packeos.com

Calculé à partir de 344 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2542 avis depuis le 10/08/2017

Informations packeos.com

packeos

100% Discount, Packeos fournisseur d'emballages alimentaires s’adresse aux professionnels de la Boulangerie, Pâtisserie, Boucherie et du snacking.

rue mittlerweg 68000 colmar

clair , précis et efficace

Réponse de packeos.com

Bonjour, L'équipe de Packeos vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre expérience chez nous. La satisfaction de nos clients étant notre but principal, nous sommes ravis quand nous voyons de bons commentaires sur notre site. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Livraison rapide et conforme à ma commande. Je recommande

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe Packeos vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes heureux d'avoir de bons retours sur votre expérience chez nous. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Envoi rapide, excellente communication suite à un oubli dans la commande : réactivité, efficacité et résolution au top! Qualité des produits parfaite à un prix attractif, je recommande ce site sérieux et fiable.

Réponse de packeos.com

Excellents produits, livrés rapidement et dont les prix sont imbattables !

Accès clair aux produits

Réponse de packeos.com

Comme d'habitude très satisfait et encore merci

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe Packeos est ravi que vous soyez satisfait de nos produits et de nos services. La satisfaction de nos clients étant notre but premier, votre satisfaction fait la nôtre. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Réponse de Didier R

À bientôt pour une autre commande merci

PARFAIT COMME TOUTES MES COMMANDES ANNEE APRES ANNEE POUR NOEL

Réponse de packeos.com

Bonjour, L'équipe de Packeos vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre expérience. La satisfaction de nos clients étant notre but principal, nous sommes ravis quand nous voyons de bons commentaires sur notre site. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Site très bien, il manque juste 1 taille pour les plaque doré a gâteau 35x35, mais on ne peux pas tout avoir. Et les frais de livraison sont onéreux, comme toujours, cela me fait diminuer les quantités avec l'augmentation des prix.

Réponse de packeos.com

Bonjour, L'équipe de Packeos vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre expérience chez nous. Nous comprenons que les frais de ports peuvent surprendre de prime abord, néanmoins, en mettant nos articles aux prix les plus bas possible et en facturant les frais de port de nos transporteurs, votre panier chez nous devrait être moins cher que chez nos concurrents. De plus, nos transporteurs fonctionnent par tranche de poids, au-dessus de 30Kg les tranches sont de 10Kg. Vous payerez donc les mêmes frais de port pour 39Kg que pour 31Kg. Vous pouvez alors optimiser le rapport poids / frais de votre panier. N'hésitez pas à comparer avec d'autres sites marchands, si jamais vous relevez une anomalie, vous pouvez revenir vers nous via l'adresse mail suivante : service.commercial@packeos.com. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Rapidité et fiabilité.

Simple d utilisation

Réponse de packeos.com

Livraison rapide, et produit tout à fait conforme à ma demande. Vraiment top. Merci

Réponse de packeos.com

Prix très correct et livraison très rapide

Réponse de packeos.com

conforme à ma commande. rapide

Réponse de packeos.com

contente de l'ensemble de notre commande

Réponse de packeos.com

Site de commande bien détaillé Livraison rapide et conforme

Site simple et clair

envoi rapide

Très sérieux

Toujours au top

Réponse de packeos.com

Très bien comme décrit de

prelevement etabli,livraison pas recu

Réponse de packeos.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous sommes désolés que vous en ayez été déçus. Nos délais de préparation et de livraisons sont quelque peu rallongées par la forte activité en ces derniers mois de l'année. Nous nous excusons si votre livraison n'a pas été livrée aussi rapidement que d'habitude. Vous aviez choisi de payer votre commande par carte bancaire, le prélèvement est donc enclenché dès le passage de votre commande. Avez-vous bien réceptionné l'ensemble de votre commande ? Le cas échéant, vous pouvez revenir vers nous à l'adresse suivante : service.commercial@packeos.com. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Top et rapide

Réponse de packeos.com

Très bon site avec de bons produits et livraison rapide

Très satisfaite .lov Très rapide je ne m'attendais pas

Réponse de packeos.com

Tres bon accueil sur site

Réponse de packeos.com

parfait, rapide et bon matériel

Réponse de packeos.com

Tout a ete parfait de la commande à la livraison

Réponse de packeos.com

Livraison rapide et produits conformes !

Réponse de packeos.com

Très contente d’avoir connu votre site et trouver des produits dont j’avais besoin .

Réponse de packeos.com

Très bon rapport qualité prix

Réponse de packeos.com

Envoi ultra rapide et produit conforme !

Réponse de packeos.com

Au top, stocks dispos, livraison en 3 à 5 jours, suivi satisfaction efficace, d'où la raison de cet avis... Les prix sont très compétitifs, je recommande

Super, comme toujours

Réponse de packeos.com

Les photos ne sont pas fiables à 100 pour cent. Il manque la composition pour des sachets (pp, polyéthylène , …)

Réponse de packeos.com

Bonjour, L'équipe Packeos vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous faisons le maximum pour maintenir notre site à jours, néanmoins les photos ne sont pas contractuelles, cela est indiqué dans nos mentions légales La composition de nos articles est généralement indiquée dans leur description située en dessous de la liste des produits. Si jamais vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse mail suivante : service.commercial@packeos.com Nous répondrons à vos questions/remarques dans les meilleurs délais. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Très clair et ludique

azerty

Réponse de packeos.com

Impeccable jamais déçu rien à redire Bons produits

Très bonne qualité

Réponse de packeos.com

La commande à été livrée mais avec du retard

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe Packeos vous remercie pour votre commentaire. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. À cause de la tempête qui a sévi dans votre région, les livraisons ont pris du retard. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions à l'adresse mail suivante : service.commercial@packeos.com Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Excellente relation client, produit superbes à prix optimisés, je recommande 100%

Réponse de packeos.com

LIVRAISON très rapide et bien emballé

Réponse de packeos.com

Quand on se trompe sur une commande on peut les appeler ils sont très réactifs

Réponse de packeos.com

Livraison rapide par contre cartons très défectueux emballage boîtes mediocre

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe Packeos vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez réceptionné votre commande dans un mauvais état. Avez-vous des photos des cartons ? Si oui, pouvez-vous nous les envoyer à l'adresse suivante : service.commercial@packeos.com N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des produits endommagés ou inutilisables. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Réponse de Thierry G

Bonjour désolé les cartons sont passés à la poubelle

Réponse de packeos.com

Très bonne réactivité à chacune de mes questions. La livraison a pu se faire le jour choisi.

Réponse de packeos.com

Je suis très contente pour mon achat, c’est la qualité, et la livraison rapide bien emballé je vous recommande merci

Réponse de packeos.com

Parfait! rapide, voir très rapide et efficace.

très clair

Clair

très réactifs

Réponse de packeos.com

Préparation rapide et super prix

Réponse de packeos.com

Très contente de ma commande, de la qualité des produits et de la rapidité de la livraison.

très rapide

Réponse de packeos.com

J'aurai aimé être prévenu que les calendriers n'étaient pas montés. Sinon très rapide et beau design

Réponse de packeos.com

Bonjour, L'équipe de Packeos vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre expérience. Les calendriers sont effectivement livrés non montés pour faciliter le remplissage des cases par nos clients. Si nous les livrions montés, les cases de la face avant devraient être ouverte pour pouvoir être remplis. Si vous rencontrez des problèmes lors du montage, vous pouvez revenir vers nous à cette adresse mail : service.commercial@packeos.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

nickel

Réponse de packeos.com

très bien votre site et le traitement de la commande dans le delais annoncé.

Réponse de hubert V

Reçu en temps et en heure et bien emballé Merci

Réponse de packeos.com

Rien à dire, efficacité et rapidité.... Il me manquait un article.... Vous avez été très réactif et je vous en remercie.... A très bientôt. Je suis totalement satisfaite

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe Packeos est ravi que vous soyez satisfait de nos produits et de nos services. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes heureux d'avoir de bons retours sur votre expérience chez nous. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Réponse de packeos.com

Deux commandes du même article, livraison très rapide à chaque fois. je recommande

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe Packeos vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients étant notre but premier, votre satisfaction fait la nôtre. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Superbe

Réponse de packeos.com

Les produits et le service impeccable, merci.

Lisible, clair précis

Réponse de packeos.com

rien a reprocher a votre site par contre livraison avant 7h devant ma maison dehors sous la pluie je ne suis pas vraiment contente sans prevenir sans rien c'est lamentable si on se fait voler un carton on a aucun recours pas normal du tout merci

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe Packeos vous remercie pour votre commentaire sur notre site. Concernant la livraison, même si le chauffeur dépose un colis sans prendre votre signature, vous pouvez toujours revenir vers nous pour nous signaler si des produits sont endommagés ou pour nous signaler une erreur de livraison. Nous ferons le nécessaire pour trouver une solution ensemble. Je ferai également remonter votre remarque à notre transporteur afin qu'il puisse également améliorer la qualité de sa prestation. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Très bon site facile à utiliser. La livraison est rapide bien emballée et les produits sont conforme aux attentes . J’aimerais juste pouvoir trouver des articles avec plus de choix dans les couleurs ou les décors ....

Réponse de packeos.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe Packeos est heureuse de savoir que vous appréciez nos produits. Nous ne vendons que des produits standards sur notre site. Si vous souhaitez des emballages sur mesure ou personnalisé, vous pouvez contacter notre société mère Schneider Emballage. Ils sont les spécialistes de l'emballage sur mesure de qualité. Voici leur contact : Schneider Packaging 5 Avenue de la Foire aux Vins, 68000 Colmar 03 89 21 63 00 info@schneider-packaging.fr Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Très réactif et rapidité pour la livraison 👍

Réponse de packeos.com

Navigation aisée sur le site, recherche de produits facile. Livraison rapide et soignée.

le site est mieux

Réponse de packeos.com

Envoi rapide, article de qualité et très bien service après vente

Réponse de packeos.com

Livraison rapide et produits de qualité, je repasserai commande

Réponse de packeos.com

Très bon produit me sert pour mettre des mandiant.

Réponse de packeos.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe Packeos est heureuse de savoir que vous appréciez nos produits. Si jamais vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse mail suivante : service.commercial@packeos.com Nous répondrons à vos questions/remarques dans les meilleurs délais. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Fidèle cliente depuis quelques années, je suis toujours satisfaite par les produits proposés, les délais de livraison et la réactivité du service client

Réponse de packeos.com

Bonjour, L'équipe de Packeos vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre expérience et de votre fidélité. La satisfaction de nos clients étant notre but principal, nous sommes ravis quand nous voyons de bons commentaires sur notre site. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Tout a été dit avec les 5 étoiles pour cette livraison. Dommage pour la commande précédente du 18/09/2023 qui ne m'a jamais été livrée .Malgré de nombreux contacts avec le transporteur et le point relais "Anti stress" aucune nouvelle à ce jour et je pense qu'une tierce personne profite de ces sachets de Noël à bon compte .Pour toutes commandes ultérieures, j'opterai pour la livraison à domicile comme ca été le cas pour la commande du 25/09/2023 qui elle s'est déroulée sans problème .

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe Packeos vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes encore désolés de la livraison précédente qui s'est mal passée. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons de toujours nous améliorer dans le but de rendre votre expérience chez nous à chaque fois plus agréable. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

navigation facile et intuitive tres bien

Réponse de packeos.com

site facile d'accès, gestion et suivi des commandes rigoureux

Réponse de packeos.com

Entreprise française déjà rien que ça c'était un bon point. J'avais un doute sur le produit que je voulais j'ai donc appelé la personne m'a renseigné et envoyé un email avec des infos complémentaires. L'envoi à été très rapide et conforme à la commande . Impeccable. Je recommande.

Contente

Réponse de packeos.com

Livraison tardive avec une mention adresse incorrecte, alors que non. Sinon rien de particulier

Réponse de packeos.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe Packeos est heureuse de savoir que vous appréciez nos produits. Je suis désolé que vous ayez eu des soucis lors de la livraison. Vous pouvez nous écrire à l'adresse mail suivante afin de nous donner plus de détails sur la livraison : service.commercial@packeos.com Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Très bon site bon rapport qualité prix. Livraison rapide

Réponse de packeos.com

Toujours parfait. Le service, les produits , la livraison.

Réponse de packeos.com

Solides et jolies, les boîtes à gâteaux sont très pratiques.

Réponse de packeos.com

Correspond parfaitement à ma commande comme d’habitude. Et très rapidement reçu

Envoie rapide, commande impeccable Rien à redire 👍

Réponse de packeos.com

Rapide et efficace ! Déjà deux commandes effectuées chez vous et j'en suis ravis ! Merci beaucoup (le petit plus côté pratique j'habite juste à côté donc je peux me déplacer pour récupérer mes articles !)

Réponse de packeos.com

Très bien pas très cher et rapide en livraison parfait

Réponse de packeos.com

Prix de la livraison progressif selon la quantité et coûteux

Réponse de packeos.com

Bonjour, Toute l'équipe de Packeos vous remercie d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre site. Votre satisfaction fait la nôtre. Concernant les frais de port, ils sont calculés en fonction du poids de la commande et de la destination de livraison. Il s'agit des tarifs de nos transporteurs. Si vous désirez plus de renseignement à ce sujet, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail à l'adresse suivante : service.commercial@packeos.com Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Au plaisir de retravailler avec vous. Le service client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide, je recommande

Réponse de packeos.com

Livraison très rapide contente de mes achats

Réponse de packeos.com

Livraison conforme et effectuée sans problème.

Réponse de packeos.com

Site très claire promesse tenue livraison parfaite

très facile d'utilisation

parfait rien à redire