Calculé à partir de 8516 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17381 avis depuis le 22/09/2017

Chantier vite fait sans beaucoup de précautions sur ma toiture, épaisseur de l'isolation ??? trappes de visites mal refermées, longeron trop court, vis et clous manquants, je suis remonté sur le toit changer des tuiles cassées. Par contre chantier bien fait pour l'isolation des planchers bas.
le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Bonne equipe mais finition pas net.

suite à une expérience du 06/06/2019

Plus de 9 mois de démarche. Dossier perdu à plusieurs reprises, classé sans suite au moins 6 fois sans prévenir, avec un partenaire qu'il a fallut relancé 5 fois pour réaliser les travaux. Il faut être courageux mais le résultat en vaut la chandelle. Travail de grande qualité par les ouvriers partenaires.

suite à une expérience du 20/09/2018

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que les démarches aient été aussi fastidieuses concernant votre dossier, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous sommes cependant heureux de constater que votre chantier vous a apporté satisfaction.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

travail bâclé fait par des bricoleurs ne parlant que mal le français...1 € est le juste prix

suite à une expérience du 17/06/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous notons que vous n'êtes pas satisfait de la prestation, pouvez-vous nous en dire plus sur les problèmes rencontrés ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

mauvaise communication avec le sav

suite à une expérience du 01/04/2019

Les mecs qui travaillent dans la précipitation...

suite à une expérience du 08/05/2019

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Peu de choix avec les professionnels de proximité. Qualité de travail médiocre pour une isolation facile dans un garage. Beaucoup de ponts thermiques. bref isolation à 1€. Très déçu.

suite à une expérience du 11/06/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que notre prestation ne vous ait pas apporté satisfaction.

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation avec des photos de votre pièce isolée afin que nous puissions mettre en place une solution le plus rapidement possible ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Je n'ai pas du tout apprécié les méthodes de signatures électroniques utilisées sur des documents contractuels non présentés à la signature et de paiement en ligne qui n'a pas permis d'accéder à la sécurité de ma banque sans mon avis. Par ailleurs, la confection des trappes laisse à désirer entre ce qui est proposé et ce qui est réalisé. Le client ne payant que 1 euro se sent chahuté ce qui est très dommage. Cependant, le personnel intervenant sur place a été très agréable et serviable. Le rapport téléphonique avec cet intervenant a toujours été des plus courtois. C'est la relation tripartite qui est à améliorer.

suite à une expérience du 12/06/2019

Laborieux au début, on me balade entre 2 entités... mais ça a fini après plusieurs mois à un devis.
Devis que le partenaire n'hésite pas à gonflé, je m'attendais à un devis de 1€ eh bien non de plusieurs centaine d'euros => rappel pour faire un 2eme devis... la galère... mais enfin le devis à 1€ est arrivée.
Quand je vois sur le devis le détails de la prestation et ce qui a été réalisé, ba pour moi ils n'ont pas tout fait.
Donc pour moi certains profite du système et des difficulté financier pour s'en mettre dans la poche.

Bref, méfiez vous.
le 18/06/2019 par .

suite à une expérience du 22/05/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Pouvez-vous nous en dire plus sur les éléments qui n'auraient pas été réalisés dans votre chantier ?

Si vous avez la possibilité d'envoyer votre réclamation accompagnée de photos à l'adresse contact@pacte-energie-solidarité, nous pourrions mettre en place une solution au plus vite afin de résoudre ce problème.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité