Calculé à partir de 5120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18237 avis depuis le 22/09/2017

Chantier à terminer au beau temps

suite à une expérience du 01/12/2019

Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous joindre sans succès ce jour. Afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez vous nous communiquer vos disponibilités.

DELAIS DE REALISATION LONG

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés du désagrément occasionné par les délais, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation que nous prenons en compte. Nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Difficultés à réaliser le paiement final par carte. serveurs à revoir ?

suite à une expérience du 04/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le paiement de votre facture.
Nous vous remercions de votre signalement que nous prenons en compte. Nous allons le faire remonter au service concerné et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. La qualité de nos services,nos prestations et la satisfaction client sont notre priorité.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Très très très long avant d'effectuer les travaux
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné par les délais.
Nous vous remercions de votre signalement. Afin d'améliorer la qualité de nos prestations nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée jusqu'au bout de votre projet.

Vous souhaitant nos meilleurs vœux pour l'année 2020.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

bien mais le personnel qui réalise les travaux est incompétent
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.Nous sommes désolés du désagrément occasionné.
Afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.

Bien à vous,

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Travail pas propre et floquer de la laine de verre sans faire attention aux boitiers electriques alors que j'avais demander de faire un espace autour comme pour la trappe d'acces..
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Délais d'exécution des travaux longs mais prestation bien faite

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés du désagrément occasionné par les délais, nous vous remercions de votre signalement que nous prenons en compte afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée.

Bien à vous,
L'équipe de Pacte Energie Solidarité

travail trop rapide mal fini.Nettoyage à revoir

suite à une expérience du 12/02/0019

Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous joindre ce jour sans succès, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire.

Afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez-vous nous envoyer des photos des problèmes rencontrés sur votre chantier à l'adresse: pes-isolation@effy.fr

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Delais de realisation trop longs, mise ne service trop proche de l'hiver

suite à une expérience du 15/10/2019

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné par les délais. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Nous prenons en compte votre signalement afin d'être dans une démarche d'amélioration continuelle de nos prestations.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Bonne prise de contact par contre les ouvriers n'étaient pas soigner, les découpes ont été bâcler, ils ont visser du polystyrène dans la plaque toute neuve pour les combles. Pour résumé bonne initiative mais on devrait avoir le choix de l'entreprise.
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité