Calculé à partir de 1862 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18431 avis depuis le 22/09/2017

Je ne suis pas satisfaits de vos partenaire pour sais pas du bon boulot heureusement que sais 1e car sinon je serai fou j'avais rdv à 13 h il son arriver à 17h il devais venir semaines dernière il sont pas venu il te contact que par texto il te dise deux jour avant qui vienne pour moi sais du n'importe quoi
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés de ce désagrément et nous allons le remonter à notre partenaire afin que cela ne se reproduise pas.
Suite à notre entretien téléphonique, afin que nous puissions vérifier la conformité des travaux réalisés, vous pouvez nous envoyer des photos du chantier à l'adresse : pes-isolation@effy.fr

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

vous êtes professionnels don ce que vous entreprenez
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.
Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire davantage?

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition.
L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Tout s'est bien passé. J'ai donné une pièce d'un euros mais je vois que je dois payer de nouveau par carte de bleu ? Non je ne paierai.. Veuillez svp tenir compte du paiement déjà effectué lors du passage et signature de la fin de travaux. Merci
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès, afin que nous puissions échanger sur le problème de règlement effectué à notre partenaire, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ?

Nous vous en remercions par avance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

tout était parfait ,les rendez vous, les travaux ,dates et heures respectées ,le seul problème que j'ai rencontré est la connexion a mon espace client ;je n'ai jamais pu ni envoyer les documents demandé,ni signer un devis en ligne ,ni régler le solde en ligne malgre plusieurs essai avec une operatrice en ligne ; tout a été fait par courier ; connexion a revoir.
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès, afin que nous puissions échanger sur le problème de connexion à votre espace client, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ?

Nous restons à votre disposition.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Le coup de balai dans le couloir et les escaliers pour enlèver les flocons de laine aurait été super. A part ça rien a dire
le 23/11/2020

suite à une expérience du 12/11/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que notre partenaire n'ait pas nettoyé votre chantier une fois les travaux terminés.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

SVP revoir la sélection de vos partenaires. Le 1er a fait une étude peu professionnelle et un devis hors réalité. Le second qui a réalisé le chantier, l'a fait avec professionnalisme et au juste prix. En ce qui concerne la mise en oeuvre, je pense pouvoir lui faire confiance car à mon niveau pas de moyens pour contrôler.
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec le premier partenaire que nous vous avions envoyé, mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sérieux du professionnel qui est finalement intervenu, nous lui en ferons part.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

J ATTENDS TOUJOURS LES PHOTOS DE LA PRESTATION CAR J ETAIS ABSENT LORS DU SOUFFLAGE DE LA LAINE
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné, nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter a notre partenaire afin que le nécessaire soit fait et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

5 étoiles si je n avais pas du équiper de masques le personnel venus faire les travaux. Et des masque professionnels offert je précise.
le 27/10/2020

suite à une expérience du 03/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Regret que des âneries m'ont été racontées par le commercial et d'engagement de non respecté par le service technique
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément occasionné. Afin que nous puissions échanger sur le sujet pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.
Nous restons joignables du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Une partie du plafond n'st pas isolée, beaucoup de déchets laissés dans le sous sol.
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Bonjour Madame,

Suite à notre entretien téléphonique nous sommes désolés du désagrément occasionné lors de votre chantier. Comme convenu vous pouvez nous envoyer les photos du problème rencontré à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
500 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr