Calculé à partir de 5391 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18164 avis depuis le 22/09/2017

Service client pas agréable.
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous indiquer les problèmes rencontrés avec notre service client pour que nous remontions la situation ?

Nous sommes à votre disposition cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Travaux mal réalisés. Les protections de spots initialement prévus n'ont ni été fournies ni installées. Ces protections ont pourtant été facturées. Les intervenants ne sont pas professionnels. Arrivée avec plus d'1h de retatd. Préparation insuffisante. Matériel incomplet. C'est dommage de gaspiller ainsi l'argent du contribuable.
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que le chantier n'a pas été intégralement réalisé selon nos standards.

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com accompagnée de photos de votre chantier afin que nous puissions mettre en place une solution le plus rapidement possible ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

SI VOUS AVEZ UN SOUCI, INUTILE DE LES CONTACTER; En l'occurrence, nous avions un enterrement le jour de la venue des poseurs : impossible de joindre ces derniers (EBS Lyon) ce n'est qu'une boite vocale… Pacte Solidarité à qui nous avons fait un mail pour le signaler n'a pas répondu, et nous avons du demander à une personne d'être présente pour recevoir les poseurs. Travail "ni fait, ni à faire" : chantier prévu sur 2 jours, ils ont voulu le faire en un seul jour… donc travail bâclé.
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que les démarches avec notre partenaires aient été difficiles.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité