Calculé à partir de 4993 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8059 avis depuis le 22/09/2017

Nous avons été déçus par la finalisation de l'isolation de la trappe (l'isolation ne tient pas à la trappe quand on l'ouvre !) et de la réhausse du plancher (protections verticales non remises)
le 19/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

J'ai trouvé les délais assez longs entre la création du dossier et la mise en relation avec l'entreprise mais les explications sont clairs.
le 17/01/2019 par .

suite à une expérience du 31/01/2019

Très satisfait merci
le 16/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2018

Bel effort des efforts des équipes sur place pour poser l'isolation, mais manque évident de coordination des équipes depuis la visite technique, ce qui a nécessité 3 interventions sur 3 journées différentes pour une pose qui ne devait pas dépasser 2h.
le 16/01/2019 par .

suite à une expérience du 01/04/2019

Concernant Everest isolation, rdv prit et annulé le latin meme à 2 reprises pour l'isolation de notre sous dol...
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019

perte d,isolant dans la maison pendant le trensfert

suite à une expérience du 18/12/2018

Compliquer d'avoir le sous traitant

suite à une expérience du 23/11/2018

Un peu déçue par l'entreprise qui a isolé ma maison. Peu aimable.

suite à une expérience du 18/12/2018

Commentaire de Combles Eco Energie
Bonjour Madame,

Nous en référerons à l'entreprise qui était en charge de votre chantier.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément et espérons que vous êtes néanmoins satisfaite des travaux réalisés via notre offre.

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La surface des combes a été mal calculé par la personne qui passe avant de faire l'isolation. Sinon, je suis très contente du résultat, merci.

suite à une expérience du 12/12/2018

procédé et aide très intéressante pour lutter contre la perte d'énergie. Cependant il manque de communication entre le technicien qui rend visite et prends état du chantier et les techniciens qui vont injecter le produit.Ceci amenant parfois à des incohérences.
le 03/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/12/2018

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine