Calculé à partir de 6710 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13070 avis depuis le 22/09/2017

travail pas soigné trop rapide finitions au minima
le 03/10/2018 par .

suite à une expérience du 26/09/2018

je ne savais pas que l'isolent est de la laine de ver .les fixations ne tienne pas ,cela ne fait pas propre.
le 03/10/2018 par .

suite à une expérience du 05/06/2018

Commentaire de -

Nous venons de transmettre votre réclamation à notre service client, vous serez contacté dans les plus brefs délais afin de trouver une solution.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Bonjour
Votre site est très bien mais le plus important serait d' avoir un avis sur le travail des entreprises que vous utilisez et un contrôle du travail effectué avant paiement.
le 22/09/2018 par .

suite à une expérience du 25/07/2018

Commentaire de -

Avez-vous rencontré un problème lors de vos travaux ?

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine