Calculé à partir de 8486 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17282 avis depuis le 22/09/2017

Parfait, moi qui n'y croyais pas.

suite à une expérience du 06/02/2020

Les travaux se sont très bien passés, les interlocuteurs que j'ai pu avoir tout au long du projet ont été très bien, et m'ont bien expliqué le projet.

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Bonjour Madame,

Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour positif sur votre accompagnement lors de vos démarches et la réalisation de vos travaux. La qualité de nos chantiers et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.
Nous vous remercions pour votre confiance.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 07/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services, cela est très encourageant et nous fait très plaisir.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Très bon service et de qualité
Je recommande à 100%

suite à une expérience du 10/02/2020

très bien

suite à une expérience du 06/02/2020

Site très accessible, entreprise sérieuse et très bon service avec l'entreprise.

suite à une expérience du 09/02/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour sur notre entreprise.

tres bien

suite à une expérience du 04/02/2020

Nous avons pris contact sur le site en décembre 2019. Le dossier c'est intégralement fait par internet. Différents renseignements sur le logement et vos revenus sont à fournir pour vérifier votre éligibilité. Après une première visite de chantier le 13 décembre pour voir si c'est réalisable nous avons reçu un devis détaillé à accepter avec le reste à charge de 1 euro. Après acceptation nous avons été contacté pour fixer la date des travaux. Le 31 janvier une entreprise du 04 est venue faire les travaux en deux heures pour 90m2. Equipe compétente et sympatique qui ont laissé un chantier impéccable.

suite à une expérience du 31/01/2020

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis de lire que votre projet se soit déroulé dans les meilleures conditions. Effectivement, une visite technique est obligatoire à la suite de laquelle le devis définitif est proposé, une fois le délais de rétractation passé et le devis accepté un rendez-vous est pris pour la réalisation des travaux.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée.

SERVICE RAPIDE

suite à une expérience du 29/01/2020

SERVICE RAPIDE

suite à une expérience du 29/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité