Calculé à partir de 5120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18237 avis depuis le 22/09/2017

Le site aucun souci par contre le prestataire je ne le recommande pas ! Certes nous payons 1€ mais lui derrière est payé plus cher mais quand on voit son travail ça ne vaut pas plus d’1€!!! Plein de petit endroit laissé en trou aucune protection donc on en avait partout ça le nettoyage ... d’une agréabilité je n’en parles pas enfin bref voilà mon avis !!!
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre chantier ne se soit pas bien déroulé.

Afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez-vous nous envoyer une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com accompagnée de photos de votre pièce ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Je ne recommande pas. Travail bâclé du prestataire, aucun pont thermique, mon plafond est truffé de trous où va s’engouffrer le froid cet hiver... Très déçu, car les prestataires récupèrent l’argent de la prime et pas juste 1€. Ils pourraient faire un réel travail correct qui isole VRAIMENT.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

Bonjour Madame,

Nous venons de lire votre avis et nous sommes navrés que votre chantier ne corresponde pas à vos attentes.

Afin de que notre service client puisse vous apporter une solution le plus rapidement possible, pouvez-vous nous envoyer une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre chantier ?

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Plusieurs essais pour valider le paiement de la facture. Au bout de 2 mois , enfin transfert réussi. Entre temps, plusieurs relances justifiées. Securisation du site a vérifier.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que cette étape de vos démarches ait été compliquée, nous avons remonté le problème à nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Pacte Energie Solidarité pour vos travaux.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité