Calculé à partir de 6098 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18068 avis depuis le 22/09/2017

Date de chantier non respectée. Travaux effectués sans soins. Le résultats n'est pas satisfaisant. Des éléments d'isolation ont été posés déjà endommagés. Découpe à la scie sans précaution esthétique.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès, nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Nous vous confirmons la réception de votre mail avec les photos de votre chantier. Cependant, nous ne pouvons les ouvrir, vous pouvez nous envoyer les photos sous un autre format à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr

Nous restons joignables du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.

RAS TRES PROFESSIONNEL
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.
Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire d'avantage?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

premier constat: la qualité de l'isolant est très médiocre, pour avoir vu du travail réalisé par une autre société, on a utilisé chez moi du polystyrène de très basse densité, pour un plafond qui va rester apparent c'aurait été mieux d'utiliser au moins la densité au dessus. question de bon sens, il va se dégrader très vite. 2 ème chose: la finition n'est pas satisfaisante: quand on met des fixations claires sur un isolant foncé, il faut aligner les vis, j'ai remarqué trop tard ce défaut la moitié de la surface était commencée. 3 je ne communique pas mais coordonnées bancaires pour un règlement de 1 € donnez-moi une adresse postale svp pour le règlement. Rf.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre entretien téléphonique, nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous tenons à vous informer et vous rassurer que les matériaux qu'on utilise sont conformes aux normes réglementaires des CEE.
Enfin, la diversité des isolants à notre disposition nous permet de choisir le plus adapté à la configuration de votre logement et à la surface à isoler, permettant ainsi une isolation optimale.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Très satisfait par effy mais attention aux artisans comme celui qui est venu car aucune protection du chantier et nettoyage après chantier très sommaire laissant en mauvais état les lieux du chantier Dessus
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Comme convenu vous pouvez nous envoyer les photos des problèmes rencontrés à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

relation entre vous et le prestataire...
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Bien.
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

L'entreprise chargée de la pose et de l'étude technique a été très professionnelle et respectueuse des délais communiqués.Par contre entre la remise des documents complets de ma part et la mise en route des démarches techniques, il a fallu que j'envoie un mail en menaçant de claquer la porte pour que ça bouge.Si il y a un point à revoir c'est celui-là pour moi.
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

trop d attente entre la constitution du dossier et la mise et la mise en place de la pompe a chaleur
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

seul bemol le tour des trappes de visite est scandaleux un genre de carton pate qui ne tient pas merci de faire le necessaire
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec la qualité de l'entourage de trappe, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Suite à notre conversation téléphonique, nous avons bien pris en compte votre signalement. Comme convenu, afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement vous pouvez nous envoyer des photos des problèmes rencontrés sur votre chantier à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Possibilité très intéressante de faire divers travaux énergétique à bas prix. Cependant les délais ne sont pas vraiment respecter (1 mois pour être recontacter par l'artisan...?? >
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné par les délais, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement et allons le remonter afin qu’à l’ avenir cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité