outilsdespros.fr

Calculé à partir de 1872 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18403 avis depuis le 10/08/2017

Informations outilsdespros.fr

GMGT

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

12 avenue Maurice Thorez 94200 Ivry-sur-Seine

Tout c’est bien passé, merci pour votre professionnalisme Expédition rapide

Produit conforme à la demande, livraison très rapide

prix des produits très bas, Livraison en parfait état dans un délai très court, Merci.

Bons produits livrés dans les temps à un prix très compétitif

Absolument ravi de cette première expérience avec OutilsdesPros : Tarif compétitif, envoi rapide, suivi de la commande sérieux, ... Je recommande sans hésiter et je reviendrai très certainement.

C'est toujours un plaisir de passer commande sur le site outilsdespros.fr Bravo

Excellent rapport qualité prix et service Je recommande à 100%

conforme et rapide

Très satisfait. Envoi rapide, emballage soigné.

Article expédié et reçu rapidement, bien emballé. Prix le moins cher du marché lors de mon achat.

Comme toujours rapide, efficace, je recommande les yeux fermés

Une livraison ultra rapide par chronopost et "sans abonnement prime" prix attractif et félicitations à l'entreprise.

Excellent outil et service rapide. Délais tenu !

Au top.

tres rapide;;;rien a dire

Mon outil est arrivé super vite, merci

Livraison rapide et conforme.

SAV inégalable. Nous avions un problème avec le câble d'alimentation d'une ponceuse. Leur réponse a été traitée très rapidement et l'envoi du câble, toujours en garantie a été renvoyé dans la foulée.Un grand merci.

Bon prix et livraison très rapide, mais frais de port un peu élevé quand plusieurs articles.

Rapidité, efficacité produit conforme et de très bonne qualiter mirka deros

Nickel.

Aucunement adapté aux professionnels! J'ai passé une commande d'un outils à 458.14€ et après vérification il semble y avoir une erreur de prix sur le site. Du coup ils ont annulé ma commande et me demande de payer 100€ de plus. Un prix affiché doit être maintenu même en vente en ligne sauf si celui-ci est dérisoire ce qui n'est pas mon cas. Passez votre chemin si le commerce est mauvais je n'imagine pas le reste.

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Je vous ai envoyé laissé un message vocal et envoyé un e-mail. Nous sommes navrés que vous ayez subis ce désagrément et nous vous présentons de nouveau nos excuses. Lors de votre commande, une erreur technique sur notre site a modifié le prix du produit. Le prix se révélait en dessous de notre prix d'achat auprès du fournisseur. Il est interdit de vendre un produit sous le prix d'achat. Nous vous avons contacté dès que nous nous sommes aperçus de l'erreur. Vous avez eu Maël par e-mail, Lauren et moi-même par téléphone. Suite à cela, nous vous avons présenté nos excuses et expliqué l'incident. Une remise a aussi été proposée afin de pallier à cette différence tarifaire. Ne souhaitant pas maintenir votre commande, vous avez demandé le remboursement du produit. Bonnes fêtes de fin d'année à vous. Jennifer

Le site est bien et les prix sont intéressants

Commande ponceuse mirka: Colis jamais arrivé chez moi malgres des relances pour reprogrammer des livraisons. Du coup. Colis retourné chez outildespro et en plus dégradé. Du coup renvoi impossible. Le mieux aurait été d attendre le retour du colis pour voir la dégradation et de me le retourner si c est pas très grave. Ça se fini en remboursement, je ne peux pas profiter de l offre du black friday. Chronopost c est une catastrophe et outil des pros, je reste déçu pour mon première achat chez vous

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre avis. Suite à l'analyse du suivi, je vois que Chronopost a livré le colis en agence suite à votre demande du 29/11. Ensuite, le transporteur a rencontré un incident pour vous livrer, ce qui ne vous a pas permis de recevoir la ponceuse. Le colis a été mis en cours de retour expéditeur par Chronopost. Il a malheureusement été endommagé durant le retour. Comme je vous l'ai indiqué au téléphone, ce jour, son état ne permet pas la livraison du colis. Le produit est en rupture de stock ce qui ne nous permets pas de vous le renvoyer. C'est pourquoi nous vous proposons un avoir ou un remboursement. Par ailleurs, je vois qu'aucun contact n'a été pris avec nous pour que nous puissions demander au transporteur de vous relivrer. Nous sommes disponible par téléphone, chat, ou mail. Il nous aurait été possible d'appuyer pour vous la livraison du colis. Bonnes fêtes de fin d'année à vous. Jennifer

Réponse de Jeremy b

J ai fait trois demande de relivraison les jours ou ma compagne était en télétravail en direct avec Chronopost , il ne sont jamais passer. Aucun appel de leur part. Ce qui m embête le plus c est de ne plus avoir l avantage du black friday

Réponse de outilsdespros.fr

Dans ce cas, contactez-nous directement afin que nous puissions prendre le relais auprès du transporteur. Nous bénéficions de contact qui nous permettent d'avoir des informations et d'agir sur la livraison. Comme indiqué tout à l'heure au téléphone, MIRKA nous indique que la machine doit être réapprovisionnée en début janvier. Nous maintenons ainsi la commande selon votre souhait. Jennifer

Livraison rapide.

Livraison tres rapide ,prix tres interressant et bonne communication

Très bien organisé

Envoi rapide, très bon prix

Super réactivité pour l'exécution de la commande. Idem pour l'envoi. Qualité de l'emballage et du transport. Toute la chaîne a été parfaite.

Top site, entreprise sérieuse

Bonne transaction, réactifs.

Parfait ! Bons produits, rapide, à l'écoute si besoin.

Service client au top, Eva est merveilleuse ! ( mérite une sacrée prime de Noël)

Après plusieurs commandes réalisées, nous sommes toujours satisfaits par la rapidité et les conditions de livraison.

rapidité, prix concurrentiel,

Articles envoyés rapidement quand ils sont en stock. par contre dommage de ne pas vérifier les stock disponible pour éviter de commander des article qui finalement ne sont plus disponible ou plus au même prix.

Livraison rapide, produit conforme à la commande, de bonne qualité, heureusement, car la qualité de l'emballage est vraiment à revoir ! Le colis est arrivé avec l'outil de précision qui dépassait du carton sur 2 côtés. Ce désagrément aurait été évité en protégeant les angles saillants de l’équerre alpha par du polystyrène, papier bulles ou autre ... Merci de tenir compte de mes remarques pour améliorer votre image pour vos clients. Cordialement

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison et la qualité du produit. Comme indiqué lors de notre discussion téléphonique de ce jour, nous sommes tenus de respecter certaines normes environnementales, ce qui ne nous permet pas de mettre de calage à l'intérieur des colis. Nous faisons remonter auprès du service Logistique vos remarques concernant l'emballage du produit. Nous sommes disponible par téléphone, mail ou chat en cas de besoin. Bonne journée à vous et bonnes fêtes de fin d'année. Jennifer

Commander la veille reçu le lendemain C est bien la première fois que ça m arrive Le produit très bien emballé et conforme

Livraison rapide et conforme, rien à dire !

Livraison très rapide comme d'habitude

conforme et expédition rapide

Livraison chère mais très efficace

Aucun souci concernant ma commande

Toujours un suivi impeccable et une livraison rapide.

Site très sérieux

Rapide et conforme à la description. Expédition impeccable, livraison...là c'est chronopost....

RAS: passage commande , paiement et livraison :OK

Reçu dans les délais, conforme et super scie plongeante mafell, que demander de plus !

Super conseils au téléphone et rapidité d’expédition

le produit est tel que présenté sur le site. je ne l'ai pas encore utilisée mais le maniement est aisé et les accessoires sont de qualité. la livraison a été très rapide. très contente.

je recommande vivement très pros et rapide !

livraison rapide, parfait !

j'ai trouvé le site bien agréable et le service commercial redoutablement efficace et de parole livraison egalement très rapide et efficace

Très bon accueil. Professionnel, de bon conseil, Livraison ultra rapide. Parfait !

Livraison rapide Matériel de qualité

Livraison hyper rapide et conforme ! Je recommande ce site!

Impossibilité de faire livrer à une autre adresse que celle de la facturation (mauvaise programmation du site). Livraison par Chronopost de deux paquets dont un #très dégradé et comme conséquence un des bacs plastique cassé en partie haute. (emballage insuffisant et produit en plastique de qualité médiocre

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Comme indiqué lors de notre discussion téléphonique de ce jour, il est possible de différencier adresse de facturation et adresse de livraison. Si vous ne parvenez pas à réaliser cette opération sur le site, vous pouvez nous contacter par téléphone, mail ou chat. Nous sommes navrés que la poubelle soit arrivée cassée. Au vu de la situation, nous procéderons au remboursement de cette dernière. Il sera effectué sous une dizaine de jours par notre service Comptable. Bonnes fêtes de fin d'année à vous. Jennifer

Livraison ultra rapide et prix compétitifs ! Je recommande

Très bien ! Livraison un peu chère mais express(-24h)! Ce serait bien avec un 2nd choix moins chère type colissimo.

Site sérieux et traitement de commande rapide...rien à redire...

Déçu de la qualité des produits que j'achète, après quelques commandes maintenant. (Métier Charpentier)

Rapide et efficace. Produit ok et conforme merci

Rapide, efficace et à des prix très corrects

Bon site, rapidité d’expedition

Je recommande vivement ce site.

R.A.S trés bonne communication je recommande

Produit de bonne qualité et conforme à la description

Très satisfait de mes achats, service clientèle au top et très réactif

Commande arrivée dans un délai raisonnable malgré un article affiché hors stock avec les réserves correspondantes

Rapidité et livraison à date prévus

Produit ayant fait ses preuves mais retard sur livraison. Peut mieux faire.

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Vous indiquez avoir reçu votre commande avec du retard. Vous trouverez dans votre boîte mail une réponse de ma part. J'ai aussi essayé de vous joindre par téléphone. En consultant le suivi, je vois que Chronopost a rencontré 1 jour de retard. Votre commande a été préparée et expédiée le jour du passage de votre commande. Nous sommes navrés que le transporteur ait retardé la livraison. Le point a été fait auprès d'eux afin que ceci ne survienne plus. De plus, nous tenons à préciser, comme indiqué sur notre site, que la date de livraison inscrite est à titre indicatif. Le transporteur peut rencontrer du retard. Nous restons disponibles par mail, téléphone ou chat afin de vous porter assistance. Bonne journée à vous. Jennifer

Globalement satisfait de la qualité des produits et du rapport qualité/prix, par contre la livraison a été rocambolesque...commande faite le 29, produits tous dispo livraison prévue le 01er, puis retardée sans explication (un message et des excuses de votre part auraient été bienvenues). le 04 Chronopost m'informe de la livraison ce même jour, puis 1 heure après annule et reporte la livraison au 05, puis 2 h après m'informe que 3 des 4 colis seront livrés le 04 entre 14h et 16h livraison qui aura lieu finalement à 18h. et ensuite livraison du 4ème colis le lendemain !!

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre avis et votre fidélité. Comme exprimé ce jour par téléphone, nous sommes navrés de cet incident. Un rappel a été fait auprès de notre service logistique afin que nous soyons prévenus plus rapidement lors de retard. En ce qui concerne la livraison, Chronopost a rencontré du retard dans la livraison d'un colis, ce qui n'a pas permis la réception en une seule fois. Le point a été fait auprès d'eux pour leur apporter des axes d'amélioration. Nous comprenons qu'il peut être embêtant lorsque le transporteur rencontre des retards ou ne livre pas tout en même temps. Dans ce cas, ou comme je vous l'ai indiqué, dès que vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou chat. Nous serons ravis de prendre contact avec le transporteur afin de vous aider. Bonne journée à vous et bonnes fêtes de fin d'année. Jennifer

J’ai commandé des lames de Festool pour isolant laine de bois, ISC 240. Le visuel sur le site ne correspond pas à la lame qui m’a être livré. Impossible de trouver la procédure de retour sur le site! J’espère ne pas avoir à payer les frais de retour

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée d'apprendre l'incident remonté. Nous prendrons contact avec vous afin de régler ce soucis. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Lauren d'OutilsdesPros.fr

Prix compétitifs et envoi ultra rapide

J’avais besoin de conseils avant mon achat le service par téléphone m’a tres bien renseigné. J’ai reçu mon colis en 2 jours parce que passé commande après 16h. J’ai fait une autre commande après, avant 16h. Reçue le lendemain

Commande reçue dans les délais annoncés. Manque de clarté dans les informations de notification mais c’est un petit détail quand on reçoit sa commande en temps et en heure ;-)

Vos prix sont compétitifs, mais votre service de livraison par Chronopost est minable. Changez de prestataire ! Commande reçue en 3 fois avec 2 reports de livraison ce qui fait que j’ai reçu l’intégralité de ma commande (en stock) 10j après ma commande ! Retard de chantier Au niveau logistique, inspirez vous du meilleur, à savoir Amazon…

prix tres correct, envoi rapide, nickel

Envoi rapide et soigné

Livraison nickel en moins de 24 h, et matos de pro (FESTOOL Mirka)

Commande conforme et livraison rapide

problème concernant mon compte résolu rapidement au téléphone puis commande passée, livrée 24 H plus tard...impeccable

Prise en charge très rapide

Service de qualité mais choix parfois restreint.

Rien à redire, prix très compétitifs et service rapide.

J'ai commandé une échelle télescopique Prime, elle à été livrée avec plusieurs éléments cassés.

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée d'apprendre l'incident remonté. Notre service clientèle prendra contact avec vous afin de régler ce soucis. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Lauren d'OutilsdesPros.fr

Matériel conforme et livraison rapide, rien à redire

Gros problème de livraison avec le livreur Chronopost. Outils des pros a procéder au renvoi des produits manquants ou abîmés via une autre entreprise de livraison. Merci

Livraison record pour un premier article. Beaucoup moins bien pour un deuxième (Chronopost n’aime pas les accents aigus et graves sur les adresses postales…) Très bonnes relations avec le service après-vente

Navigation sur site conforme à mes attentes . Suivi commande sérieux. Délais raisonnables . Tarifs compétitifs.

Efficace et bon accueil au téléphone !

Rapidité et produits de qualité