Calculé à partir de 8349 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16540 avis depuis le 22/09/2017

les ouvriers sont agréables et ont fait un travail propre et correct, merci

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience, nous sommes ravis que votre chantier se soit déroulé dans les meilleures conditions. Nous vous remercions pour votre avis.

m'a paru un peu lent !

suite à une expérience du 01/08/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que votre projet ai pris du temps. Dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement afin qu’à l’ avenir cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée jusqu'au bout de vos démarches.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Le service client par tétéphone très professionnel, tout comme les professionnels qui interviennent

suite à une expérience du 17/01/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur le professionnalisme de nos services et notre partenaire. Cela fait plaisir d'avoir un tel retour.
Nous vous remercions pour votre confiance.

BIEN

suite à une expérience du 22/01/2020

La commande et le travail se sont effectués parfaitement pour autant étant donné mon âge et l'accès toiture, je n'ai pu contrôler par rapport qualité (matériaux) et prix (conséquent) c'est pourquoi la visite d'un suivi de fin de chantier me rassurerait SVP merci

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous tenons à vous informer et vous rassurer que les matériaux qu'on utilise sont conformes aux normes réglementaires des CEE.

Les contrôles qualités des chantiers sont effectués de façon aléatoire, le choix dépend du bureau de contrôle et cela est une obligation réglementaire.
Néanmoins si quelqu'un à la possibilité d'accéder à votre chantier et si vous constaté des non conformités, veuillez nous faire parvenir des photos à l’adresse mail suivant : pes-isolation@effy.fr

4 étoiles

suite à une expérience du 22/01/2020

Travail impeccable bienfaits rien à dire

suite à une expérience du 20/01/2020

sans pacte énergie, je n'aurai pu installer une pompe à chaleur
alors un grand merci.

Dossier facile à établir
Intervenants sérieux et professionnels

suite à une expérience du 20/01/2020

très bien, je recommande. travail soigné et propre. nous sommes content

suite à une expérience du 20/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité