Calculé à partir de 8533 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17398 avis depuis le 22/09/2017

Peu satisfait.
J’ai été arrangeant en démontant les luminaires et en déplaçant les objets encombrants au fur et à mesure pour ne pas être remercié. Les plaques ne se touchent pas toutes et surtout j’avais fait des repères pour rebrancher les luminaires. Les deux poseurs n’en ont pas tenu compte et le comble c’est une alimentation sous une plaque isolante.
Très déçu de la prestation. Soit disant a cause de l’intervention d’un intérimaire.

Manque de professionnalisme et de sérieux
le 16/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.

Pouvez-vous nous envoyer un email de réclamation à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com avec des photos de votre pièce isolée ?

Ainsi notre service client pourrait mettre en place une solution le plus rapidement possible.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

travaux pas effectué sur une partie de la toiture , cave non terminée car porte pas recoupée
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

L'entreprise m'a informé lors du premier rendez vous que mes combles seraient isolé à la ouate de cellulose, j'ai découvert après les travaux que c'est en fait de la laine de roche... pas très professionnel et pas honnête!
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 16/05/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Il doit y avoir un malentendu car nous utilisons exclusivement de la laine de verre minérale soufflée. Nous n'utilisons ni ouate de cellulose, ni laine de roche.

MESURE PRISE PLUS QUE LE REEL
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 15/05/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré lors des travaux ? La surface isolée ne correspond pas avec le devis final que vous avez signé avant intervention ?

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

ne recommande surtout pas de faire appelle a eux pour une isolation correct.
mal façon, ni fait ni a faire. toujours pas fini malgré de nombreuse réclamation.
je démonterai tout le travail qui a été effectuer par l'entreprise " ES batiment "
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 19/03/2019

les travaux ne sont pas faits dans les règles de l'art, les plaques redécoupées ne sont pas fixées au plafond seules les plaques entières l'ont été, pas de ruban adhésif mis entre les plaques ce qui réduit considérablement l'impact de l'isolation.
je suis déçue.
le 26/05/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Le travail réalisé est absolument incorrecte. C'est honteux d'être RGE !!!!!

suite à une expérience du 23/04/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes désolé d'apprendre que votre isolation, ne vous donne pas entière satisfaction.
Afin de mieux comprendre, votre réclamation, et prendre les mesures nécessaires, pouvez-vous nous envoyer des photos de votre chantier à l'adresse email contact@pacte-energie-solidarite.com .

L'Equipe du Pacte Energie Solidarité

Pacte énergie très bien, mais l'entreprise a fait un travail très moyen. Rapide, peu soigné, avec dégât sur un carreau et nettoyage léger, même si l'employé sympathique. Quantité sur facture surestimée.

suite à une expérience du 02/05/2019

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre chantier.

Pouvez-vous nous envoyer par mail votre réclamation avec des photos de votre chantier à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com afin que notre service client puisse prendre les dispositions nécessaires ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Travail mal fait et bâclé les ouvriers sont pressés de rentrer, chantier non terminé conclusion médiocre !

suite à une expérience du 02/04/2019

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre chantier.

Pouvez-vous nous envoyer par mail votre réclamation avec des photos de votre chantier à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com afin que notre service client prenne les dispositions nécessaires ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Mon grenier était pas vide j ai voulu annuler et on me la refuser donc on as progeter part dessus l autre laine de verre qui et foutu donc pas content du tout et le patron de la société a refuser l annulation sinon je devait payer 300e
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 25/04/2019

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre chantier.

Notre partenaire a néanmoins retiré les éléments nécessaires dans vos combles afin d'effectuer un soufflage efficace de la laine sur votre plancher.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité