packeos.com

Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2534 avis depuis le 10/08/2017

Informations packeos.com

packeos

100% Discount, Packeos fournisseur d'emballages alimentaires s’adresse aux professionnels de la Boulangerie, Pâtisserie, Boucherie et du snacking.

rue mittlerweg 68000 colmar

livraison rapide. aucun problème à signaler

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que votre expérience chez Packeos ait été satisfaisante pour vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Nous serons heureux de vous servir à nouveau lors de vos prochains besoins. Cordialement, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Site fluide, manque juste un appel avant livraison.

Réponse de packeos.com

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec notre site internet. Votre satisfaction est notre principale préoccupation et nous sommes heureux que nos produits aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Le plastique autour des bocaux en verre est trop fragile .

Réponse de packeos.com

Bonjour, Merci de votre retour. Avez-vous la possibilité de nous transmettre une photo des produits que vous avez reçus pour que nous puissions regarder ce qu'il se passe ? Vous pouvez nous faire parvenir les photos sur cette adresse : service.commercial@packeos.com Nous faisons tout notre possible pour faire en sorte que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous servir, Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

R.A.S

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez Packeos. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre engagement envers la qualité ait été apprécié. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau. Cordialement, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Contente des produits. rapidite d expedition.

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez content de votre expérience chez Packeos. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux que nos produits aient pleinement répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Cordialement, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

très facile pour trouver ce que l'on cherche, préparation de la commande rapide et personnel professionnel

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que votre expérience chez Packeos vous ait satisfait. Votre satisfaction est notre principale préoccupation et nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes. Nous attendons avec impatience de pouvoir vous servir à nouveau. Cordialement, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Rapide, efficace, très pro

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience chez Packeos. Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes ravis que nos produits aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous servir à nouveau lors de vos futurs besoins. Cordialement, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez Packeos. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que nos produits aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. Cordialement, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que vous soyez satisfait de vos achats chez Packeos. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Meilleures salutations, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Produit et délais parfaits , au top

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats chez Packeos. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux que notre engagement envers la qualité ait été apprécié. Nous serons heureux de vous servir à nouveau lors de vos futurs besoins. Cordialement, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos achats chez Packeos. Votre satisfaction est notre principale motivation et nous sommes ravis que nos produits aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Très bien merci beaucoup

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez content de vos achats chez Packeos. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre engagement envers la qualité ait été récompensé. Au plaisir de vous servir à nouveau lors de vos prochains besoins. Meilleures salutations, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

De bons produits à prix raisonnables

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de vos achats chez Packeos. Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

bon produits livraison rapide

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats chez Packeos. Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes heureux que notre engagement envers la qualité ait été apprécié. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau. Cordialement, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Im Bestellvorgang müsste direkt eine Option für Selbstabholer sein. Ansonsten hat alles prima geklappt.

Réponse de packeos.com

Guten Tag! Das gesamte Packeos-Team freut sich, dass Sie mit unseren Produkten und Dienstleistungen zufrieden sind. Da die Zufriedenheit unserer Kunden unser oberstes Ziel ist, ist Ihre Zufriedenheit auch die unsere. Wenn Sie die Bestellung in unserem Lager in Colmar abholen möchten, erstellen Sie einfach eine Lieferadresse, indem Sie die Adresse unseres Lagers verwenden: Rue Mittler-Weg 68000 Colmar. Die Option wird dann im Lieferteil Ihres Warenkorbs sichtbar sein. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Commande conforme

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec Packeos. Votre avis positif est une récompense pour notre engagement envers la qualité et le service. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos prochains projets. Bien cordialement, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Très bon service de livraison

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez contente de vos achats chez Packeos. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux que notre engagement envers la qualité ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Meilleures salutations, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Bon site, réactif et sérieux. Produits de qualité

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe de Packeos est ravie de constater votre satisfaction à l'égard de nos produits et services. Nous sommes dévoués à garantir la satisfaction de nos clients et nous sommes reconnaissants que vous ayez apprécié votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Très professionnel, je recommande++

Réponse de packeos.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis positif ! L'ensemble de l'équipe Packeos est enchantée d'apprendre que nos produits et services ont répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de vos prochains besoins. Cordialement, Le service client de Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe Packeos est ravi que vous soyez satisfait de nos produits et de nos services. La satisfaction de nos clients étant notre but premier, votre satisfaction fait la nôtre. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Impeccable rien à redire

Réponse de packeos.com

Bonjour, L'équipe de Packeos vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre expérience chez nous. La satisfaction de nos clients étant notre but principal, nous sommes ravis quand nous voyons de bons commentaires sur notre site. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Site facile d'accès, complet et attractif sur certains produits en terme de prix.

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe Packeos vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes heureux d'avoir de bons retours sur votre expérience chez nous. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Très satisfaite du délai et des conditions de livraison ! Merci !

Réponse de packeos.com

Qualité prix et livraison super

Réponse de packeos.com

très bon site avec des prix très compétitif par rapport aux magasins « équipement de cuisine » spécialisés

Delai assez rapide.. RAS

Réponse de packeos.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe Packeos est heureuse de savoir que vous appréciez nos produits. Si jamais vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse mail suivante : service.commercial@packeos.com Nous répondrons à vos questions/remarques dans les meilleurs délais. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Réponse de packeos.com

Excellents produits ! Packeos est génial ! Je vais me fournir chez eux à présent 😇

Très bien livré rapidement

top qualité

Réponse de packeos.com

Livraison rapide et qualité de l'article commandé excellence

Réponse de packeos.com

Envoi rapide - commande conforme à mes attentes.

Réponse de packeos.com

Expédition rapide...un peu onéreuse lorsque nous n'avons pas beaucoup de produits...

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe de Packeos vous remercie d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre site. Votre satisfaction fait la nôtre. Concernant les frais de port, ils sont calculés en fonction du poids de la commande et de la destination de livraison. Il s'agit des tarifs de nos transporteurs, qui fonctionne par tranche de poids. Si vous désirez plus de renseignement à ce sujet, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail à l'adresse suivante : service.commercial@packeos.com Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Réponse de Sabrina T

Je vous en prie... il est tout à fait normal de le spécifier lorsque nous sommes entièrement satisfait ! Excellente journée à vous.

bon produits rapport qualité prix

Conforme à mes attentes Envoi rapide. Merci

Parfait merci

toujours aussi serieux ras

Réponse de packeos.com

Parfait !!! Livraison rapide sav efficace produits de bonnes qualités...

Bons service Rapidité Bon suivi de la commande Réception dans les temps

Réponse de packeos.com

très bien rapide et confirmé je recommande

Réponse de packeos.com

Site très sérieux Rapidité dans la livraison Produits de qualité Je recommande !

Réponse de packeos.com

Produits conforme et de qualité

Réponse de packeos.com

Livraison rapide et efficace Produit conforme

Réponse de packeos.com

Livraison correct dans les délais

Réponse de packeos.com

Colis reçu dans le délai indiqué, et en bonne état

Réponse de packeos.com

site au top, livraison rapide

Réponse de packeos.com

Rencontrer beaucoup de problèmes de livraison

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience d'utilisatrice sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Nous avons remonté l'incident à notre transporteur pour que ce dernier puisse améliorer son service. Si jamais vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse mail suivante : service.commercial@packeos.com Nous répondrons à vos questions/remarques dans les meilleurs délais. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Livraison rapide et sérieuse, suivi facile avec le transporteur Produit conforme à la commande

Réponse de packeos.com

Produits conformes et envoie rapide

Réponse de packeos.com

Site très simple d utilisation et très bien fait

Réponse de packeos.com

Site très fluide au top J aurais bien voulu commander beaucoup plus d articles mais vous n avez pas de franco de port. Plus on commande plus les frais de livraison augmentent. J ai préféré me rabattre sur un autre site. DOMMAGE

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe de Packeos vous remercie d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre site. Votre satisfaction fait la nôtre. Concernant les frais de port, ils sont calculés en fonction du poids de la commande et de la destination de livraison. Il s'agit des tarifs de nos transporteurs. Normalement, à panier équivalent, nous sommes toujours moins chers que d'autres sites marchands sauf si ce dernier est à proximité de chez vous. Si vous désirez plus de renseignement à ce sujet, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail à l'adresse suivante : service.commercial@packeos.com Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Colis reçu rapidement, je recommande.

Envoie rapide, frais de port + quand vous commandez +

Réponse de packeos.com

J'ai i récupéré ma commande à l'entrepôt le personnel est hyper sympa ! Ils sont souriant agréable franchement rien à dire et les prix sont intéressants

Site facile à lire

Pas de commentaires...tout ok

Très bien, envoi rapide

Réponse de packeos.com

Plusieurs années que nous commandons chez Packeos. Toujours impeccable.

Réponse de packeos.com

Correct correspond à ce que je recherche

Réponse de Alain L

Bonjour je penses que continuerai à travailler avec vous Cordialement

Dommage commande incomplète rupture de stock

Réponse de packeos.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe Packeos est heureuse de savoir que vous appréciez nos produits. Nous sommes désolés pour la rupture de stock sur certains articles de votre commande. Nous regarderons si le stock de ces articles nécessite un réajustement du stock afin de pouvoir vous satisfaire au mieux les prochaines fois. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Livraison rapide et site simple a utiliser. Je recommande !

Livraison rapide + produits conformes

Réponse de packeos.com

Sur le site on trouve pas mal de choses ,moins cher qu’ailleurs ,la livraison a été faite dans les temps .juste la livraison que je trouve un peu cher

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe de Packeos vous remercie d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre site. Votre satisfaction fait la nôtre. Concernant les frais de port, ils sont calculés en fonction du poids de la commande et de la destination de livraison. Il s'agit des tarifs de nos transporteurs. Si vous désirez plus de renseignement à ce sujet, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail à l'adresse suivante : service.commercial@packeos.com Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

bonjour livré en mon absence et j'ai trouvé le carton dehors par terre sous un déluge de pluie carton détrempé heureusement l'intérieur de craignais pas trop

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison se soit passée ainsi. Nous allons faire remonter à notre transporteur votre expérience en espérant que cela améliore leur prestation dans votre région. Avez-vous la possibilité de nous envoyer des photos du carton à l'adresse suivante : service.commercial@packeos.com ? Nous aurons alors de quoi appuyer nos arguments auprès d'eux. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Réponse de julien c

bonjour je n'es pas pensé de prendre de photos désolé cordialement

Frais de port élevés ce qui oblige à commander plus,donc stock qui dorment

Réponse de Philippe P

commandant souvent sur un autre site marchand qui lui passe par le transporteur DPD ou les frais sont de 7,95 € quelque soit le poids. ayant déjà travailler avec GLS eux aussi pratique un montant fixe. cordialement

Réponse de packeos.com

Bonjour, Contrairement à d'autre site marchand qui propose des tarifs de livraison préférentielle, mais qui augmente le prix de leurs produits, chez Packeos, nous avons pris le parti de fonctionner de manière transparente. Nos produits sont au prix le plus bas possible sur le marché, mais nous facturons les frais de ports qui nous sont demandés par nos transporteurs. Cela peut expliquer pourquoi vous trouver sur d'autre site le même tarif pour les frais de livraison quel que soit le poids de votre commande. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Emballage soigné

très bien merci

Réponse de packeos.com

commande reçu dans les temps, produits conforme à la description. Rien à redire

Réponse de packeos.com

Rapide, produit conforme et de qualité

Réponse de packeos.com

Bien reçu le colis mais avec un paquet de sachet plat avec rabat qui était ouvert et du coup en vrac à l'intérieur. Délai de livraison trop long. Le colis était resté 3 jours dans le dépôt de livraison près de chez moi avant de m'être livré. Sinon commande nickel pour le reste.

Réponse de packeos.com

Bonjour, L'équipe de Packeos vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que la livraison ait pris du retard et qu'un paquet se soit ouvert pendant le transport. Nous allons faire remonter l'information auprès de notre transporteur afin d'améliorer votre expérience pour vos prochains achats. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Très bien. Juste faire attention au conditionnement des barquettes aluminium que je retrouve enfoncé.

Réponse de packeos.com

Bonjour, L'équipe de Packeos vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre expérience chez nous. La satisfaction de nos clients étant notre but principal, nous sommes ravis quand nous voyons de bons commentaires sur notre site. Pouvez-vous nous envoyer des photos des barquettes aluminium que vous avez reçu à l'adresse mail suivante service.commercial@packeos.com ? Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Professionnalisme et rapidité ! Merci pour cela

Réponse de packeos.com

Je commande régulièrement chez Packeos, le rapport qualité prix est vraiment correct. Une très bonne qualité des produits que je commande. La livraison est rapide, commandé le mardi, reçu le vendredi matin C'est pas mal du tout.

Réponse de packeos.com

La commande à été prête très rapidement et je suis passée à l'entrepôt directement pour la chercher, personnel très aimable et réactif !

Nickel merci

Réponse de packeos.com

Très satisfaite. Dommage que les frais de port soient si élevés

Toujours aussi effecace

navigation facile

Réponse de packeos.com

Le site est plutôt bien, j'ai reçu les produits rapidement et les prix sont intéressants. Mais un des produits est abîmé, tous les couvercles des boîtes macarons sont griffés. Et le 2ème produits, des caissettes, n'ont pas été bien emballé, certaines collées au scotch de l'emballage. Si je n'en avais pas eu besoin dans l'urgence, j'aurais tout retourné.

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe de Packeos vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu des produits en mauvais état dans votre commande. Comme nous vous l'avons dit par mail, nous sommes en train de faire le nécessaire en interne pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à revenir vers nous, pour toutes remarques ou questions, à l'adresse mail suivante : service.commercial@packeos.com Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Réponse de Sahra R

Bonjour, Oui, mon avis a été posté avant ça. Depuis, j'ai bien reçu le retour du service client qui a été très réactif, merci à Dylan.

Site marchand avec des prix et des produits de qualités très attractifs

RAS, continuez comme ca

Réponse de packeos.com

Très satisfaite du délai de livraison.

Réponse de packeos.com

Produits conformes mais je trouve ça inadmissible de payer aussi cher de livraison pour que des livreurs incompétents ne vous appellent même pas et disent qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse ! Le service client de livraison n'est pas plus compétent d'ailleurs, vraiment déçu...

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe de Packeos vous remercie d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec notre transporteur. Nous leur faisons remonter votre retour en espérant que les choses pourront s'arranger lors de vos prochaines commandes. Si jamais vous rencontrez d'autres problèmes dans l'avenir, merci de nous les faire remonter à l'adresse suivante : service.commercial@packeos.com Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

site tres bien

Réponse de packeos.com

navigation sur le site très facile et livraison rapide

Réponse de packeos.com

Rapide, très sérieux et matériel commandé similaire à nos attentes

Réponse de packeos.com

problème de livraison a l'adresse indiqué, ce qui a retarde celle-ci. En cas de problème il serait bon d'appeler le lieu de livraison je pense afin de guider le livreur. Mise a part cela c'est parfait.

Réponse de packeos.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe Packeos est heureuse de savoir que vous appréciez nos produits. Nous sommes par ailleurs désolés que la livraison ait été retardée. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur pour qu'il puisse palier au problème. Si jamais vous avez d'autres remarques ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse mail suivante : service.commercial@packeos.com Nous répondrons à vos questions/remarques dans les meilleurs délais. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

service rapide

Réponse de packeos.com

Délai extrêmement long. Transporteur Kuehne+Nagel pas du tout coopératif qui a conservé la marchandise une dizaine de jours avant de livrer et qui n'a pas pris la peine de venir jusqu'à la porte de l'établissement et n'a pas porté un seul colis.

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été livré tardivement. La période de fin d'année étant une période d'activité soutenue, les délais de livraison sont souvent rallongés et les commandes juste avant Noël sont les plus impactées. Nous allons demander des explications à KN sur cette livraison, car nous n'avons pas été informés de la situation. En ce qui concerne l'aide pour déchargement, les livreurs n'ont pour obligation que de déposer la marchandise et de vous en informer. Toute prestation supplémentaire se fait au bon vouloir et surtout au temps disponible par le chauffeur. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Très bon site. Reçu ma commande dans les temps.

Réponse de packeos.com

Commande rapide livraison parfaite Je recommande vivement car site très sérieux et tarifs attractifs Merci

rien à signaler

Réponse de packeos.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe Packeos est heureuse de savoir que vous appréciez nos produits et services. Si jamais vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse mail suivante : service.commercial@packeos.com Nous répondrons à vos questions/remarques dans les meilleurs délais. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Livraison rapide.

Livreur très sympa. Colis livré dans les temps. Merci

Réponse de packeos.com

Commande conforme, rapide pour être livrée, suivi au top ( suite à une impossibilité de livraison car nous étions absents ) et bien moins cher qu’ailleurs !

Livraison rapide, parfait.

Réponse de packeos.com

Premiete fois que je commande je n ai pas ete decu de plus tresnbien proteger pour l envoi merci a vous

Réponse de packeos.com

Produit conforme, reçu dans les temps

Réponse de Marie-José I

Parfois il manque un peu de détails dans la description du produit Très satisfaite de la rapidité de li

Que 8/10 car plus cher en point relais à la maison

Réponse de packeos.com

Bonjour, L'équipe Packeos vous remercie pour votre commentaire sur notre site. Les frais de transport sont les mêmes pour une livraison en point relais ou chez vous directement, du moment que le département de livraison et le poids d'une commande est identique. Vous avez dû avoir un bug d'affichages lors de la visualisation de votre panier. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Réponse de Thierry d

Je sais pas si il y a eu un bug Mais j’ai payé plus cher Et j’ai refait une simulation pour voir après votre réponse et c’est toujours plus chère en point relais q a la maison plus de 2 euros

Réponse de packeos.com

Bonjour, Étant professionnel, vous avez accès à la livraison Business de notre transporteur. Cette option est en effet légèrement moins chère que les autres, car il n'y a pas de communication de la part de notre transporteur sur le transit de votre livraison par SMS ou email. C'est une option plus économique et à utiliser si vous êtes ouvert tous les jours. L'option de livraison à domicile "GLS chez vous +", comprenant le service d'envoi de SMS et email, est au même prix que la livraison en point relais. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Très bon déroulement jusqu'à la livraison Je recommande

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe Packeos est ravi que vous soyez satisfait de nos produits et de nos services. La satisfaction de nos clients étant notre but principal, nous sommes ravis quand nous voyons de bons commentaires sur notre site. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Aucune information sur la préparation de la marchandise ainsi que sur les délais! J’ai juste reçu une information qu’un produit n’était pas disponible et quelques jours plus tard un avoir alors que c’est l’entreprise qui ne fait pas le job! Manière de fonctionner d’un autre temps! Dommage je ne recommanderais plus chez vous! Je modifierai évidemment mon commentaire si vous trouvez une solution!

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu d'informations sur votre commande. Nous communiquons via des mails automatiques pour la préparation des commandes. Peut-être sont-ils arrivés dans les Spams / Indésirables de votre boite mail ? Vous pouvez également nous contacter via messagerie instantanée, mail ou téléphone pour nous demander des renseignements. Nous serons heureux de pouvoir vous apporter des réponses. Votre commande a été préparée le lendemain du passage de votre commande. Si vous ne l'avez toujours pas récupéré, notre dépôt sur Colmar est ouvert de 8h à 16h en non-stop du lundi au jeudi et de 8h à 12h le vendredi. L'avoir a été généré de notre côté afin de justifier au niveau comptable le remboursement de l'article en rupture lors de la préparation de votre commande. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Réponse de packeos.com

très bonne qualité d'emballage malgré un carton abimé

Réponse de packeos.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe Packeos est heureuse de savoir que vous appréciez nos produits. Si jamais vous avez des produits abimés ou défectueux, n'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse mail suivante : service.commercial@packeos.com Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Rien a dire

Réponse de packeos.com

Suite à ma première commande j étais échaudé surtout par la livraison mais la deuxième commande fut parfaite

Site sérieux Livraison rapide

Super très rapide

Très bien, et rapide

Livraison rapide et implacable

Réponse de packeos.com

Transporteur a changer ! Je n’ai jamais reçu ma commande…qui est reparti chez l’expéditeur ! Et j’ai le droit à un avoir dont je n’aurais jamais besoin ….

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous avons ouvert un dossier auprès de notre transporteur afin de tirer au clair ce qu'il s'est passé. L'avoir que nous avons créé, n'est qu'un justificatif comptable pour le remboursement de votre commande. Vous devriez recevoir l'argent rapidement sur votre bancaire. Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas revenir vers nous à l'adresse mail suivante : service.commercial@packeos.com Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Parfait avec une récupération à l’entrepôt de colmar

Satisfait de votre commande

nickel

Réponse de packeos.com

Livraison très rapide et soignée.

Réponse de packeos.com

Très bien, parfait. Livraison dans les temps.

Service sérieux et professionnel

R.A.S

Réponse de packeos.com

Bonjour, Je commande chez vous parceque j'aime bien vos produits et les prix. Mais j'ai du mal a mettre les produits que je commande régulièrement en favoris. Je passe un temps fou a les retrouver. Cordialement La boulangerie plein la moustache

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe Packeos est ravi que vous soyez satisfait de nos produits et de nos services. La satisfaction de nos clients étant notre but premier, votre satisfaction fait la nôtre. Si vous recommandez toujours les mêmes articles, vous pouvez recommander les mêmes produits que votre précédente commande en allant sur "Mon compte" -> "Historique et détails de mes commandes". Vous aurez l'option "Commander à nouveau" à côté de vos dernières commandes. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Pleinement satisfait et livraison rapide et en très bon état , pas de problème sur la commande Parfaits

Tout c’est bien passé

Réponse de packeos.com

Site facile, simple d'utilisation et clair, livraison rapide et emballage correct

Service et produit impeccable

Réponse de packeos.com

J'ai reçu ma commande hier, les boîtes plastiques transparentes 94007c était très bien emballé dans un petit carton fermé qui lui était dans le carton d'en voir avec le reste. Par contre, les boîtes carré blanche à poigné avait un emballage complètement ouvert et les boîtes étaient éparpillées dans le gros carton d'envoi. Le gros carton d'envoi était en parfait état à son arrivée. Ils ont donc été envoyé comme ça ! C'est un peu moyen pour des boîtes alimentaires !!!!!!!

Réponse de packeos.com

Bonjour, L'équipe Packeos vous remercie pour votre commentaire sur votre expérience chez nous. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu des produits mal conditionnés. Nous n'ouvrons pas les conditionnements de nos fournisseurs, il y a dû avoir une malfaçon chez eux. Avez-vous des boites non utilisables du fait de leur conditionnement ? Si oui, vous revenir vers nous à l'adresse suivante : service.commercial@packeos.com. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter une solution rapide. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Très bien 👍

rapide, efficace, prix attractifs

Réponse de packeos.com

Super réactif, la livraison nickel. Emballage super

Réponse de packeos.com

Rapide c'est ce que je voulais super rien à dire de plus 👍

Réponse de packeos.com

navigation facile, commande livrée très rapidement

Réponse de packeos.com

Site clair, produits de qualité à des tarifs très competitifs. Rapidité au niveau livraison.

Réponse de packeos.com

Très satisfaite, tarifs interessant, commande envoyée très rapidement, emballage soigné, produit de très bonne qualité, les boîtes étaient montées. Je recommande vivement Packeos

tout est parfait

Réponse de packeos.com

Bon rapport qualité prix, service rapide.

Réponse de packeos.com

Envoi très rapide et produits parfaits