Calculé à partir de 5391 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18164 avis depuis le 22/09/2017

déception

suite à une expérience du 31/10/2019

Bonjour Madame Rose,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante: pes-isolation@effy.fr afin de vous contacter pour échanger sur le déroulement de votre chantier.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le repli de chantier est très propre. L'équipe intervenante est très cordiale. Mais les finitions ne sont pas à la hauteur de l'attendu. De nombreux jours ont été laissés dans l'isolation, malgré de gros travaux préparatoires de notre part pour éviter les passages de tuyaux. Le commercial nous a indiqué une épaisseur de 13 cm alors que l'équipe en place a mis une épaisseur de 10 cm. Je n'aurais pas signé le devis si je m'attendais à avoir autant de jours autour des tuyaux. L'équipe m'a dit que c'était une obligation de la norme de laisser 20 cm autour des tuyaux de chauffage.

suite à une expérience du 31/10/2019

Bonjour Monsieur Hagniel,

Nous sommes navrés que votre chantier ne vous apporte pas satisfaction.
Afin que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez nous envoyer une réclamation à l'adresse: technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre chantier?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

On casse mon tuyau et bientôt on nous accuse il le répare à moitié car mon tuyau coule toujours donc je suis trés déçu.

suite à une expérience du 30/09/2019

Bonjour Madame Brunelle,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné, nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, et que notre service client puisse mettre en place une solution rapidement, pouvez nous envoyer une réclamation à l'adresse: technique@combles-eco-energie.com avec des photos du problème rencontré sur votre chantier?

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Mon rdv a été annulé deux fois et le jour de l'intervention les deux intervenants ne connaissaient pas les particularités de mon logement annoncées lors de la prise de rdv. Heureusement ces derniers ont été très pro! Merci à eux ! Devis fait en juillet, intervention fin octobre!!

suite à une expérience du 29/10/2019

Bonjour Madame Hourtic,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Nous prenons votre commentaire en considération et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le travail très mal fait c'est fait à l'arrache le rendez-vous n'est pas été respecté
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Bonjour Monsieur Ozcan,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

pas très sérieux pour le contrôle des entreprises sous traitantes !!! 2 interventions pour rependre le boulot de la 1ere entreprise qui n'avait rien respecté et pacte énergie solidarité me menace d'envoyer mon dossier au contentieux car je n'ai pas voulu payer les 1€ avant qu'il refasse le boulot correctement.je ne recommande pas.
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Bonjour Monsieur Carillo,

Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.
Après analyse de votre dossier, nous venons de constater qu'une autre intervention a eu lieu après votre signalement.
Pouvez-vous nous faire un retour sur la qualité de la ré-intervention?

Dans l'attente de votre réponse

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

dossier monté en mars et travaux effectués seulement en septembre suite à de nombreux rappels téléphoniques
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du désagrément et de l'attente occasionnés.

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

Le pacte energie m'a assuré que du polystyrene blanc serait installé dans ma cave et c'est de la laine de roche marron qui a été utilisée. Le résultat n'est pas du tout celui escompte et malgré des ouvriers sympathiques, je ne suis pas satisfaite car on m'a menti.
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu avoir l'isolant que vous désiriez.
En effet, c'est au partenaire de choisir l'isolant en fonction de la configuration du chantier et de son stock, c'est pourquoi il n'est pas détaillé sur votre devis.

Nous entendons bien votre mécontentement, et nous nous en excusons.

Nous veillerons à ce que la situation ne se reproduise pas.

Bien à vous,

L'équipe de Pacte Energie Solidarité.

Lors des travaux les ouvriers ont cassé une prise existante. L aspiration entra le ne marche plus. Je souhaite que l entreprise prenne contact avec moi pour réparer les dégâts causés
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

En Dordogne chez ma fille au Septy bas le 12/09 ou le chantier 379284 n'a pas été terminé, les pointes enfoncées à moitié et 5 ou 6 endroits qui n'ont pas été recouverts (de 25 à 30 cm sur plusieurs mêtres). J'ai téléphoné à Saint Astier et j'ai envoyé des photos. A ce jour je n'ai pas été recontacté. On m'a conseillé de prendre une masse pour enfoncer les clous et on m'a laissé un peu d'isolation pour coller au plafond. Ces 3 personnes avaient parait-il autre chose à faire et manquaient de temps. Merci de me donner un conseil pour faire remonter l'information et faire terminer ce chantier ou le remettre à l'état initial. Cordialement JFP
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que votre chantier n'a pas été réalisé selon nos standards. Nous n'avons pas eu la remontée de cet incident.

Afin que notre service client mette en place une solution le plus rapidement possible, pouvez-vous nous envoyer une réclamation à l'adresse technique@combles-eco-energie.com avec des photos de votre plafond ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité