Calculé à partir de 8337 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16587 avis depuis le 22/09/2017

Démarche commencée au printemps, avec demande de tout vider et enlever l'ancienne isolation pour ensuite apprendre que la société qui devait venir ne vient pas etc... et attendre donc presqu'un an pour que ce soit fait. Nous avons donc eu quelques mois sans isolation en attendant la nouvelle, ce qui est dommage. Ensuite la solution mise en place dans cette maison très ancienne, plaque polystyrène entre les poutres, laisse des ponts thermiques... et à nous de les combler...

suite à une expérience du 20/01/2020

Bonjour Madame,

Suite à notre entretien téléphonique, nous vous remercions du temps accordé. Nous sommes désolées du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.

Nous avons bien pris en compte votre signalement et votre remontée. Nous attendons votre retour via l'adresse e-mail: pes-isolation@effy.fr

Bien à vous.
L'équipe du Pacte Energie Solidarité.

BONNE

suite à une expérience du 22/01/2020

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.
Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire d'avantage?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Bon projet mais sous traitant pour l’exécution des travaux pas au niveau

suite à une expérience du 16/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité d'exécution des travaux ne vous ait pas totalement satisfaite.
N'hésitez pas à nous informer en cas de problème avec votre pompe à chaleur en expliquant la situation par mail à l'adresse: operationspac@pacte-energie-solidarite.com .
Nous ferons alors notre maximum pour résoudre le problème.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Beaucoup trop de temps entre le contrat et la réalisation 10 mois - à améliorer

suite à une expérience du 24/04/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour les délais rencontrés lors du déroulement de votre projet, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement afin qu’à l’ avenir cela ne se reproduise pas.

Votre chantier est désormais terminé, pouvez-vous nous informer si vous êtes satisfaite des travaux réalisés?

BON TRAVAIL

suite à une expérience du 17/01/2020

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Pas de problème sur la mise en place dans mon sous sol, par contre me laisser tous les déchets 3 gros sac et environ une quarantaine de chute, mon sol engueulades même pas un coup de balais!!! Leurs réponse vu qu' on est pas de la commune on va payé les déchets, est ce que c est mon problème?????? ( j ai pris des photos comme preuve).je me suis tapé 3voyages à la déchetterie. Surtout les mecs, agréable comme une porte de prison

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Contact et prise en charge super mais un incident survenu lors de la réalisation des travaux , toujours en attente de prise en compte par entreprise

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Ayant tenté de vous joindre sans succès ce jour, afin que nous puissions échanger sur votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h.

tout s'est bien déroulé par téléphonie , sur le site ,les déplacements ,merci

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vos démarches se soient déroulées dans les meilleures conditions.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Il n'y a aucun souci avec le site pacte énergie solidarité mais... Vous devriez vérifier les entreprises avec lesquelles vous travaillez.

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Bonjour Madame,

Suite à notre entretien téléphonique, nous vous remercions du temps accordé. Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous avons bien pris en compte votre signalement et votre remontée. Nous attendons votre retour via l'adresse mail: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Déçue car un carreau de mon carrelage a été cassé pendant l isolation des combles et toujours pas de nouvelles ....

suite à une expérience du 15/01/2020

Bonjour Madame,

Suite à notre entretien téléphonique, nous vous remercions pour la remontée et attendons votre retour par e-mail à l'adresse suivante: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité