Calculé à partir de 7881 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17653 avis depuis le 22/09/2017

Chantier laissé plein de polystyrène. ..
Parle très mal français très compliqué de se comprendre
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Suite à notre conversation téléphonique nous attendons votre retour via l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Travail bien exécuté. Par ailleurs le 21/03/2020 je reçois par mail une mise en demeure de régler les 1 Euro qui on était déjà réglé le 25/02/2020 par chèque à l'entreprise qui a effectué le travail. Je ne comprend donc pas cette mise en demeure. Ce n'est pas pour les 1 Euro mais c'est pour la façon dont vous agissez. Je me tiens à votre disposition pour plus d'information. Bien sur je ne vous redonne pas mes coordonnées téléphonique vous les avez déjà. Avant de faire des menaces surtout pour 1 Euros vous pouviez me téléphoné. PS : A ce jour le chèque n'a toujours pas était encaissé. La faute à qui ?
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de nous l'avoir signalé.
Compte tenu de la situation actuelle de confinement, nous n'avons pas reçu votre chèque. Nous nous occupons de régler très rapidement la situation et nous engageons à ne plus vous envoyer de relances. Nous vous recontacterons au plus vite quand la situation sera résolue.

Nous nous tenons à votre disposition.

SIGNALER QUE L OPERATION NECESSITE BEAUCOUP DE POUSSIERE ET LA PROTECTION DU SOUS SOL
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné lors de votre chantier, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement afin qu’à l’ avenir cela ne se reproduise pas.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

les finitions sont à améliorer
le personnel très aimable et discret

suite à une expérience du 05/03/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre entretien téléphonique, nous sommes désolés du désagrément occasionné par le manque de finitions sur votre chantier, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Trop longtemps à être contacter pour travaux . Équipe travaux pas top

suite à une expérience du 03/03/2020

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Ayant tenté de vous joindre sans succès ce jour, afin que nous puissions échanger sur votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Bonjour
C'était long 1 an entre mon dossier ouvert et la pose de la PAC.
une fois que j'ai été mise en contact ça a été et très contente de l'installation par la société Turquand en Vendée
Par contre votre site Ouille, beaucoup de problèmes résolus certes mais mon dossier avait disparu puis des renseignements erronés un peu de bafouille avec L'ANAH mais ouf Ayes j'ai du chauffage
Je crains un peu la facture.
Et sinon explications très, trop ? Rapides du fonctionnement de la télécommande de ma PAC mais je me débrouillerai
Merci pour tout.
Enfin une nouvelle chaudière un gain de place important, car la cuve à fuel a disparu je redécouvre mon garage
Très contente, je la trouve belle et je l'aime déjà lol.

suite à une expérience du 28/02/2020

En effet, le plafond de mon garage n'a pas été recouvert entièrement pour cause d'une hauteur moindre de 4 cm sur une surface de 4 m2 et l'équipe n'était pas autorisée à désépaissir les plaques de polystyrène. Dommage car il faut que je fasse appel à une autre personne pour finir le travail et non sans frais (j'ai 80 ans). L'équipe de 2 personnes très sympathiques..A noter également que les bords friables sont à recouvrir d'un large ruban adhésif. Mais sachons nous contenter de ce qui est. E.R
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Assez rapide et efficace mais difficile de changer de rdv. Beaucoup d'interlocuteurs.
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné pour le changement de RDV, dans une recherche d'amélioration constante de nos prestations, nous prenons en compte votre signalement afin qu’à l’ avenir cela ne se reproduise pas.
Effectivement pour l'avancement de votre projet, nous avons plusieurs interlocuteurs qualifiés qui interviennent aux différentes étapes pour un suivi adapté.

Bien
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.
Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire d'avantage?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La possibilité de payer en ligne n'est apparue que tardivement suite à un "problème technique"
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous nous excusons pour la gêne que vous avez rencontrée lors du paiement de votre facture, nous vous remercions pour votre signalement que nous prenons en compte afin d’améliorer l’accessibilité et le fonctionnement du paiement en ligne.

Votre chantier est désormais terminé, pouvez-vous nous faire un retour sur la qualité de l’intervention?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité