Calculé à partir de 7717 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15215 avis depuis le 22/09/2017

no problème pour l'instant.
le 28/12/2018 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

Ce site est fiable et l'équipe sympathique. Bon travail même si le délais d'attente a été un peu long. A recommander.
le 27/12/2018 par .

suite à une expérience du 21/11/2018

sur la facture il est specifie isolation de la trappe alors que cela n'a pas ete effectue
le 27/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/12/2018

Le seul bémol à reprocher c'est que étant locataire au RSA nous aurions du bénéficier de l'isolation du garage pour le même prix c'est à dire 1€ car d'autre partenaire le font et c'est pas normal que l'on y ai pas eu le droit. J'aimerai que l'on revoit cette condition. Cordialement. Mme Marquès
le 22/12/2018 par .

suite à une expérience du 04/12/2018

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Sachez qu'il est tout à fait possible de faire une seconde demande pour faire isoler votre garage pour 1€, les offres sont cumulables.

Si vous souhaitez faire la demande, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant : https://www.pacte-energie-solidarite.fr/

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

produit pose au plafond du garage tres inflammable et coheficant thermique non respecte je suis oblige de recouvrir votre isolant
le 20/12/2018 par .

suite à une expérience du 23/11/2018