Calculé à partir de 2099 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18411 avis depuis le 22/09/2017

Pas satisfait car ils confient le travaille à des sous-traitant comme Isol Sud Est dans le Var que je qualifierais d’escroc en ne mettant pas la quantité suffisante d'isolant afin de faire des économies sur le matériel et de réaliser un max de chantier. j'ai du insister pour que le travail soit réaliser correctement mais je me serai bien passé de cette mésaventure. je plains les personnes n'ayant pas le courage de vérifier si le travaille est bien fait comme par exemple les personnes âgées. J'ai mis 1 étoile mais et c'est déjà cher payé.
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

demande effectuée pour la PAC en janvier 2019 ...offre confirmée le 07/02/2019 et installation effectuée mi décembre 2019 !
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
500 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr