Avis client de Pacte-energie-solidarite.fr

Calculé à partir de 5927 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6528 avis depuis le 22/09/2017

Service avant travaux impeccable , réalisation des travaux rien a dire , par contre après pour réussir a avoir un conseiller zéro .
le 18/10/2018 par .

Trop de devis avec des sommes à payer différentes ? Dès que le contribuable paye des impots la somme à payer s'envole…...
le 18/10/2018 par .

sérieux,ponctuel,bonne prestation réaliseee par un binome professionnel
le 13/10/2018 par .

Comme je vous l'ai dejà spécifié le chantier n'a pas été protégé et ma salle de bains ainsi que les escaliers ont été laissés dans un sale état. L'entreprise a été prevenu et j'ai transféré photo!!!!
le 13/10/2018 par .

Moyen, l'entreprise qui est venue n'a pas protégé le chantier résultat mes escaliers et ma salle de bains étaient infectes.
J'ai du tout nettoyé y en avait partout pleins de saletés et bout d'isolation dans évier, sol..... J'ai spécifié au gérant de la société avec photo a l'appui.

bien construit
le 05/10/2018 par .

courtoisie contact agreable favoriser contact par mail plutot que courrier (acceptation devis notamment). Envoi devis immédiat et visite technique rapide(malgré vacances d'été)
travaux parfaits avec entreprise de Castres (EBS)
A recommander malgré quelques désagréments par tél
le 05/10/2018 par .

le travail a été exécuté conformément à la commande, je regrette seulement l'arrachement du câble d'antenne et du coût 78€ pour sa réparation.
le 04/10/2018 par .

bien
le 03/10/2018 par .

Il y a des améliorations a apporter concernant l'entreprise. Peu de nettoyage a sont départ. Un léger laxisme sur des détails certe mais qui peuvent avoir leurs importance dans le domicile d'un particulier. La trappe mal isoler !
le 03/10/2018 par .

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine