Calculé à partir de 7210 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 30/11/2018

correct

suite à une expérience du 28/11/2018

BONJOUR,
je ne contesta pas le travail des ouvriers, bien au contraire.
mais, ils sont arrivés à 18h il faisait nuit, j 'espère que le travail à été fait dans de bonnes conditions malgrè cette tardive ou la nuit étaot tombée
cordialement

le 21/11/2018 par .

suite à une expérience du 17/11/2018

Commentaire de -
Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous indiquer les informations qui ne vous ont pas été suffisamment expliquées lors de votre démarche ?

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

la rehausse de la trappe de visite et son isolation prévu dans les travaux ceci n'as pas eté fait mais facturé

suite à une expérience du 15/11/2018

SatisfaiEt de l'aide apporter pour améliorer notre logement. Isolation des sols et Isolation des combles réalisé rapidement. Déçue de l'équipe qui s'est occupé des combles qui a complétement salit le plafond et la trappe qui permet d'accéder au combles ( on venait de reprendre le plafond et la trappe depuis quelques mois seulement !!) Une bonne assistance téléphonique du PES, un bon suivi de la clientèle.
Merci.

suite à une expérience du 06/11/2018

CORRECT DOMMAGE QU'IL AIT FALLU REPROGRAMMER LA MISE EN OEUVRE... TOUTEFOIS SATISFAITE

suite à une expérience du 15/11/2018

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine