Calculé à partir de 4256 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18304 avis depuis le 22/09/2017

Très bonne qualité de communication. Le prestataire s'est bien adapté aux aléas de calendrier d'exécution du chantier, repoussé à plusieurs reprises en raison de la crise sanitaire. Les ouvriers chargés du travail se sont montrés ponctuels, agréables et soigneux.
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

J ATTENDS TOUJOURS LES PHOTOS DE LA PRESTATION CAR J ETAIS ABSENT LORS DU SOUFFLAGE DE LA LAINE
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné, nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter a notre partenaire afin que le nécessaire soit fait et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Bien à vous.
L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Interlocuteur très sympathique, donnant de bonnes et simples explications, très claires et bien fondées.
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Rien à redire Sérieux et aimable Très sastifais
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

5 étoiles si je n avais pas du équiper de masques le personnel venus faire les travaux. Et des masque professionnels offert je précise.
le 27/10/2020

suite à une expérience du 03/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Bien à vous.
L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Isolation des combles fait par des professionnels sympathiques de surcroît à voir dans la durée l efficacité énergétique dans 2 mois un bémol la trappe ne me parait suffisamment isolé

suite à une expérience du 21/10/2020

Service très satisfaisant.

suite à une expérience du 16/10/2020

Bon travail

suite à une expérience du 13/10/2020

TRES PROFESSIONNEL TRES BON SUIVIS

suite à une expérience du 22/10/2020

Prestation satisfaisante , travail efficace et soigné

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
500 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr