Calculé à partir de 6013 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18070 avis depuis le 22/09/2017

Travail pas propre et floquer de la laine de verre sans faire attention aux boitiers electriques alors que j'avais demander de faire un espace autour comme pour la trappe d'acces..
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Délais d'exécution des travaux longs mais prestation bien faite

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés du désagrément occasionné par les délais, nous vous remercions de votre signalement que nous prenons en compte afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

travail trop rapide mal fini.Nettoyage à revoir

suite à une expérience du 12/02/0019

Bonjour Madame,

Ayant tenté de vous joindre ce jour sans succès, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire.

Afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez-vous nous envoyer des photos des problèmes rencontrés sur votre chantier à l'adresse: pes-isolation@effy.fr

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Delais de realisation trop longs, mise ne service trop proche de l'hiver

suite à une expérience du 15/10/2019

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné par les délais. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Nous prenons en compte votre signalement afin d'être dans une démarche d'amélioration continuelle de nos prestations.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Bonne prise de contact par contre les ouvriers n'étaient pas soigner, les découpes ont été bâcler, ils ont visser du polystyrène dans la plaque toute neuve pour les combles. Pour résumé bonne initiative mais on devrait avoir le choix de l'entreprise.
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

UN peu lent entre la prise de contact et le lien avec l'entrepreneur !

suite à une expérience du 17/12/2019

Bonjour Madame,

Nous prenons bien en compte votre signalement.
Nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

le mur des toilettes abime

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Ayant tenté de vous joindre sans succès, et afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez nous envoyer des photos des problèmes rencontrés sur votre chantier à l'adresse:
pes-isolation@effy.fr

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Bonne intervention temps et délai tenus

suite à une expérience du 19/10/2019

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions.
Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire d'avantage?

Bien à vous

La différence d'isolation n'est pas flagrante
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès, pouvez vous nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions échanger sur le déroulement de votre chantier.
Sachez que nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h.

La différence d'isolation n'est pas flagrante
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Sachez que nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité