Calculé à partir de 6696 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17830 avis depuis le 22/09/2017

très bien pour le service isolation mais moins bien pour le service pac

suite à une expérience du 24/07/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré avec votre demande de dossier de pompe à chaleur ?

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Déçu de la finition de la trémie
Manque d information sur le devis
Ne recommande pas l entreprise qu’en jai eux
Si mon commentaire n est pas mis j en informerai les consommateurs

suite à une expérience du 17/07/2019

depuis que je me suis inscrit je n'arrête pas d'avoir des appels téléphoniques du matin au soir par d'autre

c'est prise de tête

suite à une expérience du 10/07/2019

le coffrage de la cage d'escalier a été réaliser avec des plaques (carton PVC). C'est un habillage provisoire car il n'est pas possible de fermer l'ouverture avec un matériel isolant. Quel dommage d'avoir négliger cette partie.
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

La facture de la prestation ne reflète pas la valeur réel des travaux.

suite à une expérience du 20/07/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Avez-vous rencontré un problème lors de votre chantier ?

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

entreprise satisfaisante avec rapidité et efficacité. En revanche le commercial ou chef d'entreprise qui est passer, aurait pu être un peu plus facile dans sa démarche et sa possibilité d'étendre les dispositions d’épandre l'isolation dans toute la maison. En revanche tres tres bien pour les techniciens.

suite à une expérience du 14/04/2019

Recommandable

suite à une expérience du 04/07/2019

Pas d'appel pour savoir si ont est satisfait de la prestation et pas de numéro a appelle en cas de problème

suite à une expérience du 08/07/2019

Isolation parfaite, par contre, le chantier a été laissé sale et en désordre (carton à ramasser, reste de plaque à transporter en déchetterie...)

suite à une expérience du 17/07/0019

bien, mais très très long pour répondre à vos messages, et pour mettre à jour votre dossier...

suite à une expérience du 18/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité