Calculé à partir de 7343 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14471 avis depuis le 22/09/2017

Très bon travail, très rapide, je recommande IBF
le 16/01/2019 par .

suite à une expérience du 04/01/2019

Impossible de ce connecter Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

www.pacte-energie-solidarite.fr utilise un protocole incompatible.
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 05/01/2019

Commentaire de -

Avez-vous eu des difficulté dans vos démarches avec Pacte Energie Solidarité ?

Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

payer par internet ......... nul et vous ne repondez jamais aux email ....... bref

suite à une expérience du 29/12/2018

Bonjour Madame,

Y a-t-il eu un problème lors de vos démarches avec Pacte Energie Solidarité ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le sous-traitant Ouest energies a mis beaucoup de temps à agir dans chacune des étapes du processus et n'a pas respecté les délais annoncés.

suite à une expérience du 07/02/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que vous ayez eu un tel délai pour vos travaux d'isolation des combles perdus.

Nous veillerons à ce que la situation ne se reproduise plus à l'avenir.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Rendez-vous très compliqué à prendre entreprise difficile à joindre Traveaux bâclé employé qui comprend pas le français ...
Bofff ... a voir le résultat sur la facture

suite à une expérience du 28/12/2018

perçage de plusieurs chevilles dans les poutres
le 03/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/12/2018

ETRE VIGILANT
le 28/12/2018 par .

suite à une expérience du 26/12/2018

je voulais faire isolaer mes combles par la toiture puisque j'ai un grenier aménageable et vous ne voulez pas le faire
le 28/12/2018 par .

suite à une expérience du 07/12/2018

La personne qui est venu faire le chantier a mon domicile a travaillé très vite et très mal. Il reste beaucoup de perdition, après une première plainte avec photos à l'appuis, la personne est revenu boucher un ou deux trou mais il reste encore beaucoup à faire. J'ai récupéré les chutes et je vais finir le travail.
le 27/12/2018 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Bonjour Madame,

Nous transmettons immédiatement votre message à notre service client.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

De trop nombreux problèmes aussi bien chez Pacte Energie Solidarité que chez leur prestataire EBS.
Pour commencer, concernant la prestation :
- Trappe d’accès aux combles abimée
- Velux non refermé et chantier non nettoyé
- Isolation faite partiellement (une zone proche de la trappe non isolée qui pourtant était facilement faisable)
- Des prestations facturées et non réalisées
Suite à ma réclamation auprès de Pacte Energie Solidarité (nombreuses photos à l’appui), on me dit de ne pas payer ma facture en attendant le traitement de la réclamation et que le prestataire va me recontacter. Presque 2 semaines plus tard, toujours aucune nouvelle du prestataire mais des relances de paiement de la part de Pacte Energie Solidarité (à priori non capable de mettre la facturation en attente alors qu’on me demandait de ne pas payer) avec, cette fois, une menace de mise en recouvrement.
N’étant pas un mauvais payeur, je vais payer cette prestation et faire les réparations et le complément d’isolation moi-même car ma réclamation n'aboutira certainement plus. Je verrai par la suite avec ma protection juridique, à moins que je décide d’oublier une bonne fois pour toute cette mascarade.
Certes, le coût de la prestation n’est pas élevé, mais ne vaut guère plus.
La satisfaction client n'est clairement pas une priorité.
le 27/12/2018 par .

suite à une expérience du 18/12/2018

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Le Pacte Energie Solidarité, est l'inventeur de l'isolation des combles perdus à 1 € en 2012. Aujourd'hui, ce sont plus de 60 000 foyers qui ont bénéficié de nos offres, améliorant ainsi le confort de leur logement.

33 Avenue du Maine