Calculé à partir de 4904 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18246 avis depuis le 22/09/2017

Regret que des âneries m'ont été racontées par le commercial et d'engagement de non respecté par le service technique
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément occasionné. Afin que nous puissions échanger sur le sujet pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.
Nous restons joignables du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Une partie du plafond n'st pas isolée, beaucoup de déchets laissés dans le sous sol.
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Bonjour Madame,

Suite à notre entretien téléphonique nous sommes désolés du désagrément occasionné lors de votre chantier. Comme convenu vous pouvez nous envoyer les photos du problème rencontré à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

service client a améliorer ,pas de réponses aux mails envoyés..
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

une très mauvaise expérience avec l'installateur Sweetair pour la PAC malgré un bon suivi de Effy
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

j'ai fait confiance à des interlocuteurs qui m'ont trompés. alors quid de la prime renov ? déçu de EFFY
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Date de chantier non respectée. Travaux effectués sans soins. Le résultats n'est pas satisfaisant. Des éléments d'isolation ont été posés déjà endommagés. Découpe à la scie sans précaution esthétique.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès, nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Nous vous confirmons la réception de votre mail avec les photos de votre chantier. Cependant, nous ne pouvons les ouvrir, vous pouvez nous envoyer les photos sous un autre format à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr

Nous restons joignables du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.

RAS TRES PROFESSIONNEL
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.
Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire d'avantage?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

premier constat: la qualité de l'isolant est très médiocre, pour avoir vu du travail réalisé par une autre société, on a utilisé chez moi du polystyrène de très basse densité, pour un plafond qui va rester apparent c'aurait été mieux d'utiliser au moins la densité au dessus. question de bon sens, il va se dégrader très vite. 2 ème chose: la finition n'est pas satisfaisante: quand on met des fixations claires sur un isolant foncé, il faut aligner les vis, j'ai remarqué trop tard ce défaut la moitié de la surface était commencée. 3 je ne communique pas mais coordonnées bancaires pour un règlement de 1 € donnez-moi une adresse postale svp pour le règlement. Rf.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre entretien téléphonique, nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous tenons à vous informer et vous rassurer que les matériaux qu'on utilise sont conformes aux normes réglementaires des CEE.
Enfin, la diversité des isolants à notre disposition nous permet de choisir le plus adapté à la configuration de votre logement et à la surface à isoler, permettant ainsi une isolation optimale.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Très satisfait par effy mais attention aux artisans comme celui qui est venu car aucune protection du chantier et nettoyage après chantier très sommaire laissant en mauvais état les lieux du chantier Dessus
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Comme convenu vous pouvez nous envoyer les photos des problèmes rencontrés à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

relation entre vous et le prestataire...
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
50 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr