pacte-energie-solidarite.fr

Informations pacte-energie-solidarite.fr

Effy Connect

Site du groupe Effy – pionnier de la rénovation énergétique depuis plus de 12 ans -, www.pacte-energie-solidarite.fr est une référence pour les travaux de rénovation énergétique clefs en main. www.pacte-energie-solidarite.fr vous accompagne à toutes les étapes de votre projet.

Tour Montparnasse 33 avenue du Maine 75015 Paris

Je suis très satisfait de l'accompagnement par rapport à ces travaux d'isolation et du technicien qui était très qualifié et très professionnel du début à la fin du chantier.

Le site va a l'essentiel (je recherchais le montant de l'aide) informations claires, livraison et suivi dans les temps (compte tenu du contexte) le sce client : très compétent, disponible, bons conseils, à l'écoute et très aimable

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le suivi de votre dossier, ainsi que la disponibilité et l'écoute de nos équipes. Un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Très bon travail efficace

Totalement satisfaite, tout fut fluide

personnelle a l'ecoute, et tres sympathique qui aide enorment a montées le dossier.

Société très professionnelle travail d'isolation dans mes comble très bien fait

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre partenaire et que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

De la prise de contact à la réalisation du chantier,tout est fluide,parfaitement expliqué.Les differents intervenants ont répondu à mes attentes donc je recommande Effy pour la qualité de leurs services

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Tres bon accueil. L'entreprise mandatée pour les travaux très pro. Personnel très pro et sympathique.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire auquel nous transmettons également votre compliment. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. Equipe EFFY isolation

Travail propre et pro

De la première prise de contact avec une dame charmante EFFY en passant par la visite sur le site du responsable de l'entreprise MASSOT et la réalisation des travaux par les techniciens de l'entreprise SNM, tout fût simplement parfait. Suivi constant de l'avancement du dossier au travers de messages ou de mails. Je recommande sans réserve l'entreprise EFFY pour la gestion administrative et l'entreprise MASSOT pour les travaux.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire SNM. Nous lui transmettons également votre compliment. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Travaux réalisés sérieusement; très bon échange et suivie du dossier. Très bon accueil téléphonique. Un site clair bien présenté et facile a utiliser.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Merci de votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sérieux du professionnel intervenant ainsi que l'accueil de nos équipes. Un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Tres bon travail, rapide et propre, ouvriers êtres competents

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sérieux du professionnel intervenant, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour que nous allons remonter également à notre partenaire. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

bonne prestation, bonne réactivité, bon travail.

Contrat totalement respecté. Sous traitant CTAO de notre région Ouest très professionnel. Horaires, gestes barrières respectés.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sérieux du professionnel intervenant, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour que nous allons remonter également à notre partenaire. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Bon suivi

2nde expérience via le pacte énergie solidarité et encore une fois, c'est parfait ! Entreprise mandatée très sérieuse, suivi du dossier de bout en bout, chantier laissé propre, explications claires et précises !

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le suivi de nos équipes ainsi que le sérieux de notre partenaire. Un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Le travail a été effectué rapidement et efficacement.

Je ne suis pas satisfaits de vos partenaire pour sais pas du bon boulot heureusement que sais 1e car sinon je serai fou j'avais rdv à 13 h il son arriver à 17h il devais venir semaines dernière il sont pas venu il te contact que par texto il te dise deux jour avant qui vienne pour moi sais du n'importe quoi

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de ce désagrément et nous allons le remonter à notre partenaire afin que cela ne se reproduise pas. Suite à notre entretien téléphonique, afin que nous puissions vérifier la conformité des travaux réalisés, vous pouvez nous envoyer des photos du chantier à l'adresse : pes-isolation@effy.fr Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Joignable, disponibles, bon suivi du projet

vous êtes professionnels don ce que vous entreprenez

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions. Cependant, votre note semble refléter un autre degré de satisfaction, pouvez-vous nous en dire davantage? Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Réponse de Georges D

vous êtes à l'écoute et les réponses apportées sont toujours clairvoyantes .les artisans qui sont intervenus sont de bons professionnels

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que le sérieux de notre partenaire. Compte tenu de votre retour positif, n'hésitez pas à modifier votre note ! Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

La navigation et l'utilisation du site est très facile. Le contact avec les interlocuteurs effy est très rapide et très sécurisé. Toutes les démarches sont prises en charge en charge dès votre inscription sur le site. Les intervenants à domicile sont très pro, écoute, explications, intervention, tout est là pour nous mettre en confiance. On comprend directement que l'équipe effy et compte isolation est sérieuse. Les autres démarcheurs, pseudos installateurs d'isolation qui se font passer pour partenaire effy ou compte isolation n'ont aucune chance, ils ne leurs arrivent pas à la cheville. Je suis très satisfaite d'avoir réaliser ce projet d'isolation de mes combles par l'intermédiaire d'Effy.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire auquel nous transmettons votre compliment. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Réponse de Marc L

De rien, c'est normal. On a tellement à faire à des charlatans ou des profiteurs que lorsqu'on rencontre enfin une équipe sérieuse, c'est important de le faire savoir. On ne peut que vous encourager à continuer, vous et votre artisan partenaire, à continuer ainsi et à tenir bon malgré le contexte actuel. Bonne journée et sûrement à très vite pour de nouveaux travaux.

Les informations ont été très claires ainsi que l'accompagnement.

installation de pompe a chaleur= impeccable comme toujours!! EFFY a de très bon partenaires! entreprise partenaire EFFY très sérieuses!! montage et installation très propre!! Si vous devez réaliser des travaux du type isolation ou pompe a chaleur, n hésitez pas!! passer par EFFY!! Vous n aurez pas de mauvaises surprises!!

Très bonne entreprise, rapide et sympa

Travaux bien réalisé, aucun pb

Super efficace et simple dans les démarches.

Travaux réalisés sans aucun soucis !

Le technicien qui est venu voir les travaux était très gentil ainsi que les 2 personnes qui les ont réalisées , tout a été fait dans le respect des gestes barriéres, je recommande vivement

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sérieux et la gentillesse du professionnel intervenant, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour que nous allons remonter également à notre partenaire. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Prestation exécuté avec sérieux et professionnalisme, bravo :)

Une entreprise très serieuse ,visite avant les travaux pendant et apres impeccable je recommande

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le sérieux de nos équipes, un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant ! Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Service..

Sérieux et professionnalisme

Service..

Site internet clair et pratique. Interlocuteurs à l'écoute. Bon suivi du dossier. Bon choix du prestataire. Gestion du dossier sans soucis. Merci.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Tout s'est bien passé. J'ai donné une pièce d'un euros mais je vois que je dois payer de nouveau par carte de bleu ? Non je ne paierai.. Veuillez svp tenir compte du paiement déjà effectué lors du passage et signature de la fin de travaux. Merci

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès, afin que nous puissions échanger sur le problème de règlement effectué à notre partenaire, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ? Nous vous en remercions par avance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Suite à notre entretien téléphonique, nous vous remercions pour vos explications. Nous allons faire le point avec notre partenaire afin que ce genre d'incompréhensions ne se reproduise pas. Nos services vous recontacteront très prochainement concernant l'isolation de vos planchers bas. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition pour toute information. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Réponse de Susanne P

Bonsoir, Je vous remercie pour votre professionnalisme et votre suivi.

tres tres bien

je suis très satisfait d'Effy, service très sérieux, je recommande.

tout était parfait ,les rendez vous, les travaux ,dates et heures respectées ,le seul problème que j'ai rencontré est la connexion a mon espace client ;je n'ai jamais pu ni envoyer les documents demandé,ni signer un devis en ligne ,ni régler le solde en ligne malgre plusieurs essai avec une operatrice en ligne ; tout a été fait par courier ; connexion a revoir.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Ayant tenté de vous contacter ce jour sans succès, afin que nous puissions échanger sur le problème de connexion à votre espace client, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ? Nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre partenaire a été positive. Cependant, comme nous vous l'indiquions dans les messages que nous vous avons laissés, nous restons à votre disposition pour échanger concernant les problèmes que vous avez rencontrés pour vous connecter à votre espace client. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition pour toute information. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Réponse de Isaac D

Bonsoir ! nous sommes disponibles les soirées a partir de 17h30 ;Si vous pouviez me contacter au 06 26 96 51 38 ;par avance Merci

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Madame, Nous avons pris note que vous étiez disponibles uniquement en soirée, sachez que nous sommes joignables jusqu'à 18h au 0800 000 838. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution aux problèmes que vous rencontrez pour vous connecter à votre espace client. Nous avons eu votre message concernant votre facture. Vous avez la possibilité de la payer par chèque ou par virement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Réponse de Isaac D

Bonjour ;chèque envoyé aujourd'hui ;cordialement

Très bon expérience mise à part la personne qui m'a appelé au début pour voir si le dossier était recevable. Elle était pas aimable et m'a parlé sèchement. Comme si etant locataire je devais connaître toute les particularité de la maison.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Lors de nos appels, nous posons plusieurs questions techniques pour la constitution du dossier, cela nous permet de valider la faisabilité de votre chantier et de déclencher une visite technique. Nous sommes désolés si la personne qui vous a prise en charge ne s'est pas montrée aimable, cela ne reflète pas la qualité de nos services car nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous veillerons à l'avenir que cela ne se reproduise pas. Nous sommes ravis que le reste de votre expérience avec Effy et notre partenaire ait été positive. Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Communication facile et claire par téléphone

Ecart entre le contact avec effy et la réalisation des travaux trop long(aout- novembre) beaucoup de clients pourraient s'en détourner pour cette raison.

BON TRAVAIL HORAIRES RESPECTES AGENTS SERIEUX

Très bonne équipe et très bonne prestation je recommande cette société

Très bonne équipe

Très satisfaite du site EFFY , excellente communication à chaque étape par téléphone, mail.Très bon choix sur l’entreprise qui a effectué les travaux d’isolation des combles avec sérieux, compétence, efficacité et gentillesse, À recommander absolument.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire auquel nous transmettons également votre compliment. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Travail très propre 2 ouvriers sympas

Travail bien réaliser

Superbe rien à redire et très sérieux

Travaux et suivis du dossier impeccables.

Tout à fait satisfait de la prestation contact téléphonique très agréable et travaux effectué implacable . De plus les agents qui ont effectué le chantier très professionnel et d'une amabilité à souligner

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et l'amabilité de notre partenaire. Un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Le coup de balai dans le couloir et les escaliers pour enlèver les flocons de laine aurait été super. A part ça rien a dire

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que notre partenaire n'ait pas nettoyé votre chantier une fois les travaux terminés. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Simple et efficace

trés bien

Très bonne relation du début jusqu'à la fin. je recommande

Très professionnel et très bon travail

l ' équipe effy trés a l écoute du client et l' équipe des travaux trés sympa les travaux parfait trés bon travail des deux équipe a conseille fortement

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire auquel nous transmettons également votre compliment. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

en peu de tant tout à été réglée; travaux bien fait équipe au top merci beaucoup

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, La qualité de nos chantiers et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Nous sommes donc ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Tout simplement parfait, du conseil aux travaux effectués par l'entreprise mandatée. Professionnels et réactifs, je recommande sans hésitation !

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons également votre compliment à notre partenaire. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et sachez que nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Très bon suivi, et de très bons conseils, dès nos premiers entretiens téléphoniques. Tout est clair, net et précis et aucune mauvaise surprise. Effy est crédible,et tiennent leurs engagements. Bravo

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Un tel retour sur nos services et prestations est très encourageant. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

la mise place du dossier, la préparation et le déroulement de l'intervention se sont passés de façon tout à fait souple et nominale. La qualité de l'intervention m'est apparue très professionnelle;

Suivi de projet au top, vraiment contente 😁 Je recommande effy vivement. Travaux réalisés avec beaucoup de sérieux et rapidité de l'entreprise qui est venu, et qui nous a bien expliqué ce qu'il allait faire. Nous sommes très satisfait

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sérieux du professionnel intervenant, cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour que nous allons remonter également à notre partenaire. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Merci Effy et l'entreprise ouest énergie. écoute, disponibilité avec à la clé un travail réalisé avec soin et professionnalisme.

services en ligne efficace. bon suivi du dossier et appel à un sous traitant local de qualité.

travail rapide et EFFYcasse, Merci pour votre intervention.

SVP revoir la sélection de vos partenaires. Le 1er a fait une étude peu professionnelle et un devis hors réalité. Le second qui a réalisé le chantier, l'a fait avec professionnalisme et au juste prix. En ce qui concerne la mise en oeuvre, je pense pouvoir lui faire confiance car à mon niveau pas de moyens pour contrôler.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec le premier partenaire que nous vous avions envoyé, mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sérieux du professionnel qui est finalement intervenu, nous lui en ferons part. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Travaux par une entreprise sérieuse et professionnelle . Je recommande

suivi avec le client tres satisfaisant, idem avec leur partenaire qui execute les travaux.les travaux ont été réalisés correctement avec un personnel compétent.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire. Nous lui transmettons également votre compliment. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Très satisfait de Effy, tout est très bien expliqué, fait comme annoncé. En 2 mois nos combles ont été faite.

Bonsoir, travail tres sale, il y en avait de partout, j ai mis la journée à netoyer pour essayer de récupérer le sol les meubles sur le côté les voitures à la extérieur en avait de partout, mégot de cigarette, balance par terre, travail effectuer très salement.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du désagrément occasionné, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous veillerons à l'avenir à ce que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée jusqu'au bout de vos démarches. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Afin de remonter ces problèmes à notre partenaire, pourriez-vous nous indiquer si vous aviez pris des photos à la fin du chantier ? Si c'est le cas, vous pouvez nous les faire parvenir à l'adresse mail suivante : pes-isolation@effy.fr Nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Réponse de Virginie D

Bonjour,sur le coup je n ai pas pensé à prendre des photos,je me suis mis tout de suite aux nettoyages, cordialement.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons pris note que vous n'avez pas la possibilité de nous fournir des photos de la fin du chantier, mais nous vous confirmons avoir remonté l'information à notre partenaire. Nous vous remercions pour votre retour et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

je suis très satisfais de la prestation qui on été faite personnel très compétant

tres satisfait

isolation tres efficace…..

RAS, du sérieux et du suivi, bon artisan local.

navigation sur site impeccable , clair et facile à comprendre.

tres satisfaisant.je recommande.

Très bonne expérience travail sérieux et bonne relation avec le groupe Effy

Demande effectuée pour une isolation des combles, après être déjà intervenus pour le sous sol. Le travail est très bien réalisé, l'entreprise était sérieuse et les hommes venus faire l'isolation sérieux et aimable ! Petit bémol sur la rehausse de la trappe de visite, pour le point à modifier absolument.

Rapide, très efficace, je recommande sans hésitation

Absolument parfait

Super rapport avec le conseiller, qui explique très bien le dérouler de la situation. Bon suivi. Efficacité des travaux. Ravie

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Cela nous fait plaisir d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Ce fut très rapide et efficace..je recommande cette société le personnel est à l'écoute, il conseille bien, très professionnel.

Ravie de la prestation

Ponctualité de l'équipe , rapide à la réalisation , travail soigné et a laissé le chantier impeccable ; Je recommande !!

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, cela nous fait plaisir de savoir que vos travaux se sont bien déroulés et que vous avez apprécié la ponctualité et le professionnalisme des ouvriers intervenants. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Un contact téléphonique agréable, des explications claires et constitution du dossier simple. Visite sur le terrain agréable. Professionnels poseurs très compétents et courtois, le travail est très bien réalisé et cette bonne isolation se fait déjà ressentir. Merci à toutes les équipes

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes ravis d'avoir un tel retour d'expérience sur notre entreprise et notre partenaire. Nous lui transmettons également votre compliment. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportée et nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Tres bon travail,serieux,impeccable,merci

Très bonne qualité de communication. Le prestataire s'est bien adapté aux aléas de calendrier d'exécution du chantier, repoussé à plusieurs reprises en raison de la crise sanitaire. Les ouvriers chargés du travail se sont montrés ponctuels, agréables et soigneux.

J ATTENDS TOUJOURS LES PHOTOS DE LA PRESTATION CAR J ETAIS ABSENT LORS DU SOUFFLAGE DE LA LAINE

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du désagrément occasionné, nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter a notre partenaire afin que le nécessaire soit fait et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Interlocuteur très sympathique, donnant de bonnes et simples explications, très claires et bien fondées.

5 étoiles si je n avais pas du équiper de masques le personnel venus faire les travaux. Et des masque professionnels offert je précise.

Réponse de pacte-energie-solidarite.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du désagrément occasionné avec notre partenaire, cela ne reflète pas la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, nous allons le remonter à notre partenaire et nous veillerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous. L'équipe de Pacte Energie Solidarité du Groupe Effy

Réponse de Honoré M

Bonjour . Aucun doute sur vos services.. Cordialement

Rien à redire Sérieux et aimable Très sastifais

Bon travail

Service très satisfaisant.

Isolation des combles fait par des professionnels sympathiques de surcroît à voir dans la durée l efficacité énergétique dans 2 mois un bémol la trappe ne me parait suffisamment isolé

Nous avons été accompagnés tout du long pour cette mise en place de la pompe à chaleur. RAS Equipe attentive et attentionnée