parquet-carrelage.com

Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois

521 avis depuis le 09/09/2017

Informations parquet-carrelage.com

parquet carrelage

Spécialiste dans le déstockage de parquet et carrelage tel que les lames de terrasse pour jardin, piscine, véranda, parquet massif et flottant, sol stratifié mais aussi des produits d’intérieur top tendance comme les carrelages sol extérieur

108 rue du Regard des Luats 94500 CHAMPIGNY SUR MARNE

parfait : site clair, prix corrects, délais tenus; emballage soigné.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Roger, Nous vous remercions pour votre avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une très belle semaine ! L'équipe Parquet-Carrelage

Magnifique terrazzo

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre retour. Ce produit est l'un de nos "best-sellers" et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ce produit. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Pas de soucis

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande :) Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour vos futurs projets ! Belle journée à vous. L'équipe Parquet-Carrelage

J'ai reçu deux boites de carrelage cassé. J'ai fait une réclamation le jour meme. Ils m'ont indiqué s'occuper de moi et me les renvoyer et plus jamais de nouvelles!!

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Brigitte, Après vérification, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part suite à la réception de votre commande cassé. Nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@parquet-carrelage.com afin de signaler que votre commande a été endommagée. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Parquet-Carrelage

Réponse de Brigitte C

J'ai eu deux personnes au telephones qui ont pris note de mon message et qui savaient que c'était urgent pour terminer un chantier et qui m'ont certifié recommander les deux paquets cassés. C'est encore plus grave que vous n'en ayez pas trace!!!

Carrelage reçu en parfaite état

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Julia, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le produit commandé ! Nous vous souhaitons une belle semaine :) L’équipe Parquet-Carrelage

Site facile à explorer. Echantillon demandé et reçu rapidement. RAS.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre avis. Ça nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Parquet-Carrelage

Site très intuitif

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Sigonneau, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Parquet-Carrelage

Très facile de comprendre ce qui est en stock

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Parquet-Carrelage

Site très ludique et facile à utiliser, grâce notamment au simulateur 3 D qui permet rapidement d'avoir une vision du carrelage choisi dans une pièce donnée. Nombreux choix de carrelage.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre retour :) Nous sommes ravis de savoir que le simulateur 3D vous a aidé dans votre choix de carrelage. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Parquet-Carrelage

Carrelage de bonne qualité, avec une livraison simple et rapide. Petit bémol sur l’offre promotionnelle de 20€ sur toute 1ere commande (aucun code avantage n’est proposé il faut donc demander un remboursement et c’est dommage)

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre commande et notre service de livraison. L'offre de bienvenue a bien un code promo qui vous est envoyé par e-mail lorsque vous remplissez le formulaire dès votre arrivée sur notre site. Tous les clients qui ont effectué cette démarche ont bien utilisé un code promo. Il se peut que vous ayez reçu ce mail dans vos spams. Avez-vous consulté vos spams ? Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Parquet-Carrelage

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Envoi rapide Produits soignés

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Landry, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Échantillon reçu cassé... Le transporteur par lequel ils passent est catastrophique. Il s'agit du transporteur fedex. Extrêmement mal noté! Demande de remboursement effectué Cela peut mettre 1mois!

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre commande vous soit arrivée endommagée, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Si la demande de remboursement a déjà été faite, vous n'allez pas tarder à le recevoir. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Le produit est conforme aux attente. Malgré la demande d'attention pour l'emballage, celui-ci n'était pas fameux... une quinzaine de carreaux cassés... C'est pourtant une remarque récurente dans les avis déposés. Le suivi n'est pas parfait non plus. Je n'ai pas été prévenu du départ de la commande après le délai d'attente de réapprovisionnement. On m'a parait-il envoyé un mail... je cherche encore après... par contre, les pub par mail je les aies bien reçues ! ;-) Sur ce point, ce n'est pas bien grave, mais "peut mieux faire" comme on dit.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Elise, En effet, nous avons rencontré quelques soucis techniques pour des raisons indépendantes de notre volonté sur l'envoi des mails pour le suivi des commandes. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous sommes vraiment désolés que votre commande vous soit arrivée endommagée. Pour les carreaux cassés, nous avons la possibilité de les remplacer. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 01 48 82 58 58. Ils vous expliqueront la démarche à suivre. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Parquet-Carrelage

Réponse de Elise D

Comme je disais précédemment, pour le suivi ce n'est pas très grave... C'est plus le pb de l'emballage qui chagrine... Comme précisé dans mon avis, c'est un pb récurent dans les avis laissés par vos clients. C'est à vous d'assurer la bonne protection des matériaux envoyés. Et juste pour info, le transporteur (le patron que nous avons du appeler...) n'était pas aimable du tout...

Très professionnel, livraison rapide.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande. Nous sommes contents d'apprendre que vous aviez apprécié nos services. Belle journée à vous ! L'équipe Parquet-Carrelage

De très beaux produits, très variés, à des prix abordables pour ce genre de qualité. Et cerise sur le gateau, les personnse du dépot sont vraiment adorables

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services. L'équipe au dépôt est très heureuse de vous lire. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets de rénovation. Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Parquet-Carrelage

Le site Web est facile à utiliser avec une bonne sélection de tuiles. La livraison a été rapide et j'ai été continuellement informé pendant le processus de livraison.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Allison, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de lire que vous aviez apprécié votre expérience sur le site ainsi que la qualité de la livraison et de son suivi. Nous restons à votre écoute et disponible pour vos futurs projets. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Parquet-Carrelage

Parfait, carrelage de qualité fidèle à la photo !

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Anne-Laure, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que le carrelage que vous avez commandé vous plaise. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets ! L’équipe Parquet-Carrelage

Rapide et très réactif au téléphone , je recommande

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de lire que vous aviez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Parquet-Carrelage

Les échantillons sont arrivés cassés c’est dommage…

Top entreprise et top qualité, he recommandé vivement Merci pour la réactivité et le service livraison

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Arsene, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services et nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets :) Belle journée à vous ! L'équipe Parquet-Carrelage

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Luc, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir prochainement sur le site ou dans l'un de nos magasins ! Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Parquet-Carrelage

Bonne gestion du SAV, des commandes et du risque de casse dans le transport. Je recommande (y compris ce matériau qui est purement magnifique et que nous avons choisi après l'avoir vu chez un ami)

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié nos services. Le produit que vous avez commandé est l'un de nos best-sellers et nous sommes ravis qu'il vous plaise. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Parquet-Carrelage

Carrelage de démonstration arrivé cassé, couleur très différente de l’aperçu photo.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Yves, Nous sommes navrés que vous ayez reçu vos échantillons cassés. Dès la réception de vos produits, avez-vous contacté le service client pour le signaler ? Nous avons la possibilité de vous envoyer à nouveau si vous le souhaitez. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 01 48 82 58 58. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Parquet-Carrelage

Le site internet est facile d'utilisation pour passer les commandes. Le service client internet est vraiment au top et à l'écoute : merci à Brendan pour sa disponibilité et son esprit client ! Le seul point négatif repose sur le transporteur en charge de ma livraison injoignable au téléphone et peu professionnels. Mais j'ai pu compter sur l'aide de Brendan du service client de parquets-carrelages qui les a relancé plusieurs fois et qui m'a proposé un geste commercial pour compenser les désagréments rencontrés.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande sur le site. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services et que Brendan ait pu vous aider au maximum suite aux problèmes rencontrés avec le transporteur. Nous restons disponible et à votre écoute pour vos futurs projets. Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Parquet-Carrelage

Très beau carrelage, dommage que l'épaisseur n'était pas indiquée lors de la commande, un peu trop epais

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que le produit vous plaise. Nous sommes étonnés pour l'épaisseur, car l'information est donnée dans la description de la fiche produit dans la partie "informations techniques". N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Parquet-Carrelage

Très beau produit, dommage que la livraison soit si longue

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande. Nous sommes ravis que les produits que vous aviez commandés vous plaisent ! Nous sommes conscients que le délai de livraison peut parfois être long pour certains produits. Parmi les trois produits que vous avez commandé, deux sont disponibles uniquement à la commande (expédition 2 à 4 semaines). Nous restons à votre disposition si vous avez des questions et également pour vos futurs projets de rénovation. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Parquet-Carrelage

Très bonne rapport qualité prix Plus belles que sur le site Très heureuse de mon achat

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous restons à votre disposition pour vos futurs projets ! L’équipe Parquet-Carrelage

Le carrelage était mal protégé. En déballant j'ai constaté que sur plusieurs carreaux étaient abîmés sur les bords

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Christian, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre commande vous soit arrivée endommagée, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. À la réception de vos produits et dès lors que vous avez constaté la casse, avez-vous contacté notre service client pour le signaler ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à les contacter au 01 48 82 58 58. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Parquet-Carrelage

Qualité et service impeccable !

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Personnel à l'écoute par téléphone. À pris en compte mes contraintes pour le jour de livraison. Super qualité du carrelage (à la pose et visuellement). Je recommande.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Katia, Nous vous remercions énormément pour votre retour suite à votre commande. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de nos services :) Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets ! Belle journée ! L'équipe Parquet-Carrelage

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Equipe tres pro quelque soit le magasin

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Didier, Merci pour votre avis suite à votre commande. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services aussi bien sur le site qu'en magasin. Nous restons disponibles et à votre écoute pour vos futurs projets ! Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Parquet-Carrelage

Parfait. Très rapide et emballage soigné

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Soizic, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Petit bémol sur la livraison.. ou l’attention à l’emballage.. quelques parquets avaient des angles légèrement abimés… comme j’avais prévu env. 10% de plus que la surface à poser, la quantité était malgré cela suffisante.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande. Nous sommes vraiment navrés pour les angles légèrement abîmés et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nos produits sont des matériaux fragiles, qui nécessitent une prise en charge particulière, et il arrive parfois que des incidents surviennent pendant le trajet. Nous sommes contents que vous ayez la quantité suffisante malgré ces désagréments. N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 48 82 58 58 en cas de problème. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Parquet-Carrelage

Je dois , suite à un sinistre dans ma salle de bains, refaire en partie, le carrelage. Et, grâce à votre sérieux, je retrouve ces mêmes carreaux, posés il y environ 7 ans. Aussi je recommande avec force votre société.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé le même produit acheté chez nous après 7 ans et qu'il vous plaise toujours autant. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour vos futurs projets. Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Parquet-Carrelage

Livraison catastrophique emballage de tres mauvaise qualité mouillé carrelage sans protection photos a votre disposition ainsi que le BL avec mes commentaires a réception Impossible de vous joindre pour vous manifester mon mécontentement Au prix de la facture juste honteux

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre retour suite à la réception de votre commande. Après vérification, nous n'avons reçu aucun message/mailsde votre part afin de nous signaler de ces désagréments. Si l'emballage du carrelage a été mouillé à cause des intempéries, nous en sommes navrés. Nos équipes s’assurent que tous les produits partent de notre dépôt en bon état. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 01 48 82 58 58. Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 9h à 13 et de 14h à 19h. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Parquet-Carrelage

Une bonne expérience d'achat mais qui est entachée de (gros) problème de communication. Aucun email reçu, de la commande jusqu'à la livraison. Et c'est très rédhibitoire de devoir aller chercher l'information sur le site de manière régulière pour savoir où en est sa commande De plus, une première fenêtre de paiement qui s'ouvre et qui s'avère ne pas être la fenêtre officielle et sécurisée, qui nous a laissée penser que le site s'était fait piraté (finalement non). Bon point fut le service de livraison choisi, très efficace et sympathique.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande. Nous sommes navrés pour le problème de communication et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous avons rencontré des soucis pour l'envoi des mails avec gmail, ce qui explique les problèmes de réception des messages. Le problème a été résolu. Nous vous assurons également que tous les paiements effectués sur notre site sont bien sécurisés. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Parquet-Carrelage

commande et règlement ligne, tres bon service.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Éric, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que nos services ont été appréciés. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Parquet-Carrelage

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande. Nous restons à votre écoute pour vos futurs besoins en carrelage et parquet. Belle journée à vous. L’équipe Parquet-Carrelage

MATERIEL DE QUALITE ET RAPIDE ENCORE MERCI

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Brice, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée ! L’équipe Parquet-Carrelage

Très bon contact client par téléphone Service très réactif Livraison parfaite

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos services ! Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Parquet-Carrelage

Produit conforme, tres bonne livraison

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande. Nous espérons vous revoir très vite. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Parquet-Carrelage

Réponse de Emmanuel A

Bonjour, J’ai fait ce commentaire trop vite. De nombreux carreaux sont défectueux. Je vous envoie des photos par mail Bien à vous Emmanuel Autier

Le fait de ne pas être averti par mail et/ou sms de la mise à disposition de la commande (click & collect) est pour moi inédit. Lorsque la disponibilité est affichée à environ 6 semaines, on n'a pas le réflexe d'aller chaque jour sur le site. On s'attend, comme partout ailleurs, à être contacté. Dommage et désagréable de s'apercevoir à l'échéance maximale prévue que la commande était là depuis 10 jours.

le carrelage métro a plein de defauts

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les défauts que vous avez identifiés sur le carrelage métro que vous avez commandé, à l'adresse suivante : contact@parquet-carrelage.com s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Parquet-Carrelage

Carrelage commandée annoncée en stock mais plus en stock donc retard de commande mais sav très réactif. Pour la livraison, palette déposée au milieu de la rue. 800kg a décharger dans la cave à 10m ...

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour retour suite à votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour l'information qui a été donnée concernant le produit que vous avez commandé. C'est un produit que nous avons en stock en permanence, mais qui est également l'un de nos top ventes. Nous veillons à ce que le stock soit mis à jour en temps réel afin de vous livrer dans le délai annoncé sur le site. Nous sommes ravis que le SAV ait trouvé une solution afin de répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Parquet-Carrelage

Aucun emballage sérieux pour de la faïence qui est arrivée cassée ou ébréchée et il faut insister pour être pris au sérieux. Surtout bien vérifier avec le livreur sinon....

Rapide et efficace. Large choix de modèles et surtout disponible sur place.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Axel,, Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre écoute pour vos futures commandes. L’équipe Parquet-Carrelage

Parquet - carrelage, très professionnels par contre nous avons rencontrés des difficultés avec le livreur. Dommage.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Perrine, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec le livreur, et nous ne manquerons pas de le faire remonter. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Parquet-Carrelage

Commande d'échantillons arrivée rapidement, directement à domicile. Très bien.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Parquet-Carrelage

Site très fiable, produit de qualité, service clients et livraison au top ! Je recommande

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services et de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions de votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tous vos besoins carrelage et parquet. Belle journée à vous. L'équipe Parquet-Carrelage

Service impeccable, à l'heure et conforme aux attentes

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Odile, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée. À très vite ! L’équipe Parquet-Carrelage

Je n'ai reçu qu'un demi carreau qui avait été coupé en 2 car il faisait à l'origine 60x30 et en plus il est arrivé cassé en 3 morceaux car emballé dans une bulle-pack mais dans un carton où le carreau n'était pas calé ! Je ne peux même pas m'en servir. Et la couleur est beaucoup plus verte que sur la photo. Je suis très déçue!

top choix, commande et livraison rapide et soignee

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Gary, Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous revoir très vite. Belle journée à vous ! L'équipe Parquet-Carrelage

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Belle semaine à vous ! L'équipe Parquet-Carrelage

Carrelage cassé

livraison correcte

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Parquet-Carrelage

Delai de livraison respecte. Materiel conforme

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous plaise. Belle journée à vous. L'équipe Parquet-Carrelage

Très bonne expérience. carrelage reçu dans la fourchette courte qui avait été indiqué, transport sur palette donc pas de casse. Beaucoup de choix, celui que j'ai choisi me plaît beaucoup. Je recommande vivement

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Laure, Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Un super magasin avec un large choix de carrelage et parquet. Des produits de qualités pour tous les budgets ! Vous cherchez un carrelage, vous êtes sur de le trouver ici.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Cédric, Nous vous remercions de votre retour suite à votre expérience sur notre site et en magasin. Nous espérons vous revoir très vite ! Belle journée à vous. L'équipe Parquet-Carrelage

Très bien, juste que nous avions pris rendez-vous pour la livraison et au finale, elle a eu lieu un jour avant, mais ça c'est du au transporteur...

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Parquet-Carrelage

le site est correct mais la qualité de la livraison laisse nettement à désirer

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre expérience avec la livraison à l'adresse suivante : contact@parquet-carrelage.com s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Parquet-Carrelage

Réponse de Nadine G

Sur les 3 cartons de carrelage livrés sur palette , 1 contenait plusieurs carreaux cassés ; le livreur en a spontanément signalé 1 lors de la livraison mais la personne qui a fait la réception en a découvert 4 et lui a immédiatement signalé . Le carrelage est-il fragile ?

Embarras de choix et produits impeccables et jolis. C'est la seconde fois que j'ai commande le carrelage de parquet-carrelage. Chaque fois il y avait des carreaux casses au livraison (avant livraison, selon le livreur) par la manque d'emballage protectrice. Dommage pour moi et pour la compagnie, qui a repondu dans les meilleurs delais avec l'offre de remboursement ou remplacement.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre retour. Pour chaque commande, nous nous assurons qu'elles partent de notre dépôt en bon état, mais malheureusement, il se peut qu'avec le transport, certains carreaux finissent par se casser. Nous sommes ravis que tout est rentré dans l'ordre avec le remplacement ou le remboursement des carreaux cassés. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Parquet-Carrelage

Très bien mais manque de clarté sur le statut de notre commande. Il serait bon de recevoir un mail dès lors qu’on peut récupérer notre commande plutôt que de regarder tous les jours le statut.

Bon produit

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre commande. À très vite ! L’équipe Parquet-Carrelage

Rien a dire tout est fait de façon à ne pas avoir de soucis, juste un bémol sur la protection des paquets de carreaux pour le transport qui est vraiment limite (bien vérifier l'état des paquets)

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Jean Pascal, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre expérience sur Parquet-Carrelage.com Nous prenons en compte votre retour concernant la protection des carreaux pour le transport. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Bon contact. Rapidité des échanges. Beau carrelage. Qq exemplaires cassés mais bon service après vente qui les remplace. Rien à dire. À conseiller.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Raphael, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Votre satisfaction et notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Pas mal de choix et dans la mode actuelle.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Parquet-Carrelage

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande. Belle journée à vous. L'équipe Parquet-Carrelage

Remplacement immédiat de carreaux cassés, très bonne réactivité et sympathie.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Ammar, Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez Parquet-Carrelage.com. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tous vos besoins en parquet et carrelage. À bientôt ! L'équipe Parquet-Carrelage

Cela fait plusieurs fois que j'achète dans ce magasin. A chaque fois, ça s'est bien passé. Le carrelage est livré rapidement après prise de rendez-vous. Le personnel est à l'écoute. Je recommande.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité. Nous sommes heureux d’apprendre que vous appréciez nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. A très vite ! L’équipe Parquet-Carrelage

J’ai recu mes echantillons tous cassés, brisés ! Dans un etat castastrophique . Inutilisable

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Claire, Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande vous soit arrivée endommagée. Avez-vous pris contact avec notre service client afin de le signaler ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à les contacter au 01 48 82 58 58. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Parquet-Carrelage

Carrelage superbe, équipe très gentille. Je ne mets pas 5 étoiles car les cartons étaient emballés approximativement mais cela n’a pas nuit à la qualité du produit

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Audrey, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre expérience sur Parquet-Carrelage.com. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Parquet-Carrelage

Livraison rapide et sans problèmes

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Théo, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Parquet-Carrelage

J’ai effectué une commande pour plus de 800€. Malgré les nombreux avis des clients énonçant qu’ils avaient reçu leur commande cassée, j’ai décidé de faire le pas. Résultat, sur les 2 cartons de carreaux pour la cuisine, plus de la moitié sont cassé, donc inutilisable … et pour le carrelage Terrazo de la salle de bain, sur les 9 paquets, un carreau cassé dans chaque carton. Je suis vraiment déçu car j’ai voulu faire confiance en me disant « peut être que.. » mais le résultat est que j’ai quasiment 200€ de carrelage à la poubelle …

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Victoria, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre commande vous soit arrivée endommagée, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nos produits sont des matériaux fragiles, qui nécessitent une prise en charge particulière, et il arrive parfois que des incidents surviennent lors de l'acheminement jusqu’à chez vous. Avez-vous pris contact avec notre service client afin de le signaler ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à les contacter au 01 48 82 58 58. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Nuno, Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée à vous ! L'équipe Parquet-Carrelage

Livraison assez rapide compte tenu de l'absence de stock disponible. Conditions de livraison très réussies. Carrelage d'excellente qualité confirmée par notre carreleur.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Jacky, Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié nos services ainsi que votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Parquet-Carrelage

Le SAV répond rapidement quand à ma demande sur le délai de livraison et mon colis a bien été livré sans soucis, livreur conciliant. Quand au matériel vendu, il semble être de qualité mais trop tôt pour le dire. Je recommande vivement !

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié nos services. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L’équipe Parquet-Carrelage

Très déçu de ma commande chez vous!! 3 cartons d abimé des carreaux de carrelage cassé 😡😡😡!! J espere un geste de votre part!!

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Jeremy, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre commande vous soit arrivée endommagée, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nos produits sont des matériaux fragiles, qui nécessitent une prise en charge particulière, et il arrive parfois que des incidents surviennent lors de l'acheminement jusqu’à chez vous. Un message vous a été envoyé depuis le 25 mai de la part de notre SAV. Nous vous invitons à le consulter afin que nous puissions répondre à votre demande. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Parquet-Carrelage

Réponse de jeremy e

Bonjour pourriez-vous me rappeler au 0610871567

Carrelage de très bonne qualité à un super prix. J'ai été retirer ma commande au dépôt tout le monde était super pro et sympa. J'ai pu un peu retarder le showroom les differentes selections de produits sont vraiment biens. Je prendrai mon futur parquet chez eux sans hésiter.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Antoni Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre commande. Nous restons à votre écoute pour vos futures commandes. Belle journée à vous ! L’équipe Parquet-Carrelage

Expérience d’achat parfaite. Je recommande !

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Disponibilité des produits

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Parquet-Carrelage

je suis un client ancien et toujours satisfait

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. À très vite, Belle journée à vous, L'équipe Parquet-Carrelage

Réactif

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Lionel, Nous nous remercions pour votre retour. À très vite ! L'équipe Parquet-Carrelage

Carrelage de bonne qualité

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Jeanne, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons un excellent week-end ! L’équipe Parquet-Carrelage

Commande reçue plus rapidement que les délais annoncés sur le site et super SAV (un des cartons de carrelage a été abimé pendant le transport et plusieurs solutions nous ont été proposées).

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous vous souhaitons un excellent week-end ! L’équipe Parquet-Carrelage

Superb!

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Martinus, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée ! A très vite ! L’équipe Parquet-Carrelage

Service client excellent. Merci pour votre support.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Bastien, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. À très vite ! L'équipe Parquet-Carrelage

Livraison rapide d'un produit conforme à notre attente. Petit bémol, 5 carreaux cassé...

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Aurélien, Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande vous soit arrivée endommagée. Avez-vous pris contact avec notre service client afin de le signaler ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à les contacter au 01 48 82 58 58. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Parquet-Carrelage

Très sérieux, recommande sincèrement Équipe à l'écoute de son client SAV réactif! Merci !!!

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Gaëlle, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans nos magasins et sur notre site internet. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Parquet-Carrelage

délai rapide

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Parquet-Carrelage

Tout ok

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Commande et expérience fluide sur le site

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Lise, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance ! Nous vous souhaitons une agréable journée ! L’équipe Parquet-Carrelage

tres beau

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Parquet-Carrelage

Le carrelage est de bonne qualité mais les couleurs ne correspondent pas aux photos, on est 4 a 5 tons plus sombre...

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pouvez-vous nous indiquer pour quels produits les couleurs ne correspondaient pas s'il vous plaît ?

Réponse de Monique D

Bonjour ,c'est surtout sur le tokio marfil aspect béton beige. Le zellige riviera botanical également même si moins flagrant.

Site avec carrelage de qualité, encore plus joli que sur la photo ! Seul reproche : livraison assez chère et produit envoyé plus tard car pas en stock mais pas précisé au moment de l'achat.... Très satisfaite dans l'ensemble, tout est arrivé en parfait état, je recommande !

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Aurore, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre commande. Nous sommes étonnés par rapport à l'information sur le stock, car pour les deux produits que vous avez commandé, il est précisé que l'expédition ou le retrait magasin est disponible sous 3 à 6 semaines. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Frais de port exorbitants

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Céline, Après vérification, vous avez commandé un échantillon à 18 € TTC. Ce montant vous sera remboursé sur votre prochaine commande effectuée sur notre site. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Parquet-Carrelage

👍👍👍👍

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Deuxième commande en ligne chez parquet-carrelage et toujours au top. Simple a naviguer et acheter avec la livraison comprise. Que 4 étoiles car la palette pour la livraison pèse 1 tonne et était endommagée ce qui nous a donné du fil à retordre pour la sortir du camion. Au dessus d’un certain poids, changer la qualité de la palette ou en faire 2 serait mieux. Nous recommanderons chez vous c’est sûr ! Merci.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site et votre commande. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes concernant la palette endommagée. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Rapide, pratique. Commandé la veille, disponible des le lendemain matin.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Commande pas reçu dans un délais convenable par rapport au prix de transport exorbitant demandé et accepté de près de 90€ pour 25 kg ; je suis entrepreneur et ne peut accepter un service aussi mauvais !

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Après vérification, vous avez effectué votre commande le 14/02. Elle a été expédiée le 20/02 soit 6 jours après votre commande, ce qui fait que nous sommes dans les délais pour l’expédition de votre commande (expédition sous 3 à 7 jours ; comme indiqué sur notre site). Nous sommes conscients que le prix de la livraison peut vous paraître très élevé par rapport à ce que vous avez commandé, mais le parquet et le carrelage sont des produits lourds et fragiles qui nécessitent un service de prise en charge professionnel. En ayant passé commande sur notre site, nous considérons que vous avez accepté le tarif ainsi que le délai de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Parquet-Carrelage

Réponse de LIONEL O

Bonjour, oui j'ai accepté le prix mais vous n'avez pas indiqué au livreur que c'était urgent et que j'étais un professionnel ;de ce fait il mon confirmer que la marchandise aurait pu être livrée plus vite qu'un particulier si ils avaient eu cet information que je vous ai donné !

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Clémentine, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

La navigation sur le site est facile, ma commande a été livrée rapidement sans casse. Seul bémol : les camions 19 tonnes ne passant pas dans mon village un peu montagneux, j'ai dû aller la chercher à quelques kilomètres de chez moi. Ce point pourrait être amélioré si les camions avaient à disposition des chariots de transports de palettes à 4 roues à moteur.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Ariane, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en compte votre retour concernant les difficultés de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Commande et livraison traitée dans un temps record ! Rien à redire sauf peut être l'amabilité du livreur !

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous prenons en compte votre retour concernant le livreur. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Service client très efficace. J'ai malheureusement renvoyé le produit, pour une question de couleur qui n'allait pas chez nous, mais le remboursement a été fait le jour-même de la réception de mon retour. A essayer sans crainte.

Rien à redire sur le site en lui-même, livraison plus rapide que prévue ce qui est agréable. En revanche, le produit ne correspondait pas du tout à la photo (bien qu'il s'agissait du bon produit et pas d'une erreur)

Commande livrée en temps et en heure en bon état

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Marie-Line, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Le produit est satisfaisant mais certains carreaux sont arrivés abîmés dans les angles et avec des trous (non remplissage), cela fait cher pour des carreaux que nous ne pourrons utiliser.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Léna, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre commande vous soit arrivée endommagée. Nos produits sont des matériaux fragiles et il arrive parfois que des incidents surviennent lors de l'acheminement jusqu'à chez vous. Avez-vous pris contact avec notre service client pour leur faire part des carreaux abîmés ?

Tout a été parfait de la livraison ((livreur vraiment formidable) à la mise en place (qualité extra et très beaux)

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Berengère, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Très commercial,et produit de qualité .tiens compte de nos demandes

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Très Beau carrelage conforme à la photo. Suite à un achat sur internet, personnel à l écoute.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Le site est très bien

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Marie-Anne, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site. Nous vous souhaitons une bonne journée, L’équipe Parquet-Carrelage

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Juliette, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Large choix de carrelage, très belle qualité. Aucun souci!

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Déborarah, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Très beaux carrelages. Site bien conçu. Commande et livraison parfaite. Merci

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Comme attendu. Nickel

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Emma, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Parquet-Carrelage

Le carrelage est magnifique et la qualité est au rdv, cependant, la livraison 🚚 est moins Qualitative, le carrelage était mal conditionné et mal protégé ce qui a causé des dommages à certaines de nos dalles. Le SAV est plus ou moins réactif. Je reste mitigée .

J'ai effectué mon achat le 27/01 par internet ; commande reçue le 02/02. Produit reçu identique aux photos présentées sur le site , trop contents de notre terrazzo. Nous avions une petite crainte quant aux prestataires de livraison et l'état de livraison finale ; Produit arrivé sans aucun dommage je tenais à remercier les livreurs également. Nous avons reçu 5 dalles en plus comme bienveillance de la société, au cas où quelques dalles seraient endommagées lors du transport. Merci du fond du coeur pour votre professionnalisme et en particulier au service client (Brenden avec qui nous avons échangé). Nous sommes très contents et très satisfaits du produit.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services ainsi que votre commande. Nous espérons vous revoir très vite dans nos magasins. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Très satisfaisant, en terme de prix, qualité et rapidité de livraison. Je recommande sans hésitation.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Tres bon choix,car les couleurs sur l'écran correspond bien a l'actualité. Livraison parfait sans délai.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Très bon vendeur. RAS

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous aviez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Livraison rapide, carrelage magnifique, couleur strictement identique à la photo. Merci PC.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

La commande a été traité rapidement, la livraison aussi (dans le délai annoncé) et il n'y a eu aucun dégât sur ce que j'ai commandé. Il y avait même un peu de rab au cas où il y aurait de la casse

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Parquet-Carrelage

La navigation pourrait être améliorée. Retrouver un produit n’est pas facile avec les outils d’affinage de recherche.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en compte votre message et nous allons faire le nécessaire pour améliorer la navigation. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Je suis vraiment ravie, le carrelage est superbe et il n'y a pas eu trop de mal dans le transport. Merci beaucoup !!!

Rien a dire

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous aviez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Parquet-Carrelage

une large gamme de produits, des prix bien placés, livraison rapide...i'll be back !

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié nos services. Nous restons à votre écoute pour vos futures commandes. L’équipe Parquet-Carrelage

De nombreux carreaux abîmés au niveau des angles. Déception pour moi. Dommage car les carreaux sont jolis Je déconseille.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre commande vous soit arrivée endommagée, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nos équipes s’assurent que tous les produits partent de notre dépôt en bon état. Nos produits sont des matériaux fragiles, qui nécessitent une prise en charge particulière, et il arrive parfois que des incidents surviennent lors de l'acheminement jusqu’à chez vous. En cas de casse, nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service client au 01 48 82 58 58. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Parquet-Carrelage

Échantillon cassé en trois morceaux pas très sérieux. Vous me l’annoncez mesurant 31,6X60 et je ne reçois que 31,6. X32 ! Un peu cher….déçue je ne commanderai pas .

Carrelage reçu non confirmé au descriptif ni à l echantillon Sur la plupart des carreaux, endroits où il n y a pas de couleur.. Le service client me dit que c'est normal..que le carrelage aspect zellige est ainsi. J en doute, en tout cas c est très laid.Comme pour eux ce n est pas un produit défectueux, je dois tout ramener moi moi-même...

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Notre produit est conforme à la description. Le carrelage aspect zellige est un produit artisanal, d’où le fait qu’il peut présenter quelques petites tâches et/ou des variations de couleurs différentes, ce qui fait de lui un carrelage authentique. Sachez que vous avez le droit à un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison ou vous avez la possibilité d'échanger votre produit par un autre. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Parquet-Carrelage

Très bonne qualité, le carrelage reçu est vraiment sublime je suis plus que satisfaite, seul bémol le prix de la livraison du fait que je sois loin (79€) mais bon je ne regrette pas

Super site ! Des carrelages spéciaux et d’une super qualité, envoie très rapide car en stock. Que demander de plus. Nous recommandons.

Envoie rapide , service client à l’écoute .

Je n'avais rien à redire jusqu'à la réception des carreaux. Deux carreaux avec des angles cassés sur 16 unités, cela fait beaucoup...

Livraison ok

Très déçu photo non contractuelle il n'est pas de couleur cuivrée mais marron style marocain foncé Nous l'avons posé mais le rendu est catastrophique nous avons tout enlevé je n'ai plus qu'à me racheter un autre dans un magasin où je le verrai de près

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que le produit que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes. Les photos que nous fournissent les usines sont non contractuelles, car pour certains produits, le carrelage peut paraître plus foncé ou plus clair en fonction de l’éclairage. Sachez que vous avez le droit à un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Parquet-Carrelage

Top ! Emballage à toute épreuve et carreaux superbes donc merci à toute l’équipe y compris le livreur !

Top rien à dire

EXPEDITION UN PEU LONGUE

excellent carrelage ,service et livraison rapide

Beaucoup de carreaux dégradés lors de la reception de la livraison . Déçu

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre commande vous soit arrivée endommagée, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nos produits sont des matériaux fragiles, qui nécessitent une prise en charge particulière, et il arrive parfois que des incidents surviennent lors de l'acheminement jusqu’à chez vous. En cas de casse, nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service client au 01 48 82 58 58. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Parquet-Carrelage

Bonjour, le site est moyennement ergonomique et les procédures (pour décider de se faire livrer après coup) ne sont pas évidentes. Mais globalement le site est efficace pour choisir et commander.

Très satisfait de la commande. Service client réactif suite désagrément à la livraison lié au transport.

Je suis très satisfait de l’ensemble des prestations

Super ! Fluide et parfait !

Carrelage 7 paquets emballé 7 sans emballage un carreau cassé et suivi commandé sur le site pas bon

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Emeline, Nous sommes navrés d'apprendre ce soucis lors de votre commande. N'hésitez pas à contacter directement par mail avec les photos notre service client. Nous trouverons une solution dans les plus brefs délais. Bien à vous, Le service client Parquet-Carrelage.com

Le prix annoncé au départ est gonflé par le coût de la livraison

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour Lucie, Nous sommes conscients du fait que le prix du transport puisse paraître parfois élevé. Ceci est dû notamment au poids de produits comme le carrelage et le parquet, à l'attention qu'ils nécessitent, mais aussi à l'augmentation des prix de l'essence répercutés par les transporteurs. Nous faisons de notre mieux pour réduire au maximum ce coût pour le client et allons continuer nos efforts. Bien à vous, Le service client Parquet-Carrelage.com

Réponse de Bertrand I

Bonjour, Merci pour votre réponse. L'autre partie de mon message indiquait que 3 cartons de la livraison comprenaient des carreaux sur lesquels avait coulé de la colle ou de la paraffine. Nous avons dû l'enlever carreaux par carreaux.

Service client à l’écoute , site sérieux, commande reçue dans les temps

Livraison parfaite

Très satisfaits de ma commande juste un bémol durant les congés d'août aucun répondant téléphonique qui m'aurait rassurer de la fiabilité du site internet. Finalement tout était parfait. Je recommande.

Des frais de livraison élevé malgré une commande conséquente. Livraison dans les temps, produit bien protégé !

Carrelage conforme à mes attentes Récupéré à l’entrepôt sans souci. Rien de cassé. 4 semaines d’attentes dommage que les délais soient aussi longs

Très bien, Aussi bien accueil que qualité des produits

Commande avec retrait en entrepot. Equipe aimable et efficace. Commande sur palette prete à etre chargee.

Top !

Relativement facile et claire

Top qualité. Délais de livraison corrects et en conformité avec les infos du site. Livraison très pro . Le seul détail qui pourrait être amélioré, ce serait de rendre plus simple les contacts téléphoniques de vive voix.

Bonjour, suite à ma commande j'ai reçu le carrelage casse en milles morceaux lors de la livraison.

Réponse de parquet-carrelage.com

Ça c'est passé au mieux : produit, délai, livraison.

Site plutôt clair, délais de livraisons respectés et le service client est réactif et arrangeant. Un bémol cependant sur les photos des produits sur le site qui mériteraient d’être plus détaillées et avec les couleurs exactes.

Délai de livraison inacceptable, plus de 6 semaines...

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. En effet, comme indiqué sur notre site, nous rencontrons des délais de livraison beaucoup plus longs que d’habitude de la part de nos fournisseurs au vu du contexte actuel (grève des transporteurs, hausse du prix du carburant et des matières premières). Nous faisons de notre mieux pour livrer nos clients dans les délais indiqués sur le site. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Réponse de Gabrielle B

On est d'accord mais un minimum d'info par anticipation de votre part nous aurait permis de ne pas perdre patience... (plutôt que d'attendre que nous vous relancions)

Livraison très longue, plus de 2 mois d'attente, dommage car l'article commandé est très beau et semble de qualité

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. En effet, comme indiqué sur notre site, nous rencontrons des délais de livraison beaucoup plus longs que d’habitude de la part de nos fournisseurs au vu du contexte actuel (grève des transporteurs, hausse du prix du carburant et des matières premières). Nous faisons de notre mieux pour livrer nos clients dans les délais indiqués sur le site. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Très bien conseillée, livrée dans les temps, produit impeccable. Je suis ravie de mon carrelage

Envoi du produit rapide et conforme avec de bons conseils.

Je suis très satisfaite du site, échanges simples, livraison assez rapide. Je pense cependant que les paquets de carreaux devraient être plus protégés (les cartons sont simplement entourés de film étirable). Concernant les carreaux, nous ne les avons pas encore posés donc nous verrons à l'usage.

Site facile d'accès avec des photos de mise en situation pour une meilleure projection du rendu.

tres bon produit

C'est ma 1ère commande, très bien, juste un carreaux de cassé à la livraison, certainement dû au transporteur.

J'ai regretter au départ qu'on ne m' envoie pas une photo de mon produit . Mais après tout fut impeccable .Continuez cordialement merci.

le carrelage a donné entière satisfaction (rendu, qualité). Par contre changez de transporteur : palette laissé en vrac au bord de la route, un paquet éventré avec des carreaux cassés et un livreur qui râle parce qu'il pleut et que son transpalette ne roule pas sur mon gravier, je ne doit pas être le seul client qui a des graviers dans son allée, qu'ils s'équipent en conséquence !

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande vous plaise. Nous vous remercions pour votre retour concernant le transporteur, et nous ne manquerons pas de faire remonter l'information. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Parquet-Carrelage

commande et livraison OK

Site qui propose des carrelages aux données erronées (épaisseur, disponibilité…)

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Toutes les informations que nous mettons sur notre site ne sont pas erronées.  Nous traitons énormément de données et cela peut arriver qu'il y ait une erreur sur une fiche produit, mais nous sommes très vigilants sur les informations que nous mettons sur notre site, et nous faisant tout notre possible pour ne pas faire la même sur un autre produit. L’équipe Parquet-Carrelage

Très bien, livraison dans les temps et super bien emballé.

Malheureusement pas mal de carrelages casé, probablement suite au transport qui d'ailleurs , malgré assez cher, colis déposé devant le portail...... pas très sérieux

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre commande vous soit arrivée endommagée, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 48 82 58 58 pour les démarches à suivre en cas de casse. Nos produits sont des matériaux fragiles, qui nécessitent une prise en charge particulière, et il arrive parfois que des incidents surviennent lors de l'acheminement jusqu’à chez vous. Concernant la livraison de votre commande devant le portail, il est indiqué sur notre site que toutes les commandes sont livrés au pied du domicile. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Parquet-Carrelage

Je suis déçu du fait que le rendue photo ne correspond pas exactement à la réalité, et que tout les produits ne soient pas commandable en échantillon. A part ça le service et rapide et agréable.

La couleur des carreaux n'est pas conforme aux photos du site, les couleurs sont plus fades le noir n'est pas noir mais gris. Lors de la livraison une boîte était ouverte avec plusieurs carreaux cassés et je n'ai pas eu de retour de l'entreprise pour l'instant. J'espère qu'il vont faire le nécessaire.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre commande vous soit arrivée endommagée, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. L’équipe commerciale ne tardera pas à vous faire un retour. Nous avons bien pris en compte vos remarques sur la couleur réelle du produit qui est différente de la photo. Notre fournisseur nous transmet les photos des produits, mais malheureusement, il se peut que pour certains, les photos sont non contractuelles. L’équipe Parquet-Carrelage

Réponse de Antoine B

L'équipe me demande des photos ! Mais je n'ai pas pris de photo en bas de mon immeuble des carreaux cassés qui ont été gardé par le livreur , seulement j'ai noté sur le bordereau le problème que j'ai signé. Cette preuve devrait être suffisante car acté par le transporteur. C'est inadmissible que le sav me demande des photos il faut des témoins aussi ????

Superbe Le carrelage est très bien emballé

De bons conseils par téléphon, merci. Le carrelage ne correspond pas à l'idée que je m'en faisait sur la photo. Comme je ne vais pas commander des échantillons à chaque fois que du carrelage me plaît (cela me reviendrait trop cher). Je vais en rester à l'achat en magasin puisque je peux y voir le carreau.

Livraison non respectée Sur 64 carreaux commandés, 16 étaient cassés malgré un emballage bien fermé, au prix du carreau, je ne suis pas content. Cependant le carreau Terrazzo en 60*60 est de bonne facture.

packaging éventré, carton trempé, des carreaux de mosaïque endommagés

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre commande vous soit arrivée endommagée, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 01 48 82 58 58. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Parquet-Carrelage

Produit expédié le 08/04 et pas de nouvelle au 26/04. Pas de réponse du service client.

Réponse de parquet-carrelage.com

Bonjour, Nous nous sommes engagés à livrer votre commande dans un délai de 8 à 12 jours ouvrés, comme indiqué sur notre site. Nous avons expédié votre commande dès le lendemain de votre achat. Après nous être rapproché de notre transporteur, nous avons été informés que vous étiez malheureusement absent au moment de la livraison. Depuis, vous avez été en contact avec notre service commercial qui a reprogrammé une nouvelle date de livraison dans les 48h. Le service client Parquet-Carrelage

Livreur top, très au service.

Un click & collect impeccable ; le personnel est très sympathique.

Réactif, très professionnel qualité du travail. Un vrai service client efficace.

C’était des échantillons

Service client tres aimable et super réactif.