Calculé à partir de 7980 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17624 avis depuis le 22/09/2017

site accessible, procédure administrative facile, temps d'attente un peu long entre la commande et la réalisation mais tout c'est bien déroulé et le professionnel était agréable et compétent
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Suivi chantier impeccable personnes venant isoler très sympa et efficaces

suite à une expérience du 08/03/2020

Travail professionnel. Personnel compétent et consciencieux.

suite à une expérience du 16/03/2020

vos collaboratrice au téléphone sont très professionnel ,courtoise,un vrai plaisir.la société qui est venu faire les travaux d'isolation,sont aussi au top.Vraiment je vais vous recommander partout Merci d'exister pour nous,super

suite à une expérience du 28/02/2020

Efficace et sérieux

suite à une expérience du 21/03/2020

Très sérieux, je recommande

suite à une expérience du 18/12/2019

Très satisfaite ! Les explications ont été claires, une entreprise locale s'est occupée de l'isolation. Le travail a été très bien fait et je ressens déjà le changement, j'ai gagné des degrés dans ma maison c'est vraiment plus agréable.

suite à une expérience du 04/03/2020

Travail bien exécuté. Par ailleurs le 21/03/2020 je reçois par mail une mise en demeure de régler les 1 Euro qui on était déjà réglé le 25/02/2020 par chèque à l'entreprise qui a effectué le travail. Je ne comprend donc pas cette mise en demeure. Ce n'est pas pour les 1 Euro mais c'est pour la façon dont vous agissez. Je me tiens à votre disposition pour plus d'information. Bien sur je ne vous redonne pas mes coordonnées téléphonique vous les avez déjà. Avant de faire des menaces surtout pour 1 Euros vous pouviez me téléphoné. PS : A ce jour le chèque n'a toujours pas était encaissé. La faute à qui ?

suite à une expérience du 22/03/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de nous l'avoir signalé.
Compte tenu de la situation actuelle de confinement, nous n'avons pas reçu votre chèque. Nous nous occupons de régler très rapidement la situation et nous engageons à ne plus vous envoyer de relances. Nous vous recontacterons au plus vite quand la situation sera résolue.

Nous nous tenons à votre disposition.

rien a redire ! trés bien !

suite à une expérience du 12/03/2020

Très satisfaite, rien à redire je vous le conseil

suite à une expérience du 14/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité