Calculé à partir de 5434 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18164 avis depuis le 22/09/2017

La différence d'isolation n'est pas flagrante
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès, pouvez vous nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier.
Sachez que nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Bien à vous,
L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le site n'est pas très fonctionnel, très peu de possibilité pour faire quoique ce soit, pas de marge de manoeuvre. Quelques difficultés avant de pouvoir valider les devis car après avoir signé et scanné les devis, le dossier n'avançait pas, il a fallu les signer en ligne.

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolés du désagrément occasionné par l'utilisation de notre site et le temps d'attente, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous prenons bien en compte votre signalement, afin d'être dans une démarche continuelle d'amélioration de nos prestations et que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Des personnes très sympatiques et efficaces,ponctuelles. Un petit bémol, mon mari est monté dans les combles le lendemain pour voir le travail effectué , il manquait du produit à certains endroits masi sinon le travail est bien fait. On est ravi d'avoir fait appel à Pacte Energie Solidarité

suite à une expérience du 12/12/2019

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez nous envoyer des photos des problèmes rencontrés sur votre chantier à l'adresse: pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Pour un euro , on ne peut pas se plaindre mais je n'aurai pas payer le "juste prix" pour un travail de cet ordre...

suite à une expérience du 09/12/2019

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Afin que nous puissions échanger sur votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Les combles toiture rien à redire super équipe . Dommage pour la chaufferie ils ont pas pu la faire alors que la personne qui est venu me faire le devis m avais dis oui , mon pas laisser les plaques ni les crochets alors qui on était facturer que le garage qui à était fait . Donc une perte d isolation qui donne sur ma cuisine .

suite à une expérience du 10/12/2019

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Afin de pouvoir échanger sur votre chantier pouvez vous nous communiquer vos disponibilités.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

le site et l'accompagnement ces très bien passé jusqu’à la réalisation du chantiers . J'ai du vérifier que la quantité vendu correspond a celle posé (24 sac) après le départ des poseur, je me suis rendu compte que il avait mis un coup de cutter dans un tuyau de chauffage. je suis plutôt dessus de la prestation de pose

suite à une expérience du 08/09/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes désolé du désagrément occasionné.
Suite à notre entretien téléphonique nous avons bien pris en compte vos signalements.
Nous sommes dans l'attente de votre retour via l'adresse mail: pes-isolation@effy.fr

L'Equipe du Pacte Energie Solidarité

Satisfait dans l'ensemble, par contre communication difficile, je n'ai pas reçu facture comme indiqué. Merci

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous remontons votre signalement pour l'envoi de la facture au service concerné, afin que le nécessaire soit fait.

Très bon travail

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.
Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire d'avantage?

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Dommage que l'on ne puisse pas choisir le matériau en rajoutant le complément du règlement !

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de votre déception et nous tenons à vous informer et vous rassurer que les matériaux qu'on utilise sont conformes aux normes de la réglementation des CEE.

L'Equipe du Pacte Energie Solidarité

satisfaction sur la navigation du site satisfaction egalement pour la livraison et la competence du service clientele
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité