Calculé à partir de 6739 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

pas tres claire
le 25/11/2018 par .

suite à une expérience du 28/11/2018

Commentaire de -

Pouvez-vous nous préciser ce qui n'aurait pas été bien défini lors de votre démarche ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La laine de verre a été posée avec de gros espaces entre les lambourdes et donc beaucoup de ponts thermiques partout. Il n'y'à pas eu de scotchage non plus. Pour quelques uns, les panneaux de laine gondolent vers le bas et je craints leurs chutes. Au déplacement du technicien pour le devis, il nous a demandé d'enlever l'ancienne laine de verre pour le jour du chantier et ce jour venu, les ouvriers nous on dit qu'ils ne prenaient pas la vieille laine de verre pour la jeter car c'est nous qui l'avions enlevé...
le 09/11/2018 par .

suite à une expérience du 11/10/2018

Commentaire de -

Pouvez-vous nous envoyer votre réclamation avec des photos de votre chantier à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com afin que nous en informions notre service client ?

Cependant notre partenaire n'est pas en charge de votre ancien isolant, ce type de prestation est à la demande du client et doit être facturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité.

La prise de rdv est mauvaise : créneaux de passages larges et non respectés.
Ma réclamation a finalement été prise en compte après plusieurs demandes.
le 18/10/2018 par .

suite à une expérience du 05/10/2018

Commentaire de -

Nous sommes désolés que votre chantier n'ait pu être réalisé dans les meilleures conditions.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre nouvelle isolation.

Bon travail
Imposition de mettre vos pots pour spot bt
Une arnaque de pacte energie
le 13/10/2018 par .

suite à une expérience du 06/10/2018

facturation abusive par rapport aux travaux effectués surface différente entre les travaux effectués et la facturation. 58m2 isolés réellement et 85m2 facturés.
le 13/10/2018 par .

suite à une expérience du 24/09/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés qu'il y ait eu un malentendu concernant la facturation, cependant notre artisan nous a confirmé que la surface isolée était bien de 85m².

Pas d'inquiétude, notre service client va prendre contact avec vous pour discuter de cette confusion.

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité.

Temps d'attente trop long entre l'inscription et la réalisation des travaux . Inscription en Janvier et travaux réalisés fin Juillet en appelant 3 à 4 fois par semaine
le 12/10/2018 par .

suite à une expérience du 30/07/2018

Commentaire de -

Nous comprenons votre frustration et sommes navrés que votre chantier ait subi un délai d'attente aussi anormalement long.

Nous attachons une attention toute particulière au bon déroulement de nos chantiers et œuvrons afin que les démarches soient les plus rapides possibles.

Nous ferons le nécessaire afin que la situation ne se reproduise plus à l'avenir.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le paiement en ligne est très long!!
le 03/10/2018 par .

suite à une expérience du 12/09/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour ce désagrément. En effet, il y a eu un retard de mise à jour de votre dossier après que les travaux aient été réalisés, ce qui explique la notification tardive pour votre paiement.

Nous espérons que vous êtes néanmoins satisfaite de vos travaux d'isolation et de vos démarches avec Pacte Energie Solidarité.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine