Calculé à partir de 7717 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15215 avis depuis le 22/09/2017

mauvaise communication avec le sav
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 01/04/2019

Les mecs qui travaillent dans la précipitation...

suite à une expérience du 08/05/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous notons que vous n'êtes pas satisfait de la prestation, pouvez-vous nous en dire plus sur les problèmes rencontrés ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Peu de choix avec les professionnels de proximité. Qualité de travail médiocre pour une isolation facile dans un garage. Beaucoup de ponts thermiques. bref isolation à 1€. Très déçu.

suite à une expérience du 11/06/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés que notre prestation ne vous ait pas apporté satisfaction.

Pouvez-vous nous envoyer une réclamation avec des photos de votre pièce isolée afin que nous puissions mettre en place une solution le plus rapidement possible ?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Je n'ai pas du tout apprécié les méthodes de signatures électroniques utilisées sur des documents contractuels non présentés à la signature et de paiement en ligne qui n'a pas permis d'accéder à la sécurité de ma banque sans mon avis. Par ailleurs, la confection des trappes laisse à désirer entre ce qui est proposé et ce qui est réalisé. Le client ne payant que 1 euro se sent chahuté ce qui est très dommage. Cependant, le personnel intervenant sur place a été très agréable et serviable. Le rapport téléphonique avec cet intervenant a toujours été des plus courtois. C'est la relation tripartite qui est à améliorer.

suite à une expérience du 12/06/2019

Laborieux au début, on me balade entre 2 entités... mais ça a fini après plusieurs mois à un devis.
Devis que le partenaire n'hésite pas à gonflé, je m'attendais à un devis de 1€ eh bien non de plusieurs centaine d'euros => rappel pour faire un 2eme devis... la galère... mais enfin le devis à 1€ est arrivée.
Quand je vois sur le devis le détails de la prestation et ce qui a été réalisé, ba pour moi ils n'ont pas tout fait.
Donc pour moi certains profite du système et des difficulté financier pour s'en mettre dans la poche.

Bref, méfiez vous.
le 18/06/2019 par .

suite à une expérience du 22/05/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Pouvez-vous nous en dire plus sur les éléments qui n'auraient pas été réalisés dans votre chantier ?

Si vous avez la possibilité d'envoyer votre réclamation accompagnée de photos à l'adresse contact@pacte-energie-solidarité, nous pourrions mettre en place une solution au plus vite afin de résoudre ce problème.

Peu satisfait.
J’ai été arrangeant en démontant les luminaires et en déplaçant les objets encombrants au fur et à mesure pour ne pas être remercié. Les plaques ne se touchent pas toutes et surtout j’avais fait des repères pour rebrancher les luminaires. Les deux poseurs n’en ont pas tenu compte et le comble c’est une alimentation sous une plaque isolante.
Très déçu de la prestation. Soit disant a cause de l’intervention d’un intérimaire.

Manque de professionnalisme et de sérieux
le 16/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.

Pouvez-vous nous envoyer un email de réclamation à l'adresse contact@pacte-energie-solidarite.com avec des photos de votre pièce isolée ?

Ainsi notre service client pourrait mettre en place une solution le plus rapidement possible.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

travaux pas effectué sur une partie de la toiture , cave non terminée car porte pas recoupée
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

L'entreprise m'a informé lors du premier rendez vous que mes combles seraient isolé à la ouate de cellulose, j'ai découvert après les travaux que c'est en fait de la laine de roche... pas très professionnel et pas honnête!
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 16/05/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Il doit y avoir un malentendu car nous utilisons exclusivement de la laine de verre minérale soufflée. Nous n'utilisons ni ouate de cellulose, ni laine de roche.

MESURE PRISE PLUS QUE LE REEL
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 15/05/2019

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré lors des travaux ? La surface isolée ne correspond pas avec le devis final que vous avez signé avant intervention ?

Bien à vous.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

ne recommande surtout pas de faire appelle a eux pour une isolation correct.
mal façon, ni fait ni a faire. toujours pas fini malgré de nombreuse réclamation.
je démonterai tout le travail qui a été effectuer par l'entreprise " ES batiment "
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 19/03/2019