Signaler

Parfait, très commerçant, je recommande vivement.

Modifier Signaler

Facilité de recherche des produits

Très Bien

Modifier Signaler

Livraison très rapide. Frais de port un peu élevés.

Modifier Signaler

Commande conforme et envoi rapide.

Modifier Signaler

Livraison rapide juste avant les fêtes et très bon suivi sur internet

Modifier Signaler

Produit rapidement livré, conforme, je recommande le site

Modifier Signaler

Expédition rapide reçu en quelque jours seulement,

Livraison rapide.

Modifier Signaler

Site web très facile a comprendre

Modifier Signaler

Top et livraison hyper rapide

rapide et conforme

Modifier Signaler

Produit conforme, livraison rapide.

Modifier Signaler

Produits de qualité prix intéressants et livraison rapide. Je suis très content de mon expérience.

Modifier Signaler

Rien à redire, ne changer rien! Livraison conforme dans le délais et la qualité du service.

excellent , rapidité ,pas de surprise désagréable ,je recommande

Modifier Signaler

Tarifs intéressants et rapidité d'envoi.

Modifier Signaler

Produits conformes à la description. Envoi rapide et soigné. Je recommande.

0 je ne commanderai plus

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous rencontrez un problème avec votre matériel. Bien cordialement, L'équipe Outils.fr

D'origine RAS

Rapide + conforme = efficace

Modifier Signaler

Au top conforme à la description

Livraison très rapide parfait

Modifier Signaler

👍 Rapide et moins cher qu ailleurs.

Modifier Signaler

Produit impeccable et délais très rapide. A recommander !

Modifier Signaler

Mauvais shop si vous avez pas de soucis nickel sinon ba tampis pour vous. J'ai acheté un karcher sur le site reçu cassé pas de remplacement ou proposition de la part du site. A fuir

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. Ces instructions vous ont également été rappelé lors de la validation de votre panier ainsi que dans l’email de confirmation de votre commande. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir de litige auprès du transporteur. Les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Au top

Tout ok

Ras , rapide et efficace

Modifier Signaler

Livraison conforme, prix le moins cher pour mon besoin

Modifier Signaler

3 lboxx de cassées sur 4 commandées. J ai appelé le sav mais on m'a répondu que il leur était impossible de faire un geste malgré une commande de 900 euros 😡

Conforme a la commande

Modifier Signaler

J'ai reçu la commande 48h00 après ma commande. Le produit semble conforme à mes attentes.

Rapide et conforme

Modifier Signaler

Facilité à commander sur le site, livraison Ok mais des problèmes dans le suivi de commande, cependant livraison arrivée en 1 semaine.

Modifier Signaler

Livraison rapide et prix corecte.

Modifier Signaler

Top rien à redire Livraison rapide

Modifier Signaler

Envoi rapide, commande conforme.

top!

Modifier Signaler

Livraison rapide produit intact et bien protégé merci

Modifier Signaler

Rapide et bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Produit conforme, livraison rapide.

Modifier Signaler

pas de chapitre indiquant la procédure de retour pas de dimensions du filtre ,d'où retour

Réponse de outils.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que la procédure de retour vous a été envoyé via l'espace client suite à votre demande. En vous remerciant par avance. Bien cordialement. L'équipe Outils.fr

Modifier Signaler

Commande rapide et site efficace.