patricevialboutique.fr

2128 avis depuis le 14/11/2020

• 2053

Informations patricevialboutique.fr

Patrice Vial Boutique.FR

Patrice Vial boutique.fr vous assure la qualité professionnelle de tous les produits. Commande expédiée le jour même. Livraison 24h/48h. Service client disponible du lundi au samedi.

Siége social rue de l'Archevêché 38200 Vienne

Contacter Patrice Vial Boutique.FR

Livraison très rapide, produits bien emballés. Impeccable

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très fiable,livraison plus que rapide Satisfaite de ma commande

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Megane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison et rapidité exceptionnel,je recommande vivement!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Messaouda, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Site clair, produits livrés rapidement et très bien protégés+ 1 surprise

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Lydia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Envoi hyper rapide, échantillon, points fidélités et tarifs très intéressants ! Je suis ravie de ce site !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Bunehilde, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Vu le prix du lisseur on aurait pu avoir une pochette de protection

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les pochettes sont vendus séparément . A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Envoi très soigné et rapide, avec en plus pleins d'échantillons !!! Merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Tiffany, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison ultra rapide et très soignée, des prix compétitifs, top ! merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Magaly, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Toujours aussi rapide, produits au top !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Ines, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Toujours ravie de mes commandes Service client très reactif Envois toujours soignée et rapide avec un petit geste dans le colis Merci pour tout j’adore recevoir une petite commande de chez vous

Réponse de patricevialboutique.fr

Commande très rapide comme d’habitude produits excellent

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Première commande et je suis ravie. Je passerai mes commandes chez eux désormais 😊

Réponse de patricevialboutique.fr

Déjà mention particulière pour les produits. J'adore. Les meilleurs que j'ai utilisé jusqu'à présent. Tout est parfait. Ensuite grand Merci à la boutique Patrice Vial. Commande expédiée rapidement très soigneusement. En plus des petits cadeaux qui vraiment font plaisir ! Au top je regarde commande les yeux fermés !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Severine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Super service client. Très professionnel ! Ça fait du bien d’avoir un service de qualité 👌🏻

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Alima, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison très efficace et rapide ça c'est super... Concernant les produits je m'accorde encore qqes temps pour pvr noter

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Najate, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Envoi rapide.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Comme chaque fois une service au top

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Pierre-Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Commande que j’ai pu suivre tout au long de son expédition jusqu’à sa livraison.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Très bons produits. Livraison rapide et soignée sous 24/48h.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Marie-Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Envoi rapide - suivi facile - parfait !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Elsa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Sercice client top, réponse ultra rapide a mes questions, et livraison dés le lendemain de ma commande ! Site très sérieux, je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Il n’y a pas suffisamment d’explications sur le type de cheveux auquel le produit est destiné ni sur l’objectif du produit (parfois les explications sont contraductoires avec celles figurant sur le produit (mousse sculptant les boucles/ volumisante)

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour , Merci pour votre retour. Il s'agit d'une mousse pour apporter du corps et du volume uniquement. Pour les boucles il s'agit de la crème : Crème sculptant . A bientôt, L'équipe Patrice Vial.

Réponse de Honoré P

Tout est parfait 👍 merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de Zoé A

De rien ! Bonne journée 🤩🌸

Site très sérieux et d'une efficacité redoutable. Lisseur commandé dimanche à 18h reçu mardi à midi. Le tout accompagné de trois échantillons. Modèle original enregistré très rapidement sur le site GHD.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Super, ravie des mes achats encore une fois. Frais de port corrects, livraison rapide et produits de qualité.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Commande passée avant 12h Arrivé le lendemain Matin en parfait état plus des petits échantillons qui font toujours plaisir 😊 je recommande vivement livraison très rapide.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Ombeline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très simple d'utilisation

je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

La navigation sur le site internet est très claire et très pratique. Le délai de livraison est super rapide. Le colis est arrivé en excellent état et le coffret était très bien protégé. Tout est parfait !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Jade, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Prix intéressants, livré le lendemain, service client au top. Pour ne rien gâcher le site est très agréable à parcourir :)

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Produits reçus rapidement très appréciable

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Marie Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Article livré dès le lendemain Très satisfaite je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Super site, commande facile, frais de port offert, petit cadeau en prime... La seule chose que j'aurais ajouté est un mail du site pour la confirmation de la commande. Sinon livraison super rapide donc très rapidement rassurée.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Joannie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de Claudine F

Je retire ce que j'ai dit, la confirmation de commande était dans mes spams. Rien à dire je recommande à 100%!

Très bon produit livraison au top je recommande !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Commande passée avec une chouette remise de 25% Et livraison dans la foulée et dans les temps! Je n'avais jamais commandé sur ce site, je le recommande et le referai les yeux fermés!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Carolyne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Site sûre, livraison rapide et soignée. Contente de mon achat, il n’y a plus qu’à essayer la gamme qui m’a l’air d’être vraiment pas mal.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Houria, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

rapidité d envoi -- excellent accueil téléphonique --que du plus-- à recommander c est sûr j y retournerai ----------merci et en plus un petit cadeau un échantillon d un glow mask -- trop contente bravo à vous pour l l attention de votre clientéle--

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de Benjamin J

BONNE JOURN2E ET ENCORE MERCI POUR VOTRE VENTE

Très bon produit je recommande

Réponse de patricevialboutique.fr

Super boutique en ligne! Grand choix de produits, frais de port corrects et livraison rapide! AU TOP!

Réponse de patricevialboutique.fr

Commande livrée très vite et sympa le mug en cadeau

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Adèle , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Colis reçu en 48 h en parfait état et avec un cadeau à l'intérieur. Je recommande ce site

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison rapide et très soignée

Réponse de patricevialboutique.fr

Site très bien je conseille

Colis reçu rapidement

Réponse de patricevialboutique.fr

Bons produits, envoie rapide et bien sécurisé et super promo

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Johanna, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Site clair et facile d acces

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Flora, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison rapide Échantillons mis à l intérieur de ma commande

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Maire Helene, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Première fois que je commande sur ce site et je suis ravie , expédition rapide et emballage soigné Je recommande sans hésiter

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Site clair et bien fait commande facile à réaliser. L’envoi est très rapide et soigné (avec une petite pochette et un échantillon en cadeau). Je recommande ce vendeur et passerai de nouvelles commandes avec plaisir.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison très rapide Toujours un petit cadeau

Réponse de patricevialboutique.fr

une livraison très rapide et soignée. Des produits top

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Alexia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Je ne connaissais pas du tout le site mais c’est une excellente surprise : la livraison a été expresse (J+1), le colis très bien emballé et un échantillon d’une belle marque était offert. Je recommanderai sans aucun doute à l’avenir !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Hélène , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Je recommande ! Conforme à la description et livraison très très rapide! À bientôt pour une nouvelle commande !!!

Réponse de patricevialboutique.fr

Rien à dire c’est parfait

Réponse de patricevialboutique.fr

Je suis entièrement satisfaite de ma commande envoie ultra rapide .

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Valérie , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Super. Livraison très rapide. Petit cadeau en plus :) et le paiement en 3 fois au top je recommande ++++et je repasserai commande sur ce site

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Envoi rapide et soigné, vraiment très bien Produit conforme

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Melissa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison très rapide . Toujours un échantillon ça fait vraiment plaisir de pouvoir essayer d’autres shampoings .

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Lisa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Site très intuitif. Saisie de la commande et livraison rapide.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Karine , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Parfait, service client très réactif et envoi des plus rapides.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Cécile , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Le site est convivial et facile d'utilisation

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Katia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Site très bien construit Joli choix de produits Gamme ABC 👍

Réponse de patricevialboutique.fr

Tout s’est bien déroulé, juste le délai un peu plus long que d’habitude mais hormis ça rien à. Dire 👌

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les transporteurs ne travaillaient pas lundi 24.05 en raison du jour férié . A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Deuxième commande sur le site Patrice Vial. Jamais déçue ! Produits géniaux et livraison rapide et soignée. Merci !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Anne-Laure , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison très rapide, commande effectué du mardi et reçu du mercredi. Je recommande. Pour ma prochaine commande je repasserai par ce site sans hésiter.

Réponse de patricevialboutique.fr

Livraison rapide et la surprise d’un produit offert dans le colis Je recommande vivement ce site

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Anne-Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Colis arrivé très rapidement avec un petit échantillon cadeau !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Prisca, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Tout est parfait. Le service client est réactif et efficace. Le circuit de commande est ultra simple et les commentaires mis dans l’encart créé à cet effet sont pris en compte. Vraiment bravo !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Le tchat sur le site est efficace, j'ai eu une réponse tout de suite et j'ai reçu de bons conseils ! Envoie et livraison très rapide, et j'ai même eu un petit cadeau dans le colis. Merci ! Je recommande ce site, vous pouvez commander les yeux fermés

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Maissa-Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison très rapide! Je recommande je suis conquise

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Cynthia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison très rapide

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Maryse, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Isabelle , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Super contente de ma commande. Colis livrée très rapidement, et une petite surprise dans le colis qui fait plaisir ! Je repassera commande très prochainement

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de patricevialboutique.fr

Très bon produit! Mes cheveux sont plus doux et moins abîmés. Envoie rapide.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

C’est la première fois que je passais commande sur le site, et je le recommande a 200%, le service client est hyper disponible et vous répond tout de suite, les prix sont très intéressants, et j’ai reçu ma commande très rapidement. Je passerai de nouvelles commandes sur ce site sans hésiter !! Merci beaucoup

Réponse de patricevialboutique.fr

Très bonne expérience. Première commande via cette boutique que je connaissais pas pour commander des produits de la gamme authentic beauty concept qu'on ne trouve pas facilement ailleurs. Commande livrée en 24h. Je recommande vivement .

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Clémence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Excellent site régulièrement mis à jour géré par une équipe réactive et à l’écoute.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sandrine , Merci pour vos commandes et votre avis :) . A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

C'est parfait merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Rien à dire. Produits conformes à la commande et livrés sans encombre

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Anne-Rose , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Toujours satisfaite de mes commandes. Merci.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Maryse , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

parfait, rien à dire

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Ma commande a été traité très rapidement. J'avais une question à laquelle ils ont répondu très rapidement

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Clara , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Commande reçu très rapidement merci beaucoup

Réponse de patricevialboutique.fr

Clair, pratique et agréable à consulter.

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Brigitte , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Alors pas du tout contente de la livraison, le chauffeur de Chronopost ne prend même pas la peine de taper à la porte du client qui l attend ..j ai été obligée de faire dix kms pour aller me récupérer le colis à la poste ou les gens faisaient la queue devant le guichet alors que j avais payé les frais de port et que j étais chez moi !!

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sylvie , Merci pour votre notation et votre compréhension. Nous sommes désolés pour désagrément , nous avons fait suivre à Chronopost. Votre compte vient d'être crédité. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Réponse de Édouard T

Beaucoup sont mécontents de Chronopost dans mon entourage c est bien de faire remonter l info. Après je suis très satisfaite de vos produits.merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Merci de votre retour , nous allons proposer prochainement un autre transporteur :) . A bientôt , L'équipe Patrice Vial .

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Sonia , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Livraison rapide , bon produit .

Réponse de patricevialboutique.fr

Expédition et livraison ULTRA RAPIDE. Produit commande le vendredi matin (Pont de l’Ascension) et envoyé le jour même. Reçu le lundi ! Colis soigné et un produit d’essai offert. Très satisfaite du sérieux et du professionnalisme ! Merci !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Anne-Marie , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Très rapide , correspond à ma commande Merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Erreur de produit lors de l’envoi mais rectifiée très rapidement avec en compensation de super échantillons. Équipe réactive et agréable. Merci

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Bernadette , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Superbe expérience, je recommande !

Réponse de patricevialboutique.fr

Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt , L'équipe Patrice Vial.

Expédition rapide Petit échantillon offert