Calculé à partir de 8276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16587 avis depuis le 22/09/2017

TRES BIEN

suite à une expérience du 02/12/2019

la navigation sur le site est claire et bien compréhensible, les rendez vous ont été assures et le travail effectué a la date indiquée par des gens connaissant leur travail

suite à une expérience du 16/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions pour votre avis que vous avez pris soin de partager. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur nos prestations.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée.

Excellente prestation

suite à une expérience du 15/01/2020

tres bien

suite à une expérience du 04/12/2019

tout est exécuté dans les règles aussi bien pour le suivi, la visite technique et l exécution des travaux. à recommander.

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions d'avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

j'ai été satisfait de la prestation que ce soit pour les combles ainsi que le plafond de mon sous sol.

suite à une expérience du 06/01/2020

entreprise RIBEIRO ISOLATION très sérieuse

suite à une expérience du 15/01/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif, nous transmettons également votre compliment à notre partenaire.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 21/01/2020

Très claire et simple d’utilisation

suite à une expérience du 20/01/2020

service rapide et efficace.

suite à une expérience du 21/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité