Calculé à partir de 6009 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11550 avis depuis le 22/09/2017

Bonjour
Votre site est très bien mais le plus important serait d' avoir un avis sur le travail des entreprises que vous utilisez et un contrôle du travail effectué avant paiement.

suite à une expérience du 25/07/2018

Commentaire de Combles Eco Energie

Avez-vous rencontré un problème lors de vos travaux ?

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Il s'agit d'un très bon site, malheureusement nous avons été mal conseillé au départ par notre 1er contact téléphonique. A cause de cela nous n'avons pas pu bénéficier de l'isolation à 1 €. Cependant, l'entreprise qui est intervenue était très compétente.

suite à une expérience du 18/09/2018

Travail correctement effectué mais déchets à enlevés laissés sur place et recouverts de laine de verre.

suite à une expérience du 29/08/2018

rien de plus à dire

suite à une expérience du 28/06/2018

Les travaux ont été effectués correctement sauf que j'ai du faire intervenir un antenniste car je n'avais plus de TV, câble d'antenne arraché, cout :78€. Qui va me rembourser?
je vous ai déjà envoyé copie de la facture.
Salutations.
GC
le 13/09/2018 par .

suite à une expérience du 23/08/2018

Commentaire de Combles Eco Energie

Nous sommes navrés que vous ayez subi un dégât pendant l'intervention. Avez-vous envoyé une réclamation auprès de nos services par mail avec la facture de l'antenniste ?

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous l'envoyer à contact@pacte-energie-solidarite.com

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe du Pacte Energie Solidarité

Problème d'envoi de devis à jour avec l'entreprise exécutant les travaux d’isolations (CTAO à Notre Dame D'Alençon 49380), donc obligé de reporter la date des travaux alors que la société était arrivé sur le chantier.
le 13/09/2018 par .

suite à une expérience du 11/07/2018

ca va, juste paumé le prestataire, donc forcément ca a pris du temps
le 06/09/2018 par .

suite à une expérience du 02/09/2018

Intermédiaire et prestataire imposés au lieu des artisans locaux
le 01/09/2018 par .

suite à une expérience du 25/07/2018

Les délais entre les différentes étapes ont été un peu long, sinon pas de problème
le 19/08/2018 par .

suite à une expérience du 18/08/2018

On nous dit que les techniciens viendront à telle heures et au final ils sont là 4 heures avant car sur leur plannings on leur dit de faire dans se sens là donc je vois pas l'intérêt de donné au client une heure si elle n'est pas respecté. Sinon leur travail est très bien fait et soigneusement.
le 17/08/2018 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés qu'il y a ait eu un problème d'organisation avec notre partenaire lors de votre chantier.

Nous veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus à l'avenir.

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

Combles Eco Energie
33 Avenue du Maine