Calculé à partir de 7761 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15315 avis depuis le 22/09/2017

Le site est facile d'utilisation, équipe d'installation agréable mais concernant la mise en place de l'isolation des combles celle-ci n'a pas été faite correctement, nous ne ressentons aucun changement.
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre chantier ne vous apporte pas satisfaction. Si vous estimez que le chantier a été mal réalisé, nous vous invitons à nous envoyer une réclamation par email à l'adresse technique@combles-eco-energie.com en nous indiquant le problème rencontré et de l'accompagner de photos de votre chantier.

Notre service client se chargera de mettre en place une solution le plus rapidement possible.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

A la suite des travaux, j'ai constaté quelques défauts de pose. J'ai envoyé un mail avec photos, resté sans réponse....
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Rien à redire cc l'isolation combles et sous-sol.
Par contre, mise en place de l'action pompe à chaleur à 1€, très compliquée, je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs mois. Soit disant pas de professionnel !!?? et je ne retrouve aucune trace de ce projet sur mon compte alors que j'ai reçu des mails cc cette demande !!
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/02/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis concernant vos travaux d'isolation avec Pacte Energie Solidarité.

Concernant votre projet de pompe à chaleur, votre dossier est toujours en cours mais comme indiqué lors de nos échanges, nous n'avons pas encore de professionnel suffisamment proche dans votre région, cependant notre réseau de partenaires s'agrandit de jours en jours et nous serons en mesure de répondre à votre demande dans les prochains mois.

Il n'est pas normal que vous ne puissiez plus voir votre projet sur votre espace client, nous allons immédiatement en avertir notre équipe technique afin que la situation soit débloquée dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Finition à revoir .
panneaux poser ,non fixer
Certaine vis mal fixer .
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation accompagnée de photos de votre chantier à l'adresse technique@combles-eco-energie.com pour que nous puissions mettre en place une solution ?

Nous sommes votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Attention à la qualité fin de chantier, et quelques plaques sans fixation
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Pacte énergie a été éfficace et correct. Dommage que les prestataires refusent de détuiler et la facturation correspond pas tout a fait à la prestation.
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

très mauvais calcul de la surface à isoler
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Il manques une isolation d'une pièces au sous sol, nous attendons tjrs la venue du technicien.

suite à une expérience du 07/08/2019

Il reste une pièces au sous sol qui n'a pas été isolé nous attendons toujours le rdv pour l'intervention du technicien.

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Notre service client va vous contacter résoudre le problème le plus rapidement possible.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Peur de l'arnaque ! Entreprise travaux très moyen ! Tout s'est passé dans les temps mais ma hantise était réelle par rapport à l'entreprise qui effectue les travaux. Et c'est une entreprise basée très loin, qui arrive avec une camionnette sans publicité. Le résultat est correct seulement l'ouvrier laisse le chantier très sale et ne veut pas reprendre ses déchets.

suite à une expérience du 31/07/2019

Informations Pacte-energie-solidarite.fr