outilsdespros.fr

Calculé à partir de 1872 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18403 avis depuis le 10/08/2017

Informations outilsdespros.fr

GMGT

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

12 avenue Maurice Thorez 94200 Ivry-sur-Seine

La livraison a été un peu perturbée, le livreur a dit que j'avais demandé le changement de jour pour la livraison, alors que je ne l'ai jamais eu au téléphone ni autrement. Je l'ai signalé à chronopost. Le lendemain pas de problème, article en bon état.

Site facile en navigation, livraison rapide, matériel conforme et bien emballé.

Conforme a la commande, réactivité et rapidité d'envoi. Je recommande ce site

Commande, délai, livraison Tout est parfait

Dans les délais. Parfait. Juste une petite chose : l'emballage est disproportionné par rapport au produit.

Il faut savoir que cette agrafeuse existe, mais ensuite la fixation des vitres et des panneaux de vitrail est grandement simplifiée

Rien a dire

Colis propre et soigné, par contre la L-boxx plusieurs rayures constaté plein de poussière, moyennement appréciable quand on aime avoir du matériels propre et en bonne état.

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée de vous lire. Je ne parviens pas à retrouver un échange avec l'une de mes collègues quant à votre réclamation. Nous avons en interne un service réclamation nous permettant de solutionner ce genre de désagrément. Afin de vous apporter entière satisfaction, l'une des chargées de clientèle de la société se charge de vous appeler dans la journée. Je vous remercie pour votre compréhension. Vous pouvez revenir vers moi pour toute autre demande ou information supplémentaire. Bien cordialement, Lola d'OutilsdesPros.fr

Réponse de Maxime j

Bonjour, J'aimerai prendre contact avec vous afin de parler du problème constaté sur la l-boxx, merci a vous. Cordialement,

Articles reçus conforme à la description, aucune mauvaise surprise à la réception du colis ,super content

Prix compétitif. Préparation et expédition de la commande dans la journée. Bravo !! Délais de livraison respectés

petit soucis de livraison pris en charge aussitôt par outils des pro !

L’avis suivant n’a pas de liens avec un outil ou machine, mais au fonctionnement des garantis du client. J’ai acheté une Mafell Kss60 18v à environ 1450€. Le carton de la marque Mafell est arrivé en très bon état cependant une fois déballé et le livreur déjà reparti, la caisse en acier de la machine cabossée… Le coup de l’intérieur de la caisse ver l’extérieur donc sûrement du à un voyage pas forcément dans le bon sens… Prise de contact avec le SAV avec Jennifer qui au demeurant une personne professionnelle et fort agréable ! Après des échanges de mail raide et professionnel ainsi qu’un dernier échange téléphonique pour partager mon mécontentement , j’ai donc accepté et un dédommagement exceptionnel de 45€ ! Pour rappel : l’ensemble acheté coûte 1450€ et la caisse se trouve au prix de 200€… Il en conviera donc de dire que le dédommagement est fort mince ! La raison est la suivante : une fois le bon signé, le colis est la propriété du client ; il accepte de ce fait l’état de celui-ci. La solution est simple et rappelée par Outils des Pros par sms et pas mail ! Il faut simplement ouvrir le carton et déballer la machine sur le trottoir au cul de camion et refuser le colis le cas échéant… Simple sur le papier, mais pas vraiment simple à faire dans la rue avec un livreur qui a plus de colis à livrer qu’il ne peut faire en une journée… Livraison raide mais renversante !

Service au top. Machine parfaite. Merci !

Comme toujours très professionnel et réactif je recommande sans hésiter

Très bien produit conforme à mes attentes et bien emballé sans dommages

Une fois de plus, délai rapide et respecté. Bravo. Je recommande vivement

Commande bien reçu mais avec 1 semaine de retard a cause de chronoposte. Un petit geste aurait était le bien venu.

Envoi très rapide mais l’emballage laisse à désirer : mon produit est arrivé complètement cabossé !

Site sérieux, délais et qualité des produits commandés au rendez-vous. Je recommande.

Bonjour, Après plusieurs commande que je juge très satisfaisante, celle-ci est décevante. Moyennement satisfait car même si les deux produit acheté sont bien arrivés en un temps record, l'un d'eux (serre joint rapide festool à > 60 euros) n'était clairement pas neuf. Premièrement il était à l'envers dans la boite en plastique, la boite était perforé à plusieurs endroits (alors que le carton de livraison ne l'était pas), la cale en plastique verte coté poignée est abimé par un serrage excessif, la protection en plastique souple de la partie partie métallique censé protéger la cale en plastique verte précédemment cité était inexistant, le bouton vert de la poignée comporte des petites railleurs et des traces noires. De plus le dernier cran de serrage ne prends pas, je dois arrêter le serrage avant. La forme des rivets est également différente d'une pince de même modèle et même marque acheté 1 mois avant (qui est arrivé en parfaite état et conforme aux attentes). Et pour finir, une odeur de veille graisse poisseuse s'en dégage et persiste ... Bref, le produit n'est pas neuf (je suppose un ancien stock d'entrepôt) et a clairement était utilisé avant l'envoie ! Ce n'est pas forcément une question de prix, mais qu'en on investie dans une marque reconnu qui est largement plus chère que ses concurrents, de surcroit chez un revendeur qui n'est pas le moins chère du marché, c'est pour avoir du matériel neuf et conforme aux dernières normes de la marque. Amère et un peu la sensation d'être pris pour un pigeon... Cordialement,

Réponse de outilsdespros.fr

Bons produits à prix raisonnables, envoie très rapide et communication facile. Merci

Commande reçu rapidement, très bien emballée, rien à dire

Les infos sur les produits sont complètes et la navigation aisée.

Livraison dans le lendemain de ma commande, me permettant de ne pas être en rupture de consommables. Je suis toujours aussi satisfait du matériel fourni par OutilsdesPros et des échanges avec son service clients.

de bon conseil

Livraison rapide (commande le vendredi AM livraison le mercredi AM. Produit sur palette cerclée L'outil est conforme à la commande. Sauf erreur, le n° du modèle ne figure pas sur la facture, c'est un peu dommage. C'était ma première commande chez ODP, je suis très satisfait

Livraison ultra rapide , je recommande .

Site et service de qualité et les prix sont compétitifs

Rapide, très rapide

Délai rapide, choix des références, et suivi client au top!! Merci.

Produits conformes. Livraison rapide

Toujours au top

Pièces conformes à la commande Rien à redire

Site très clair. Commande et livraison très efficaces et rapides. Très contente de cette première expérience avec outils des pros.

Livraison en moins de 24h au top comme les produits

Super!

Très réactif en cas de problème, très content de l’équipe.

Tuojours au top et la livraison est vraiment très rapide. Bravo !!!

Colis reçu en bon état et dans les temps. Je ne peux donner mon avis sur l'efficacité du produit car je ne l'ai pas encore utilisé. Je n'y manquerai pas après utilisation.

Toujours au top Outils des pros. Commande arrivée en agence.

BONJOUR JE DONNERAIS MON AVIS QUAND J'AURAIS Reçu LA SUITE DE MA COMMANDE MERCI il manque une batterie par téléphone vous avez dit que je serai prévenu par mail ou sms

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée de vous lire. Je viens de faire un point avec Jennifer que vous avez eu au téléphone vendredi dernier. Nous sommes navrés l'état "livrée" s'est automatiquement ajoutée sur votre commande sans prendre en compte le fait qu'il vous manque une batterie. Nous venons de faire le nécessaire. Jennifer vous appelle dans la journée. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Vous pouvez revenir vers moi pour toute autre demande ou information supplémentaire. Bien cordialement, Lola d'OutilsdesPros.fr

Toute la partie traitement de commande envois emballage rapidité, c est nickel. Le site c est pas terrible par contre. Sur tablette compliqué ne serait ce que de retrouver son panier...

Toujours parfait livraison très rapide à chaque fois bravo et merci et prix correct

Efficace et rapide

Très rapide efficace

Apres un petit problème de prise de commande sur internet le service client a sut régler le problème efficacement. Livraison rapide, produit conforme et de qualité.

Rapide, conforme rien à redire si ce n'est que le livreur de chronopost ne s'embête pas et signé à votre place, est ce que c'est bien normal? J'en doute...

Excellent ! Commande, livraison rapide, colis nickel et produit intact. Bravo

Les personnes au telephone sont joignables. La livraison chronopost on emmené un carton qui etait ouvert d un coté. J ai vérifié le contenu. C etait intact. Quand au prix pratiqué ils sont tres bon. La livraison rapide -48h .

rapide et conforme.

Parfait. Livraison rapide et le produit très bien emballé. Merci.

Une équipe avec un grand professionnalisme et une rapidité incroyable ! Commande passée un début d'après-midi et reçu dès le lendemain matin. Merci et à très vite pour de futurs achats.

Livraison rapide, produit conforme, impeccable.

Envoie soigné et rapide 24h après ma commande je recommande +++++ Plus qu’à me mettre au boulot Merci

Très satisfait.

Livraison très rapide conformément au délai annoncé ! Produits de qualité à des prix raisonnablement acceptables! Merci Outils des Pros! Adieu la GSB!!!

Livraison rapide, produits très bien emballés

Service super pro

tout est ok livraison rapide et en bon etat

Service parfait !

Site clair, simple et plutôt bien achalandé.

Site très bien fourni, rapidité d'expédition.

Livraison rapide produit conforme j'apprécie la poignée sur le coté mais l'épaisseur de la matière est plus fine que la gamme syss2

Livraison rapide, produit comme je l'avais demandé nickel

Tres rapid de livraison et tres bon materiel

Tout c'est bien passée merci

J’aime beaucoup les descriptifs des outils. On sent qu’ils sont vraiment propre à Outils des pros et non pas copié collé d’un autre site. De plus la promo de la marque + celle exceptionnelle du mois de janvier + le paiement en N fois sont cumulables ! Ce que je trouve génial !

Très bien des vrais pro 👍👍👍

Rapidité de livraison et prix attractifs très sérieux bravo

rapide et efficace

Conforme à la commande et livraison très rapide

Une large gamme de produits pro à prix très attractif avec expédition super rapide.

Simplement parfait !rien de plus.

Super site, livraison dans les temps et la qualité des produits sont irréprochable, vous avez gagnez un nouveau client !

Réactifs, professionnels, arrangeants. Livraison rapide et sans soucis.

Nickel cde livrée rapidement

parfait livraison au top

Livraison au top ergonomie du site peut mieux faire

Très bien malgré un petit problème de livraison que vous avez résolu très professionnellement

Livraison rapide. Le service est toujours aussi efficace et proche du client.

Rapide et efficace,

le colis n'est tréè secure pour du materiel aussi cher

Livraison rapide. Suivi du colis precis. Colis intact. Machines semblent solide. A voir à l usage.

Efficace et de qualité

super site , bien présenté , expédition rapide , toujours satisfait

Illl

Produit livré très rapidement. Parfait.

Gros cafouillages et au final le colis retourné à une adresse qui apparemment n’existe pas

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Madame Vezin, Je suis navrée de l'expérience rencontrée chez nous. Je me suis rapprochée de Lauren, chargée de clientèle pour la société, avec qui vous avez échangé. Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre rétractation sur votre achat. Vous étiez dans votre délai de rétractation de ce fait, nous avons bien entendu accepté la demande de retour. Cependant et comme précisé sur notre site et lors du passage de votre commande, les frais de retours lors d'un retour volontaire sont à votre charge. Lauren vous a donc fait parvenir un bon de retour qui facilite le traitement de votre colis dès réception dans nos locaux et l'adresse de retour des produits. Cependant, vous nous avez retourné le colis à une mauvaise adresse ce qui entraine forcément du retard dans le traitement de celui-ci. Je vous remercie pour votre compréhension. Vous pouvez revenir vers moi pour toute autre demande ou information supplémentaire. Bien cordialement, Lola d'OutilsdesPros.fr

Réponse de Annette V

Vous ne prenez pas acte de vos manquements : 1- les frais de retour doivent être payés par l’expéditeur, sinon la loi est faussée . A défaut le même prix qu’à l’expédition devrait être appliqué soit 6€ 2- le bon de retour ne précisait pas l’adresse et à défaut l’adresse était celle de la facture 3- j’ai repayé 24€ de frais soit 48€ pour un achat de 124€ Si vous ne me remboursez pas je donnerai une suite sur les réseaux et bien sûr n’achèterais plus jamais chez vous

site vrai au top et bien mieux que leurs concurrents. Cela fait plusieurs années que je commande sur outils des pros et je n'ai jamais eu de problème, que des solutions. Je recommande fortement. 👍

Parfait. Je recommande

Service rapide, commande du dimanche livrée le mardi matin.

Bon site dans l’ensemble

Très bien, très bonne communication avec l'équipe. Colis reçu en parfait état. Bravo continuez !!!

Réactif et conforme