patricemulato.com

Calculé à partir de 203 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1509 avis depuis le 24/08/2017

Informations patricemulato.com

Patrice Mulato

Shampoings, soins repigmentants, masques, sprays et crèmes de jour pour cheveux naturels et colorés.

24 , Avenue Joannés MASSET 69009 lyon

Site bien fait; commode

Bon produit ! Très bonne odeur et cheveux doux après utilisation

Envoie rapide et soigné Produits de qualité

Navigation aisée et livraison très rapide

Facile à utiliser !

Top ras

Produits super et toujours au top, livraison rapide

Pratique et efficace, au poil !

Bons produits agréables, doux pour le cheveux. Parfois quelques cheveux blancs persistent mais globalement très satisfaite :) Une idée serait de faire des recharges évitant de reprendre des bouteilles et nécessitant moins de plastique :)

Satisfaite de ma commande, site facile à consulter et commander, livraison rapide

Produit bien reçu et conforme a mon attente, cendreur, je recommande

Suivi de la commande possible et pratique

Très bon produits, et livraison rapide

Bon produit

J'ai commandé, pour la première fois, sur le site. Délai très rapide de réception. Je viens de tester la coloration naturelle "color one", j'ai fait le test sur leur site pour m'aider à choisir la couleur mais le rendu me parait trop foncé et ; ce qui est déstabilisant c'est que le contenant (le flacon) est exprimé en ml alors que pour préparer sa coloration c'est en grammes. Du coup, cela revient très cher car j'ai pratiquement utilisé tout le flacon juste pour 1 coloration.

Bons produits je recommande vivement

Excellents produits et livraison rapide.

Énorme carton pour 1 petit produit

Très mauvaise expérience : mon colis est indiqué comme livré en point relais mais il n'y est jamais arrivé. A ce jour je n'ai tjrs pas mon colis, j'envoie des messages tous les jours au service client pour obtenir de l'aide je n'ai reçu aucune réponse, je suis très déçue je ne recommande pas du tout ce site.

Réponse de patricemulato.com

Bonjour, La satisfaction de nos client(e)s est au cœur de nos préoccupations, c’est pour pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre livraison. Vous avez eu un contact avec notre service client hier afin de trouver une solution. Excusez-nous pour la gêne occasionnée. Cordialement L'équipe Patrice Mulato

Site très bien expliqué, service cliente très agréable.

Navigation sur site facile, en attente de la livraison

Tandis que le produit que je cherchais n'etait pas disponible au premier moment, le service client m'a toujours repondu.

Service clientèle au top après un petit retard de livraison. Produits impeccables, résultats optimum. Merci!

Moyen

Très bon produit mai colis non récupérer car défectueux tout a coulé dan le colis dommage

Il m'a été envoyé un shampoing volumateur au lieu du soin repigmentant commandé...

Réponse de patricemulato.com

Bonjour, La satisfaction de nos client(e)s est au cœur de nos préoccupations, c’est pour pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande. Ma collègue vous a renvoyé le bon produit mardi 12/09 et vous a répondu aujourd'hui par mail. Bien cordialement, L'équipe Patrice Mulato

Réponse de Marie-Laure H

Bonjour, Votre service clientèle a été très réactif pour me renvoyer le bon produit. Tellement que je suis passée (c'est exclusivement de ma faute) à côté du message m'indiquant le livraison ups dans un nouveau point relai. Quand je m'en suis aperçue le colis était déjà reparti dans le centre régional UPS pour retour à l'expéditeur. Le point relai a essayé en vain de le faire revenir depuis le centre UPS. Si jamais vous pouvez à nouveau le renvoyer...Cordialement. ML Hervé

J’ai pas réussi du premier coup

Supér

Très fonctionnel

Impossible de faire passer le payment en ligne - pour une livraison en Belgique

Réponse de patricemulato.com

Bonjour, La satisfaction de nos client(e)s est au cœur de nos préoccupations, c’est pour pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site. Il est normalement possible de passer commande pour une livraison en Belgique. Quel est le problème que vous avez rencontré ? Avez-vous essayé de vous rapprocher de votre banque ? Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Patrice Mulato

Je suis vraiment déçue. Suite à une demande de remboursement sur ma commande, qui est toujours "en attente" de traitement, le service sav ne me répond plus et ce ni à mes courriels ni au téléphone. Le numéro sonne dans le vide et cela raccroche automatiquement. Le sav est géré comme une mauvaise relation sur un site de rencontre. Si tu aimes te faire ghoster sans explications, tu peux y aller ! Mais là, tu y perds de l'argent... Je suis passée d'une délais de 2/3 jours ouvrables pour le remboursement à bientôt 2 semaines... "Super !"

Réponse de patricemulato.com

Bonjour, La satisfaction de nos client(e)s est au cœur de nos préoccupations, c’est pour pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Comme expliqué dans le mail que vous avez reçu le 17/08, votre commande va bien être remboursée. Suite au retour de congés et à l'effectif réduit, votre remboursement à pris quelques jours de retard mais il sera bien effectif cette semaine. Nous restons à votre disposition et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Patrice Mulato

Réponse de Alfred D

C'est noté. Pouvez-vous me préciser les délais car nous sommes aujourd'hui le 30/08 et je n'ai aucune information suite à mes relances. C'est d'ailleurs pourquoi, je suis passée par le site "avis certifié".

Réponse de patricemulato.com

Bonjour, Votre remboursement a été effectué aujourd'hui. Bien cordialement, L'équipe Patrice Mulato

Réponse de Alfred D

Bonjour, j'ai bien reçu le virement et vous en remercie.

Colis reçu avec bouchon du shampoing dévissé donc produit vidé dans le colis. Aucun geste de la part du vendeur.

Réponse de patricemulato.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis soit arrivé endommagé. Nous vous renvoyons un colis cette semaine avec un nouveau produit. Nous restons à votre disposition, Cordialement

Pas de remarque particulière

Déçu par le délai de livraison presque 10 jours. Produit reçu dans un carton avec taches de chocolat et sang. Le pot quand on l’ouvre il n’y a pas une opercule pour protéger le produit , résultat : plein de crème sur le couvercle d ouverture feu qui donne l’impression que le produit est été déjà utilisé.

Réponse de patricemulato.com

Bonjour, La satisfaction de nos client(e)s est au cœur de nos préoccupations, c’est pour pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service. Nous faisons remonter vos retours à notre logisticien dès à présent. Concernant le délai de livraison, la société était fermée du 28/07 au 16/08, un message était inscrit sur notre site pour prévenir les internautes. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Patrice Mulato

Commande passée le 13 août. Bien qu'un numéro de suivi m'ait été donné, aucune indication possible. J'ai appelé, la standardistr était vraiment top. Elle a vu aussi le problème. Vu que c'était pour un mariage 2 jours plus tard, elle m'a conseillé de l'acheter chez un de ses revendeurs près de chez moi. Je suis ravie du SAV, j'attends juste le remboursement du colis. Et après avoir essayé le shampoing et le soin repigmentant, je peux dire que c'est super! Même la coiffeuse ce matin m'a dit super résultat. Merci

J'ai commandé mon produit le 7 août nous sommes le 18 août et je n'ai toujours pas reçu mon produit. Cette lenteur ne me met pas en confiance. Dans le commerce ce "détail" a une grande importance pour fidéliser la clientèle

Réponse de patricemulato.com

Bonjour, Notre société était fermée du 28/07 au 16/08. Un message d'absence avait été publié sur notre site sous forme de pop up. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si vous n'avez pas vu le message. Cordialement

Produit toujours pas reçu

Réponse de patricemulato.com

commande d'un soin repigmentant et non un shampoing signalé mais quand même débité

Réponse de patricemulato.com

Bonjour, Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien reçu votre soin et non un shampooing ? De notre côté, nous voyons qu'il s'agit d'un soin qui a été envoyé. Cordialement, L'équipe Patrice Mulato

Réponse de kathy p

Bonsoir comme il y avait une erreur j ai ré commandé le soin par Amazon que j ai reçu mais pas le votre en premier

Réponse de patricemulato.com

Bonjour, De notre côté nous avons une livraison de colis le 27/07 à votre point relais. Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception du colis svp ? Et du bon produit ? Merci par avance, Nous restons à disposition, Cordialement

Site très complet, avec toutes les infos nécessaires au choix de sa propre routine.

Très satisfaite de mes produits, les résultats conformes à mes attentes, commande envoyée rapidement

Commande arrivée très vite, le lendemain! Couleur très couvrante sur cheveux blancs, rendu naturel. Bonne odeur, maintien 3semaines au top, et même un peu plus si on accepte l'éclaircissement.

J’ai reçu les gélules gratuites mais pas les articles payants

Réponse de patricemulato.com

Bonjour, Votre commande a été expédié le 17/08 donc vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre société était fermée du 28/07 au 15/08 : un message était publié sur notre site internet. Nous restons à votre disposition Cordialement, L'équipe Patrice Mulato

Facile

Génial en à peine 1 utilisation cette huile d'avocat & de coco mes cheveux ont adoré surtout que je suis en pleine ménopause et mes cheveux sont secs... ;)) Et l'huile de ricin je connais déjà je la valide aussi !!

Des produits extraordinaires! Et un site très attentif aux clients. Indispensable!

Parfait rapide efficace Service après vente clientèle réceptif et efficace Top Je recommande

Trés satisfaite pour mon premier achat.Merci

Je suis extrêmement en colère. Je n’ai pas du tout reçu les bons produits dans la commande que j’ai reçu. J’ai envoyé un mail afin d’avoir les informations nécessaires pour faire un retour et à ce jour je n’ai reçu aucun retour. J’attends toujours.

Réponse de patricemulato.com

Bonjour, La satisfaction de nos client(e)s est au cœur de nos préoccupations, c’est pour pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande. Notre société est fermée le vendredi après-midi et le week-end, peut-être avez-vous essayé de nous joindre sur cette période ? N'hésitez pas à faire un mail à l'adresse service.conso@mulato-cosmetics.fr en précisant votre n° de commande. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais. Bien cordialement

Malgré une erreur de produit à la livraison, l'équipe a été vraiment très professionnelle en m'envoyant le produit commandé très rapidement.

Clair et rapide

Excellent produit

Je trouve la couleur naturelle One satisfaisante mais je trouve que pour le prix il faudrait un peut plus de quantité. J'ai les cheveux mi-long et à chaque fois il faut commencer un nouveau tube la quantité n'est pas suffisante pour une seule application. Voici mon avis. Cordialement.

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et impossible de joindre le service client par téléphone car le numéro donné n'aboutit à rien...J'attends une réponse via leur site où j'ai laissé un message.

Réponse de patricemulato.com

Livraison très rapide, produits top, et merci pour le cadeau :)

Parfait, efficace et clair

délais d'envoi respectes,suivi de commande tres bien,bon produit ,diagnostic interessant

Toujours au top

Produit efficace et délais de livraison respectés. Parfait.

Parfait !! Site clair et précis !!ce produit aide

Je commande depuis un certain temps des produits capillaires de bonne qualité. Une enseigne de confiance. Livraison rapide et soignée

La couleur n'a pas bien pris sur mes racines Elles sont sorties jaune Je prends donc plus foncé pour voir...

Très bon produit ☺️

Très satisfaite des produits et des délais d'expédition.

produit res efficace pour mes cheveux je suis très satisfaite mon préféré est le champoing et le masque à L'ARGILE J 'Aime beaucoup Mon cheveux gras et sec à retrouvé toute sa Force et son éclat Merci Mulato

Ce produit de qualité a été livré rapidement. Merci!

Tres bien avec beaucoup de choix mour toutes personnes produits

J’ai eu un code de -50% ce qui est une superbe promotion !

efficace et securise

rapide et efficace

Livraison ultra rapide!Le produit était bien emballé Dommage pas d'échantillon j'aurais apprécié

bonjour j'ai deja utilisé le produit que je vous commande et j'en suis tres satisfaite donc je continue et j'en parle autour de moi

Le site est très fonctionnel .

Très facile de naviguer sur le site et trouver les informations recherchées. Le service de diagnostic en ligne m'a beaucoup aidé à faire mon choix de produits.

Mon shampooing était proposé sur le site et une fois ma commande envoyée, le lendemain je reçois un mail rupture de stock. Il serait judicieux de mettre le site à jour

Réponse de patricemulato.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous essayons d'être les plus rigoureux possibles sur les mises à jour de stock mais en effet nous avons eu un décalage d'une journée sur ce produit. Nous restons à votre disposition et mettons tout en oeuvre pour réparer notre erreur. Cordialement

Réponse de Dominique b

Une semaine plus tard, l’article n’est toujours sur le site…..ça n’est donc pas un décalage d’une journée comme vous l’annoncer avec assurance !!!

Réponse de Dominique b

Livraison rapide et tout à fait conforme , merci

Site bien fait.

Site facile à utiliser, paiement sécurisé et commande rapidement prise en charge

Produits locaux de qualité

Satisfaisant

Commande livrée très rapidement. Efficace!

Le site est clair facile d'accès. Sur chaque produit, une bonne description du produit ainsi qu'une vidéo pour l'utilisation et des avis de clients. Très bien.

Commande non reçue. Aucune réponse .

Rien à redire

Très facile à utiliser

Ecoutez, ce n'est pas mal mais on cherche quand-même et on est souvent obligé de retourner en arrière pour retrouver un truc...

Livraison très rapide et soignée

Satisfaite des services Mulatto, site très complet, avec conseils d utilisation des produits, commande expédiée très rapidement

Tout est parfait.

Rien à dire. La commande est arrivée rapidement, et j'aime toujours autant les soins repigmentant PM