patricevialboutique.fr

2173 avis depuis le 14/11/2020

• 2098

Informations patricevialboutique.fr

Patrice Vial Boutique.FR

Patrice Vial boutique.fr vous assure la qualité professionnelle de tous les produits. Commande expédiée le jour même. Livraison 24h/48h. Service client disponible du lundi au samedi.

Siége social rue de l'Archevêché 38200 Vienne

Contacter Patrice Vial Boutique.FR

Je suis très satisfaite de ma commande - elle a été très rapidement expédiée et avec quelques attentions appréciables.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Fatima, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Excellent Reçu hyper rapidement et produit top !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Jamal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

INCROYABLE ! J'étais méfiante et perplexe mais c'est bien réel. Des produits à prix compétitifs, des avantages fidélités, une expédition en quelques heures et colis reçu 48h après : la folie. Un service logistique soucieux de la satisfaction de ses clients qui m'a contacté car mon colis allait être dirigé vers un autre relai car le mien était fermé... très réactifs. Et des échantillons qui font plaisir 🥰

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison très rapide et de très bons produits !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Bénédicte , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison ultra-rapide, produits conformes à ma commande avec un échantillon offert et le tout emballé dans une trousse

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Béatrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Expédition, livraison rapide et satisfaite des produits. Reçu avec un autre produit offert

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Commande impeccable, très rapidement reçue ! Rien à redire !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Expédition rapide, je recommande ! ++++

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Colis rapide et très bien protégé, avec échantillions dont un en format voyage, le petit plus qui fait plaisir!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Elodie , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Envoi toujours rapide et soigné, produits au top ! Merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Betty, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Parfait rien n'a redire. Site séreiux.En plus j'ai eu le droit à un cadeau en plus car mon colis avait un jour de retard.... Merci et bravo car aucun site ne fait cette démarche quand ils sont du retard pour l'expédition .

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Bérangère , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

LIVRAISON RAPIDE avec un petit cadeau en prime. Je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sylvie , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Très satisfaite de ma commande et des petits échantillons dans le colis. Je suis ravie d’avoir découvert votre site.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Troisième commande que je passe sur le site internet et j’en suis plus que ravie. Site sérieux, livraison ultra rapide et commande accompagnée à chaque fois d’échantillon grand format.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Noémie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Je recommande ce site car un service à la hauteur de leurs produits - Une prestation impeccable - une relation client très réactive et efficace (chose rare en ce moment) - un transporteur au rendez vous. J'ai un souci avec une commande, le dossier a été très vite traité. Bravo

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Rapide et produit conforme

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Marianne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Excellent site très sérieux et très rapide

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Samia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Envoi rapide et soigné, service chat réactif, cela met en confiance, je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

J’ai acheté un lisseur GHD platinium +. Lisseur moins cher que partout ailleurs, que ce soit sur internet ou en magasin. Livraison rapide. Petits échantillons présents dans l’emballage. Rien a dire.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Dhelila, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Service très rapide!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Délai respecté -très bon accueil téléphonique. je recommanderai

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Farida, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Ma commande a été traitée très rapidement, colis expédié dès le lendemain matin, petits echantillons dans le cartons et correspond parfaitement a ce que j'ai commandé ! Parfait !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Lauriane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Commande reçu rapidement très bien

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Toujours très satisfaite d’achats sur leur site(rapide,emballage parfait,cadeau) ainsi que de produits que sont les meilleurs sur le marché !!!! À bientôt

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Elena, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Je suis très satisfaite par ma commande.

Réponse de patricevialboutique.fr

Très satisfaite patricevial boutique est très sérieux est très rapide plus besoin d aller en boutique pour ma part.

Très bon achat

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Natalia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Je recommande ce site , j'ai reçu ma commande en 24h c'est juste génial ! Avec des petits échantillons offerts et une jolie trousse contenant mes produits. C'était une première , je n'hésiterai pas à renouveller .

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Mélodie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très satisfaite, livraison rapide et soignée, prix intéressants grâce au code réduction, échantillons offerts. Je recommande ce site.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Brigitta, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Société sérieuse. Traitement de la commande et livraison rapides. Très bon service. Je recommande.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Wanda, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Expédition très rapide et emballage soigné. J’ai beaucoup apprécié la brosse et le petit produit en cadeaux dans le colis.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Anne-Cécile, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

La livraison est très rapide , mais malheureusement j’ai dû me rendre dans un point relais car le livreur n’a pas pu me livrer . J’ai reçu deux échantillons que je vais tester , j’adore cette marque . Merci pour votre professionnalisme

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Veuillez nous excuser pour le problème de livraison avec le livreur . A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très bien fait. Dommage qu'il n'y ait pas moyen de chercher les produits par type de cheveux.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Marie , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. La recherche par nature de cheveux arrive prochainement :) . A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison rapide . Agreablement surprise par les echantillons offers 👍

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison rapide avec suivis. Et même des échantillons je suis ravie et je recommande ce site

Très bon produits

Réponse de patricevialboutique.fr

Envoi super rapide et bien emballé J’ai eu le droit a 2 échantillons de 2 superbes marques en plus Je recommanderai c’est sure

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très bon produit! Avec un parfum délicat.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Bien emballé, échantillons en cadeaux. Commandé le dimanche, expédié lundi, livré mardi, c’est excellent !!. 199 le ghd platinium plus c’est juste wow !! Car pour ce prix je m’étais faites arnaquer sur Darty par un vendeur tiers. Faites attention !! Ce site est fiable, c’est un revendeur agréé donc tout va bien. En plus, on a des points de fidélité sur le site.

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison rapide et avec soin car quelques échantillons m'ont été offert !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Auriane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Prix intéressants, article conforme livraison très rapide, je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Commande expédiée rapidement et à domicile plutôt qu’en point relais donc une agréable surprise Avec des échantillons taille voyage : je suis ravie !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Amélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très satisfaite, commande reçue très rapidement. Je recommande ce site

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Lysiane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Le site propose un chat en direct ce qui aide pour le choix des produits !! Perso c’est un vrai plus ! Livraison extra rapide

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Morgan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison en 24h et les produits au top! Je recommande sans hésiter

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Anaïs, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Prix des produits chers mais correct par rapport aux autres sites. Livraison rapide. Très satisfaite des produits Tokio

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Top! Livraison extrêmement rapide Prix sympa grâce au code reduc Et plein de beaux échantillons à tester Je renouvellerai sans soucis

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Plusieurs commandes passées en peu de temps : envoi très rapide et soigné. Toujours des échantillons. Les produits sont top, je recommande ++++

Réponse de patricevialboutique.fr

Très satisfaite de mon produit. Livraison très rapide. Je recommande ce site :)

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Lucy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très rapide reçu

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Impeccable ! Un échantillon en plus parfait

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Mon colis a été livré rapidement. De plus j ai eu le droit à des échantillons offerts. Le site propose le paiement en plusieurs fois sans frais

Réponse de patricevialboutique.fr

Top produits dès la première utilisation, commande reçu le lendemain !! Ravis je recommande 🤩

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Victoire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison parfaite

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Mimoza, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

prix compétitifs , envoi rapide (arrivée J+2) et échantillons généreux, je recommande vivement ce site où j'achète mes produits ABC, difficiles à trouver ailleurs ou vendus en salon à des prix prohibitifs ; Bravo !continuez

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Nicole, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très satisfaite ! Livraison très rapide et très bien emballé Je recommande vivement !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Maeva, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Commandé le dimanche, reçu le mardi, envoi très soigné et prix très attractifs

Réponse de patricevialboutique.fr

Je suis ravie de ma commande et de votre geste commercial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Top et super rapide

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison en 24h, colis soigné avec des petits cadeaux échantillons! Il y a Tout pour moi pour repasser une commande prochainement 😃

Réponse de Thibault P

Merci à vous pour votre rapidité

Site très fluide et réponse aux questions donnée instantanément. En plus, envoi de mon achat le lendemain de ma commande. Parfait !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Je ne connaissais absolument pas ce site, on est toujours un peu méfiant au début et puis j’ai sauté le pas et c’est sans regrets ! Envoi rapide et nous voyons que le colis a été préparé avec soin, sans oublier une petite attention qui fait toujours plaisir puisque j’avais à l’intérieur des petits échantillons. Je ne peux que le recommander, encore un grand merci.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Marine , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison très rapide, produit conforme, avec des petits échantillons ! Merci beaucoup

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Jessica , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Article conforme et livré très rapidement ! Merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Super site avec beaucoup de choix 👍👍👍

Réponse de patricevialboutique.fr

Parfait sur toute la ligne, merci!

Top.je recommande !

Livraison super rapide 👍…merciiiiii

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Mallorie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison très rapide

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Lugliène, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Parfait, très très bon produit pour ma fille. Le spray démêle, les cheveux sont soyeux et sente bon mais sans produit chimique.

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison dans les temps et top produits

Réponse de patricevialboutique.fr

Le site est très simple de navigation. Manque quelques informations sur les produits.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Je suis ravie de ma commande, envoi rapide et plusieurs échantillons offerts. Les prix sont très intéressants comparés à d’autres points de vente notamment pour la marque Authentic Beauty Concept. Le Top merci! Je re-commanderai sur votre site c’est certain!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Ariane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Nait Idir, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Commande reçue rapidement en Belgique. Les produits sont moins chers que chez mon coiffeur et en plus des cadeaux m'attendaient dans la boîte.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison extrêmement rapide et service client au top, très satisfaite ! :-)

Réponse de patricevialboutique.fr

Très rapide, grands échantillons, parfait

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Un service au top.reponse instantanée du service client.commande reçue dans les temps demandé et avec des échantillons.vraiment parfait comme site.je repasserais commande sans hésiter

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Servane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très satisfaite , commande envoyée rapidement

Réponse de patricevialboutique.fr

Commande bien reçue et rapidement

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Najat, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison rapide !!! Les produits de qualité 😍

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sevda, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison le lendemain de ma commande. Parfait !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Tout est parfait, commande, suivi, livraison rapide, emballage soigné, je suis très satisfaite.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Odile, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Excellente livraison; les produits étaient bien emballés et presentés dans une joli trousse. Des echantillons gratuits accompagnaient ma commande.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Alina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Recu en 24h au meilleur prix et 3 echantillons en bonus. Je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Super site et livraison exceptionnellement rapide. Ravie de mon premier achat. Je recommanderai ce site.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très rapide à l'expédition et la livraison !

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison toujours aussi rapide et tjrs aussi soignée. Un plaisir de commander sur ce site

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison très rapide et produit conforme à ma demande. Petit cadeau offert à l’intérieur du colis fort sympathique ! Merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Top , rapide et échantillons offerts , très satisfaite

Réponse de patricevialboutique.fr

Envoi très rapide, parfaitement emballé et un petit échantillon. Top

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Rien à dire à part : PARFAIT

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Parfait !! Je recimmenderai :)

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Ivana, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Les produits sont incroyables, je suis vraiment très satisfaite. J’ai pu recevoir ma commande en moins de 48h, arrivant à la fin de mon shampoing Tokio c’était parfait. Je recommande vivement.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

t je recommande livraison super rapide

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Josette, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

La prise de commande et la livraison sont hyper rapides ! Site clair + 1 KDO. Je recommande.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Maryse, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Je recommande ce site.