Calculé à partir de 8533 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17398 avis depuis le 22/09/2017

satisfaisant

suite à une expérience du 13/05/2019

J 'ai été très étonnée de voir arriver trois polonais ne parlant pas français. Ils ont été très efficace et sympa.

suite à une expérience du 10/04/2019

Dans l'ensemble nous sommes satisfait. Un peu long l'avancer du dossier.

suite à une expérience du 11/03/2019

La personne de pacte énergie était très bien et sérieux dans sa démarche. Par contre la société couleur soleil retenue par eux n'est pas très sérieuse, travaux mal faits, ouvriers gentils mais certainement pas des professionnels. j'ai été obligé de les contacter pour qu'ils reviennent. Très difficile de contacter couleur soleil. Les ouvriers ont bouchés les plus gros points thermiques. Je ne ferai pas appel à cette société pour des travaux et ne la recommanderai pas.

suite à une expérience du 01/04/2009

le travaille reste ameliorer pour les finition.

suite à une expérience du 22/04/2019

xxxx

suite à une expérience du 16/04/2019

rien à signaler

suite à une expérience du 15/11/2019

Je ne comprends pas que les entreprises désignées ne soient pas plus proches du client. Vous envoyez une entreprise angevine en travailler en Vendée et une de La Rochelle travailler à Nantes. A l'époque ou nous sommes, ou il faut penser à économiser nos énergie et à éviter de polluer inutilement, c'est fort étonnant pour ne pas dire complètement absurde. Et ne me parlez pas d'agrément car je me suis bien renseigné. Une entreprise qui se situe à 10 km de chez moi travaille avec vous et c'en est une qui se trouve à plus de 120 km qui est venue ... Quand je signale ce fait, on me demande de contacter le service client. Mais ce n'est pas à moi de faire la démarche, revoyez vos process !

suite à une expérience du 29/04/2019

ras pour le travail

suite à une expérience du 24/04/2019

je suis toujours dans l'attente des réparations du plafond suite à l'isolation des combles
(le technicien en projetant la laine de verre a malencontreusement marché sur le plafond)

suite à une expérience du 25/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité