Calculé à partir de 5120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18237 avis depuis le 22/09/2017

rapide et efficace
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

dans l'ensemble,bon rapport sur le contact mais un bémol ,c'est le client qui nettoie le chantier
le 04/10/2019 par .

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Cette situation n'est pas normale le professionnel se doit de laisser un chantier propre.

Nous remontons l'information à l'équipe concernée afin que cela ne se reproduise plus.

Nous vous remercions de nous avoir signalé le problème.

Bonne journée

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Mis à part un trou dans un tuyau d'eau que j'ai réparé ensuite. Le reste est parfait. Ras. Service français de qualité.

suite à une expérience du 25/09/2019

Je ne peux pas fermer une de mes fenêtre à cause de l'isolation

Bonjour Monsieur;

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com accompagnée de photos de votre fenêtre ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous

bien

bien

suite à une expérience du 25/09/2019

la mise en route est parfaite, jusqu'à la signature, mais la suite laisse un peu à désirer, on doit se débrouiller seul, manque de référent.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Bonjour Madame,

Afin que nous améliorons la qualité de notre service, pourriez-vous nous détailler le problème rencontré et ce que vous recherchiez comme aide ?

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité