Calculé à partir de 7349 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14471 avis depuis le 22/09/2017

Bien

suite à une expérience du 09/11/2019

Bonjour Madame,

Votre note semble refléter un autre degré de satisfaction par rapport à votre commentaire, pouvez-vous nous en dire d'avantage?

Prestation Correcte

Commentaire de -

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.
Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire d'avantage?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion du site est relativement difficile à prendre en main, tout n'est pas très clair. Mais bon à la fin tout a réussi à être fait correctement !

Bonjour Madame,

Suite à notre échange téléphonique je vous remercie de vos remarques et conseils sur notre site et espace client que nous prendrons en compte afin d'améliorer la qualité de nos services.

Bien à vous,

RIEN

suite à une expérience du 11/06/2019

Bonjour Monsieur Joao,

Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr afin de vous contacter pour échanger sur le déroulement de votre chantier.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

On m'avait dit que la trappe serait isolée, cela n'a pas été le cas. On m'a dirigée vers le service SAV pour que cela soit fait, ils ont refusé. Il ne sert à rien d'isoler des combles si la trappe ne l'est pas. De plus, la société sous-traitante a facturé l'isolation de la trappe. Belle fraude !

suite à une expérience du 30/10/2019

Solution de paiement non sécurisée (en http et pas https), ce n'est pas très sérieux.

suite à une expérience du 05/11/2019

Conseillers peu avenant mais entreprise qui a réalisé les travaux très correcte

suite à une expérience du 03/11/2019

Bonjour Madame Venier,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches.

Bien à vous,

Excellent

suite à une expérience du 10/10/2019

Bonjour Monsieur Jacques,

Nous avons vu votre commentaire et nous vous en remercions.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Mon dossier a été vite traité je suis satisfaite de PACTE ENERGIE SOLIDARITE, par contre le prestataire qui est enfin venu faire mon isolation au bout de 3 mois était très mauvais. Les trappes de visites ont mal été refaite, aucune de mes deux trappes ne referment correctement et la laine de verre posée au dessus ne couvre même pas la surface de la trappe de visite ce qui engendre des courants d'air froid. Nous allons devoir finir leur travail, je ne recommande en aucun cas cette entreprise. Il serait bien de faire un réel contrôle sur les entreprises partenaire du Pacte énergie solidarité.

suite à une expérience du 10/10/2019

Bonjour Madame Baspeyras,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez nous envoyer une réclamation à l'adresse: technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre chantier?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

J'ai beaucoup de mal à avoir quelqu'un au téléphone

suite à une expérience du 27/09/2019

Bonjour Madame Dautigny,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr afin de vous contacter pour échanger sur le suivi de votre demande.

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine