Calculé à partir de 6898 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17756 avis depuis le 22/09/2017

bien
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Trop de mails, des contradictions dans leurs tenues et jamais le même signataire.
le 09/08/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

le travail a été exécuté très vite
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

bien

suite à une expérience du 31/07/2019

Site Pacte Energie Solidarité et prestataire isolation plancher, très réactifs et aimables.
Toutefois, le rendu final n'est pas très esthétique, même pour un garage (dalles de plafond non alignées...)

suite à une expérience du 24/07/2019

matériau à revoir

suite à une expérience du 24/04/2019

Demande effectuée en février, travaux réalisés en juillet. Pacte Energie Solidarité fonctionne avec des sous traitants qui eux aussi font de la sous traitance....au bout de la chaîne ça devient n'importe quoi. Rien à dire sur l'accueil téléphonique pour ouvrir le dossier, c'est parfait. Par contre la suite laisse à désirer, plusieurs rendez-vous n'ont pas été honorés par le technicien sans excuses. Pour finir, après l'isolation, plus de TV durant 3 jours, l'antenne noyée sous l'isolant. Excédés, on a fini par se dépanner nous même.

suite à une expérience du 22/07/2019

le site ok. l'entreprise .... moins. Les horaires des RDV et les jours de RDV ne sont pas respectés. Le secrétariat n'est pas très sympathique et rejette ses erreurs sur ses clients... la couche d'isolation dans le vide-sanitaire n'a pas l'air très épaisse, à voir dans les semaines à venir si la projection tient.

suite à une expérience du 26/07/2019

très bien pour le service isolation mais moins bien pour le service pac

suite à une expérience du 24/07/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré avec votre demande de dossier de pompe à chaleur ?

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Déçu de la finition de la trémie
Manque d information sur le devis
Ne recommande pas l entreprise qu’en jai eux
Si mon commentaire n est pas mis j en informerai les consommateurs

suite à une expérience du 17/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité