parquetsprotat.com

Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois

339 avis depuis le 26/04/2019

Informations parquetsprotat.com

parquets protat

Découvrez les offres des Parquets Protat, le magasin de parquet flottant à Macon Saint Gengoux de Scisse qui vous conseille pour la construction ou la rénovation de votre habitat.

96 rue du 19 mars 1962 71260 Saint Gengoux de Scissé

Très bonne réactivité lors des demandes par e-mail. Parquet et accessoires reçus dans les délais annoncés. Palette très bien conditionnée. Livraison OK aussi.

Très bonne qualité produit Bon rapport qualité prix Produit disponible rapidement Excellent service client

Vraiment très beau ! Rendu parfait

Toute à fait satisfais , la navigation sur le site est facile, la commande et la livraison c’est fait sans encombre

Très bon rapport qualité / prix. Personnel accueillant et vraiment prêt à rendre service.

rien a dire

Tout a été livré comme prévu et avec professionnalisme. Site clair, très bien documenté.

De très bons produits, de bons conseils, une livraison rapide

Site simple à utiliser lathe gamme de produits. Service Clients : accueil très chaleureux, renseignements de qualité.

Excellent, de très bonne qualité 😍

Bonjour, nous avons reçu le matériel dans un emballage qui n'était pas étanche, les paquets ont certainement été exposés à la pluie ou l humidité ce qui à obligé une intervention de ponçage sur le bas (ou haut au choix) des plinthes. par ailleurs nous avons du attendre deux journées consécutives le transporteur et ce après avoir été averti de sont passage (inadmissible) , voilà voilà cela ne nous empêchera pas de retravailler ensemble, toutefois il faudra veiller au choix du transporteur et du conditionnement. cordialement. PS nous avons étés surpris de constater que les plinthes annoncées bords arrondis étaient en réalité chanfreinées , mais cela correspondais à nos attentes.

site lisible et agreable

Produit d'excellente qualité, tout. À fait conforme à mes attentes. Livraison impeccable et délais rapides. Merci.

Site très clair, entreprise accessible au tel si besoin, très professionnelle. Merci !

Le site Web est bon et fonctionne bien comme outil de vente. Je me suis laissé entraîner facilement. Après le paiement, c'est à ce moment-là que des problèmes sont survenus. La livraison a pris plusieurs jours, et étant donné qu'ils facturent des prix plus élevés, j'ai eu l'impression que mon argent avait été volé. Aucune réponse des emails. Aucune réponse des messages Facebook non plus. Personne ne répond au téléphone. Je suppose qu'ils veulent juste de l'argent pour pouvoir ensuite oublier le service client. J'achèterai mon revêtement de sol ailleurs et je ne reviendrai pas ici.

Réponse de parquetsprotat.com

Monsieur, Votre commande passée le samedi 06/01/24 sur notre boutique a été expédiée le 10/01/24 par nos services, soit 2 jours plus tôt que la date annoncée (12/01/24). Suite à votre mail du 18/01/24 à 14h44 qui nous informait que vous n’aviez pas reçu votre commande, j’ai aussitôt interpelé le transporteur qui vous a contacté dès le lendemain matin, le 19/01/24 et avec qui vous avez fixé un RDV de livraison le 22/01/24. J’ai donc bien traité votre mail et nous répondons toujours au téléphone pendant les heures d’ouverture ou si on nous laisse un message sur le répondeur. Nous sommes sincèrement désolé des problèmes que vous avez rencontré avec la société de livraison mais nous ne pouvons être tenus responsables. Pour rappel, votre commande a été expédiée pendant une période où la neige a perturbé le traffic routier, ce qui peut également expliquer le délai important de livraison.

La livraison s'est très bien passé.

Je n'ai pas encore pu poser le parquet mais le rapport qualité prix est imbattable. Le parquet est très beau et correspond au descriptif. Livreur adorable.

Super livraison rapide

Commande en ligne simple, qualité du bois, possibilité de livraison en magasin à Vaise, protection du bois lors de l'enlèvement.

Très bien à part les délais un peu longs et les dates annoncées quelque peu flatteuses

Site correct et opérationnel, aucun problème avec la commande

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Très bien juste trouver un peu clair

Super, réactif

Commande reçue rapidement , produit de qualité

Rapidité. Accueil très sympa.!

Site sérieux : commande facile, délais respectés, bois bien protégé.

Bien clair

conforme à mes attentes

Parfait, livraison rapide, un tres bon rapport qualitée/ prix. Agreablement surpris, plinthe bien droite en grande longueur. Je racheterai sans hesitation! Merci

Rapide et clair

Je suis enchanté par ce parquet premier prix, il correspond parfaitement à ce que je souhaite et je le trouve magnifique. Quelques lames cependant avec des trous, mais un très bon équilibre général dans la totalité. En plus un service d'accueil top gentillesse et efficacité. Je recommande car de jours c'est rare...Merci!

Livraison très rapide et produits de grande qualité (plinthes en chêne massif). Je recommande et je serai prêt à repasser commande à parquets Protat si j'en avais besoins.

Très bon service! Merci.

Produit de belle qualité et un service client à l'écoute, je recommande.

je mets la note la maximale pour la facilité de passer commande, le sérieux du suivi de et le strict respect des délais de livraison. Bravo.

impecable

ayant fait une erreur de dimensions mon interlocuteur a modifié les mesures et nà pas mis de supplément au tarif!!! super commerçant , la qualité est toujours là je recommande

Super équipe, de bons conseils. Bois (chêne) d'excellente qualité. Découpes au top. Que demander de plus ?

facile d'accès navigation simple et claire

Assez rapide mais peu regardant sur les demandes du clients et la qualité des envois

Site facile d'utilisation.

Bien, aucun problème à signaler.

L'ensemble très pro.

très bien , service impeccable

Deuxième fois que je commande des plans de travail en chêne. Les produits sont de qualité, l'emballage soigné et les livraisons se sont pas passées. Je recommande!

Excellent, produit conforme à la commande

Le site et le magasin sont très bien, conseil et présentation des produits

Entreprise très bien avec du personnel compétent et agréable !!

Site offrant un grand choix de types de parquet. J'ai pu y trouver le parquet contrecollé sans chanfrein avec une épaisseur de couche d'usure de 4 mm que je ne trouvais pas ailleurs. La palette était très bien emballée a été reçu à la date convenu avec le site.

RAS....

je suis satisfaite de ma commande. Le parquet est de bonne qualité, la commande a été expédiée très rapidement. par contre les plinthes étaient brutes mais avec une couche de vernis c est parfait.

Très professionnel, livraison très rapide, le livreur local a fait des grands efforts (merci!) gestion rapide d’un souci rencontré, qualité bois excellent, prix imbattable pour bois chêne massif, avec solde en plus…bravo. Je recommande et je reviendrai !

Produits d'excellente qualité, service client réactif, commande préparée et livrée dans les délais annoncés, rien à redire !

super, je recommande vivement

Travail exécuté avec soin et de très bonne qualité

Livraison conforme et dans les temps, enlevement courtois au magasin

Expédition faite à la date indiquée. Livré sur des palettes en piteuse état.

Réponse de parquetsprotat.com

Bonjour, Nous faisons le maximum pour emballer nos produits avant expédition pour résister aux mauvais traitement parfois infligés par des prestataires peu soigneux. (https://www.youtube.com/watch?v=uuncNnVpgHM) Les palettes sont fabriquées sur-mesure pour protéger au mieux nos panneaux. N’ayant pas eu d’appel de votre part, nous supposons que celle fabriquée pour votre commande a rempli sa tâche. Cordialement L’équipe commerciale

Déçus par le parquet livré, très mat et couleur un peu orangée, puis par le protecteur "métallisant" Rubio, qui n’apporte pas franchement l’aspect satiné espéré. Ça va probablement se terminer par un reponçage puis retraitement du parquet, douloureusement après déménagement…

Réponse de parquetsprotat.com

Bonjour Sur simple demande nous envoyons des échantillons de nos finitions, huilées ou vernies. La couleur Bourbon commandée correspond effectivement au descriptif que vous nous en faîtes. Désolé qu’elle ne corresponde pas à vos attentes. Cordialement L’équipe commerciale

Bonne qualité du bois, l'envoi est très soigné et rapide (48h une fois que c'est expédié), les prix compétitifs ! Je suis donc très satisfait d'être passé par Parquets Protat. Un petit point négatif, le délai précisé sur leur site internet n'était pas réel, juste après ma commande j'ai eu une confirmation de date de livraison. Si vous êtes dans l'urgence il faut les appeler avant pour obtenir une date de livraison estimée.

Commande très aisée sur le site, préparation et livraison très rapide. Donc ponctualité indiscutable.

Parquet massif chêne de très belle qualité et accueil très sympathique pourtant pour une tout petite commande (3m2)

👍👍👍👍👍👍👍

Reçu absolument conforme à notre commande. Parfait

Bon conseil

Site clair, configurateur simple d'usage. Dommage de perdre + de 15 jours sur le délai initialement prévu.

Bonne qualité! Envoi rapide! Rien a redire c’est niquel!

Livraison rapide parfait

rien à dire, top

Entreprise professionnelle et sérieuse et personnes agréables (Lyon)

très facile pour passer une commande et la société est très réactive avec un personnel très accueillant.

Délai un peu long

réactif, qualitatif !

Le site permet de naviguer efficacement et de trouver le produit répondant au besoin.

Très bien, très bon conseil, pro et commerçant.

Satisfaisant

Le plan de travail était rayé ! Dommage

Réponse de parquetsprotat.com

Bonjour, Après avoir récupéré le plan de travail et constaté qu'il ne présentait aucune anomalie ( le Valchromat est un produit qui nécessite un ponçage et une finition à effectuer sur chantier après réception) et comme précisé au téléphone, nous vous expédions à nouveau le panneau dans les meilleurs délais. Cordialement L'équipe commerciale

Réponse de David C

Mon avis était posté avant notre coup de téléphone. Je vous remercie de votre efficacité. Et dsl pour mon ignorance sur le produit . Cordialement

Top. Un peu lent pour la livraison; Sinon très bien.

Simple et rapide

Très sérieux. Bien pratique pour les semi-bricoleurs qui veulent de la qualité

Matériel livré parfaitement conforme à la commande (découpe très précise), mais livraison un peu longue

petit souci de disponibilité affichée sur le site, mais le service commercial a été extrêmement réactif pour débloquer la situation, bravo

Le site est très bien fait, le choix important, les délais respectés, la livraison sans souci.

Très contente de ma commande ! Merci !

Bon site et réactivité de l'équipe

Produit de très bonne qualité et bien emballé

Site très bien fait, on y retrouve tout ce qu’il faut

Site agréable et pédagogique, qui présente un large eventail de parquets, pour tous les budgets. Un seul petit bémol concernant les salles de bain : il n'y a pas de page dédiée et si l'on se pose la question pour certains parquets on a toutes les chances de tomber sur "non adapté aux pièces humides"

Le parquet est d'excellente qualité et fabriquer en France à des prix attractifs je recommande fortement cette société

Je suis très mécontent sur la promesse de la date de livraison annoncée et non respectée que ce soit par parquetsprotat ou la société de livraison. Il était annoncé au départ une livraison à notre domicile entre le 20 et le 22 déc 2022 et finalement la société de transport ne l'a réceptionnée que le 23 déc . Celle-ci m'annonce la livraison pour le 29 déc dans la journée. Ok, j'attends toute la journée, personne n'est passé et même pris la peine de nous prévenir . J'ai dû appeler moi même cette société GEODIS pour savoir ce qu'il en était, on me dit que finalement ce sera le lendemain (je n'aurais pas été averti)

Réponse de parquetsprotat.com

Bonjour, Navré pour ce jour de retard qui en période de Noël s’est transformé en une semaine de retard. Nous avons fait le maximum pour préparer votre commande de parquet huilé sur mesure en 15 jours comme annoncé au préalable, sans toutefois réussir comme vous le signalez. Concernant le transport nous faisons remonter l’information à notre prestataire pour qu’il en informe son sous-traitant Cordialement L’équipe commerciale

La personne que nous avons eue au téléphone était peu loquace. Le contact s’est limité à quelques « oui », « non » et « peut-être »  sans enthousiasme.

Plinthes en chêne de bonne qualité

Qualité du bois et découpé parfaites

Livraison rapide.produit conforme à nos attentes.

Très bien en tous points

J'ai commandé sur le site 14 marches d'escalier et je suis passé les prendre. Je suis pleinement satisfait.

Site très claire et bien pensé. Service client réactif et bidisponible

Rapide et tarif compétitif. Belle qualité de bois.

Passé au showroom pour voir les produits puis commande sur internet. Tout s'est bien passé

Conforme

J’ai commandé du parquet et on avait convenu d’un rdv de livraison entre 9h et 18h, j’ai pris ma journée mais personne n’est venu! J’appelle pour savoir aucune réponse! Le lendemain un livreur m’appelle pour me dire je serais devant chez vous dans 3mn!!! Le livreur n’était pas sympa du tout! Il a garé son camion devant le trottoir qui menait devant chez moi et où il y avait « un bateau » il était plus simple de le faire passer par cet endroit mais il a refusé! Il a préféré me le déposer sur une place de stationnement entre 2 voitures, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué… Mon épouse a du rentrer en courant pour réceptionner les colis en attendant que je quitte mon boulot en catastrophe pour débarrasser tout ça! C’est inadmissible vu le montant de la livraison, ensuite je me rends compte qu’il manquait la colle et la spatule… je rappelle, heureusement que le commercial était sympa et m’a renvoyé les articles manquants 2 jours plus tard, bien entendu je ne commanderais plus chez ce fournisseur, j’envisage de poser du parquet dans d’autres pièces… tant pis vous perdez un client mais je pense pas que cela vous perturbe…

Réponse de parquetsprotat.com

Bonjour Nous essayons de de sélectionner nos prestataires transporteurs avec le plus grand soin, et donnons des consignes strictes pour que nos clients soient prévenus dès qu’un décalage se produit, navré que ce n’ait pas été fait dans votre cas. Merci de nous avoir fait remonter cette info. Cordialement

J'avais besoin d'un délai très court de mise à disposition de la dernière marche de l'escalier. En effet, cette dernière marche devait être posée en même temps que le parquet au R+1. J'ai obtenu cette marche en quatre jours alors que le délai habituel était de 15 jours.

Récupéré en mains propres

Facilité à commander et a trouvé ce que l’on cherche. Délai un petit peu long mais bon … je ne regrette pas !

Utilisé pour un plateau de bureau, configurateur très bien frais, grand choix d'essences, épaisseurs et chanfreinages, vraiment conquis. J'avais passé par erreur commande pour un plateau de 7cm x 16cm, ne réalisant pas que els mesures étaient en milimètres. Le service client l'a vu passer et m'a directement contacté avant de lancer la production. Merci à eux pour leur réactivité.

J'ai trouvé mon produit très facilement sur le site, grâce, notamment, aux photos et aux conseils d'achats complémentaires. Site facile d'utilisation.

Suis très satisfait de ma cde. Site bien fait, cotes respectées, bois de qualité, et belle finition.

Site facile et tres ludique J avais des doutes sur la teinte d huile, j ai téléphoné et le commercial m a très bien conseillé ( très professionnel et sympathique)

Très content du service rapide et pro

A l ecoute, reactif,rapide A connaitre

Présentation claire et précise du site

Service client réactif, suite demande de renseignement. Emballage ouvert avec un impact sur une plinthe.

Nous sommes très satisfaits de notre achat sur votre site. Le site est clair et efficace. La livraison a été rapide et le livreur très aimable. Nous sommes ravis de la qualité des plinthes en chêne brut que nous avons commandé. Elles sont très belles à tout point de vue.

Commande envoyée en avance, colis soigné. Tout était très bien. Seul bémol, je trouve le prix de la livraison un peu élevé pour un petit colis.

Site complet

C'est généralement un bon rapport qualité/prix. Là ou j'aurais voulu plus de qualité c'est en bout de planche. Il y a un bon nombre de planches dans lesquelles la machine est rentré plus en fin de la planche et a laissé des traces ne profondeur. Malheureusement, on voit ces traces, que plus tard, quand la planche est collée, voire vernie, donc soit on ponche un millimètre de plus tout, donc gros travail, donc on improvise autre chose, soit on laisse passer. C'est dommage! La disponibilité et l'accompagnement à la livraison sont correctes.

Très belle qualité , c'est ma première petite commande pour tester,je suis très satisfait par le produit et par le suivie clients a recommandé

Très bon site internet

Le processus de commande s'est très bien déroulé. Peut être pourriez vous améliorer le suivi des livraisons car pour moi il était impossible de le faire.

ràs, conforme aux attentes

Livraison plutôt rapide

Site agréable et facile d'accès.

RAS. Parfait.

Très bon service commercial Le bois est vraiment de bonne qualité Très satisfait

Site clair mais choix des coloris un peu difficile pour les amateurs très bien complétés sur un simple appel téléphonique

très bonne qualité et délai respecté

commande simple et echanges telephoniques agreables pour la livraison