patricevialboutique.fr

2128 avis depuis le 14/11/2020

• 2053

Informations patricevialboutique.fr

Patrice Vial Boutique.FR

Patrice Vial boutique.fr vous assure la qualité professionnelle de tous les produits. Commande expédiée le jour même. Livraison 24h/48h. Service client disponible du lundi au samedi.

Siége social rue de l'Archevêché 38200 Vienne

Contacter Patrice Vial Boutique.FR

Envoi rapide et conforme à la commande. Parfait

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison ultra rapide envoie soigné toujours une petite attention à l’intérieur du colis je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Le seul site sur lequel je commande, propose des produits de qualités à un prix raisonnable. Merci de permettre à une étudiante de prendre soin de ses cheveux aha! Mes commandes sont toujours emballées avec soin, c’est toujours un réel plaisir lorsque j’ouvrir mon colis! Merci à vous ☺️

Réponse de patricevialboutique.fr

Produit reçu très très rapidement. Je recommande à 100 %.

Réponse de patricevialboutique.fr

Le site patricevialboutique est top ! En effet il propose une large gamme de produits qu’on ne trouve nulle part en commerce. J’ai été séduite pour un pack de la gamme Tokio Inkarami pour un bon prix qu’on ne trouve pas sur d’autres sites de boutique. De plus le SAV est rapide en terme de réponse. Et j’ai été agréablement surprise de découvrir une trousse envoyée en plus de mes produits dans ma commande. Je recommande !

Réponse de patricevialboutique.fr

Envoie rapide les produits sont bien mis en valeur dans une trousse . Très bonne surprise.

Réponse de patricevialboutique.fr

prix très intéressants, service parfait rapide et efficace.

Réponse de patricevialboutique.fr

Parfait, Produit neuf et très bien emballé. Envoi rapide Je recommande.

Site accueillant et clair

Réponse de patricevialboutique.fr

Toujours un plaisir de recevoir ma commande . Une petite attention à chaque fois en plus de ma commande produits. Réception très rapide et mes cheveux sont sublime depuis que j'utilise vos produits . Je recommande . Merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Commande livrée conforme et dans de courts délais !

Réponse de patricevialboutique.fr

Colis bien reçu en temps et en heure et très soigné.

Réponse de patricevialboutique.fr

Prix tres competitif et livraison tres rapide. Super!!!

Efficace je recommande.

Réponse de patricevialboutique.fr

Je suis ravie des produits, de l’emballage et de la rapidité de l’envoi de la commande. Je ne connaissais pas ce site mais je recommanderais sans hésiter à l’avenir! Merci!!

Réponse de patricevialboutique.fr

Ravie d'avoir trouver ce site ! J'ai passé commande pr un lisseur GHD, commande reçue très rapidement ! Tiens ses engagements et merci pour la petite attention de l'échantillon. Très professionnel Je recommande vivement. Le produit quant à lui tient tous ses promesses, il est parfait, design et ergonomique. De plus, à un prix des plus concurrentiels ! N'hésitez plus !

Réponse de patricevialboutique.fr

rapide et efficace et bien placé en prix

Réponse de patricevialboutique.fr

Rapide efficace je recommande !

Réponse de patricevialboutique.fr

Envoi très rapide, échantillon appréciable ! Très bon service et très bon produit

Réponse de patricevialboutique.fr

Commande bien emballée, reçue rapidement, et moins chère que sur d’autres sites équivalents.

Réponse de patricevialboutique.fr

Produits bien emballés et reçus dans les temps.

Réponse de patricevialboutique.fr

Commande expédiée le jour même. Réception parfaite avec en cadeau un petit échantillon. Il ne me reste plus qu’à tester les produits. Je recommande ce site très réactif avec une belle sélection. Merci

Réponse de patricevialboutique.fr

J'ai trouvé ce site par hasard en cherchant mon lisseur sur internet. Le site est très clair et les informations sont très claires

Réponse de patricevialboutique.fr

Très contente de la rapidité de l'envoie reçu 3 jours plus tard c'est parfait très bien emballé, bon prix !

Réponse de patricevialboutique.fr

Commande reçue rapidement, pas encore testé le produit mais conforme à la commande Il n'y a plus qu'à 😊

Réponse de patricevialboutique.fr

Expédition rapide , produits conformes. Je recommande fortement !

Réponse de patricevialboutique.fr

Site très clair et bonne description des produits. La livraison à été rapide et dans les délais prévus.

Réactivité et professionnalisme

Réponse de patricevialboutique.fr

Super très contente de ma commande impeccable avec en plus un petit cadeau très appréciable merci!

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison rapide et soignée avec des petits échantillons en plus ! Je recommandes ! Anne.

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison rapide et s'est parfaitement bien déroulée. Je recommande ce site ++++ .

Réponse de patricevialboutique.fr

Très rapide et et bien emballé

Réponse de patricevialboutique.fr

Commande facile à passer, envoie rapide et réception rapide

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison très rapide et sans problème. Les articles sont arrivés très bien emballés et en très bon état. Tout était parfait !

Réponse de patricevialboutique.fr

Parfait, livraison rapide !

Réponse de patricevialboutique.fr

J’ai eu une personne charmante au téléphone pour un conseil sur un produit. Commande passée le vendredi et reçue le samedi! le top

Réponse de Olivier L

Avec plaisir, j’attends le tirage au sort pr le concour!

Super !!.. j'ai demandé des renseignements complémentaires sur le ghd platinium + par téléphone et par mail Très professionnel ....et efficace 👍 Livraison rapide Échantillons produits dans mon colis 😊 Merci 😉

Réponse de patricevialboutique.fr

Site extrêmement sérieux Livraison rapide et soignée

Réponse de patricevialboutique.fr

Site super sérieux, commande expédiée rapidement, prix intéressants. Le petit plus que j'apprécie beaucoup c'est qu'ils rajoutent des petits cadeaux en plus de la commande et ça c'est vraiment génial. Je recommande ce site les yeux fermés.

Réponse de patricevialboutique.fr

Produits arrivés dans les délais et prix moins chers que les autres concurrents ; c'est pour cela que j'ai commandé chez Patrice Vial - Merci !

Réponse de patricevialboutique.fr

Envoi très rapide, article bien emballé, et en plus échantillon en cadeaux.

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison rapide et irréprochable , commande bien emballée et petit cadeau en prime , je recommande 😊

Réponse de patricevialboutique.fr

site épuré et clair, je n ai pas eu de mal à trouver mon produit.

Réponse de patricevialboutique.fr

Envoi rapide et soigne! Avec des petits cadeaux! Je recommande! Juste l’envoi contre signature est contraignant quand on travaille sinon impeccable !

Réponse de patricevialboutique.fr

Commande parfaite, livraison rapide avec attention glissée à l'intérieur, produits à la hauteur de mes espérances, je recommande ce site !

Commande livrée très rapidement bien emballée je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison au top, commande reçue en seulement deux jours! La très bonne qualité de produits et surtout c’est ma marque préférée que je ne trouve que dans cette boutique. Je suis très satisfaite de ma commande!

Réponse de patricevialboutique.fr

Très réactifs et attentifs. Ils ont maintenu ma commande malgré un bug sur le site internet. Produits top ! Je recommande.

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison ultra rapide, prix compétitif, site très fiable

Réponse de patricevialboutique.fr

Très bien. Service efficace et rapide. Super!

Réponse de patricevialboutique.fr

J ai découvert ce site totalement par hasard en cherchant les produits capillaires Authentic beauty concept ... excellente surprise .. enfin un site hyper sérieux pro et efficace j ai passe commande un jeudi ou vendredi Matin et comme c'était avant 14h le lundi en suivant mon colis était chez moi ... Avec en prime 2petits cadeaux de leur part .. je recommande vivement et d ailleurs je recommanderai chez eux avec certitude

Réponse de Susan M

Bonsoir Je vous en prie les gens savent se plaindre quand ça ne va pas ...donc quand tout est parfait il faut le dire aussi !! Excellent service de bout en bout bravo

Réponse de patricevialboutique.fr

:) Merci . A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Produits de qualité. Colis arrivé extrêmement vite, 2j apres avoir commandé. Je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison rapide + une petite surprise dans le colis !! (Échantillons de produits) ravie

Réponse de patricevialboutique.fr

Super ! Rapide et efficace. Et en plus des petits échantillons.

Réponse de patricevialboutique.fr

Super livraison rapide Produit en bon etat Et le + plusieurs échantillon de la marque commandée pour tester les produits

Réponse de patricevialboutique.fr

genial j ai meme eu des cadeaux :)

Réponse de patricevialboutique.fr

Très satisfaite de ma commande reçue dans un délai très court

Réponse de patricevialboutique.fr

Super shampoing et colis reçu très rapidement

Réponse de patricevialboutique.fr

Bons produits proposés. Seul petit bémol sur les frais de port

Réponse de patricevialboutique.fr

Pratique, très facile de trouver les produits qui nous intéressent

Réponse de patricevialboutique.fr

Envoi rapide et soigné de produits de très bonne qualité à prix très attractif, je recommande !

Commande livrée très rapidement bien emballée je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Site sérieux et efficace.

Réponse de patricevialboutique.fr

Frais de port élevés, un petit échantillon envoyé

Réponse de patricevialboutique.fr

Commande arrivée dans les délais mais malheureusement le livreur n'a suivi aucune indication, et n'a même pas sonner à mon domicile alors que je m'étais bloquée exprès. Il a laissé un papier de retrait pour la poste sans indiquer l'heure de son passage....Livraison donc médiocre. Dommage

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour , Nous sommes désolés pour le désagrément causé par Colissimo. A bientôt, L'équipe Patrice Vial.

Parfait livraison le lendemain je recommande

Pratique

Réponse de patricevialboutique.fr

Envoi soigné et les petits échantillons en plus qui font plaisir : )

Réponse de patricevialboutique.fr

Parfait ! Commande reçue rapidement malgré le contexte.

Super contente

Réponse de patricevialboutique.fr

Un énorme merci pour votre professionnalisme très contente des petits cadeaux qu’il y avais dans le colis. Agréablement surprise.

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison rapide , très contente !!

Réponse de patricevialboutique.fr

Envoie dans la journée, petit cadeau en supplément ! Rien à dire parfait merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison rapide, produits conforme à la description.

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison très rapide et petit échantillon en cadeau. Super sympa je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Très bonne expérience de A à Z. Livraison rapide, colis soigné et produit conforme à mes attentes. Je recommande!

Réponse de patricevialboutique.fr

Très bien produit conforme !

Réponse de patricevialboutique.fr

Coli reçu très rapidement. Très bien protéger aucune casse ! Remise du colis avec signature pour une sécurité en plus. Parfait !

Réponse de patricevialboutique.fr

Colis reçu très rapidement! Produits au top!

Réponse de patricevialboutique.fr

Produit impeccable, vite livré et très joli emballage. Très contente!

Réponse de patricevialboutique.fr

Site parfait, livraison express, service clientèle réactif et très pro !

Réponse de patricevialboutique.fr

Parfait reçu très rapidement cela fait 2 fois que je commande et nickel avec de jolies surprise dans le paquet en prime je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Des produits arrivés très bien emballés avec en prime des échantillons! Merci encore ! Mon colis a été bloqué par Chronopost pendant quelques jours et le service clients a été réactif et m'a tenu informée ! Je recommande ce site!

Réponse de patricevialboutique.fr

article rapidement reçu en plus dans une trés belle trousse et avec articles en cadeau je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison rapide et très bien protégée

Réponse de patricevialboutique.fr

Envoi rapide et produit bien emballé.

Réponse de patricevialboutique.fr

Rien a dire du produit j en suis plutôt satisfaite mais ce n est pas le cas du délai de livraison qui a eu plusieurs jours de retard !!!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre colis a été expédié rapidement comme marqué sur le suivi , il s'agit d'un retard causé par Colissimo.. Cordialement, L'équipe Patrice Vial.

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide et colis bien emballé

Réponse de patricevialboutique.fr

Excellents produits et la bougie en cadeau merci !

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison rapide échantillon et petit cadeau (belle bougie parfumé) offerte sans même qu'ils ne l'énonce dans la commande c'est plutôt rare et ça fait plaisir merci je recommande !

Réponse de patricevialboutique.fr

Je suis très satisfaite. Livraison très rapide.Commandé le lundi matin et reçu mardi après-midi Service attentionné (petits cadeaux dans ma commande),soigneux et prix très attractif Je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Exceptionnel!! Commande reçue le lendemain avec des cadeaux en plus. Merci à vous

Parfait, rapide et efficace

Réponse de patricevialboutique.fr

Bien mais manque un peu de fluidité pour trouver les produits. Catégories tout en bas serait mieux en haut de la page

Réponse de patricevialboutique.fr

Colis extrêmement bien emballé, bien protégé, et j’apprécie énormément l’attention avec les échantillons en plus, c’est vraiment un grand plus auquel je ne m’attendais pas. Je recommanderais ET commanderais à nouveau volontiers, je suis très heureuse d’avoir découvert ce site !

Réponse de patricevialboutique.fr

Très bon site ! A recommander!