parquet-carrelage.com

Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois

525 avis depuis le 09/09/2017

Informations parquet-carrelage.com

parquet carrelage

Spécialiste dans le déstockage de parquet et carrelage tel que les lames de terrasse pour jardin, piscine, véranda, parquet massif et flottant, sol stratifié mais aussi des produits d’intérieur top tendance comme les carrelages sol extérieur

108 rue du Regard des Luats 94500 CHAMPIGNY SUR MARNE

frais de livraison excessivement cher 69 euros pour 4 m2 2 mails envoyés , pas de réponse , on m'a fait comprendre qu'il y avait un monde fou ! donc, j'ai commandé ailleurs ! je suis contente de mon achat ailleurs .

Réponse de parquet-carrelage.com

Chère cliente, Sachez que nous ne prenons aucune marge sur les livraisons. Le prix s'explique par le fait que le carrelage est un produit à la fois lourd et fragile qui ne peut être transporté par La Poste, TNT ou autres et qui nécessite pour cela des semi-remorques avec haillon. Le prix est donc le même pour 1 m2 ou 18 m2, les transporteurs ne faisant malheureusement pas de différences entre les deux. Si votre achat ailleurs s'est bien passé, c'est l'important :) Le service client Parquet-Carrelage.com

Site et équipe sérieuse et disponible très rapidement par téléphone, on obtient rapidement les renseignements souhaités. Dans mon cas : 20m2 de carreaux ciments à un prix imbattable, livrés en quelques jours, je recommande

Grand choix de carrelage, j'ai trouvé sans mal celui que je voulais à un prix intéressant comparé à d'autres fournisseurs. La livraison a été rapide et la qualité du carrelage choisi est top, le rendu est parfait :)

Tres bien pour la partie Commande mais déception pour la réception du carrelage. Tres mal emballé, environ 10% de casse sur la commande et très mauvaise qualité

Réponse de parquet-carrelage.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour la casse dont a fait les frais votre carrelage. À la fois lourd et fragile, il arrive parfois que le carrelage supporte mal les longues distances malgré les précautions que nous prenons lorsque nous transmettons votre commande au transporteur. N'hésitez pas à prendre contact directement avec nos équipes au 01 48 82 58 58 afin que nous trouvions une solution :) Le service client Parquet-Carrelage.com

malgré 3 mails pour annuler ma commande et des tentatives sur le service client , aucune réponse et une bande vocale en boucle parquet-carrelage a expédié la marchandise que j'ai refusé au transporteur car le chantier était fini depuis plus d'un mois . j'attend le remboursement avant d'aller en procédure de contentieux ,ils sont vraiment NUL

Réponse de parquet-carrelage.com

Cher client, Nous sommes sincèrement embêtés qu'il y ait eu ces difficultés au sujet de votre commande. Celle-ci est malheureusement intervenue en pleine crise sanitaire, à un moment où les demandes ont explosé de +220% avec un effectif réduit en magasin et des transporteurs qui ralentissaient drastiquement les livraisons. Pour nous excuser, vous trouverez sur votre compte un bon d'achat de -20%, valable à vie, pour une commande qui, soyez-en sûr, se passera beaucoup mieux 🙂 Le service client Parquet-Carrelage.com

Réponse de Jeanne R

bonjour , j'ai enfin de vos nouvelles ; mais il ne s'agit pas d'un bon d'achat mais bel et bien d'un remboursement intégral de ma commande que je vous demande . au plaisir de vous lire au plus tôt . mr VIE

Malgre un manque et du carrelage cassé, équipe reactive et a l écoute qui fait le nécessaire pour résoudre les problèmes . Je recommande.

Bons prix et bons conseils. Je recommande

Très facile

Carrelage de très belle qualité, rendu incroyable dans ma salle de bain. Service de livraison très réactif alors même qu’on était en plein confinement. Échange et conseil excellent au téléphone. Un grand merci

tres bien, facile à commander

Toujours disponible par téléphone et internet même en confinement.

Problème sur le carrelage Des carreaux sont cassés

entreprise sérieuse, qui répond au téléphone et s'occupe de ses clients.. J'ai commandé 17m2 de carreaux ciments : superbe qualité, délais respectés, prix très bien positionnés. Merci à Alex du service commercial qui a été réactif

Le site est bien organisé.

Site pratique, facile d'utilisation, préparation de la commande ultra rapide. Rien à dire!

Tout s’est bien passé

Très bon produit livré dans les délais

Je suis totalement satisfaite des produits et de la livraison malgré un oubli de colle et de joint de carrelage tout ceci est vite rentrer dans l'ordre car le service client et vraiment réactif. Le carrelage posé est du plus bel effet le Carrelage Zellige que j'ai choisi en blanc perle et en bleu turquoise pour 2 pièces différentes. Avec une carrelette électrique les découpes sont très facile j'ai tout réalisé moi-même je suis ravie du résultat. Merci à l'équipe parquet carrelage toujours avec un accueil sympathique une réactivité absolue.

le carrelage reste très cher pour ce que ca représente. il est certes de bonne qualité mais ne justifie absolument pas le prix.

Le carrelage correspondait presque totalement à ce que je voulais, pour le remplacement d’ Carelage qui n’Est plus fabriqué.

Carrelage magnifique, livre dans les delais.

Efficace.

Carrelage mal protégé arrivé en mille morceaux. 18 euros de gaspillé

Réponse de parquet-carrelage.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons en sorte de protéger au mieux nos envois d'échantillons mais il arrive parfois que les transporteurs ne soient pas aussi précautionneux que nous. Pour nous excuser, vous trouverez dans votre compte client un bon d'achat vous donnant droit à une nouvelle commande gratuite d'échantillons. N'hésitez pas à nous contacter au 01 48 82 58 58 pour plus d'informations. Le service client Parquet-Carrelage.com

Super !

Je suis très satisfait du produit que j'ai reçu, néanmoins l'emballage était largement insuffisant et le carreau échantillon commandé est arrivé brisé en trois morceaux. Je n'ai pas eu de réponse malgré un premier mail.

Prix très intéressants et avoir un échantillon permet de bien se rendre compte du rendu.

Prix très intéressant traitement et livraison rapide Juste dommage on m’a donné un rendez vous un samedi pour la livraison mais il n’y a pas de livraison les samedis !!!

Troisieme expérience... toujours parfait. Que ce soit en ligne ou dans le magasin du 15e arrt de Paris.

Très bonne qualité

Site web clair et commande passée sans problème. Photos fidèles au rendu réel.

Parfait, simple et clair

Super site bien conçu. Beaucoup de choix et la qualité est au rendez vous. Personnel très réactif et à l'écoute.

Assez satisfait pour passer commande. Le coût des échantillons vient en déduction de la facture ? Je crois que les petits carreaux sont vendus par plaque de 30/30 è trsè vite

Qualité du carlage, rien à dire. Mais livraison à revoir, de la casses carlages et 1 sac pour les joints déchiré. Dommage

Je ne suis pas satisfaite de cette expérience J’ai envoyé un mail pour résoudre un problème, on m’a répondu une fois puis plus rien. Le problème n’est toujours pas résolu. Première et dernière fois.

Réponse de parquet-carrelage.com

Chère cliente, Nous revenons vers vous au sujet de la commande d'échantillon en question. Il est spécifié sur le site dans notre FAQ que les échantillons de mosaïque sont toujours découpés avant envoi car nous pouvons nous permettre d'envoyer une dalle entière. Ceci explique pourquoi vous avez reçu un échantillon ne mesurant pas 30x30 cm. Vous pouvez, si vous le souhaitez, commander un nouvel échantillon gratuitement avec le code promo présent dans votre panier client. Le service client Parquet-Carrelage.com

Bon produit mais une dizaine de carreaux arrivés cassés ( la livraison Est pourtant à 104€...) problème signalé mais pas de réponse ! Il Va certainement me manquer des carreaux

Réponse de parquet-carrelage.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Lorsque les produits partent de notre entrepôt, ils sont vérifiés par plusieurs préparateurs (au moins 2) afin de s'assurer du bon état des carreaux, puis ensuite attentivement filmés. La livraison en Province étant assurée par un prestataire externe, nous ne pouvons expliquer pourquoi les carreaux ce sont retrouvés cassés mais nous allons nous rapprocher du livreur en question pour en savoir un peu plus. En attendant, vous trouverez un bon d'achat de -20% dans votre compte client pour nous excuser de la casse constatée. N'hésitez pas à nous contacter au 01 48 82 58 58 afin que nous trouvions une solution. Le service client Parquet-Carrelage.com

super service !

Excellent accueil et prise en compte de la demande

Très bien,service impeccable,soigneux et attentif.Je recommande.

Un site pratique et bien fait

Nous n'avons pas encore utilisé les produits mais la commande, le suivi et l'emballage est top. Tout est fluide pour le moment et la qualité à l'air très bien.

super !

Tres beau choix