palaisdesthes.com

Calculé à partir de 8824 avis obtenus sur les 12 derniers mois

43580 avis depuis le 19/02/2021

Informations palaisdesthes.com

LE PALAIS DES THES

Parce que le thé est avant tout une origine, nous parcourons le monde pour vous faire découvrir des récoltes d’exception. De la relation engagée que nous cultivons avec chacun de nos producteurs naît une infinie palette de saveurs et d’émotions. Parce que le thé est aussi une inspiration, Palais des Thés signe, à Paris, des thés et infusions parfumés qui révèlent à votre palais les secrets de cette boisson raffinée.

10 rue Mercoeur 75011 PARIS

Alimentation et Gastronomie

Très bien . Le seul bémol la suppression du thé aux écorces d’oranges que j’essaie de remplacer par ceux commandés dans cette livraison …..

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Notre Maison a à cœur de vous faire découvrir une offre large de thés et infusions. Ainsi, pour continuer à vous proposer des recettes originales et innovantes, notre sélection évolue. Nous espérons que vos thés aux agrumes seront à votre gout et vous souhaitons de belles dégustations. Kim

Site simple a utiliser et livraison parfaite

Bonne interface de commande, envoi et réception rapide, toujours avec attention.

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nos équipes sont très heureuses que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt, Sandra

Très pratique

Pratique ! J’ai trouvé tout ce que je voulais . Il y avait plusieurs choix .

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience en ligne ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés ! Belle journée, Sandra

Toujours rien à leur reprocher Ça fait plus de dix ans que je commande chez eux.

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience Palais des Thés ait été agréable. A très bientôt sur palaisdesthes.com ou dans l'une de nos boutiques ! Sandra

L'envoie a été rapide. La théière commandée est arrivée parfaitement emballée. Je suis très contente !

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous puissiez profiter de vos thés favoris, nous vous souhaitons de belles dégustations ! Sandra

Commande passée sur internet, reçue rapidement. Je regrette seulement le manque de visibilité sur l'expédition de la commande. Je suis passé d'un "Merci pour votre commande" à "Votre colis arrive !" avec surprise. Sinon rien à redire sur la command en soit, emballage soigné et objets bien protégés.

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez suivre l'acheminement de vos commandes. Ainsi, afin d'améliorer nos services de livraisons, nous avons pris soin de transférer votre avis au service concerné. Belles dégustations à vous, Kim

Super très bon

C'est ma première commande et j'ai été satisfaite du délai.

L'expérience d'achat et de réception est EXCELLENTE, et, pour la qualité du thé, mon avis reste le même.EXCELLENT

Réponse de PAUL H

Merci!

parfait réponse immédiate à notre commande

Très bien, livraison rapide, je recommande !

satisfaisant

Très belle expérience que je compte renouveler très bientôt

livraison soignée et très rapide

Impeccable comme d'habitude

Excellente maison de thé avec possibilité de trouver des thes bio !

Que ce soit a la commande par internet ou sur place à Orléans tout est très bien à tout point de vue.

Réponse de palaisdesthes.com

Navigation sur site aisée; Informations complètes sur les produits

Très simple

Livraison au top et le Blue of London est mon thé favori depuis des années

Réponse de palaisdesthes.com

Le site est agréable à parcourir, simple et efficace. Commande reçue rapidement, emballage soigné. Service parfait.

ce n'est qu'un bon thé

Très bien et livré vite

Commande reçue très rapidement je suis très satisfaite.Merci

Quand je n'ai pas la possibilité de me rendre dans un magasin, je passe commande sur votre site. Facile et rapide

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, merci de nous avoir laissé cet avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Palais des Thés vous ait apporté entière satisfaction ! A bientôt, Sandra

Excellente maison de thés ; très grande variété et très belle qualité

Réponse de palaisdesthes.com

Très satisfait, délais courts et colis en parfait état, les produits en question sont excellents

Réponse de palaisdesthes.com

Grand choix de thés de qualité, descriptions claires, site facile d'utilisation, choix d'échantillons en fin de commande, système de fidélité

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous sommes ravis que notre programme de fidélité soit à la hauteur de vos attentes. Ce programme évolutif vous apportera encore de belles surprises ! Sandra

Extra

Grand choix de thés

Commande habituelle très facile, marge choix, produits de qualité.

site très bien et très explicite . J'ai l'habitude de commander et je ne suis jamais déçue. Merci pour les 4 sachets en cadeau; ne changez rien

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous sommes heureux que votre cadeau vous apporte satisfaction et vous invitons à découvrir nos surprises à venir dans nos prochaines newsletters ! Sandra

Rien à dire pour l'instant

Simple, rapide et efficace

Beaucoup de choix et d'explications pour chaque produit

Livraison rapide et commande complète.

Fidèle cliente de Palais des Thés, je suis toujours très satisfaite de la qualité des thés reçus, ainsi que de la livraison toujours rapide et soignée.

Réponse de palaisdesthes.com

Très satisfaits des thés propsés. Commande reçue rapidement.

Livraison rapide je recommande le thé a la violette

J adore les thé et la multitude de goût

Tea is tasty and of high Qualitybut quite expensive

Je consomme les produits Palais des Thés depuis 2013, aimant aller en boutique, cela permet de découvrir, voir et sentir les thés et tisanes. Je commande aussi par internet.

Réponse de palaisdesthes.com

Navigation facile sur le site et descriptif précis des provenances et des mélanges aromatiques

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis ! Nous sommes ravis que toutes ces explications vous soient utiles. Nos équipes sont également disponibles par téléphone si vous désirez échanger sur les différentes méthodes de préparation de vos thés ! A très bientôt, Sandra

Navigation sur le site très simple. Expédition rapide des produits

Très bien, c'est facile car j'habite dans une petite ville

Je suis très satisfaite de cette commande. La navigation sur le site est facile. Les différentes sortes de thés sont bien détaillées.

Réponse de palaisdesthes.com

RAS, j’ai reçu ma commande très rapidement !

Pas de commentaire

Sérieux fiable thès remarquables et sans ajout

Félicitations à vos équipes

Super site top très bon thés reçu très bien emballer packaching top

livraison ultra rapide après la commande

Difficulté à mettre en place ma réduction de bienvenue j ai du faire plusieurs essais

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises au service concerné. Excellente journée, Julie !

Livraison rapide et soignée pour des thés délicieux.

j'ai essayé différents Earl Grey avec ma dernière commande et je suis enchantée merci au Palais des Thés pour ce choix et la qualité des produits je recommanderai sans aucun doute

Réponse de palaisdesthes.com

je commande toujours mon the sur le site je n'ai jamais été déçue

Nouvelle cliente ,en ligne. Pas de problème

Produit en ligne et acheté mais finalement plus disponible !

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour concernant notre site et vous présentons nos excuses pour l'inconvénient rencontré. Lorsque nous avons constaté que le produit que vous avez acheté en ligne n'était plus disponible, notre service client a immédiatement pris les mesures nécessaires pour procéder au remboursement de votre achat. Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement sur notre site pour de nouvelles découvertes de nos thés ! Notre service client reste à votre entière dispositions par email à service-client@palaisdesthes.com ou par téléphone au 01 43 56 90 90 du lundi au samedi, de 9h à 18h. Très belle journée, Sam

les échantillons n'étaient pas dans mon colis.

Je trouve qu atteindre 45 € de facturation pour avoir les frais de port gratuits c'est trop

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Nous sommes très sensibles à vos remarques, aussi nous avons pris soin de les transmettre au service concerné. A très bientôt ! Sandra

De bon choix, j'ai ou acheter une théière qui était en rupture de stock en boutique

Thé de très bonne qualité et très bien emballé

Je recommande ce site, agréable, facile à commander , service parfait comme d'habitude

Réponse de palaisdesthes.com

J’allais en magasin avant, aussi je ne suis pas trop familiarisée avec le site, mais je m’y suis retrouvée plus tôt facilement.

Excellent site.

les thés parfumés que j'achète sont tous parfaits en saveurs et le descriptif est fidèle aux saveurs

Réponse de palaisdesthes.com

expédition rapide avec Chronopost arrivée dans les délais annonés je recommanderai

Réponse de palaisdesthes.com

La commande est arrivée rapidement et très bien protégée. Merci pour les cadeaux.

Réponse de palaisdesthes.com

Site avec du choix de tisanes, thés et coffrets !

Rapidite

Facile d utilisation , rapide très bien

Thé délicieux 😋

Très facile application

Comme d'habitude tout s'est bien passé ! Le Nomade était bien protégé dans son carton et lui, ainsi que les autres produits, sont arrivés intacts.

Réponse de palaisdesthes.com

Le site est bien construit et ses accès sont simples. Les produits sont conformes à mes attentes et à mes goûts.

Réponse de palaisdesthes.com

Livraison rapide ! satisfait de la qualité !

La commande s'est réalisée facilement et les produits reçus correspondent à ce qui a été commandé. L'ajout de favoris sur le site semble avoir été réparé. Le site a besoin d'évoluer : Cependant, c'est dommage de ne pas pouvoir comparer plusieurs thés à la fois et de ne pas pouvoir faire afficher les notes de dégustation de manière "dépliée". De plus, on ne peut pas filtrer par montant : pas exemple, je ne peux pas afficher les thés noirs natures de moins de 15€. On peut commander par Paypal ce qui offre la possibilité de payer en plusieurs fois. C'est une facilité de paiement pour le client et une garantie sur la livraison (gage de sérieux).

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour détaillé sur votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est déroulée facilement et que les produits reçus correspondent à vos attentes. Nous prenons note de vos suggestions pour améliorer notre site et prendrons soin de les remonter au service concerné. En ce qui concerne les fonctionnalités que vous souhaitez voir évoluer, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Actuellement, notre site ne permet pas de comparer plusieurs thés à la fois ou d'afficher les notes de dégustation de manière "dépliée". Cependant, nous tenons à vous informer que vous pouvez sélectionner la couleur de thé souhaitée et trier les résultats par prix croissant pour faciliter votre recherche. En outre, bien que le filtre par montant spécifique ne soit pas disponible, nous offrons une gamme variée de thés à différents prix pour répondre à divers budgets. Nous sommes également ravis de lire que vous avez trouvé pratique l'option de paiement via Paypal, qui offre une certaine flexibilité. Nous nous engageons à continuer à améliorer notre site pour vous offrir une expérience optimale. Encore une fois, merci pour vos commentaires précieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site ou en boutique ! Très belle journée, Sam

site sérieux, service commercial au top, qualité des produits, nouveautés, petits sachets offerts, l'indispensable de toute enseigne qualitative et professionnelle qui nous assure des commandes parfaites ainsi que leurs expéditions recommande particulièrement.

Livraison très rapide !

excellents renseignements

Ces thes disponibles en vrac sont d'une qualité irréprochable. Avec toutes les indications pour en obtenir le meilleur.... je recommande vivement

Réponse de palaisdesthes.com

Bon choix de thés excellents Envoi assez rapide

Quelques problèmes de connexion ou de récupération du panier. Il faut faire preuve de patience pour le valider ! Sinon l'envoi du colis est rapide 😊

Réponse de palaisdesthes.com

Produits de qualité. Grande rapidité de livraison.

rien a dire de plus

Je suis très satisfaite

tres bon site facile a commander

Le site est très facile et intuitif à utiliser

Très bon thé et tisane. Dommage que c'est un peu onereux

Super qualité

Envoi rapide large choix

Navigation très simple et facile

Facilité de choix, rapidité de l’expédition et… qualité du produit !!!

Très bien et rapidement servi comme d'habitude merci le Palais des Thés👍🏻

Réponse de palaisdesthes.com

Livraison très rapide et beaucoup d'échantillons supplémentaires.

Toujours au top…. Merci!

Parfait comme d’habitude

Bon thé et très grand choix

Impeccable.

très beau site.Thés très bon et à des prix très abordables. traitement des commande rapide. Excellente confiture. Je commande souvent chez eux et jamais déçu. Je recommande fortement ce site pour vos commandes de thés ou autre.Merci beaucoup

Réponse de palaisdesthes.com

Commande facile, expédition soignée, thés de qualité, dommage qu'ils n'y en ai pas plus qui soient bio.

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis suite à votre commande. Dans la continuité de notre démarque RSE, notre Maison a fait le choix de vous proposer uniquement des thés et infusions bio d’ici 2026. Convertir l’ensemble de nos thés et infusions en bio s’inscrit dans nos principes et notre projet d’entreprise. Nous avons hâte que vous découvriez nos prochains thés bio ! Belles dégustations à vous, Kim

Réponse de Claudie M

Merci pour votre réponse et votre conversion. Claudie

commande reçue dans les temps.

Excellent, livraison très rapide

Excellents produits ; service rapide.

Toujours parfait.

Très bien et rapide.

Facilite pour trouver les produits, explications détaillées.

Excellente

Très bonne expérience

J adore le palais des thés! Toujours un voyage en bouche et de très belles découvertes. Je recommande vivement !

10/10

Efficacité. Rapidité de traitement de la commande.

De bons produits produits, un service formidable et une livraison rapide

Réponse de Brigitte L

Oh merci à vous et quelle belle réactivité

Site clair, description précise des thés proposés, grande variété

après quelques difficultés liées à la possession d'un smartphone ma demande a été retenue et je règle la note par carte bleue ce qui me convient. Encore qu'un règlement par play pal serait encore plus sécurisé....

Commande facile à passer et livraison très rapide.

Le thé peut paraître un peu cher mais il est délicieux, la livraison est rapide et l'emballage impeccable. Je commande régulièrement et je ne suis jamais déçue

Réponse de palaisdesthes.com

Je trouve le produit très cher

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous trouvez nos produits chers. Nous comprenons que le prix puisse être un facteur important dans votre décision d'achat. Nous tenons à souligner que nos prix reflètent la qualité exceptionnelle de nos thés, ainsi que le soin apporté à leur sélection et à leur traitement. Nous avons également à cœur de proposer une gamme diversifiée de produits à différents prix pour répondre aux besoins et aux préférences de chacun. Nous apprécions vos commentaires et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer continuellement notre offre. Très belle journée ! Sam

Site sérieux. Beaucoup de choix. Envoi rapide. Service client au top. Fidèle cliente depuis des années.

Réponse de palaisdesthes.com

Tout a fait satisfaite de ma commande

Tous les produits commandés répondaient à mon attente

très satisfaite

Tout était parfait!

Composition des thés bien détaillée Navigation facile sur le site Livraison impeccable

Réponse de palaisdesthes.com

Commande facile et livraison rapide

Toujours satisfaite mais à la dernière commande j ai eu un échantillon de moins et pas reçu la boîte offerte???

délais respectés et communications fiabbles

Très bien et bonnes surprises

réponse à mes attentes

Aucun soucis pour commander rapidement.

Toujours satisfaite des produits

emballage parfait car une partie de la commande était fragile

Thé excellent

Livraison respecté rapide Excellent thes

Très bien, je commande régulièrement et ne suis jamais déçue !

Parfait, produits de qualité, rien à dire, je recommande.

Bonsoir produits, grande variété de choix. Les grands crus sont trop chers.

Réponse de palaisdesthes.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits et la grande variété que nous proposons. Nous nous engageons à offrir une sélection mondiale de thés, d'infusions et de Grand Cru, en privilégiant des modes de transport respectueux de l'environnement. Cette démarche axée sur la qualité et la durabilité influence nos tarifs. Belles dégustations, Nezha