Calculé à partir de 8520 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17428 avis depuis le 22/09/2017

trop bien

suite à une expérience du 18/02/2020

Pas déçu du tout prestation rien à dire je recommande fortement

suite à une expérience du 25/02/2020

Bonjour, Si on suit à la lettre les démarches, on est satisfait du début à la fin. Attention aux démarchages sauvages..."Le "pacte Energie Solidarité "donne toute satisfaction.écoute parfaite, Très bon suivi.l'entreprise laisse le chantier très propre Merci

suite à une expérience du 20/02/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que votre projet se soit déroulé dans les meilleures conditions et que vous avez apprécié le professionalisme de l'entreprise intervenante.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Très bien, personnel professionnel, nous sommes très safisfaits.

suite à une expérience du 05/02/2020

TOUT EST FACILE

suite à une expérience du 26/02/2020

Equipe très sympathique, à l'écoute, renseignements clairs et efficace.

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que tout se soit bien passé.

On tient à vous remercier pour les commentaires qu’on n’hésitera pas à remonter au service concerné.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Explication un peu confusionnelle mais au final ca l'a fait

suite à une expérience du 13/11/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés pour l'explication un peu confuse au cours de votre projet, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches.

suite à une expérience du 26/02/2020

très très bien je recommande fortement

suite à une expérience du 25/02/2020

Travaux bien fait, à l'heure. On m'a bien montré les travaux effectués à la fin,tout s'est très bien passé !

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité