Calculé à partir de 6710 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13070 avis depuis le 22/09/2017

Parfait fonctionnement, simple et sécurisé.

suite à une expérience du 06/10/2018

très bien personnes sérieuses

suite à une expérience du 25/09/2018

Tout à été parfait de bout en bout. Aucune mauvaise surprise pour le moment

suite à une expérience du 20/09/2018

Temps d'attente trop long entre l'inscription et la réalisation des travaux . Inscription en Janvier et travaux réalisés fin Juillet en appelant 3 à 4 fois par semaine

suite à une expérience du 30/07/2018

Commentaire de -

Nous comprenons votre frustration et sommes navrés que votre chantier ait subi un délai d'attente aussi anormalement long.

Nous attachons une attention toute particulière au bon déroulement de nos chantiers et œuvrons afin que les démarches soient les plus rapides possibles.

Nous ferons le nécessaire afin que la situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

IMPECCABLE, hyper rapide, très sérieux, je recommande. Merci l'Etât de participer au financement. J'ai donné 1€ de ma poche. ça m'a bien aidé car mes revenus sont modestes.

suite à une expérience du 04/10/2018

SUPER SERIEUX ET EFFICACE
VOUS POUVEZ VOUS FIEZ A EUX
MERCI

suite à une expérience du 28/09/2018

Très satisfait de l'entreprise "VARIIN_ISOLATION", située dans La Manche (50).
Les travaux effectués sont parfaits, l'équipe de poseurs est très sympathique,et laisse le chantier complètement nettoyé et propre.Un grand professionnalisme !!!
L'offre du Pacte Énergie Solidarité, nous a permis d'effectuer ces travaux, car sans cette aide, notre mini budget ne nous le permettait pas.Je recommande ++++!!!!!

suite à une expérience du 03/09/2018

très bien

suite à une expérience du 03/10/2018

nous n'avons pas eu de souci avec vous , travail réalisé dans un délai très correct et bien mené.

suite à une expérience du 05/10/2018

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine