outilsdespros.fr

Calculé à partir de 1904 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18392 avis depuis le 10/08/2017

Informations outilsdespros.fr

GMGT

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

12 avenue Maurice Thorez 94200 Ivry-sur-Seine

Très bien, envoi rapide,

Trés satisfait

Très bien, raide, soigneux... A recommander

entreprise très réactive service de livraison au top et parfois de très bonnes affaires

Top !

Zéro Faute, colis livré comme prévu.

Comme a chaque commande une livraison très rapide ! Merci!

navigation facile sur le site, disponibilité des produits, rapidité d'envoi. je recommande.

Livraison très rapide et soigné

Aucun problèmes et très rapide. Meilleur tarif du web pour ce produit. Bravo

Commande expédiée rapidement. Prix très bons; le meilleur trouvé sur internet. Deux points qui pourraient être améliorés: suivi de commande inexistant, semble-t-il. C'est à dire qu'on voit qu'on a passé commande, mais on n'est pas informé de l'envoi du colis, ni de son suivi. Second point: le choix de l'entreprise de livraison n'est pas des meilleurs. On est obligé d'être présent pour la livraison, pas de moyen d'avoir le colis en point retrait. Sinon tout ok, et je suis globalement très satisfait.

Materiel envoyer non comforme a la commande

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés du désagréments que vous avez rencontrés. Lors de nos échanges pour résoudre ce problème, un retour de marchandises vous a été proposé. Effectivement une anomalie s'est glissée sur la fiche produit. Anomalie qui a de suite été réglée par nos équipes. Je vous souhaite une agréable journée. Lauren du site OutilsdesPros.fr

Parfait livraison rapide, produits conforme

Livraison très rapide, prix attractifs, choix correspondant à ce que je cherchais

la livraison n'a pas été faite en 24 heures comme annoncé sur le site.

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis. Je vous présente de nouveau mes excuses concernant le retard que Chronopost a eu. Notre service logistique a transmis votre commande au transporteur le jour du passage de votre commande, soit le jeudi 11/01. Chronopost a ensuite rencontré du retard dans l'acheminement de votre colis. La livraison a eu lieu lundi 15/01. Comme indiqué lors de notre discussion téléphonique de ce jour, je fais remonter auprès du transporteur l'information afin que le point soit fait auprès de leurs livreurs. Vous pouvez nous contacter par mail, téléphone, ou par chat si besoin. Bonne journée à vous. Jennifer

Rapide et conforme

livreur a féliciter !

c'est la première commande chez vous et je suis satisfait

Colis correct produit conforme à l'attente

Super sîte prix abordable livraison rapide

Parfait ! Cartouches de silicone commandées le vendredi soir et reçues comme prévu, le mardi matin.

Je suis vraiment étonné de la rapidité et du suivi de l'équipe. Bravo.

Grand choix de matériels coûts maitrisés rapidité de service dans les meilleures conditions . Merci, Bravo .

Très bon produit livré dans un bon délais Je recommande

Excellent service client Rapide et prennent grand soin de vos commandes

Ras.

Equipe serieuse et a l ecoute. Tres bonne reactivité. Je recommande les yeux fermés

Ecoute … bienveillance

Assez complet et les réponses au téléphones sont précises

Produit conforme livraison rapide

Quatre étoiles seulement car la livraison Chronopost n’a pas été respectée (1 jour de plus) Sinon le produit est performant mais à voir dans la durée

C'est peut être ma région qui est concernée mais Chronopost est un calvaire sur les livraisons et les reprogrammations de livraison.

Rapides, bons produits à prix corrects. Merci

Nul de chez nul pas possible de les contacter par téléphone et par email suite à une commande non livrée. Actuellement ils me sont redevable de 37,58€ N°de la commande RDTAMAQTA

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons pris en compte la contestation de livraison effectuée auprès d'Aurore hier. Suite à cela, l'enquête auprès de Chronopost a été ouverte. Un e-mail vous a été envoyé afin de nous envoyer un document de contestation de signature signé et une copie de votre carte d'identité. A réception, les documents seront joints à Chronopost. Je tiens à souligner qu'aucun appel n'est enregistré avant hier et que nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Nous sommes joignable par e-mail, chat ou téléphone du lundi au vendredi. Nous sommes navrés pour le désagrément. Bonne journée. Jennifer

Réponse de René M

Bonjour,, Désolé de vous dire que jusqu’à hier sur votre site quant on clic sur le numéro de téléphone qui ce trouve en bas de la page de l’application portable celui-ci revoie sur un message en anglais et ensuite sa raccroche Cordialement

tout simplement mon site préféré

Envoie soigné et rapide

parfait :)

Très bon site rien a dire je trouve rapidement mon bonheur.

Commande livré très rapidement et service client très agréable et réactif. Je recommande

Efficace et bon rapport qualité prix.

Site bien documenté, livraisons efficaces, rien à redire !

Le site est très facile d'utilisation et les prix proposés sont dans la bonne moyenne, avec un descriptif très précis et des documentations que l'on ne trouve que rarement ailleurs. Les délais de livraison et la qualité de l'emballage sont parfaits. Un site à recommander.

Livraison très rapide et produit conforme.

Matériel conforme à la description est très pratique à l'usage.

Livraison très rapide. Satisfait de ma commande

Simplicité commande , échanges de messages immédiats , livraison ultra rapide

Réponse en contactant le service commande - ce qui est apprécié

RAS, tout s’est passé comme prévu. 👌

Je recommande ce site à 100%. Très sérieux 👍

BIEN

Très rapide

Livraison rapide Materiel top

Livraison rapde et produit conforme au descriptif

Un site au top

Rapide et produit de pros...👍

Produit conforme, aucun problème, site de référence.

Navigation très intuitive, commande traitée rapidement et livrée le lendemain Très satisfait

Rapide et correspond à la description

Livraison conforme et très rapide. Merci

Réactif !

Rien a dire, emballage parfait comme la livraison.

Site et produits nickel mais livraison chaotique avec Chronopost… ce n’est pas la première fois. Pas de choix possible ou limités dans les dates et pickup pour récupérer le colis. J’ai mis près de 2 semaines avant d’avoir mon colis… vu le prix de livraison ça fait mal. Ça serait bien d’avoir une option de livraison moins chère en pickup/relais.

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Je vous ai laissé un message vocal suite à cet avis. Vous indiquez que Chronopost a rencontré du retard pour vous livrer. Vous avez passé commande le 13/12 à 23h17. Notre service logistique a transmis votre commande au transporteur le 14/12. Ainsi, elle a été confiée très rapidement au transporteur. En consultant le suivi de colis, je vois que Chronopost a tenté une première fois de vous livrer. Suite à votre absence, la tentative a échoué. Chronopost a ensuite rencontré des difficultés. Nos services ont finalement pris contact avec Chronopost le 27/12 afin de pousser la livraison du colis. Lorsque vous rencontrez du retard de livraison, je vous invite à nous contacter directement. Nous sommes joignable par téléphone, mail et chat. Nous disposons d'un contact chez Chronopost. Cela permettra la prise en charge rapide de tout incident. Je fais remonter au transporteur l'importance de revoir les dates de livraison et la disposition de leurs relais. Bonne journée à vous. Jennifer

Très bien. Livraison rapide et conforme à la commande. Seule petite critique : le site internet ne permettait pas de suivre la commande (il était tjs indiqué « commande en préparation » le jour où j’ai reçu la commande)

Rapidité pour l'expédition.

Bravo efficace rapide merci!

Bonjour, Le contenu de la commande etait conforme, ce qui n'est pas le cas de la livraison. Chronopost a mis 4 jours a presenter le colis, qu'ils devaient livrer le lendemain de l'achat...De plus, l'emploi d'un carton plus adapte aurait permis qu'il soit depose dans la boite aux lettres. Au final, je l'ai recupere au sein d'une agence peu facile d'acces, peu apres que la fuite que les produits devaient colmater se soit repandue sur le canape :-(

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour, Vous indiquez avoir reçu votre commande avec du retard. Nous en sommes navrés. Lors de notre conversation téléphonique de ce jour, j'ai pu voir, en effet, que Chronopost a rencontré des difficultés pour vous livrer. Suite à cela, vous avez demandé le dépôt en agence du colis. Le dépôt dans votre boîte aux lettres vous aurais plus convenu. Je comprends parfaitement cela, et comme indiqué tout à l'heure, il est nécessaire d'être présent lors de la livraison. Il est obligatoire de vérifier l'état des produits lors de livraison, en compagnie du livreur. S'il y a un quelconque soucis survenu durant le transport, cela sera à noter sur la preuve de livraison. Sans cela, nous n'avons pas de recours contre le transporteur. Nous devons respecter les normes environnementales et écologiques, ce qui ne nous permet pas d'avoir des cartons de toutes tailles. Pour rappel, nous sommes disponibles par mail, téléphone ou chat, que ce soit pour des informations concernant les produits, la livraison, etc... Bonne journée à vous, Jennifer

parfait RAS

Achat effectué un mercredi soir, promesses de livraison avant vendredi 13h selon le Site, promesses entièrement tenues. Reçu le vendredi matin début de matinée. Agréablement surpris du professionnalisme du Site. Prix attractifs et facilités de paiement suivant les montants. Petit bémol une pièce de la carrelette sidamo a cassée. Je vais devoir faire appel au SAV. Je recommande, et reviendrai sur ce site.

Très satisfait, commande livrée sous 24 h .

Bonne réactivité et bien placés en prix

c est parfait

Arrangeant et délais de livraison court. Parfait

Livraison super rapide,le matériel est d'excellente qualité que dire de plus.....

Bonjour et bonne année 2024 C'était la 1ere fois que je commandais une machine à OUTILS DES PROS via un TUTO de BICHON TV. J'ai été agréablement surpris :), commande faite le 24 décembre !!! et livraison faite le 29 décembre au matin 8h, par le transporteur GEODIS, ils sont très pro, vous recevez des mails pour vous tenir au courant de la livraison et le chauffeur (très sympathique) vous appel 10mm avant la livraison....pas de souci je recommanderais chez OUTILS DES PROS....

impeccable

Accueil et compétence, appareil livré 2 jours après la commande Merci Aurore . Livraison très bien, serviable et attentif au respect du colis .N'hésitez pas je recommande Fred

Très rapide et competitif

Navigation sur le site internet est très facile, livraison très rapide

Site sérieux, délais de livraison respecté

Le produit est arrivé au délai prévu et le produit fait le boulot dont j'attendais de lui. Réparation machine à laver

Livraison rapide, matériel conforme à la commande

Commande conforme et arrivée super vite grâce au chronpost.

Au top, commander le lundi reçu le mercredi nickel

trés bien respect les delais de livraison

Produit conforme à mes attentes, bémol sur la livraison en 24h qui au final passe 72 h

Pas forcément à l'aise avec les sites en.ligne . Mais alors là ! Du sérieux et une rapidité d'envoie jusque là jamais vu... je recommande à 200%! Continuez ainsi !

Problème de remise de colis à cause de Chronopost mais sinon bon site...

Non pas content ! Première commande égaré ! Appelle de livreur comme quoi il est arrivé en point relais ! Je me suis présenté et Toujours rien reçu à ce jour ! Ça fait 3semaines! Peut être un jour 🤞

Réponse de outilsdespros.fr

Bonjour Monsieur, Vous indiquez ne pas avoir reçu votre commande. J'en suis navrée. Après analyse du suivi, et comme indiqué ce jour par téléphone, la commande est indiquée étant livrée par Chronopost. Elle a été livrée au 19/12, à 12h15. Suite à notre appel, une enquête auprès de Chronopost a été ouverte. Pour appuyer la contestation de livraison, vous devrez me transmettre une contestation de livraison et une copie de votre carte d'identité. Le livreur pourra être amené à revenir vers vous afin d'indiquer où a été livré le colis. Lorsque vous remarquez que la commande est indiquée livrée sans que vous l'ayez reçu, je vous invite à venir vers nous directement. Je vois que vous ne nous avez pas contacté. Nous sommes joignable par téléphone, mail ou chat. Bonnes fêtes de fin d'année à vous. Jennifer

Nickel, produit exact à mes attentes et livraison ultra rapide.

Grand choix d’outils dans plusieurs gamme de prix. SAV au top. Je recommande ce site

Trés bon site

commandé le jeudi soir livré, livré le samedi matin en aveyron