palette-pellets.be

Calculé à partir de 229 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1317 avis depuis le 28/01/2020

Informations palette-pellets.be

Prima Invest

Commandez votre palette de pellet Premium au meilleur prix en Belgique satisfait/remboursé. Palettes de pellet 100% résineux sans caution et meilleur prix en Belgique...

Avenue de Tervueren, 297 1150 Woluwe-Saint-Pierre

5 étoiles, commande passée sans problème, la livraison impeccable tant pour l’heure que pour l’amabilité du chauffeur. Le traçage est un plus pour prévoir l’heure d’arrivée. Colis très bien emballé pas de sac déchiré et au vu des sacs pas beaucoup de poussière. Bien sûr pas encore utilisé de pellets , le temps plus que clément ne nécessite pas l’usage du pellets! Pour la première commande , opinion des plus favorables.

Du premier clic sur le site internet à la livraison impeccable, je n'ai eu qu'à me réjouir d'avoir acheté mes pellets sur palette-pellets.be. Je recommande chaudement ! (je sais c'est facile).

Site facile et bien fait. Livraison conforme à la demande

Commande ultra facile et rapide sur le site. Livraison sans problème, à heure et à temps. Par contre, problème de création de compte sur le site.

Tout parfait, comme d'habitude.

j attends juste la livraison le 13 juin , rien a dire pour ma commande sur internet , client habitué

Pellets de très bonne qualité _ livraison prévue et bien à l' heure .

Service top, livré dans le délai et dépôt direct dans le garage.

C'est la troisième fois que je commande et à chaque fois, la commande arrive dans les temps, le site est bien facile pour la comparaison et les prix sont raisonnables pour la qualité, la livraison permet un suivi presque en temps réel, juste devant la porte avec le moffet, les sac sont en très bon état, pas de sac déchiré, et pour ceux qui doivent obtenir la prime pellet, ce fournisseur fait partie de la liste fédérale, j'ai obtenu mon attestation facilement, je recommande à tous les points de vues !

Ma livraison va être livré, mais bravo car eu un soucis de prix et résolu avec succès et vous avez vraiment la qualité service, prix, délais respecter, et reponse rapidement, avec respect du client et de la satisfaction, je recommande vivement. Merci

Super, très organisé, surtout que vous suivez en directe l'heure prévue d'arrivée. Et alors le clark super, il entre la palette dans l'avant du garage, je recommande.

Clair

Top service rapide

Très bien au niveau de la commande sur le site. Suivi rapide. Malgré le fait que les pellets n'aient pas été livrés au moment prévu, la société m'a recontactée pour m'expliquer le souci, présenter ses excuses et faire un petit geste commercial pour la prochaine commande. Je recommande cette société pour son sérieux et son suivi efficace.

Réponse rapide et solution trouvée rapidement après un petit incident

Parfait ! Commandé le mercredi soir, reçu le vendredi matin. C'est la 2e fois que je commande et je suis très satisfait

Pour nous, 4e livraison.Comme toujours, les livraisons sont parfaitement executées. Parfois un ou deux sacs peuvent etre percés.

Sans problème, merci.

Super service !!! Qualité, sérieux et ponctualité. De nos jours ça devient rare de pouvoir bénéficier d un tel service . 3 commandes et à chaque fois livrer le jour prévu et à l'heure prévue. Top je recommande

Service excellent continué comme ça.

Toujours contente de mes achats chez vous et de votre livraison

De la commande à la livraison c'est parfait.

Commande sur site facile et livraison rapide

Rien à dire, tout est comme prévu! Très bon service.

👍🏻 👌🏻 ok

Rien à doré. Tout est parfait.

Site clair, livraison rapide, toujours au mieux. Comme d’habitude nous sommes satisfait après plusieurs commande

Un peu inquiète de devoir payer à la commande et pas à la livraison, tout s'est finalement bien déroulé, livraison au jour dit sans problème, à recommander!

Dans mon avis précédent, j'avais mis 3 étoiles en disant ceci : "Livraison ok. Mais le pellet est garanti sans poussière et je n'ai jamais vu autant de poussière par sac. Que propose la garantie ?" J'ai reçu ensuite un coup de téléphone du fournisseur (ou d'un Call Center) me présentant ses excuses et me disant que ce ne sont que quelques sacs sur la palette de 72 sacs qui seraient comme cela. On me propose au téléphone la somme de 15 € comme geste commercial pour un achat de 647,28 €. Ceci, seulement valable sur un prochain achat. Je reçois ensuite un mail me confirmant le geste commercial, mais il n'est plus que de 10 €. Et dans ce mail, on me demande de changer mon avis par un avis plus positif. Conclusion : 1. J'ai vérifié l'état des 72 sacs, ils sont tous remplis de poussières de pellets. 2. Tout en s'excusant, le fournisseur propose 10 € en dédommagement, mais seulement sur ma prochaine commande qui devrait avoir lieu dans un an. 3. Et ensuite, on me demande d'émettre un avis plus positif. 4. À chaque sac que je verse dans mon poêle à pellets, je suis obligé de mettre un masque, tellement il y a de la poussière qui en sort. 5. Mon poêle a été entretenu fin janvier 2023 et je n'ai jamais vu mon poêle aussi encrassé depuis que j'y place ce pellet de la marque KINDLING (garanti sans poussière).

Livraison dans les délais, palette parfaitement filmée et protégée contre l'humidité. Petit bémol pour le livreur qui a déposé la palette à sa convenance tôt le matin sur la propriété, puis reparti directement sans que je puisse m'entretenir avec lui.

Tout est parfait du site à la livraison très ponctuel.

rien à redire,tout est parfait.

De dag voordien sms gekregen met het uur van de levering op. De dag zelf was de chauffeur perfect op tijd (5u28 ´s morgens). Vlotte afhandeling en behulpzame en vriendelijke chauffeur. De pellets zijn van heel goede kwaliteit en geven veel warmte. Ik kan de firma zeker aan iedereen aanraden want ze komen de gemaakte afspraak tot in de puntjes na. Een tevreden klant!!!

Parfait le jour prévu, la marchandise et le livreur qui dépose la palette au millimètre près dans un petit garage. Super!

Nickel, comme à chaque fois.

Dans la mesure où le fournisseur prend en compte les commentaires du client pour améliorer les procédures et qu'il est très soucieux de sa satisfaction, je peux considérer le service entièrement satisfaisant.

Service Nickel. Livraison en temps et heure

Produit conforme à la commande et livré en temps et en heure. Seul bémol, le bas de la palette a été endommagé et 5-6 sacs reposant sur la base de la palette ont été éventrés.

Palette impeccable et livraison parfait , transporteur ok , délai respecté

Communication difficile avec vos services

Sans problème. Merci.

absolument aucun reproche , impeccable.

Petit bémol lors de la livraison, le chauffeur, qui ne parle pas français, n'a pas sonné et si ma petite fille n'avait pas vu le camion, il déposait la palette de pellets devant le garage!

problème lors de la livraison avec des sacs éventrés (d'où 4 étoiles). J'ai pris contact avec le service client qui a fait le nécessaire pour compenser mon préjudice. Merci pour le suivi effectué.

Site simple d'utilisation et toutes les informations sont pertinentes.

Service + livraison rapide, qualité pellets, prix intéressants

Tout s'est passé comme prévu

Très bien expliqué

Rien à dire. Tout s'est très bien déroulé. Je recommanderai sans hésiter.

Rien à reprocher

Le site est clair et il est très facile de passer commande. La livraison s’est bien passée malgré que le jour n’a pas été respecté. Heureusement qu’il y avait quelqu’un à la maison. Juste quelques sacs un peu troué mais rien de bien grave. Très bon rapport qualité prix.

Livraison à l'heure et exactement à l'endroit, le transporteur place la palette au bon endroit

Très bien, site fiable, livraison le jour et l'heure indiqués (même si très tôt le matin 😅). Merci et à la prochaine commande !

Site très facile d'utilisation.

Livraisons impeccable , le pellets est conforme à la commande , plusieurs années que je commande chez "palette pellets" , Nickel . Pas de raisons que je change .

Produit, exactitude de l'heure de livraison parfait mais le contact avec le livreur est en dessous de tout. Aucune communication. Pas entendu le son de sa voix, dépot du colis approximatif, aucune indication respectée ni même entendue, fuite précipitée, tension palpable si pas légère hostilité.Stress visible. Il n'y peut peut-être rien. Je crois que mon habitation est vraiment trop éloignée de sa possibilité de déchargement malgré l'accès dégagé, balisé et correct. Expérience à ne pas réitérer ni pour moi, ni pour lui.

livraison dans les délais et qualité de la marchandise appréciable

rapide et efficace juste l livraison avec 2 jour de retard et a 6h00 du matin :-) sinon rien a redire

Tout au top!

trés bien bon service

Site claire et facile !

Exelent commande rapide livraison date désirée ,Pellet bon

pellet intéressant pour les tarifs, livraison avec un petit jour de retard mais bon ca fait plusieurs fois que je commande chez eux et c'est la première fois que ca arrive

Site claire et facile Livraison rapide et produits de qualité

Top...

Petit bémol pour le livreur qui ne s'exprime que vaguement en anglais. Difficile de communiquer dans ces circonstances.

Au top, comme d'habitude.

Très rapide.

Ça fait quelque palettes que je commande chez eux et c est parfait comme tjs et la livraison tjs dans les heures prévue parfait vous pouvez y aller les yeux fermés

Service parfait de la commande a la livraison .Merci.

Vraiment au top

Rien à redire

Rapidité- efficacité. Livreur au top!

Simple clair et efficace. Toujours commandé là-bas et jamais eu de soucis.

Tout est impeccable rien a dire

Livraison dans les temps. Mais ce pellet est soi-disant garantit sans poussière. Alors que chaque sac en est rempli. C'est la première fois que je vois autant de poussières de bois dans chaque sac. Que propose la garantie ?

Chauffeur sympa, délai respecté, produit nickel

Je suis très contente du service et de la qualité du pellet. Dommage qu on ne peut choisir une fourchette de temps pour la livraison et qu elle n arrive en plus pas à l heure prévue.Elle a été déposée à l extérieur..dans la pluie. Après plusieurs années de fidélité un code promo ferait plaisir surtout en ces temps difficiles.

La commande et livraison se sont très bien déroulé !!! Le produit était connu et parfais a mes yeux

Service rapide et efficace .Le transporteur est serviable .

Je commande tjs chez vous et jamais déçue service impeccable je recommande

Site fiable et parfaitement adapté à une commande pressante (livraison en 48h). Petit bémol : livreur un peu froid 😒.

tout ok

Bonjour Je n'ose jamais commandé via internet surtout pour de telle somme mais vraiment pas déçue Très professionnel!! Et le chauffeur était super gentil malgré que la rue était étroite, il a été très professionnel !! A recommander

Mauvaise organisation en période de fêtes. J'ai été obligé de contacter moi-même hier soir le transporteur (en congé) sur son gsm pour savoir que la palette sera livrée à 6h ce matin devant chez moi. Aucune réponse à mes mails durant le week-end. Quand c'est comme ça (congé), enlever des dates sur votre calendrier de réservation pour la livraison svp, si vous n'assurez pas le suivi mail. Ce n'est pas normal que ce soit à moi de téléphoner au livreur sur son gsm pour connaitre l'heure de livraison ce jour.

Pellet de bonne qualité et livré à domicile gratuitement, que demander de plus. :-)

Très facile à utiliser

Super qualité et livraison nickel

Tout en ordre comme prévu le point négatif livraison prévue à 5h du matin avec un battement de 1 h avant (4h du matin) et 1h après, finalement livraison a 6h35.

C'est ma première commande et c'est très bien