Calculé à partir de 5085 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9311 avis depuis le 22/09/2017

Je n'ai pas vu de changement en terme de température de ma maison;
le 19/03/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

Bon site,mais devrait privilégier les entreprise de la région ou sont effectuer les travaux.( dans mon cas iso sol entreprise régionale dep Alsace ,iso comble dep Marne ).
le 19/03/2019 par .

suite à une expérience du 06/03/2019

La finition n'est pas terrible (des endroits non couverts et d'autres endroits où l'isolation est trop proche des néons).
il serait bon de prévenir que le polystyrène s'infiltre partout.
il faudrait que l'entreprise qui intervient soit équiper d'un aspirateur de chantier (un balai n'est pas suffisant pour enlever le plus gros du polystyrène).

suite à une expérience du 08/03/2019

Tres bien

suite à une expérience du 27/02/2019

Pacte Énergie Solidarité très bien.
Mais après les travaux achevés, les salariés de l artisan RGE nous on demandé 1euros qu'ils ont scotchés à notre dossier. Nous avons donc payé 2 fois.

suite à une expérience du 15/02/2019

Simple

suite à une expérience du 05/03/2019

Un délai d'attente un peu long, mais surtout l'entreprise devant intervenir chez moi ne m'a jamais rappelé suite à mes relances.
Il a fallu que je persiste du mois de décembre 2018 à février 2019 pour pouvoir avoir un contact.

suite à une expérience du 18/02/2019

L'accueil telephonique,le suivi avant les travaux par email et les travaux ,rendez vous respecté,travail soigneux ( protection de la pièce et nettoyage après ) parfait, et je pourrai recommander votre entreprise.PAR CONTRE ,le service comptabilité laisse à désirer.Facture reçue le 12 février,paiement effectué par virement le 14 février , MAIS j'ai reçu par mail une première relance le 19 février et une deuxième le 26 février avec menace de conseil juridique...Depuis, n'ayant pas d'huissier à ma porte , j'ose espérer que vos comptables ont enfin enregistré mon paiement.

suite à une expérience du 01/11/2019

Travaux propres et bien réalisés, tâches administratives lentes et complexes un fine !
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 02/03/2019

Pas de possibilité de commander et de payer sans avoir une adresse mail et un accès à internet. Compliqué pour des personnes âgées !
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2017

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine