Calculé à partir de 6693 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17841 avis depuis le 22/09/2017

Je n'ai pas du tout apprécié les méthodes de signatures électroniques utilisées sur des documents contractuels non présentés à la signature et de paiement en ligne qui n'a pas permis d'accéder à la sécurité de ma banque sans mon avis. Par ailleurs, la confection des trappes laisse à désirer entre ce qui est proposé et ce qui est réalisé. Le client ne payant que 1 euro se sent chahuté ce qui est très dommage. Cependant, le personnel intervenant sur place a été très agréable et serviable. Le rapport téléphonique avec cet intervenant a toujours été des plus courtois. C'est la relation tripartite qui est à améliorer.
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Laborieux au début, on me balade entre 2 entités... mais ça a fini après plusieurs mois à un devis.
Devis que le partenaire n'hésite pas à gonflé, je m'attendais à un devis de 1€ eh bien non de plusieurs centaine d'euros => rappel pour faire un 2eme devis... la galère... mais enfin le devis à 1€ est arrivée.
Quand je vois sur le devis le détails de la prestation et ce qui a été réalisé, ba pour moi ils n'ont pas tout fait.
Donc pour moi certains profite du système et des difficulté financier pour s'en mettre dans la poche.

Bref, méfiez vous.
le 18/06/2019 par .

suite à une expérience du 22/05/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Pouvez-vous nous en dire plus sur les éléments qui n'auraient pas été réalisés dans votre chantier ?

Si vous avez la possibilité d'envoyer votre réclamation accompagnée de photos à l'adresse contact@pacte-energie-solidarité, nous pourrions mettre en place une solution au plus vite afin de résoudre ce problème.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Peu satisfait.
J’ai été arrangeant en démontant les luminaires et en déplaçant les objets encombrants au fur et à mesure pour ne pas être remercié. Les plaques ne se touchent pas toutes et surtout j’avais fait des repères pour rebrancher les luminaires. Les deux poseurs n’en ont pas tenu compte et le comble c’est une alimentation sous une plaque isolante.
Très déçu de la prestation. Soit disant a cause de l’intervention d’un intérimaire.

Manque de professionnalisme et de sérieux
le 16/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.

Pouvez-vous nous envoyer un email de réclamation à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com avec des photos de votre pièce isolée ?

Ainsi notre service client pourrait mettre en place une solution le plus rapidement possible.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

travaux pas effectué sur une partie de la toiture , cave non terminée car porte pas recoupée
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité