Calculé à partir de 857 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 08/03/2021

Très satisfaite, je recommande
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

tres bon suivi bonne entreprise et travaille bien realiser
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

je suis entierement satisfaite
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Isolation 1€, j 'ai eu du mal à y croire mais la venue d'un technicien m' a confirmé du sérieux d'Effy. A ce jour, je peux dire que ce n'est pas une arnaque!!! Les travaux ont été réalisés rapidement et avec professionnalisme et une équipe super sympa que je tiens encore à remercier sans oublier bien évidemment Effy.
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Commentaire de Pacte Energie Solidarité
Bonjour Madame,

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience avec notre entreprise et notre partenaire.
Un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant.
Nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de votre projet.

Bien à vous.
Equipe EFFY isolation

Super travail et personnel competent et sympa
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Avis mitigé même si le processus est respecté et fonctionne, on m'a parlé d'isolation par de la ouate de cellulose, lorsque l'entreprise est venue, elle n'a pas parlé explicitement du produit mis en place, et le devis n'y faisait pas mention, lorsque les travaux sont terminés, je m'aperçois qu'on m'a mis de la laine de verre soufflée, si j'avais su je n'aurai pas signé. la ouate de cellulose est meilleure pour l'isolation en été, alors vérifiez bien que ce qui doit être installé correspond à vos attentes et que tout est bien écrit, pour moi il était trop tard lorsque je m'en suis aperçue....
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Commentaire de Pacte Energie Solidarité
Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès afin d'échanger sur la situation, nous sommes désolée du désagrément occasionné par la situation et les informations qui vous ont été données.
En effet dans le cadre de notre programme nous utilisons de la laine de de verre soufflée pour l'isolation des combles.
Nous tenons à vous informer et vous rassurer que les matériaux qu'on utilise sont conformes aux normes réglementaires des CEE.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Bien à vous.
Equipe EFFY isolation

Expérience plus que positive, je navigué avec prudence et finalement la compétence, le professionnalisme du groupe Effy m'ont convaincue. Je suis totalement satisfaite, et recommencerai les yeux fermés. J'ai mis 4 étoiles parce qu'on n'atteint jamais la perfection.
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr