panostock.fr

Avis clients de panostock.fr

Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois

600 avis depuis le 19/09/2019

Informations panostock.fr

Service client agréable et compétent, très bon suivi. des produits à prix très attractif et d'excellente qualité, livraison très rapide. merci pour tout, je recommande vivement !

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre votre commande. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Très bon service Service, délais et emballage des produits appréciables

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. à bientôt, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Produit robuste

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Livraison faite le lendemain de la commande, arceau de parking conforme à la description. Juste un point les autocollants se décollent rapidement, ne tiennent pas suffisamment.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Toutes nos excuses pour le souci des autocollants, nous allons vous en renvoyer ce jour. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Réponse de Cécile D

Un grand merci pour votre geste commercial, je suis très touchée car vous l'avez fait sans aucune demande de ma part. Je vous recommanderai dans mon entourage car c'est extrêmement rare de nos jours. Sinon, votre produit est de qualité et rien à redire sur le sujet. Bien cordialement

Commande passée sur le site: on m'indique immediatement apres qu'il n'y a pas de stock (ironie incroyable vu le nom de l'entreprise...). Je demande sans tarder l'annulation de la commande et le remboursement: j'attend toujours, plus d'un mois plus tard...

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Toutes nos excuses pour la rupture de stock soudaine concernant votre commande. Nous avons eu des soucis de délai de réapprovisionnement dû au contexte actuel. Concernant le remboursement de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour le délai et allons remonter l'information en interne. Le remboursement de votre commande a bien été effectuée semaine dernière. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Simple et efficace

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

livraison rapide et produit conforme.

Réponse de panostock.fr

Bonjour,, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. à bientôt, Cordialement.

Site clair. Il y a eu un petit retard à la livraison. J'ai envoyé un mail au service client. Celui -ci est hyper réactif et le problème a été résolu très rapidement.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre avis. Toutes nos excuses pour le retard de livraison. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Commande prise en compte rapidement, livraison en 48 heures. Parfait

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre note et de votre avis. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Respect des délais par contre pas d’emballage (panneaux livrés sous plastique à 28€ les frais de ports) et un panneau abîmé (choc)

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour note et votre commentaire. Veuillez nous excuser pour le désagrément suite à la livraison de votre commande. Il faut impérativement vérifier l'état de la marchandise en présence du transporteur afin que l'on puisse se retourner contre eux. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations complémentaires. Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

très content du produit et du délai de livraison

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et nous sommes ravis que soyez satisfait de votre commande/délai de livraison. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Tout ce que l’on attend d’une commande en ligne; le produit recherché au bon prix et livré rapidement.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service livraison. A bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de panostock.fr

Professionnel ! Suivi exceptionnel, équipe très sympa et d'une reactivité redoutable !! Ah si seulement tous mes fournisseurs pouvaient etre du même niveau...

Réponse de panostock.fr

Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre confiance et votre note/commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu être livré rapidement. à bientôt, Cordialement L'équipe PANOSTOCK

très réactif

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ainsi que votre note! à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Bon materiel

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ! à bientôt, L'équipe PANOSTOVK

Très bon site je recommande

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire ! à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Parfait aussi bien pour la commande que pour la livraison

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service de livraison. à bientôt, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note. Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Produit conforme à la commande, un accueil téléphonique super mais la livraison à été lamentable. La société de transport "Groupe MAZET" situé à ZAC St Antoine 34130 St AUNES, n'ayant pas beaucoup l'occasion de passer sur mon secteur, à décider de me livrer 5 jours après la date limite de livraison. J'ai donc fait 2h de route pour chercher ma marchandise. Bref, 108€ HT de livraison sa fait mal. J'attend toujours un geste commercial de PANOSTOCK.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Encore toutes nos excuses pour ce désagrément concernant votre livraison. Comme convenu ensemble, nous vous avons remboursé 50% des frais de port. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre produit. à bientôt, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

J'ai découvert ce site par hasard, au détour d'une recherche sur internet pour trouver des sacs assez solides pour les remplir de sable, afin de lutter contre les inondations. Site facile d'utilisation, prix corrects. Traitement de la commande et livraison rapide. Je recommande ce site pour son sérieux et ses produits de qualité.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

rien à signaler

Bonjour, Merci pour votre note. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Les panneaux sont impeccables par contre la livraison compliqué....transporteur affretant d'autres transporteur...la livraison prévu vendredi ou lundi ne s'est pas faite mais mardi...jetais en chantier jai du revenir pour signer....un peu chiant....mais bon jsui satisfait du matos.....je recommande....

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Nous nous excusons pour ce désagrément concernant la livraison de votre commande. Nous sommes également ravis que vous soyez satisfait de nos produits. à bientôt, Cordialement; L'équipe PANOSTOCK

R.A.S.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. à bientôt, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Service très professionnel et ponctuel!

Réponse de panostock.fr

Bonjour Bradley, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Service client correct. Mais problématiques de délais livraison

Réponse de panostock.fr

Bonjour Stéphane, Encore milles excuses pour le retard de livraison qui est indépendant de notre volonté. En espérant que vous soyez satisfait de vos produits. à bientôt, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Livraison rapide.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci de pour votre commentaire et votre note. à très bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Très bon rapport qualité prix et délais

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prix/produits. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

correct

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre note et votre avis. à bientôt, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Service client réactif

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et d'avoir partagé votre avis. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

J'ai eu une recherche urgente de panneau autobus, Louis a tout de suite enclenché le processus pour une livraison express En 24h Je suis très contente de l'accueil et la reactivité de votre société car les autres fournisseurs n'ont pas de stock il faut attendre 6 à 10 jours Merci vous m'avez sauvé le projet car nous étions en plein jours fériés

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que votre note. Nous sommes ravis que vous ayez pu être livré en temps et en heure. Nous tentons tous les jours de respecter nos engagements telle que l'expédition sous 24/48H. à très bientôt, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Commande OK

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Rien à redire sur les délais et la commande correspond à mon attente

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Ok pour le site, le prix du panneau, la rapidité de livraison. Beaucoup moins pour le panneau lui-même (voir son évaluation).

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Toutes nos excuses pour ce désagrément, vous avez la possibilité de nous contacter au 03.74.09.66.90 ou par mail afin que l'on puisse échanger sur ce souci de qualité. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Réponse de Clémence D

J'ai été très surpris, car le piquet est assez lourd, le panneau semble de qualité,le tout était bien emballé. Sans doute un problème de qualité des rivets qui ont cassé au premier coup de marteau : j'ai utilisé un marteau assez lourd, mais le 1er coup pour planter les piquets dans la terre du talus était léger pour pouvoir positionner le piquet correctement. De plus, les 3 rivets ont cassé simultanément sur les deux panneaux ? J'ai été surpris, mais comme j'avais des rivets, j'ai pu refixer les panneaux sur place après avoir planté les piquets. Peut être une série de rivets fragiles ou un mauvais rivetage ? Ce n'est pas trop grave mais surprenant.

Livreur au top. Matériel de bonne qualité. Parfait.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Aucun problème

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. à très bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Accueil téléphonique des plus agréables. Commande, paiement et livraison sans problème

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée sur notre site internet. à bientôt, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Très à l écoute

Réponse de panostock.fr

navigation dans le site et description du produit simple et claire, petit bémol dans la livraison 1 piquet au lieu des 13 commandés mais l'erreur a été rectifié avec une réactivité impressionnante. merci pour votre qualité de service

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre site internet et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Encore toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. à bientôt, Cordialement; L'équipe PANOSTOCK

Parfait! Très réactif et les prix sont très intéressant!

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note très encourageante et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ! à bientôt sur notre site internet, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Commande facile, attention aux produits en rupture de stock, le délai de livraison peut être très long.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Toutes nos excuses pour ce désagrément, en effet nous étions tombés en rupture de stock sur cette référence et nous avons eu un gros retard dans notre réapprovisionnement (dû au contexte actuel). Merci de votre compréhension, à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Je suis assez satisfait d'avoir su trouver ce que je désirerais sur votre site.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Naviguation sans problème , le site web comporte de nombreux choix.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site internet facile d'utilisation ! Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

première commande et très satisfait! service commercial impeccable, produit conforme et livraison rapide ! je recommande

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif ! à bientôt sur notre site internet, L'équipe PANOSTOCK

Site bien conçu,facile à utiliser.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis ! à bientôt, Cordialement.

Commande du 07 livrée le 09 avril on ne peux pas demander mieux !!!

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez pu réceptionner votre commande très rapidement. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous noter et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Réponse de Honoré D

BONNE CONTINUATION .

Délais de traitement et de livraison conformes Articles conformes à la commande Commande incomplète

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Comme convenu, nous vous renvoyons les 2 panneaux manquants. Nous restons à votre disposition pour tout information complémentaire. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de Thierry P

J'ai été très satisfait de vos services. Votre réponse a ma problématique à été immédiate. Ma note initiale a été motivée par le manque de panneaux. Cependant, je n'hésiterai pas à faire appel à vous et/ou vous recommander à l'avenir.

Impeccable, rien à dire !

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour votre note. à bientôt, Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de Martin C

Pas de souci ! On est toujours prêts à râler, alors il faut savoir aussi remercier...

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

XXXX

Livraison rapide.

Ca fait du bien de travailler avec une entreprise efficace, commande passée le matin, j'ai pu venir l'enlever en début d'après midi ! merci !!

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire positif. à bientôt, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Bien reçu, livraison rapide merci

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. à très bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Site complet et bien organisé

Bonjour, Merci pour votre retour positif. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Bon service client. Un des article commandé n'était pas disponible. Après avoir choisi une demande de remboursement pour cet article, la virement a été réalisé sans problème les jours suivants.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Encore toutes nos excuses pour le produit qui était en rupture de stock. à bientôt, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Entreprise sérieuse, j'ai reçu ma commande sous 3 jours ! je recommande

Rapide, efficace

ras tb

Accueil suivi de la commande et respect des délais. Tout est parfait.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes ravis que vous soyez satisfaits. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Site bien fait. Livraison rapide et parfaite. 2 contacts téléphoniques, particulièrement agréables et professionnels.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif et encourageant ! à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

service client très professionnel qui assure un suivi personnalisé de la commande jusqu'à la réception , voire au SAV si problème

Très bien, service impeccable. Je recommande !

très bien fait

Entreprise réactive et à l'écoute, merci pour votre efficacité !

Bien reçu produit conforme Juste un peu cher mais quand c’est urgent c’est la solution

Site très ergonomique, clair et détaillé

Très bien un peut chère pour dès sacs

COMMANDE ET LIVRAISON RAPIDE

Produits d excellente qualité et délai respecté

Efficace, conforme et rapide

Service rapide sérieux

délai respecté

Site sérieux! J'ai reçu une vitre plexiglas fendue mais qui a été remplacé par une intacte. La société de livraison était en cause. Merci

delai lamentable

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Toutes nos excuses pour le retard de livraison, en espérant que vous soyez quand même satisfait de votre achat. Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Réponse de panostock.fr

Bonjour Jean-Luc; Merci d'avoir partagé votre expérience sur PANOSTOCK. Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Navigation facile sur le site, commande rapide , réception un peu plus longue que prévu mais réponse rapide quand on contacte le service client

Réponse de panostock.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre commentaire positif. Encore toutes nos excuses pour ce retard de livraison. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

5 étoiles tout est dit non ?

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Au top, réactif, sérieux, je recommande Merci

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

tres satisfait exeleent produit livrer en temps et en heure

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service livraison. à bientôt, Cordialement. L'équipe PANOSTOCK

Parfait et livraison rapide ! Je recommande

Aucune remarque à faire.

Bon site, réception relativement rapide des colis.

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Merci pour votre retour! Au plaisir de vous retrouver sur notre site, L'équipe PANOSTOCK

Fournisseur très agréable et réactif, envoi très rapide !

Réponse de panostock.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ce soit bien déroulée. Merci pour ce retour positif qui fait extrêmement plaisir! Cordialement, L'équipe PANOSTOCK

Rapidité au niveau Livraison Paiement par mandat administratif SATISFAISANT

Sit bien présenté, navigation facile. Très bon ontact avec l'entreprise, rapidité et disponibilité. La livraison a été rapide. A recommander.

ras !

Site clair, net et précis. Rapidité d'envoi.

Site sérieux, conforme à mes attentes .

Sérieux, commande conforme à la demande et livraison rapide.

Bonjour, Merci pour votre retour positif. à bientôt, L'équipe PANOSTOCK

Conforme à la description