Calculé à partir de 8486 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17282 avis depuis le 22/09/2017

Remarque épaisseur 280mm départ après tassement 12mm et pas régulier es que c normal pour moi non
le 23/03/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2018

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

L'épaisseur que vous avez constatée n'est pas celle prévue dans nos standard, nous allons faire le nécessaire.

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation avec des photos de votre pièce à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com ?

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous l'équipe de Pacte Energie Solidarité

Pacte énergie bien mais le travail effectué par isola sud ouest trop nul travail a l arrache
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 04/03/2019

l'isolation installée est de très mauvaise qualité
le 21/03/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

prestataire "everest isolation" très mauvaise entreprise annulation de rdv au dernier moment(4 fois)mal honnête,travail réalisé( fibre projetée ) résultat décevant , personnel détestable....
je recommande nullement cette société .
le 20/03/2019 par .

suite à une expérience du 22/02/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons immédiatement signaler le comportement de cette équipe au partenaire afin que la situation ne se reproduise pas.

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation concernant votre chantier avec des photos à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

DE NOMBREUX PROBLEMES DE COMMUNICATION AVEC L ENTREPRISE. CERTAINES CHOSES ONT DU ETRE FAITE PAR MON PROPRIETAIRE ALORS QU ELLES ETAIENT PREVU DANS LE DEVIS. ARRIVE DES OUVRIERS 2H APRES L HEURE CONVENUS ENSEMBLE... ET J EN PASSE
le 19/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre chantier ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions, nous en référerons au partenaire au sujet de sa ponctualité.

Pouvez-vous nous indiquer les éléments inclus dans le devis qui n'ont pas été réalisé par l'entreprise ?

Nous sommes à votre disposition

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le prestataire ne tient pas informé. Mon sous sol a été isolé avec un matériaux qu'il faut humidifier. Du coup, mon sous sol est esthétiquement moche, matériaux qui sent très mauvais et long a sécher (10 jours après j'ai toujours des zones humines). J'ai ma buanderie au sous sol, avant mon linge séchait en 1 nuit, maintenant il ne sèche plus et en plus il pu. J'ai laissé un message au prestataire il y a 1 semaine, aucun retour. Très déçue, si j'avais su je ne l'aurai pas fait.
le 11/03/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

Bonjour Madame,

Nous allons immédiatement en avertir notre service client afin que vous soyez contactée dans les plus brefs délais pour trouver une solution.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous

ZÉRO A FUIR

suite à une expérience du 17/12/2018

Dessus par la sociétés qui a fait les travaux il on bâclée le travaille j aurai su jorai les travaux par mai si on

suite à une expérience du 21/02/2019

Extrêmement dessus le travaille à était bâclée pas la société qui son venue faire les travaux il on fait aucune finition j'ai du finir par moi même sinon l isolation du sous sol aurai rien servi j'aurai su que les travaux aurai était comme sa j aurai tout fait par mail soin .

suite à une expérience du 22/02/2019

Les ouvriers sont arrivés avec 1heure de retard, se sont plaints toute la journée de leur condition de travail. Le travail a été bâclé. Aucune finition, aucun soin esthétique. Fixation des plaques alleatoires. Plaques mal fixé a certains endroits. Certaines parties non faites. Et surtout chantier rendus non nettoyé, plus sale qu'à l'origine. Dommage qu'il n'y ait eu que cette entreprise et pas de choix

suite à une expérience du 13/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité