Calculé à partir de 6244 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12065 avis depuis le 22/09/2017

Efficace et lisible

suite à une expérience du 03/01/2019

toujours en attente pour l'isolation des combles

suite à une expérience du 25/04/2019

bon service

suite à une expérience du 12/05/2019

Très bien pour l'isolation mais je regrette d'être toujours en attente pour le second chantier d'une pompe à chaleur. J'espère que celle-ci sera posée avant le début de l'hiver.

suite à une expérience du 04/03/2019

je n'ai pas été particuli"rement satisfaite de l'entreprise tout d'abord quiproquo sur la mise en oeuvre du chantier, après lenteur dans leur venue et pour terminer le travail a été baclé non du fait des ouvriers mais du temps qui leur été apparti ( le commercial venu voir le chantier ne leur avait pas signalé les nombreuses découpes et les murs non droits) il y a donc des longueurs de murs qui ne sont pas isolées (donc pont thermique) je suppose que personne ne viendra finioler le travail

suite à une expérience du 04/06/2019

Commentaire de Combles Eco Energie
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés qu'il y ait eu des précipitations lors de votre chantier.

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation avec des photos de votre pièce isolée à l'adresse : contact@pacte-energie-solidarite.com afin que nous puissions mettre en place une solution rapidement ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Une visite technique c'est bien, mais le technicien devrait apprendre les termes de base du bâtiment comme hourdis, poutrelles, tasseaux et m'a fait enlever des tasseaux inutilement car ils auraient été très utiles aux poseurs. les photos du chantier n'ont pas été transmise aux poseurs donc ils n'aient pas le matériel adapté. Travail des poseurs bien, ils n'avaient pas de sacs poubelle pour nettoyage du chantier et m'ont demandé de mettre en déchetterie les chutes.

suite à une expérience du 05/07/2019

ASSEZ CLAIR COMME EXPLICATION
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/06/2019

DEVIS PROPOSE ET ACCEPTE AVEC DE LA LAINE DE VERRES SUR UNE PARTIE DE LA MAISON ET POLYSTYRENE SUR L AUTREVERDICT A L ARRIVEE POSE DE POLYSTYRENE !!!!
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Nous avons au beaucoup de mal à faire la demande, et ensuite les informations ne circulaient pas entre les différents professionnels. Néanmoins rien à redire sur leur professionnalisme !
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Le site est bien cependant la prise de contact avec la société qui a gérée les travaux a été un peu longue.
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine