Calculé à partir de 7146 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13730 avis depuis le 22/09/2017

correct dans son ensemble, mais pas assez de suivi (envoi de mail ou prise de contact téléphonique) quand le dossier pose problème, et trop grande lenteur dans la gestion du paiement de la prime économie d'énergie alors que le dossier complet a été envoyé depuis un délai assez long

suite à une expérience du 26/01/2019

correct, avec quand même des lacunes ex : aucun moyen avoir ou de revoir le devis que vous avez envoyer après sa signature, en gros, aucune mes informations que vous nous envoyez est non consultable, rien !!! (devis,société,date de chantier et fin etc .....)
après au niveau travail de isolation, j avais demandé quelque chose, mais cela n'a pas été contrôle. Mais comme je dirais cela vaux de tenté l'experence, le travail est fais, a coté la personne qui ma contacter était agréable et a l écoute mais c’est le reste qui suit pas

suite à une expérience du 02/11/2018

CORRECT MAIS LES PERSONNE EFFECTUANT LES TRAVAUX MON CASSER MON PORTAIL EN REPARTANT LE CHAUFFEUR MA DIT QU UNE PERSONNE ALLER ME RAPPELER ET PERSONNE NE LA FAIT ENTREPRISE PAS CORRECT QUAND IL Y A UN SOUCIS CORDIALEMENT

suite à une expérience du 25/01/2019

attention aux allergies possible avec la l'isolène, heureusement il faisait beau ; j'ai été obligée de laisser toutes les fenêtre ouvertes 24/24 h pendant 2 mois sinon je ne pouvais pas rester chez moi. L'isolation de la trappe était prévue : pas fait

suite à une expérience du 09/09/2018

travaux effectué

suite à une expérience du 07/01/2019

Chantier réalisé un peu rapidement... Finitions restent a revoir... Nettoyage du chantier rapide pour ne pas dire mal fait !...

suite à une expérience du 25/01/2019

5/10 certaines prestation au niveau de leur travail pas assez soigner notament des chevilles sont mise de travers,la plupart des plaques ont ètè poser a l'envers et au niveau d-une fenetre une gaine electrique est coincé au niveau de l-isolation et le plafond empechant la fenetre de s'ouvrir plus une prise a ète arracher et bien d autre notament avec la mousse expensive

suite à une expérience du 14/01/2019

Manques de finition

suite à une expérience du 18/12/2018

peut mieux faire concernant le prestataire qui a effectué les travaux d'isolation !!!

suite à une expérience du 02/01/2019

le fonctionnement très bien. c'est le résultat qui est décevant. On a demandé à l'équipe qui est venu de nous laisser des chutes pour combler des endroits qui restaient sans isolation et libre d'accès alors qu'il leur aurait suffit de mettre un morceau moins court. Et ils ont acquiescé mais n'ont pas rectifié. De plus, nous avons du dévisser plusieurs vis qui sortaient à travers le lino. Je reste tout de même très positive par rapport à cette action car nous avons pu rectifier ce qui ne nous convenais pas, mais pour une personne âgée par exemple, je trouve ça anormal et je vous remercie .Merci
le 22/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine