Calculé à partir de 6003 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18075 avis depuis le 22/09/2017

Travaux mal réalisés. Les protections de spots initialement prévus n'ont ni été fournies ni installées. Ces protections ont pourtant été facturées. Les intervenants ne sont pas professionnels. Arrivée avec plus d'1h de retatd. Préparation insuffisante. Matériel incomplet. C'est dommage de gaspiller ainsi l'argent du contribuable.
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que le chantier n'a pas été intégralement réalisé selon nos standards.

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com accompagnée de photos de votre chantier afin que nous puissions mettre en place une solution le plus rapidement possible ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

SI VOUS AVEZ UN SOUCI, INUTILE DE LES CONTACTER; En l'occurrence, nous avions un enterrement le jour de la venue des poseurs : impossible de joindre ces derniers (EBS Lyon) ce n'est qu'une boite vocale… Pacte Solidarité à qui nous avons fait un mail pour le signaler n'a pas répondu, et nous avons du demander à une personne d'être présente pour recevoir les poseurs. Travail "ni fait, ni à faire" : chantier prévu sur 2 jours, ils ont voulu le faire en un seul jour… donc travail bâclé.
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que les démarches avec notre partenaires aient été difficiles.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

partenaire vraiment pas aimable et boulot mal fait !!!
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Aucun suivi malgre mes differentes réclamation. Sous traitant irrespectueux et travail non conforme
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre partenaire, pouvez-vous nous envoyer des photos de votre chantier à l'adresse technique@combles-eco-energie.com afin que notre équipe mette en place une solution le plus rapidement possible ?

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

pose d'isolant vraiment pas satisfaisante
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Pouvez-vous nous détailler par email le problème rencontré avec l'isolant sur l'adresse technique@combles-eco-energie.com et nous joindre des photos de votre chantier ?

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

trop long demande faite y a un an et realiseé juste debut juillet mais bon c est fait pas trop contente
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous détailler les problèmes rencontrés avec la réalisation de vos travaux sur l'adresse technique@combles-eco-energie.com afin que nous puissions mettre rapidement une solution en place ?

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Très déçu il manque des bouts de plaque à certains endroit, deux personnes au début et ensuite deux autres personnes sont venus en plus sans même que nous soyons informé de leurs venues,ils ont fait comme chez eux,aucuns respects de nos affaires, de plus ils nous ont laisser tout leurs déchets chez nous les 6 sacs de déchets. Très déçu.
le 09/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

Bonjour. Nous ne sommes pas vraiment satisfait de l'entreprise qui est passé pour isoler notre garage. Je pense que malgré le faite de payer 1 euro cela ne change rien à la réalisation du travail. Je peux si besoin vous envoyez des photos. Merci malgré tout pour cette prestation. Cordialement
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous envoyer votre réclamation avec des photos de votre pièce à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Je n'avais pas reçu ma facture auparavant ...il n'est absolument pas nécessaire d'être agressif dans la formulation de votre message ...je ne suis pas un voleur ...au contraire je me suis inquiète auprès de l'entreprise qui a effectué les travaux d'isolation chez moi. Par contre l'entreprise qui a effectué les travaux chez moi à fait du très bon travail
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous n'avons pas trouvé d'emails ou de messages envoyés de notre part au sujet du paiement de votre facture.

Est-ce que vous avez une capture écran ou il s'agissait d'un message vocal ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

bien mais la société envoyé vraiment moyenne
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré avec notre partenaire ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité