packeos.com

Calculé à partir de 347 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2542 avis depuis le 10/08/2017

Informations packeos.com

packeos

100% Discount, Packeos fournisseur d'emballages alimentaires s’adresse aux professionnels de la Boulangerie, Pâtisserie, Boucherie et du snacking.

rue mittlerweg 68000 colmar

Au top plusieurs choix Commande rapide emballage soigné Je recommande sans probleme

Le seul point négatif c'est le tarif la livraison qui est très excessif. Quand les commandes sont importantes pourquoi pas mais quand les quantités sont moindre c'est un vrai coût supplémentaire.

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous avons choisi de vous proposer les prix de nos produits les plus bas possibles. De ce fait, nous ne pouvons pas réduire les frais de transport. Il s'agit directement des tarifs de nos transporteurs. Cordialement, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"

vraiment desolée de ne pas pouvoir travailler avec cette société, pour être à l'étranger, sur une île. c'est la premiere fois que je rencontre ce genre de probleme... et de plus cela fait une semaine que ma commande a été refusée et je n'ai toujours pas reçu le remboursement...

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous livrons dans certains pays d'Europe et certaines îles proches des côtes. Malheureusement vous vous situez à plus de 3500km de notre entrepôt, et le transporteur nous rajoutaient des frais supplémentaires de plusieurs centaines d'euros pour vous livrer. C'est pour cela que nous avons dû annuler votre commande. Concernant le remboursement, notre comptable n'était pas disponible la semaine dernière malheureusement, celui-ci a pu l'effectuer lundi. Cordialement, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"

parfait comme d'habitude

Tout impeccable rien a dire continuer comme ça

Rapide et très bon produits

Conforme et rapide

sérieux, rapide

Très bien il y a eu un soucis au niveau du point relais et il se sont très bien occuper de moi et mon livrer jusqu a mon domicile je les recommandent à 100%

Très bonne réactivité du site et du tchat.Je suis venue chercher ma commande à l'entrepôt après avoir passer ma commande le matin.Bravo pour votre organisation!

Très content de ma commande et de la rapidité de livraison(2 jours) sauf que je n'ai pas été averti de la livraison en point relais, j'ai donc attendu 5 jours de plus.

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous sommes en train de regarder avec notre transporteur pour savoir pourquoi certains de nos clients ne sont pas avertis de l'arrivée de leurs colis en point relais. Sachez en tout cas que nous vous envoyons par email lors de la préparation de votre commande votre lien de suivi avec toutes les informations pour tracer votre colis. Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"

TRES PRO

Fournisseur presque parfait, c'est vraiment dommage que le poids des livraisons en relais soit limité et aussi onéreux... Point à améliorer.

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous ne pouvons pas augmenter le poids des livraisons en point relais car sinon ceux-ci refusent les colis. Au delà d'un certain poids et d'un volume, les points relais sont en droit de ne pas accepter la livraison. C'est pour cela que nous avons mis cette limite de 18kg maximum. Par ailleurs, nous avons également fais le choix de vous proposer tout de suite les prix de nos produits les plus bas possibles, de ce fait, nous ne pouvons malheureusement pas réduire les tarifs de nos transporteurs. Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prxi DISCOUNT"

rapide efficace

Super service. Réponse rapide et livraison top merci

Super rapide, impeccable !

site très clair

gobelets plus cher que les concurrents ce qui n était pas le cas avant. les 1000 gobelets 12cl sont passé de 13 à 26 € .Le double. les touillettes restent raisonnables

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous avons dû augmenter nos tarifs suite à un changement de fournisseur. La hausse du prix des matières premières a également impacté le prix de nos gobelets. Nous faisons notre maximum pour toujours vous proposer les prix les plus bas possibles. Sachez également que nous allons proposer dans le courant de l'année des gobelets éco-responsables et biodégradables. D'autres produits tels que des pailles seront proposées. Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos

Qualité prix au top. frais de livraison qui est le seul bémol

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous avons choisi de vous proposer les prix de nos produits les plus bas possibles, avec des marges très faibles. De ce fait, nous ne pouvons pas réduire les frais de transport. Il s'agit directement des tarifs de nos transporteurs. Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"

Livraison ultra rapide colis en bon état

Le non suivi de certains modèles de produits est gênant

Réponse de packeos.com

Bonjour Sophie, Pouvez-vous m'indiquer ce que vous indiquez par le non suivi de certains modèles ? Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"

Réponse de Véronique P

Bonjour, Lorsque j’ai commandé pour la première j’ai pris un modèle qui n’existe plus maintenant et j’ai été obligé d’en prendre un autre ce qui fait que j’ai des boîtes différentes ; ce n’est pas dramatique mais plutôt gênant. J’ai eu le même souci avec des petits pots en plastiques dont la contenance me convenait ; ce modèle n’existe plus et celui que j’ai pris en remplacement ne me convient pas vraiment car beaucoup plus gros en contenance.

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous faisons en sorte de proposer tous les deux ou trois ans de nouveaux designs concernant les boites pâtissières. La gamme Evasion Gourmande a été arrêtée au profit de la gamme POP pour que nous puissions ajouter sur le site l'ensemble des produits POP tels que les gobelets, les boites poignées, les sacs croissants, etc.. Sachez également que nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits similaires lorsque nous changeons de fournisseurs, ou que ceux-ci changent leurs produits. Pouvez-vous svp m'indiquer la contenance des pots en plastique qui vous intéresse ? Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"

Réponse de Véronique P

Bonjour, Voici les éléments VER17BOCR Verre de présentation - : Carton de 1000, modèle : Bodega 17 cl transparent Pour les boites, je comprends votre point quant à la cohérence des produits. J'étais fan des boites VERTIKA qui étaient plus pratique, avec les ergots sur les côtés qui maintenaient la boîte ouverte et beaucoup moins cher. Cordialement

Réponse de packeos.com

Bonjour, Merci pour votre retour, je vais me renseigner avec le service achat pour savoir s'il est possible de proposer cette contenance sur notre site. Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"

Réponse de Véronique P

Merci pour vos retours et votre réactivité

facile à utiliser pour commander

prix compétitifs, livraison très rapide

livraison rapide. RAS

Très bon rapport qualité - prix. Produits fiables et de bonnes qualité.

J'ai bien reçu le colis à la date prévue et en bon état. Les produits correspondaient à ma demande.

Conforme à mes attentes. livraison rapide

rapide et efficace

pas très bien , très mécontent , on paye 15 euros de frais de port et le transporteur ne daigne pas m'envoyer un SMS pour me dire que la commande était livré au point relais vraiment décevant un jour de plus et la commande était renvoyé .

Réponse de packeos.com

Bonjour M. Christian, Nous sommes en train de voir avec le transporteur pourquoi il ne prévient pas certains de nos clients. Sachez cependant que vous recevez un email de notre part au moment où la commande est préparée contenant un lien de suivi. Nous allons faire notre maximum pour que votre prochaine commande vous parvienne dans les meilleures conditions possibles. Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"

Réponse de Anastasie R

Je vous remercie car je suis un client très fidèle . Mr Lamy Christian

tres efficace

Articles conformes. Commande reçue dans les délais indiqués. Dommage qu'il n'y ait pas une solution de livraison plus économique!

Super comme toujours !

on me dit que pour etre livrer en carton , il faut une commande de 99kg maxi donc je me complique la vie a faire 2 commandes et malheureusement elles se retrouvent livrer en palette ( facile en pleine ville) ensuite je précise de livrer avant 11h le matin car sinon la vendeuse est tout seule et bien sur , on me livre à 15h..... merci

Réponse de packeos.com

Bonjour, Je suis désolé, nous allons faire notre maximum pour que vos prochaines commandes vous parviennent en carton si elles font moins de 100kg. Je vous invite à revenir vers moi par email ou via le chat lors de votre prochaine commande pour que je puisse la surveiller. Par ailleurs, nous pouvons également vous proposer le remboursement des frais de transport de la première commande que vous avez passé. Cordialement, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"

Réponse de Georges B

Non c'est bon merci mais j'en été simplement vraiment étonner sincères salutations

Tout etait ok

Très rapide et de bonne qualité

J’avais appeler pour être sur de la taille des sacs que je voulais acheter et là personne au téléphone a été très sympathique et a bien pris le temps de regarder pour voir si la taille correspondait à ce que je souhaiter mettre dedant ( plateau repas 5 compartiments) et c’est assez difficile de trouver lés sacs adapter et ils les ont . Ma commande est arriver en 2 jours alors qu’il y avais un jour férié entre !! Donc super je recommanderais la bas

Très bon

colis livres en temps et en heure bon état produits conformes a la commande

rapide facile à réceptionner

Produit de qualité et livraison rapide

RAS sur le site par conte la livraison à à revoir

Très bons produits. Sérieux. Prix excellent.

Rapid et plus attractif

Très bien. Ludovic très réactif, bravo

Très bien je le recommande.

Ma dernière commande a été perdue. Du coup un commercial m'a livré directement, mais mauvaise surprise, les sachets croissants ne correspondaient pas à ma commande. J'ai reçu les premiers prix au lieu des emballages kraft.

Réponse de packeos.com

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer ce que vous avez reçu pour que nous puissions procéder à l'échange svp ? Cordialement, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"

Réponse de Jeanne M

Bonjour, Nous avons reçu tout les sacs croissant en qualité simple au lieu des sacs Kraft Brun. Mais ayant été dépanné en catastrophe par un commercial de Colmar, l'échange ne sera pas possible. Donc merci de voir pour un remboursement de la différence. Soit 11,08€ TTC. Cordialement Mme Baumeier Sandrine

Réponse de packeos.com

Bonjour, Très bien, je m'en occupe dès aujourd'hui. Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"

Réponse de Jeanne M

Merci beaucoup et bonne journée à vous Cordialement Mme Baumeier Sandrine

Livraison conforme à la commande.livraison rapide et livreur très aimable

très bon service

Le site est clair, on peut passer commande facilement

Très bien je recommande

délais respectés produit conforme

la qualité des produits s'est énormément dégradée

Réponse de packeos.com

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer svp sur quel(s) produit(s) vous trouvez que la qualité s'est dégradée ? Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"

les Carrés OR dont au top je commande chez Packeos depuis plusieurs années déjà je trouve que c'est dommage d'avoir supprimé les boîtes de 11cm de hauteur qui étaient bien utiles

Réponse de packeos.com

Bonjour, Nous avons changé de fournisseur concernant les boites carrées blanches, nous proposons désormais les boites hauteur 10cm. Cordialement, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"

Réponse de Nicolas M

Bonjour Merci oui c'est dommage. Le prix à t'il changé?

Réponse de packeos.com

Bonjour, Le prix a changé en effet en début d'année suites aux hausses de tarifs de nos fournisseurs. Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"

Pas normale de devoir garder la palette de transport du livreur !!!!!!!!!!!

Clair simple produits faciles à trouver