oviala.com

Calculé à partir de 1540 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6875 avis depuis le 30/11/2018

Informations oviala.com

Innovaxe

Chez Oviala, nous concevons avec passion des meubles designs et fonctionnels pour que vous vous sentiez bien chez vous, aussi bien dehors que dedans, quel que soit votre style, votre budget ou l’espace dont vous disposez. Nous vous proposons une large gamme de mobilier d’intérieur et de jardin. Découvrez nos tables, chaises, canapés, commodes, salons de jardin, parasols, bains de soleil, pergolas bioclimatiques… pour une décoration dans laquelle on se sent bien !

33 rue de Reckem 59960 Neuville en Ferrain

Réponse de oviala.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Satisfait de ma commande Livraison rapide

Réponse de oviala.com

Il est facile de trouver le produit recherché. Les spécifications techniques sont très claires. On dait exactement ce que l'on achète.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière commande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Très réactif et sérieux.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. À très bientôt, L'équipe Oviala.

rapidité de livraison le salon est magnifique

Réponse de sandra c

de rien

Au top et rapide

Réponse de oviala.com

Rien à dire, tout est conforme à ce qui était attendu Merci

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Livraison rapide, service client hyper réactif et sympa, je recommande

Rapidité !

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe Oviala

Emballage ayant souffert ,mais après déballage à la livraison le contenu n'a pas subi de détériorations.(suite à plusieurs plateformes de transit je penses) Le colis est arrivé sur le derniér site le jeudi en soirée et d'aprés le suivi de livraison le colis devait être livré le lendemain;mais rien !!!!reçu seulement le lundi en matinée. Sinon le produit est très bien .

Réponse de oviala.com

Expérience client parfaite de bout en bout.

RAS !

Réponse de oviala.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. A bientôt, L'équipe Oviala

Réponse de oviala.com

Le site est bien fait et il y a de nombreuses informations le seul truc qui n'est pas mis en avant c'est l'origine des produits que l'on découvre quand on reçoit la commande par exemple made in China. En lisant le site j'avais plutôt compris que c'était produit en Europe aucune mention de l'origine chinoise sur l'article choisi dans notre cas

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines commandes. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Bonne conception, facile à monter,

Réponse de oviala.com

Livraison rapide et emballage soigné. Les chaises de jardin sont superbes ! Les couleurs magnifiques. J’en ai déjà 12 !

Réponse de oviala.com

Ensemble jardin très beau et de qualité. Dommage que la notice de montage ne rend pas aisé son installation.

Réponse de oviala.com

Très satisfait de cette première commande. Descriptif exact. Beau et produit qui semble de qualité. Merci et peut-être à d'autres achats.

Réponse de oviala.com

Site facile à utiliser, recherche rapide des produits. La livraison est rapide, produits bien emballés et protégés.

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe Oviala

Ensemble tout simplement magnifique Encore plus beau en vrai que sur les photos Belles finitions aspect très solide couleur belle et harmonieuse

Réponse de oviala.com

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! A bientôt, L'équipe Oviala

Site assez clair, bonne visibilité des produits.

Pro rapide sérieux

Réponse de oviala.com

Suite à un souci au niveau de la livraison par Chronopost (colis perdu), dont Oviala n'est nullement responsable, le service client a très bien pris en charge et solutionné ce problème. Un grand merci pour le professionnalisme.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre Service Client ait su répondre à votre demande dans les plus brefs délais. A bientôt, L'équipe Oviala !

Satisfaction globale de la commande à la livraison du produit conforme aux attentes.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. A bientôt ! L'équipe Oviala

Toile conforme

Navigation facile et fluide

Réponse de oviala.com

bonne Qualité du produit livraison rapide malgré un retard signalé par Chronopost à la dernière minute perturbant notre we

Réponse de oviala.com

Tout a été correct du site ,service client et livraison je recommande

Réponse de oviala.com

Très satisfaite de tous les produits, arrivés très bien emballés. Très beau rendu en jaune et anthracite sur notre terrasse. Je recommande cette marque. Lydie et Fabien

Réponse de oviala.com

Parasol arrivé rapidement et très bien emballé. Je suis très satisfaite de mon achat. A voir dans la durée ; la toile étant très tendue au niveau des baleines. Nous l"avons fixé sur la terrasse en bois avec 8 vis de 6 et çà tient bien. Je recommande cet article.

Tout fut parfait

Site très ergonomique

Réponse de oviala.com

Bons produits. Envoi rapide et soigné. Mitigé concernant le service clientèle. Pour le même prix je passerai par Amazon à l’avenir.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Navrés de cette mauvaise expérience, mais sachez que nous cherchons sans cesse à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Oviala.

Site top Livraison rapide. La table et les chaises sont trés bien protégées. Le montage des chaises est facile et la qualité au rendez-vous.. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et ses prix abordables.

Réponse de Michel B

Je vous souhaite de bonnes ventes pour les prochaines années.

très bien ! livraison rapide !

ok produits conformes

Très sérieux

Réponse de oviala.com

Je trouve que le lieu fabrication chinoise pourrait être mentionné. La couleur est conforme, la forme aussi. Nous verrons pour l'usure, et pour l'absorption des calories solaires si l'agrément d'une table et chaises de plein air est aussi judicieux que cela. le mobilier est arrivé comme annoncé, protégé et Emballage a foison; Nous aurions presque pu le rayer en enlevant l'embalage tellement il y en avait. https://lessablesrouges. blogspot. com

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de nos produits ne vous convienne pas. Merci d'avoir partagé votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Bon produits ( Parasol Brescia), délai de livraison parfait, livré avec soin , service téléphone top Je recommande .

Très bonne qualité

Réponse de oviala.com

Bon respect des délais de livraison

Réponse de oviala.com

Bonne qualité pour cette haie artificielle 2x3 m déjà acheté en 2021 et qui est pareille à celle que je viens d'installer aujourd'hui.

Réponse de oviala.com

Les poufs correspondent à mes attente. Seul reproche, il faut mettre les billes dans les poufs et on en met partout...

Parfait et confortable;

Réponse de oviala.com

Site complet, article bien détaillé et facilité de paiement

Réponse de oviala.com

Produit de qualité. Expédition rapide. Emballage soigné. Très satisfaits de notre 1er achat sur le site oviala!

xxxx

Correcte

site agreable

Réponse de régine C

Bonjour Je vous avez mis 1 étoile et non quatre. Il est resté que site agréable. En revanche je critiquais vivement la qualité de vos produits qui est médiocre par rapport au prix payé. Comment cela se fait il que cela n'apparaisse plus et que ma note a été changé. Bien cordialement

Pas de problème.

Réponse de oviala.com

Produits conformes. Transporteur: créneau change tout le temps. Difficile à gérer.

Réponse de oviala.com

Livré 24h plus tard que prévu sans aucune explication. Cartons complètement éventrés laissés à l'entrée de la rue à 50m de la porte d'entrée.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il apparaît sur votre suivi de livraison que la livraison n'a pas pu être effectuée à la date programmée et vous en avez été informé par SMS et par EMAIL, le lendemain vous avez également reçu un SMS et un email vous informant de la livraison en cours. Nos livraisons s'effectuent au pied du camion ou bas de porte uniquement, le livreur n'est pas habilité à rentrer dans votre habitation. De plus, l'émargé indique une livraison conforme et en bon état avec une signature. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement

Réponse de FRANCISCO F

Bonjour, Le jour J je n'ai pas reçu de SMS mais j'ai reçu un email m'informant de la livraison dans la matinée....elle n'a jamais eu lieu Le jour J+1 j'ai reçu un SMS et un email et la livraison a bien eu lieu dans le timing prévu. Je ne peux malheureusement pas joindre de photos des cartons reçus à ce message mais elles sont à votre disposition si vous m'indiquer une adresse email. C'est un ami qui a récupéré les colis et il ne se sentait pas suffisament investi pour refusé les cartons. Par chance, il s'agissait d'éléments en metal resistants et ils n'ont pas été endommagés.

Conforme à ce que j attendais,toile relativement épaisse, à voir dans le temps.

Réponse de oviala.com

Tout était top, livraison rapide

efficace et disponible

top!

Réponse de oviala.com

Parfait ! J'ai du annuler ma commande initiale (erreur de ma part) puis passer une autre commande et l'accompagnement tout au cours du processus a été exemplaire et sans faille !

Réponse de oviala.com

Site sérieux, professionnel. Ma table est arrivée un peu abîmé sur un coin. Il m ont proposé un remboursement partiel.

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe Oviala

Bien mais certains produits sur le site ne sont pas disponibles alors qu'ils sont notés disponible à partir du (date proche)

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nous proposons des précommandes pour permettre à nos clients d'avoir la possibilité d'acheter le produit de leur choix avec une date de réassort proche. Vous avez commandé le 13/03 et la remise au transporteur a été effectué en date du 19/03 soit 4 jours ouvrés après le passage de votre commande avec une livraison sur rendez-vous de votre choix en date du 27/03. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Oviala

Très bien rien à redire je recommande fortement

Réponse de oviala.com

Très bon produit, livraison rapide et chauffeurs très aimables, accueil téléphonique Oviala très professionnel, je conseille

Réponse de oviala.com

Matériel conforme a ce que vu et décrit au catalogue. Matériel particulièrement bien conditionné

Réponse de oviala.com

Je suis satisfaite du produit et du service de livraison. Par contre, j'ai commandé expressément un certain jour car il n y avait une ristourne de 5%. Or, l'onglet proposant la réduction était grisé et ne permettait pas de le cocher. J'ai réclamé et on m'a proposé 5% sur ma prochaine commande ce avec quoi je ne suis pas d'accord.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme indiqué pendant nos échanges, vous n'avez pas appliqué votre code promotionnel lors du passage de votre commande, nous vous avons donc proposé gracieusement à titre commercial de vous offrir un nouveau code promotionnel de 5%, geste que vous avez décliné. Nous ne sommes pas dans l'obligation de vous faire cette proposition commerciale cependant nous sommes une entreprise sympathique et avenante envers nos clients. Sachez que le geste commercial reste au bon vouloir de l'entreprise et ne constitue pas une obligation. Nous sommes navrés que vous n'avez pas accepté notre proposition. Cordialement L'équipe Oviala

Réponse de Françoise L

vous étiez dans l'obligation de me faire 5% de ristourne comme annoncé sur le site. pour quelle raison n'avez vous pas appliqué cette promotion? J'étais dans les conditions pour l'avoir..je vais adresser une plainte au Ministère des Affaires économiques

Très efficace

Réponse de oviala.com

Bon est magnifique mais il est arrivé cabossé

Réponse de oviala.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis et sommes navrés pour le problème rencontré. Notre service client se tient à votre disposition pour prendre en charge votre demande. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Pages claires mais dommage certaines ruptures de couleurs

Réponse de oviala.com

Société se présentant comme éco responsable, de proximité, favorisant le made in France et quand vous déballez vos meubles de jardin, vous vous rendez compte que c'est du made in China !!! Service après-vente très perfectible, une chaise cabossée(80€ pièce ou 60€ dans un ensemble) pour obtenir l'échange j'ai du les menacer de faire intervenir mon association de défense des consommateurs après de nombreux échange de courriers et leurs propositions peu "honnête" (20€ de cash-back ou 30€ en bon d'achat). Pour encore vous faciliter la tache : deux rendez-vous avec le transporteur (pas de créneau horaire : 8-18h) un pour reprendre la chaise, l'autre pour livrer celle de remplacement alors que vous leur avez fourni des photos explicites !!!

convivial

Na…….

site très clair

Site internet très clair

****

que voulez vous dire j'ai reçu mon article en 4 jours tout était parfait

Super j'adore

Réponse de Edwige B

Par contre, j'ai pris une table pour 8 pers c'est vraiment juste ,6 personnes c'est parfait !! Dommage pour cela !!!

👍👍👍🦄

Réponse de oviala.com

Es hat alles wunder bar geklappt.

Réponse de oviala.com

Rien à redire, tables et chaises commandées le 26 mars réception le 28 mars Livraison sur une grosse palette filmée et bien protégé. On attend le soleil pour le sortir de son carton

Réponse de oviala.com

Chaises conformes aux photos, très belles couleurs !

Réponse de oviala.com

J adore ma table. Comme sur la photo.Elle est pratique,fonctionnelle,légère.fabrication soignée.la rallonge à l intérieur très facile à magner.Couleur anthracite . Je suis ravie

Réactivité quand problème

accessible et claire

Réponse de oviala.com

Site simple et intuitif. Livraison rapide et livreur sympa

Site facile de navigation

facie , clair .

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe Oviala

Commande facile, livraison rapide et emballage soigné , produits de qualité

Réponse de oviala.com

Bien emballé comme d’habitude et livraison rapide je très satisfait de mes achats chez Oviala.

Réponse de oviala.com

Site de qualité, livraison rapide. Mais qualité de montage à revoir (correspondance notice / contenu du colis)

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous consulter en cas de besoin. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Réponse de Florent F

Bonjour, Merci pour votre retour mais vous ne répondez que très partiellement à ma demande... 1- Le colis du plateau ne contenait pas les pièces entourées en bleu sur l'extrait de la notice en pièce jointe. 2- Qu'en est-il des 8 vis pointues qui étaient avec le pied (photo précédent message) ? 3- Qu'en est-il de la goupille absente du colis du pied ? Tout ceci me laisse à penser que j'ai reçu un ensemble d'occasion !!! Franchement et une nouvelle fois sacrément déçu par la qualité et conformité de votre livraison (inacceptable au regard du prix de 249€). J'attends une réponse précise pour chacun des points et un dédommagement. Cordialement. Florent Furic - 2, allée des gentianes - 29490 Guipavas

Rien à dire, c’était simple et efficace

Réponse de oviala.com

belle table livré avec une bosse sur le coté que je n'ai pas signalé à la livraison. j'ai comblé le vide dessous la table ou l'on vis les pieds pour ne pas avoir de nid de guêpes.

Réponse de oviala.com

beau produit à prix compétitif, service rapide

Réponse de oviala.com

qualité prix conforme a la commande mais revoir la notice de montage de la table notice pas très claire

Excellent ! Sérieux et rapidité

Réponse de oviala.com

Commande reçue ultra rapidement, très contente des matelas de plages, excellent produit

Réponse de oviala.com

rien à dire, livraison dans les temps

Réponse de oviala.com

La commande est arrivé abîmée. Le service après vente m'a simplement proposé une peinture pour faire les retouches moi meme sans aucune compensation, malgré mes propositions pour éviter un renvoi du produit. Il semble normal que le client doive effectuer lui même des réparations sur un produit acheté neuf..

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala.

no problem

Réponse de oviala.com

Délai rapide et prestataire de livraison au top

Réponse de oviala.com

Très bien livraison sans problème bien avant la date indiquée à la commande.site sérieux je recommande

Réponse de oviala.com

Bonne information de la réception de la commande et de l’expédition Ponctualité du livreur

Très bien,

Convivial, simple, facile d'utilisation

Réponse de oviala.com

Très bien, dommage que le produit commandé n’était plus dispo après le passee as ce de ma commande et remplacer par un autre.

Conforme à ma commande. Réception rapide. Merci

Réponse de oviala.com

erreur de livraison - mauvais code postal

Réponse de oviala.com

De jolis produits. Une livraison parfaite.

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos articles. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Ras...bien reçu.. colis légèrement abîmé mais pas de dommages à la marchandise Nous sommes très satisfait

Réponse de oviala.com

J' ai pu facilement annuler ma commande

Réponse de oviala.com

Livraison très rapide, plus tôt que prévu . , store très joli, robuste et simple à installer

Très rapide

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe Oviala

Site agréable, les descriptions des articles sont bien faîtes (photos), livraison très rapide

Réponse de oviala.com

Livraison rapide qualité prix au rdv

Réponse de oviala.com

Tabourets parfaits, livraison rapide. Je recommande

Réponse de oviala.com

Commande conforme envoie et réception rapides.

Réponse de oviala.com

Il y a eu une erreur sur le produit commandé. Je n ai pas reçu la bonne référence

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Notre équipe logistique apporte le plus grand soin au stockage et à la vérification des produits, mais le caractère humain du traitement d'une commande ne nous met pas à l’abri d'une erreur lors de la vérification de ces produits. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de rectifier à la situation. Cordialement, L'équipe Oviala

Bon suivi de commande, réception dans les temps comme indiquée par mail. Large choix sur le site et prix corrects.

TRES BIEN AUCUN PROBLEME

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe Oviala

La livraison a été effectuée dans le délai prévu à la commande sans difficulté avec un livreur très professionnel et sympathique. Merci

Réponse de oviala.com

Livraison conforme à nos attentes. Produit de bonne qualité

Réponse de oviala.com

Très bon produit Mais montage très difficile

ce que j'ai commandé,

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe Oviala

Très bon site avec meubles de qualité.

Réponse de oviala.com

Produits conformes, livraison rapide, mais légèrement endommagée et livreur peu coopératif. Le commerçant devrait mieux choisir l'entreprise de livraison, la satisfaction globale serait améliorée.

Réponse de oviala.com

Service et livraison rapides, l'objet est conforme à celui montré sur le site, emballage très soigné.

Rapide, efficace,.

Réponse de oviala.com

Hyper contente de la qualité de mon ensemble table et chaise Un petit bémol … un coup sur une des chaises ou il manque la couleur

Réponse de oviala.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous le prendrons en compte pour réaliser des améliorations. À très bientôt, L'équipe Oviala.

Très jolie chaise ! Excellente qualité ! Livraison parfaite !!

Réponse de oviala.com

Délai et produits conformes. Comme à chaque fois.

Réponse de oviala.com

content de cet ensemble palavas. belle couleur bleu pacifique. Le parcours concernant la livraison est efficace

Réponse de oviala.com

Demande commande SAV, envoi très rapide et emballé avec grande précaution, parfait

Réponse de oviala.com

Site sérieux, livraison rapide, produit de bonne facture. Je recommande Oviala

RAS tout était parfait

Réponse de oviala.com

Livraison rapide et conforme à ma commande. Je recommande

Vraiment Super

Réponse de oviala.com

Efficace, mais produit abîmé dans le carton. Impossible pour eux de le savoir, geste commercial.

Réponse de oviala.com

Commande très facile livraison rapide et en très bon etat