Calculé à partir de 6022 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11546 avis depuis le 22/09/2017

travail vite fait mais non minutieux... et non professionnel de certains employés
le 17/07/2018 par .

suite à une expérience du 11/07/2018

je regrette que l'on ne propose pas d'autres entreprises après l'impossibilité de celle ci d'effectuer les travaux (c'est mon cas pour mes combles) et de n'avoir pas de réponse au mail
le 17/07/2018 par .

suite à une expérience du 05/07/2018

bien travail rapide,peut être trop car boites dérivations non repérées..
si non ma note serais = 5
le 12/07/2018 par .

suite à une expérience du 08/07/2018

Commentaire de Combles Eco Energie

Nous somme navrés de cette erreur, le repérage des boîtiers de dérivation est obligatoire dans notre procédure.

Si vous souhaitez qu'un technicien repasse chez vous afin d'apposer les repères, pouvez-vous nous envoyer une réclamation à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

bien mais faire attention quand ont monte dans les comble à pas dégrader le plafond
le 30/06/2018 par .

suite à une expérience du 06/06/2018

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine