pacte-energie-solidarite.fr

Informations pacte-energie-solidarite.fr

Effy Connect

Site du groupe Effy – pionnier de la rénovation énergétique depuis plus de 12 ans -, www.pacte-energie-solidarite.fr est une référence pour les travaux de rénovation énergétique clefs en main. www.pacte-energie-solidarite.fr vous accompagne à toutes les étapes de votre projet.

Tour Montparnasse 33 avenue du Maine 75015 Paris

La pose est superbe, du très bon travail avec du super matériel. Les ouvriers sont très sérieux dans leur travail, ils conseillent et expliquent parfaitement bien. Et très à l'écoute du client. Nous conseillons vraiment cette société.

Service Effy parfait, a l’écoute du client, d’excellents conseils, quant à l’entreprise Isomur qui a réalisé les travaux, travail de très grande qualité, equipe sérieuse et agréable, je recommande vivement

Très bon travail, très professionnels, très agréables :)

Effy s'est occupé de tout et ça c'est génial mais au moment de payer, on m'avait affirmer qu'il était possible de payer en plusieurs fois sans frais mais en réalité on est obligé de payer en 1 seul fois. Ensuite la personne qui a fait la visite technique était loin d'être à la hauteur, elle n'a pas su mesurer notre plafond elle a oublié 10 mètres carré et nous a donné de mauvaises informations concernant l'épaisseur de l'isolant ! Bref même si au final nous sommes content, nous sommes déçus de certaines choses.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience avec nos services et notre partenaire n'ait pas apportée entière satisfaction. Nous vous confirmons qu'il est bien possible de régler en trois fois sans frais, lorsque le règlement s'effectue par chèque bancaire uniquement. Concernant le manque d'isolant et l'erreur de métrage, si vous souhaitez que l'entreprise revienne effectuer l'isolation manquante, vous pouvez nous en faire la demande, en envoyant les photos des malfaçons constatées, par mail, à l'adresse suivante: pes-isolation@effy.fr. Restant à disposition, L'Equipe Effy

Lire mail du 26-05-2021 et vous rapprocher de vos collaborateurs qui sont au courant.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour, Nous avons retrouvé les informations nécessaires, qui ont été transmises au service concerné. Celui-ci reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Restant à disposition, L'Equipe Effy

Réponse de Jacqueline I

Bonjour, à aujourd'hui le service concerné est en sommeil profond!!!! Patiemment j'attends toujours leur appel. cdlt Denis Roquesalane

Très bon travail réalisé, on verra avec le temps le résultat.

excellents traitement de la demande et travail effectué

serieux et efficace delai respecter

Très professionnelle et très compétent. Travail effectué avec rigueur et rapidité. Bon contact à tous les niveaux pour la réalisation du projet. Un grand MERCI à tous

Travail sérieux bonne entreprise ouest energie Employé sérieux et sympathique travail soigne A recommandé Et pour eggy idem

L Entreprise B.C.I est trè sérieuse. Travail et chantier nickel .

Niveau administratif avec effy pas de soucis. Avec le chef de chantier de ct construction aucun soucis non plus. Par contre les intervenants de ct construction vraiment moyen. Trace d échelles sur les murs,nettoyage chantier médiocre ,trappe d accès grenier mal remise et dégoûtante. Très déçu du coup.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le chantier ne se soit pas déroulé comme souhaité. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, que nous allons remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. A bientôt, L'Equipe Effy Isolation

rapide efficace travail bien fait et technicien sympas.

Dès de début et jusqu a la fin du projet isolation,le contact au téléphone avec Effy a toujours été avec des personnes très à l'écoute et attentifs à nos questions pour nous rassurer.l entreprise qui est intervenu pour l isolation est une entreprise que je recommande sans hésiter très professionnelle,travail superbe et très propre.les deux techniciens présents pour ces travaux étaient vraiment adorable pour leur discrétion,leur écoute,leur professionnalisme

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sérieux du professionnel intervenant, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour, que nous allons remonter également à notre partenaire. A bientôt, L'Equipe Effy Isolation

Dès de début et jusqu a la fin du projet isolation,le contact au téléphone avec Eddy a toujours été avec des personnes très à l'écoute et attentifs à nos questions pour nous rassurer.l entreprise qui est intervenu pour l isolation est une entreprise que je recommande sans hésiter très professionnelle,travail superbe et très propre.les deux techniciens présents pour ces travaux étaient vraiment adorable pour leur discrétion,leur écoute,leur professionnalisme.

Entreprise sérieuse qui effectue un travail soigné

Très satisfaite de la rapidité des travaux et du nettoyage effectué à leur suite.

Artisans très competant sérieux professionnel ménage effectuer après travaux 👏👏👏

Entièrement satisfaite de Effy, courtois, disponible, efficace, respect du devis. Sans faute

Le temps entre les travaux Aout 2020 et la facture finale Mai 2021 sont beaucoup trop long . Un des ouvriers ne parlaient pas du tout le français .Sinon plutôt satisfait de la prestation .

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la prestation. Nous prenons votre remarque en compte afin d'améliorer nos services. A bientôt, L'Equipe Effy Isolation

Bonjour, le site est assez facile pour suivre notre commande, les deux personnes de l'entreprise qui ont fait le travail étaient compétentes et ont fait conscienseusement leur travail.

Globalement la prestation est effectuée cependant je ne suis pas en capacité de vérifier l'épaisseur d'isolant. Il reste a améliorer le soin apporté aux parties de la maison ou les professionnels sont passés empreintes digitales sur les murs d'accès aux combes ....

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement afin qu’à l’ avenir cela ne se reproduise pas. A bientôt, L'Equipe Effy Isolation

Très bien. De la demande de renseignements, de la visite du technicien, de la pose de l'isolation, tout a été parfait. Personnes toutes aimables, compétentes. Tout a été clair dès le début. Je recommande vivement EFFY.

je suis très content des prestataires ADV pour la pompe à chaleur , ainsi que pour l'isolation des combles fait par l'entreprise Maupin . les prestataires étaient souriants , polis , corrects et surtout à l'heure et le travail fait par des professionnels vraiment parfait .

tres bien respect des horaires. bon travail

Je suis très satisfaite du travil fait. Les combles sont maintenant isolés et je trouve déja que ça se sent. L'équipe etait très sympathique, les lieux ont été nettoyés après . Le seul bémol que je mettrai c'est le temps passé entre la visite technique (22 février) et les travaux (29 avril). Comme on nous avait demandé d'enlever la laine de verre existante et qu'il a fait froid, nos chambres étaient vraiment froides ( 12° pour l'une d'elle )

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience avec notre partenaire et l'équipe d'Effy se soit bien passée. Ayant à coeur d'améliorer nos services, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour sur les délais d'intervention. A bientôt, L'Equipe Effy Isolation

Je recommande, accueil chaleureux et efficacité

travail bien fait, rapide et deux ouvriers respectueux, rare de nos jours!

Très bon suivi client

Je suis très satisfait des travaux réalisés et surtout de l ecoute d Effy et de ses compétences

trés serieux

installateur ponctuel et très pro travail bien fait , je recommande

Travail bafoué, plus dégradation de mon plafond

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Après analyse de votre dossier, une réclamation à bien été envoyée auprès du professionnel ainsi qu'une convocation à expertise qui à dû être effectuée. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Réponse de Alexandre V

Bonjour, Le problème n'est toujours pas résolu l'expertise a bien eu lieu le 17 décembre 2020 et j'ai obtenu gain de cause le montant des réparations s'élève à 880€ et à ce jour les réparations de sont toujours pas effectuées ! J'ai dû faire appel à ma protection juridique j'espère que ça va bouger car je me réserve le droit d'en informer UTC que choisir de ces pratiques. Cordialement Madame Letellier Sylvie

Dommage qu'il faille payer dans un délais maximum de 7 jours quand dans le même temps, j'ai un dossier de prime qui date de plus d'un mois...

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du désagrément occasionné par la situation. Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès pour échanger sur votre retour, nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0 800 000 838. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Réponse de Maurice T

Bonjour, Un échange ne changera rien, c'est une réalité. Vous exigez un paiement sous 7 jours sous peine de pénalités de 40€ (!) quand dans le même temps j'attends plus de 7 jours pour le paiement de ma prime énergie sur un autre dossier. Pourquoi les particuliers devraient-ils être plus rapide à payer et traiter leur dossier que vous ?

Entreprise très compétente

Merci à toute l’équipe de Effy pour votre professionnalisme, toujours à notre écoute et avec patience. Cordialement Machecek

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec notre entreprise se soit déroulée dans les meilleures conditions. Un tel retour sur nos services est très encourageant. Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la confiance que vous nous avez apportée. Cependant, dans le but d'éviter tout vol de données personnelles, la plate-forme ne peut pas poster votre commentaire car vous avez mentionné votre nom. Nous vous invitons à modifier votre avis afin de pouvoir le poster. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Satisfaite de la prestation isolation des plafonds de garage, chantier propre au départ des ouvriers.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour, cela nous fait plaisir de savoir que votre chantier c'est correctement déroulé. La qualité de nos chantiers et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Tout parfait

Ouvriers à l'heure et travail soigné

juste que l artisan ne portait pas de masque

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès, nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Très mauvaise équipe Ne travaille pas avec le matériel adéquat J'ai du personnellement les aider pendant 2 jours et leur prêter des outils pour travailler. Je ne recommande pas du tout cette entreprise

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Ayant tenté de vous joindre ce jour sans succès afin que nous puissions échanger sur votre chantier, nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Si vous avez rencontrés des problèmes sur votre chantier n'hésitez pas à nous retourner des photos à l'adresse mails suivante: pes-isolation@effy.fr Nous restons également joignables au 0 800 000 838 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Installation rapide ...tout c'est bien passé

Plafond abîmé et facturation alors que les travaux ne sont pas terminés

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Ayant tenté de vous joindre ce jour sans succès afin d'échanger sur votre chantier, vous pouvez nous retourner les photos des problèmes rencontrés à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr Bien à vous. Equipe EFFY isolation

travail correct dans l'ensemble la finition nettoyage du chantier meriterais un peu plus de sérieux.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du désagrément occasionné par le nettoyage du chantier, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

TRES BIEN , TRES SATISFAIT d' EFFY COMME de SON PRESTATAIRE

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur notre entreprise et notre partenaire. Cela nous fait plaisir de savoir que nos prestations et services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour ce retour positif et pour votre confiance. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Très satisfait de la prestation, prise en charge, réalisation, et suivi du chantier

CHANTIER TRES BIEN SUIVI TANT AU NIVEAU TRAVAUX QU'AU NIVEAU ADMINISTRATIF

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié le suivi de votre dossier et vos travaux. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée tout au long de votre projet. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Tout s'est bien passé .. Je recommande effy

Très satisfaite, je recommande

tres bon suivi bonne entreprise et travaille bien realiser

je suis entierement satisfaite

Isolation 1€, j 'ai eu du mal à y croire mais la venue d'un technicien m' a confirmé du sérieux d'Effy. A ce jour, je peux dire que ce n'est pas une arnaque!!! Les travaux ont été réalisés rapidement et avec professionnalisme et une équipe super sympa que je tiens encore à remercier sans oublier bien évidemment Effy.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience avec notre entreprise et notre partenaire. Un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant. Nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de votre projet. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Super travail et personnel competent et sympa

Avis mitigé même si le processus est respecté et fonctionne, on m'a parlé d'isolation par de la ouate de cellulose, lorsque l'entreprise est venue, elle n'a pas parlé explicitement du produit mis en place, et le devis n'y faisait pas mention, lorsque les travaux sont terminés, je m'aperçois qu'on m'a mis de la laine de verre soufflée, si j'avais su je n'aurai pas signé. la ouate de cellulose est meilleure pour l'isolation en été, alors vérifiez bien que ce qui doit être installé correspond à vos attentes et que tout est bien écrit, pour moi il était trop tard lorsque je m'en suis aperçue....

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès afin d'échanger sur la situation, nous sommes désolée du désagrément occasionné par la situation et les informations qui vous ont été données. En effet dans le cadre de notre programme nous utilisons de la laine de de verre soufflée pour l'isolation des combles. Nous tenons à vous informer et vous rassurer que les matériaux qu'on utilise sont conformes aux normes réglementaires des CEE. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Réponse de Bertrand D

Madame bonjour, j'ai bien eu votre message, cependant je vous confirme n'ai rien inventé, j'ai eu un M LAMINE de Effy qui m'a bien parlé de ouate de cellulose, d'ailleurs il m'a demandé l'accès à ma maison car il fallait un camion spécial assez gros avec un tuyau pour accès au comble. il avait l'air tres informé sur le sujet et cela m'a conforté apres mes échanges avec l'ASDER pres de chez moi qui me conseillait 30 cm de ouate pour mon comble non aménagé. bref comme je l'ai dit dans mon commentaire je n'ai pas le choix une fois terminé que d'accepter la situation, ce qui m'est désagréable car j'ai réglé pour ce service. Je suis consciente que le R de la laine de verre correspond à la norme de 7, cependant ce n'est pas ce que je voulais; c'est regrettable je ferai plus attention la prochaine fois. Cdt

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous avoir signalé cette situation, nous allons le remonter au service concerné et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes désolé du désagrément occasionné. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Bonjour cohérence entre description du travail à effectuer EFFY vs intervenant et la réalisation par ce dernier

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Ayant tenté de vous joindre ce jour sans succès, nous sommes désolés du désagrément occasionné par la situation. Nous vous confirmons la réception de vos photos que nous avons transmis au service après vente. Nous restons joignable du Lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Expérience plus que positive, je navigué avec prudence et finalement la compétence, le professionnalisme du groupe Effy m'ont convaincue. Je suis totalement satisfaite, et recommencerai les yeux fermés. J'ai mis 4 étoiles parce qu'on n'atteint jamais la perfection.

Très satisfaite, travail sérieux. Je recommande

tres satisfaite de l l installation

Travail de pose effectuée par des gougnafiers...

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Ayant tenté de vous contacter ce jour, nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous restons disponibles à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr ou par téléphone au 0 800 000 838 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Très bonne prestation

Société sérieuse, ils m'ont recommandé un professionnel qui est venu faire l'isolation. Le professionnel a été très sympathique et pro, travail réalisé rapidement et avec professionnalisme. Et je n'ai payé que le reste à charge. Je recommande.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la sympathie de notre partenaire. Un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée pour votre projet. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Personnel très sympa

La société ISOMUR qui est intervenue dans le cadre de notre partenariat avec Effy n'est pas à recommander. Une intervention "fini-parti", pas de protection de leur passage avec des équipements qui ne sont pas propres. Je n'ai pas vu la réalisation de l'intervention et je ne sais pas si cela est correctement réalisée puisqu'il n'y a aucune présentation de la réalisation. EFFY doit mieux sélectionner ses entreprises partenaires.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés des problèmes rencontrés avec notre partenaire lors de votre chantier et nous vous remercions d'avoir signalé cette situation. Suite à notre entretien téléphonique, nous avons transmis votre demande au service qualité pour un contrôle de votre chantier. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Equipe sérieuse a recommander a votre entourage.

LES RENSEIGNEMENTS SUR LE SITE SONT IMPECCABLES DE MEME QUE L'EXECUTION DES TRAVAUX. JE RECOMMANDE VIVEMENT!!!!!!!!

super suis content d'avoir payer 1 euro pour l'isolation des sol cave

j'ai fait confiance à des interlocuteurs qui m'ont trompés. alors quid de la prime renov ? déçu de EFFY

RAS TRES PROFESSIONNEL

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions. Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire d'avantage? Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Nous sommes satisfaits ! Bonne communication, très bon suivi du chantier, travail professionnel et rapide. Seul point négatif, pour réaliser les travaux, nous avons dû fournir l’échafaudage étant donné la hauteur sous plafond de notre garage.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur le déroulement de votre projet. Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la confiance que vous nous avez apportée. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

entreprise sérieuse, travail bien réalisé

tout c'est très bien passé. Les ouvriers sont ponctuels, ils ont étaient sympas car il a fallu enlever les tuiles sur un coté de m'a maison pour pouvoir isoler. Seul petit bémol , ils étaient 2 mais un seul parlait le français donc pour se faire comprendre c'était un peu comme quand on va à l'étranger et se faire comprendre mais rien de bien méchant!

Rien a dire,c'était parfait du début à la fin du projet!

Bon travail. Personne très agréable.

Sérieux

entreprise super sérieuse, organisation précise au tof, l 'équipe intervenante très agréable et impliqué, et résultat nous avons gagné 4° en chaleur

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que votre projet vous ai apporté satisfaction, ainsi que le déroulement de ce dernier. Un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire est très encourageant. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Personne agréable, courtoise et service rapide

Tout c'est très passé, les professionnels qui sont venus étaient très sympa et pro, tout nous a été très bien expliqué ! Les démarches sont aussi très simple à effectuer.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que votre projet se soit déroulé dans les meilleures conditions, et que vous ayez apprécié l'intervention de l'équipe pour votre chantier. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Engagement tenu, service propre et rapide. Merci

j'ai fais faire mon isolation des combles avec le pacte énergie Solidaire. Tout c est bien passé et l'entreprise qui est venu me le faire a bien travaillée Bravo SBI Batiment et le pacte énergie solidaire

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire SBI. Nous lui transmettons également votre compliment. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

efficace. Parfait. Merci.

Très satisfaite du service, de la rapidité tant de l'organisme pacte énergie solidarité que de la société intervenante T.S.B. Je ne peu que vous le conseiller !

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour.Nous transmettons également votre compliment à notre partenaire TSB. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Très bon travail , accomplie en temps et en heure,

BON TRAVAIL PROPRE06

Bonne prestation pour l'isolation de mes combles.

Je Recommande aucun démarchage c'est moi qui as fait appel à ce service en l'espace de 2 mois l'isolation a été fait travail propre et soigné

intervention très professionnelle et techniciens à l'écoute

je recommande; Très facile d'accès.

tout a fait satisfait de la prestation le recommanderai a mon entourage04

travail fait correctement

Bon travail de la société Cocquard, tant dans la préparation que dans l'exécution. A recommander.

Très bon travail et vraiment 1 euro de payer.

Site sûr et les conseillers au top

Nous sommes très satisfait d'avoir fait appelle à pacte energie solidarité! Sérieux, professionnel, devis et réponse rapide, suivi sérieux à chaque étape. Rien à dire sur l'entreprise a qui ils ont fait appel pour effectuer les travaux. Ponctuel, travail sérieux et bien fait. Nos combles sont isolés pour 1 euro de notre poche. C'est super et on sent déjà la différence de température...à voir avec le temps sur la facture!

Très bon professionnalisme de la part de Pacte énergie solidarité et très bonne prestation de la part du prestataire CTAO qui ont effectuer notre isolation travail propre. Merci

parfait, rien à redire personnel sympathique et efficace. délai respecté

Personnes sérieuses. A l'heure. Un travail bien fait. Ont laissé le chantier propre.

VOTRE PREMIER CONTACT A ETE TRES IMPORTANT QUAND VOUS AVEZ APPUYE SUR LA DEMARCHE A SUIVRE ET JE VOUS EN REMERCIE CAR ENTRE TEMPS NOUS AVONS ETE SURMERGES PAR DES APPELS TELEPHONIQUES DE SERVICES QUI AURAIENT PU NOUS TROMPES. MERCI A VOUS.

Site facile d'utilisation, personne respectueuse au téléphone

........ qsdfghhhss

Rapidité et efficacité. Peu de démarches tout est très simple.

Prestation sérieuse et conforme aux attentes

travail sérieux, poseurs sympatiques

très compétant

tres satisfait

Tres bien, service impecable, soigneux et attentif. Je recommande

Personnes très sérieuses aimable et chantier très soigné et propre.

techniciens très professionnels

Ce sont mes propriétaire qui ont contrôler, je n'ai pas encore eu le temps de vérifier

Parfait et rapide

Aucun soucis

aucune hésitation à avoir. très sérieux et efficace.

TOP SUPER

travail rapide et soigné

Très bon site, sérieux et interlocutrice au téléphone très agreable

prise de rdv compliqué .techniciens très pro et chantier très propre

Très bien, de bons conseils pour le reste de l'isolation de la maison.

bien, super ,tres bon travail

le site pacte-energie aucun problème, les personnes qui sont venus faire les travaux étaient bien sympathiques mais ils ont oubliés d'indiquer le repérage des boites de dérivations dans les combles et ils m'ont fait payer 1€ le jour des travaux. Aujourd'hui je dois repayer 1€ au pacte-energie. Dommage que les informations ne remontent pas entre les 2 parties.

travail bien fait et très bonne explication de la part des personnes venues faire le travail

Parfait, rien à critiquer ! Equipe pro, rapide et discrète. Nous recommandons fortement

bon et facile d'utilisation

5 étoiles pour pacte solidarité mais beaucoup moins pour l'entreprise qui a réalisé les travaux .... beau de loin , loin d'être beau .... de gros manque d'isolant dans les combles .... c'est pas uniforme

Très professionnel Des explications très claires , des échanges téléphoniques ou par mail toujours très courtois, des intervenants et des interventions très satisfaisantes et ponctuelles.

Très compétents rien à dire.

contente de vos service ,très clair du début de la commande jusqu'à la réalisation des travaux .merci

Top du Top!

Travaux exécutés par une equipe efficaces et rapide dans le respect de notre maison je conseil vivement. Travail soigné et efficace pour l économies d'énergie. Yvon

Je le recommanderais

Très bien accompagné

Tout est parfait.

Tout s'est très bien passé, artisans fiables et efficaces

Site très facile de compréhension et très accessible.

2 fois que je l'utilise pour les combles et sous sol;tout va bien:clair,net et précis

Bonjour, je suis passé par ce site pour l'isolation des combles, tout s'est très bien passé, j ai rdv dans 1 mois pour l'isolation du vide sanitaire, recommande ce site

Site très fonctionnel, interlocuteurs téléphoniques très professionnels et aimables.

Facilité d’utilisation Experience utilisateur réussie

travaux effectués le 17 12 2018 : entreprise au top : tout est parfait : je recommande cette entreprise . salutations .

très sérieux. Avec le respect des dates annoncées pour la mise en relation et les travaux.

Le service est simple, efficace et professionnel. A recommander

Entretien téléphoniques et réponses aux questions posées satisfaisant, Travaux fait en 2 heures de temps. Impeccable. Un peu sceptique avec toutes les pubs, avec les économies d"énergie que l'on peut faire ,que l'on reçoit. Mais le résultat est là et bien là. Je recommande.

L,entreprise chargée de la réalisation de ce chantier a été très professionnelle et très à l'écoute.

Vraiment tout parfait ! Les techniciens ont été très rapides, la maison était propre après leurs départ ! Nous sentons déjà la différence !

EFFICACE

Très réactif et à l'écoute.

très bien pas de problèmes .je recommande.

correct et travaux rapidement effectués