Calculé à partir de 1870 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Très bien suivi colis ok

suite à une expérience du 23/05/2022

Conforme à la description super et rapide

suite à une expérience du 21/05/2022

J’adore !

suite à une expérience du 20/05/2022

Commande reçue en temps et en heure !

suite à une expérience du 03/05/2022

Rien a redire comme d'habitude

suite à une expérience du 03/05/2022

Superbe !!

suite à une expérience du 04/05/2022

Livraison rapide et soignée, produits de qualité
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Bonjour , un article de mon colis ne correspond pas à mes attentes( la taille est trop grande) je ne peut pas effectuer le retour et le bon n'est pas disponible. Donc quoi faire ???? Personne en ligne et le retour est payant une aberration..... alors que j’ai pour habitude de faire des commandes sans problèmes.
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Commentaire de SAS FORMES EQUESTRES
Bonjour Madame,

Suite à votre message, nous constatons que vous avez réussi à faire votre demande de retour via le site et nous vous informons qu'elle a été traitée.
Vous avez normalement reçu le bon de retour et l'étiquette de poste prépayée. Le SAV est en attente de votre colis.
Concernant les frais de port retour, il bien est précisé dans nos conditions générales de vente qu'ils sont à la charge du client si l'article ne convient pas.
Toutefois, nous vous rappelons que vous pouvez aussi retourner gratuitement votre article en magasin.
Sur place, vous pourrez faire un échange ou demander un avoir.

Nous restons disponibles pour tout autre renseignement.

Bonne journée.

L’équipe PADD

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Padd.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Padd.fr

Découvrez le site de vente en ligne Padd, le spécialiste de la vente d’équipement du cheval et du cavalier. Padd propose un large choix de Selles et accessoires, tapis, amortisseurs, briderie, mors, chemises, couvertures, pantalons, bottes, boots, mini-chaps, protections de tête, gilets de protection, vestes et chemises de concours, gants, parka , blousons, mais aussi clôtures, mangeoires, matériel d’écurie, chapeaux cadeaux, librairie, vidéo…

SAS FORMES EQUESTRES
50 avenue de saint cloud