Calculé à partir de 3219 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18384 avis depuis le 22/09/2017

vous n'avez jamais répondu à mes requettes !
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Suite à notre entretien téléphonique, nous sommes désolé du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire,nos services et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Dans l'attente de votre retour par mail: pes-isolation@effy.fr

L'Equipe du Pacte Energie Solidarité

pas reactif et pas professionnel, aucun suivi , evitez les....
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Ayant tenté de vous joindre ce jour sans succès, nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons la remonter au service concerné afin que le nécessaire soit fait et que vous soyez recontacté au plus vite.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Très déçue par l'entreprise qui a fait les travaux, les ouvriers ont refusé d'en faire la moitié contre l'avis de la visite technique et du chef d'entreprise. On m'a fait déménager 2 fois les meubles que j'avais au sous-sol et pourtant ils y étaient quand a eu lieu la visite technique et je l'ai bien expliqué à la secrétaire que j'ai eue au téléphone quand ils ont refusé la 1ere fois. Elle m'a dit qu'elle renvoyait une équipe, que j'avais droit à l'isolation,et j'ai déménagé les meubles une 2 fois. Quand l'équipe est arrivée, avec 3 heures de retard et sans les plaques d'isolant, à la nuit tombée, les ouvriers ont refusé a nouveau de le faire. J'ai recontacté la secrétaire qui s'est confondue en excuses, qui ne comprenait pas et qui devait me rappeler... Elle ne l'a pas fait ! Par contre, un des ouvriers a été menaçant avec moi et m'a harcelée pour que j'envoie des photos du travail fait et des 2 faîtes de la maison sur son portable personnel et son mail personnel. La partie qui a été faite a été bâclée, du mauvais travail ! Très déçue est un euphémisme !

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés du désagrément occasionné avec notre partenaire,cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès, pour que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez-vous nous envoyer des photos des problèmes rencontrés sur votre chantier à l'adresse mail: pes-isolation@effy.fr

L'Equipe du Pacte Energie Solidarité

Le travail à été fait assez proprement ormi que le conducteur du camion m'a fait des ornières de 20 cms sur le côté de mon aller car il avait mal manœuvré son camion... Mais je suis très mécontent du délai des travaux qui a été de 2 mois et demi (de août à mi novembre)..... Et encore j'ai dû effectuer un nombre incalculable de relances alors que l'on nous a fait enlever notre ancienne isolation donc je vous laisse imaginer la température dans la maison en novembre( environ 12/13° le matin) 😡😡😡

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés du désagrément occasionné avec notre partenaire.
Nous nous excusons pour les délais d'attente, nous prenons bien en compte votre commentaire afin d'améliorer nos prestations et notre qualité de service.

L'Equipe du Pacte Energie Solidarité

Travail peu soigné ,trop d'emplacements sans l'isolant les chevilles au plafond ne tiennent pas,travail baclé .

suite à une expérience du 26/11/2019

Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous joindre ce jour sans succès, pouvez vous nous communiquer vos disponibilités afin d'échanger sur le déroulement de votre chantier.

APPELS INTEMPESTIFS D'UNE MULTITUDE DE ¨PLATEFORMES
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolé du désagrément occasionné par les appels intempestifs, mais notre entreprise a fait le choix de ne pas faire de démarchage. Nous contactons simplement les personnes qui se sont inscrites sur notre site pacte énergie solidarité.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée jusqu'au bout de votre projet.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Tres decu par la pose de l isolant qui n a pas ete fait comme prevu donc isolation ne sert a rien et les ouvriers arrivent avec 3 h d avance.
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Ayant tenté de vous joindre ce jour sans succès.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré sur le déroulement de votre chantier. Nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.
Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, pouvez vous nous envoyer des photos de votre chantier à l'adresse: pes-isolation@effy.fr

Bien à vous,

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

EFFY ISOLATION
Date de création :
01/11/2011
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
500 000 €
Code NAF :
7490B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise EFFY ISOLATION sur manageo.fr